Petite question sur la perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:40
hello, petite question donc sur la perte des eaux: tout a l'heure envie de faire popo :oops: (désolé pour les détails mais on est entre nous hein :lol: ) et donc je pousse pour faire ma petite affaire :lol: et juste après un peut de perte liquide comme quand on urine sauf que là j'avais pas envie et ça venait du vagin. Petite quantité mais quantité quand meme. Est ce ça vous est déjà arrivé et que s'est il passé ensuite. Je sais que la sage femme a dit qu'il faut attendre que ça se reproduise pour s'en inquiété. Mais bon voilà je pense que c'était peut etre un peu les eaux. Si ça revient pas est ce que je laisse courir ou j'en parle quand meme à la mater? Je précise je suis à J-15 et pour le moment pas eu l'impression d'avoir déjà eu de contractions...
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 10:19
la perte des eaux se repette assez souvent c'est a dire chaque foi que tu fais un effort que bb bouge etc en général lorsqu'une des poches se fissure ou se perce on le send vraiment par ex meme les protections périodiques ne peuvent empécher que tu soient mouiller!!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 11:15
[quote:48bc4f4ad3="felicedesseremamma"]la perte des eaux se repette assez souvent c'est a dire chaque foi que tu fais un effort que bb bouge etc en général lorsqu'une des poches se fissure ou se perce on le send vraiment par ex meme les protections périodiques ne peuvent empécher que tu soient mouiller!!![/quote:48bc4f4ad3] bah ce n'est pas le cas, je vais voir ce que ça donne aujour'dhui...il me semble que si c'est une fissure de la poche des eaux ça devrait continuer à couler un peu aujour'dhui aussi non? Cette nuit j'ai rien eu et pourtant je me suis levé plusieurs fois quoi penser?
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 16:47
Salut, Je serais toi, j'irai a la maternité. Il font un test et te dise si oui ou non c'est bien la poche des eaux ou pas. Moi j'ai eu un doute pour la 1 er grossesse. Je suis partie a la maternité et en fait c'était pas ça. Mais quand j'ai vraiment rompu la poche des eaux. J'ai bien senti la différence. Tiens nous au courant.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 22:00
[quote:0bbdf5e5ec="Leena 38"]Salut, Je serais toi, j'irai a la maternité. Il font un test et te dise si oui ou non c'est bien la poche des eaux ou pas. Moi j'ai eu un doute pour la 1 er grossesse. Je suis partie a la maternité et en fait c'était pas ça. Mais quand j'ai vraiment rompu la poche des eaux. J'ai bien senti la différence. Tiens nous au courant.[/quote:0bbdf5e5ec] bah du coup je sais pas si je doit appeler car aujourd'hui rien pas d'écoulements et en plus j'ai fait des courses tout à l'heure. Donc euh bah je sais pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.