Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:51
[color=red:b195fe7680][size=18:b195fe7680]ALERTE ACCOUCHEMENT!!![/size:b195fe7680][/color:b195fe7680] Diana (kouatcho33) a accouché hier matin d'une petite puce, je vous mets son message: "salut les filles, j'ai accouché ce matin à 12H43 d'une petite Leyla Kenza, elle pèse 3kg230 et mesure 49 cm. elle se porte comme un charme et prends bien le sein. portez-vous bien" félicitations Diana, et j'en profite pour féliciter aussi les nouvelles mamans qui ont accouché ces derniers jours. je reviendrais un autre jour pour poster plus car là je suis crevée. biz et courage aux prochaines!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:58
[color=darkblue:88040077c1][size=24:88040077c1]DIANA toutes mes félicitations et bienvenue à ta poupette [/size:88040077c1][/color:88040077c1] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 12:00
!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:00
:yes: [b:de0bffac4d][size=18:de0bffac4d][color=orange:de0bffac4d]Félicitation Kouatcho et Bienvenue à la petite Leyla![/color:de0bffac4d][/size:de0bffac4d][/b:de0bffac4d] :yes: [b:de0bffac4d]Bon et bien décidement, je me suis encore fait doubler... Choupi, on va se chercher une corde? :mdr:[/b:de0bffac4d]
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:30
[color=violet:49ff352bc2][size=18:49ff352bc2][b:49ff352bc2] :yes: :yes: :yes: :yes: KOUATCHO :yes: :yes: :yes: :yes: [/b:49ff352bc2][/size:49ff352bc2][/color:49ff352bc2] [b:49ff352bc2][color=indigo:49ff352bc2]Bienvenue à Leyla Kenza!!! Un autre bébé de juin!!! que le bal continue!!![/color:49ff352bc2][/b:49ff352bc2] [color=indigo:49ff352bc2]Choupinette: une pensée pour toi! c'est ton jour!!! :D Joh: Mdr pour ta révélation! je suis tout à fait d'accord! :mdr: Thelma: contente d'avoir de tes nouvelles! C'est super que tout aille bien je te souhaite un bon retour à la maison! :wink: Cloetalex: félicitation pour tes exploits culinaires! :bravo: Zaz: Comment tu va aujourd'hui? Leena:"Alors un message a toutes les mamans et futurs mamans et je rejoins Caroline01, nous sommes avant tout des femmes, mais aussi des mamans, et des amantes. Alors prenez du temps pour vous quand les petits bouts seront la. C'est hyper important tout d'abord de se retrouver en tant que femme et ensuite de retrouver son couple. Et si ça va pas et ben dites le. On sera la. " Super ce petit message! :cop: Minelle: Ton zhom est à son compte, il doit avoir peur que tout lui file entre les doigt si il lâche ne serait-ce que quelque jour son entreprise. C'est un stress énorme à gérer! Là il est à la fois l'employeur et l'employé. Je ne l'excuse pas, mais je ne pense pas que la différence de comportement soit un manque d’intérêt pour ta grossesse. Mdr les réflexions...ils sont vraiment pas cool! te laisse pas faire! :twisted: 3Vivement que le bébé soit là, au moins j'aurais le droit de me rendormir sans qu'on me le reproche." :top: Melanie: Toi aussi c'est ton jour! on pense fort à toi!! :youpi: Joh: Même pas une contraction douloureuse après avoir fait ta Lara Croft Bond agent double? :mdr: MDR tes dark BP! bébé c'est un ptit malin! Et comment va ton chéri? Homsinera: :bravo: Pour ta nuit! t'as une super pepette! :wink: Alawin: Encore un bébé modèle! ils sont trop forts ces bébés de juinettes! Moi aussi je suis pressée d'avoir mon p'tit mec dans les bras!!! Manuella: Jolie photo! Kelyah: En ne voyant pas de messages de toi j'ai bien surveillé mon port! :lol: C'est coool d'avoir de tes news! Contente de t'avoir fait rire! :D Jade: pour moi tu es la bienvenue aussi chez les "desperate Housewives enceintes", si je t'ai parlé des fin juinette c juste parce qu'au bou t d'un moment on aura toutes accouché ici...(enfin j'espère! :mdr: ) Et tu n'aura plus grand monde pour partager cette fin de grossesse... Mais c'est une super initiative! tu verra que ça fait énormément de bien! :D Dinah: Cool tes fenêtres sont propre! :mdr: On a pas eu la 100eme page mais on a eu la 101ème, comme les dalmatiens! et ça, c'est la classe! ^^ Leena: on attend tes conseils magiques de pied ferme!!! :mdr:[/color:49ff352bc2] [color=darkblue:49ff352bc2]Aujourd'hui je vais me relancer dans la conquête du super marché et la provoc des grand mères! :mdr: :mdr: :mdr: [/color:49ff352bc2] [color=indigo:49ff352bc2][b:49ff352bc2]Bisous! [/b:49ff352bc2][/color:49ff352bc2]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:29
fin juinette : Oui jade tu peut venir sans soucis discuter vers chez nous ^^ car comme dit plus haut les début juinettes auront toutes donné naissance à leurs loulous ... FELICITATION A TOUTES LES MAMANS ET COURAGE LES FUTURS ^^ Nous chez les débuts juinettes les bébés NE SONT PAS PRESSES ... On attend !!! allez courage à toutes dernière ligne droite ^^
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:34
Salut les filles ! Félicitation Kouatcho et Bienvenue à cette petite merveille ! Profite bien, cocoone bien, on attend de vos nouvelles ! :wink: Merci les filles, Mémèle, Joh, Kelyah, Leena 38 et les autres, contractions tjs aussi irrégulières donc je ne m'y fit plus vraiment... :oops: Pour ce qui est priorité malheureusement ça ne marche encore pas comme je le voudrais, on voulait zhom et moi se pencher sur Pepette et rien d'autre, mais je viens d'apprendre que ma grand-mère peut s'éteindre d'une minute à l'autre donc je vais passer l'aprem à l'hôpital. Rien ne ma paraît plus important pour le moment... Je vous laisse, je dois me préparer et zou, ça fait du bien d'en parler ici, merci encore, gros bisous mes muguettes/juinettes préférées ! Attention à vous, ménagez-vous enfin... Joh et les autres qui veulent que ça vienne au plus vite, on organise un marathon ? A vos marque, prêt, PARTEZ !!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 14:20
courage zaz j espere que tout ira bien pour ta grand mere pleins de pensé pour toi et ta famille gros bizou!!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 14:47
[quote:51b880d5cf="cindylafouine"]!![/quote:51b880d5cf] ??
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 14:49
[color=violet:f492586964][size=24:f492586964][b:f492586964]Bienvenue Leyla Kenza !!![/b:f492586964][/size:f492586964] [/color:f492586964] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Toutes mes félicitations à Diana (kouatcho33) pour sa petite princesse. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:04
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation a toi kouatcho, plein de bonheur et bienvenue a la petite Leyla Kenza, reposes toi bien :cop: :yes: Sincèrement les filles, juste un petit mots de mama oui oui, c'est la mama qui vous parle, lol, merci un grand merci a vous toutes, les binomes, sont vraiment jusqu'ici une totale réussite, on est solidaire et efficace, les infos circule vite et on se soutien bcp alors :bravo: a nous toutes, le bal des naissances c'est pas encore fini, si on s'en tient a la récap' il y a eu à ce jour [b:95ae75155d]17 naissances sur 45 [/b:95ae75155d]...... alors y'en a encore des petits bout à arriver .... Je souhaite vraiment que tous les binomes fonctionnent aussi bien jusqu'à la fin, je suis fière de vous, de nous mes juinettes/ muguettes !! Je pense très très fort à vous les filles qui n'ont toujours pas leur bébé dans les bras, lorsque ce moment arrivera tellement l'attente aura été longue pour vous, le bonheur n'en sera que plus grand et intense .... :cop: Pleins de mimis a vous toutes et bon "pont" de l'ascension ......
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:07
[color=violet:f3f0dd4232][b:f3f0dd4232]Merci mama! toi aussi t'es au top! et ce, même avec ta puce à t'occuper![/b:f3f0dd4232][/color:f3f0dd4232] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:25
:arrow: mama => oui c est vrai toi aussi t'es au top, et il est vrai aussi qu'on est un groupe solidaire ... un peu comme les pachiderme mdr ... on ne le prend pa mal les filles y a pas si longtemps j'en faisais parti et j'en etais fier ... heu j'dois dire que j'en fais toujours un peu parti meme si je re rentre tout de meme dans mon jean d'avant grossesse mais pas sans mal mdr !!!!! mama pourrais tu rajouter la photo de ma princesse a la recap please ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080742,b253d1d8ffd61d5c68becc23aae4ae84.jpg.html][img:45a103451c]http://free0.hiboox.com/images/2211/b253d1d8ffd61d5c68becc23aae4ae84.jpg[/img:45a103451c][/url] [size=24:45a103451c][color=red:45a103451c]félicitation a Kouatcho !!!!![/color:45a103451c][/size:45a103451c] et un bébé de +, 1 ... allez les filles au boulot, j'en veux d'autre moi des emotions fortes ... j'ai les larmes aux yeux a chaque naissance !!!!!! gros bisous a toutes ... et a ce soir si ma fille me le permet pour un papotage plus personnalisé !!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:30
Re moi, Félicitation kaoutcho pour cette jolie petite fille :youpi: Euh, juste une question c'est qui cindylafouine. Flo: merci pour cette nouvelle et repose toi bien. Agent Clo au rapport.... Minelle : as tu peux te rendormir ou pas ce matin. Peut etre que ton stress tu fais qu'il soit indépendant et qu'il compte sur toi pour gérer le reste. C'est une supposition. Homsinera : quelle nuit pour ta puce? Est ce que ses problème de transit vont bien... Choupi : au rapport. Dinah : tu tiens le bon bout... Toujours des contractions??? 1 er conseil : ayez confiance en vous et en votre conjoint lors de la naissance du bebe. Laissez le papa prendre sa place et surtout ne le critiquez pas car même s'il ne fait pas comme nous, il apprend son rôle de papa. 2 eme conseil : retrouver votre corps rien que pour vous et vous seul. On avait un corps avant la grossesse et on en découvre un autre après la grossesse. Il faut laisser le temps de découvrir ce corps et de faire sa connaissance. (pour ma part j'ai perdu toute la poitrine que j'avais alors que j'ai pas donne le sein). Si vous aimiez vous faire des brushings, les ongles ou autres continué a le faire. Même si je sais que l'organisation n'est plus vraiment la même. Mais prenez le. Voila pour le moment, la suite au prochain épisode... Bises a vous toutes....
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:42
:youpi: :bravo: [color=violet:1a8d8d8495]Félicitation Kouatcho et bienvenue à Leyla Kenza [/color:1a8d8d8495] :bravo: :youpi: J'en pleure. Ca redonne de l'espoir de voir que des femmes avec un terme proche du notre accouchent. Moi je crois que mon cerveau me joue des tours, je suis morte de trouille que ma fille ne naisse pas et qu'on doive me déclencher je crois :mdr: c'est bête hein. Enfin, ce midi j'ai exprimé tout ce que je ressentais à zhom et du coup, je pense qu'il a mieux compris bien qu'il n'ait rien dit de spécial. J'ai la trouille de ne pas avoir accouché le 10 bien que le terme soit le 7 et qu'il ne soit pas là lui du fait de son déplacement à Lille. Quelle idée aussi! :think: Après une sieste de 2 ce matin où j'ai très mal dormi, j'ai mis mon plan de bataille accouchement à exécution. Je dois vous dire que la passer la tondeuse pendant 2h hé bien ça ne fait pas accoucher. :mdr: La suite c'est les vitres (il en reste encore à faire, j'ai vu ça ce matin, une baie vitrée) puis je m'attaque à nettoyer la cuisine après avoir fait rapidement un marbré pour le gouter des enfants. Un ami vient de me téléphoné et me dit que lui était un troisième et qu'il est né 1 jours après terme!!!! J'espère sincèrement qu'elle naitra avant sinon je vais vraiment accoucher toute seule. [b:1a8d8d8495]Leena[/b:1a8d8d8495]: oui les enfants sont à l'école jusqu'à 16h30. Non mon homme n'est pas angoissé de ne pas réussir, il fait ça depuis début 2008 et ça marche du tonnerre, en début d'année il me disait: c'est bon, j'ai déjà encore plus de contrats de boulot pour l'année que l'année dernière!!! C'est juste qu'il ne sait pas dire non je pense. Tu as raison sans doute pour mon stress, il compte sur moi pour gérer tout le reste. [b:1a8d8d8495]Mélèle[/b:1a8d8d8495]: zhom est à son compte mais graphiste donc pas de magasin ou autre, il est à son ordi toute la journée et peut fixer les délais qu'il veut. Il m'avait promis qu'il dirait à ses clients (qui prennent régulièrement des congés eux) à qu'il prenait 15 jours de congés et finalement même pas 3 jours! Rien. :? Ce midi il a avoué que c'était pas cool. Bonne conquête des supermarchés à toi. [b:1a8d8d8495]Joh[/b:1a8d8d8495]: je te comprends pour la BM, finalement c'est pas plus mal et puis ton zhom sera guéri. [b:1a8d8d8495]melanie et choupinounette[/b:1a8d8d8495] on pense bien à vous. [b:1a8d8d8495]zaz[/b:1a8d8d8495]: courage en ce moment difficile :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.