Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil

Discussions

Auteur
mama2ange
Posté le : 27-04-2011 à 09:55
:yes: :preg: :yes: :bravo: :idea:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
526 messages
Guest658065
Posté le : 30-04-2011 à 23:59
Hey, hey, hey les copinobidous!...Nous y sommes enfin arrivées! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ... :arrow: mama, super récap :love: ...J vous fais de gros :cop: :cop: à toutes et je vous dis à tout à l'heure les filles... J'espère être la prem's de ce nouveau fofo en tout cas :D
eleatom 180 messages
eleatom
Posté le : 01-05-2011 à 00:00
Youpi :yes: Neuvieme mois!Encore Félicitation à MAMA pour cette récap magnifique! :love: :love: :love: on a la plus belle des récap avec les plus belles grossesses :oui: Et dire que dans un mois on aura presque toutes nos bébés dans les bras, et je redis on est des warriors quand meme car à part quelques petites péripéties, on est arrivées au neuvieme mois, nous et nos bout'chou on a fait du bon boulot quand meme... et sans prendre trop de kilos :hinhin: donc hipipip houra à nous :bravo: on peut boire notre champomy je l'autorise! lol alors toutes à vos portable et à vos messages alerte bébé en vue...j'ai hate de voir les premiers bébés arriver!allez les filles ce mois ci on va POUSSER! :yes: :mdr: on va allaiter :tete: :bib: et on va avoir la plus belle joie de notre vie :love: en attendant profitons encore d'avoir nos rayons de soleil en nous car mine de rien c'est une magnifique aventure d'etre enceinte et je suis contente de la partager avec vous! :preg: je vous offre en meme temps toutes un brin de muguet avec 13 clochettes pour que ça nous porte bonheur...Une bonne journée les filles des gros bisousssssssssss :cop: :cop: Et encore merci :cop:
captaine 238 messages
captaine
Posté le : 01-05-2011 à 00:00
Bon et bien voila c le dernier poste et pr moi surtout l entrer ds le dernier mois ! Je suis ravi mè triste osi ! Jsui ravi de partager tout ca avec vous les copines et je ne regrette en rien d etre venu vous rejoindre !Je suis dans ma 37eme semaine et jme dit qe dans 1 mois pile poil o pire Leo sera dans mes bras ! J en suis tro contente surtout quand je voi par tout ce qe je suis passé même si y pire qe moi mè jme dit g quand même réussi a le garder jusque la et ca c génial ! Jsui en mode nostalgie ce soir surtout qe demain c retour Maison et qe je ne revient pu a la mer avant un moment ! Je v profiter demain pr ce dernier jour et vous ramène 1 belle photo pr lundi ! Gros gros bisous mes copinobidous !
eleatom 180 messages
eleatom
Posté le : 01-05-2011 à 00:01
Yeh gwadama félicitation pour etre la preum's! :yes: mais où est passé joh? :?:
Thelma-c 187 messages
Thelma-c
Posté le : 01-05-2011 à 00:04
Coucou les copinobidou,Ben voui moi aussi je viens mettre ma petite griffe sur le poste du 9e mois. Dire que c'est le dernier mois pour nous on aura bientot nos petits bout dans les bras c'est top. Félicitation Gwada preum's sur le fofo t'es trop forte...Bon je vais faire dodo moi gros bisous les filles bonne nuit à demain. :cop: :cop: :cop:
captaine 238 messages
captaine
Ta tricher ta poster a 59 lol moi jdis c eleatom qui a gagner 1 partout eleatom lol Mè ou est tu joh ? LolAllez gros bisous a vous les filles et 1 bonne nuit surtout a demain
cloetalex 226 messages
cloetalex
9 EME MOIS YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Maddy 43 messages
Maddy
Posté le : 01-05-2011 à 00:14
Encore merci mama pour la superb recap !voici enfin la dernière ligne droite de cette folle aventure et je suis vraiment heureuse de la partager avec vous et le plus beau reste à venir...un peu de nostalgie mais surtout une grande impatience de tenir bébé dans mes bras, mon bébé à moi! c'est trop trop beau!bonne nuit les filles et à demain! bisous :cop: :cop: :cop:
eleatom 180 messages
eleatom
Posté le : 01-05-2011 à 00:33
Merci captain! :yes: bon j'ai triché aussi je l'avais ecrit avant et à minuit et 01 seconde je l'ai posté :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus