Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 20:30
:arrow: Clo: A propos de notre bébé surprise de Juin, as tu une idée? :D :arrow: Méméle: Tu m'as trop fait rire avec la lune, décidement on cherche le moindre petit signe pour espérer qu'on accouchera! :mdr: :arrow: Une fille: T'as vu pour une MAPette je suis quand même arrivé à 40 sa + 2, un comble! :mdr: :arrow: Angéle: Bon alors demain tu retournes tout le garage, tu marches pendant des heures, et tu fait ton ménage à fond, ca marchera bien au bout d'un moment! Mdr! Bon les Juinettes Bond, ce soir c'est mission Lunaire! Mouhahahaha! (Mais avant je me ferais bien un de tes macarons Méméle! :mdr: ) Phrase de la Batgirl Joh à méditer: ''Si demain alerte accouchement tu voudras, ce soir perte des eaux tu auras!'' Héhé! 8) Allez j'ai plus de bétises en stock, bisous Les Wonderjuinettes, contractez bien!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:04
Coucou les filles!! Passage éclair entre deux tétées : entre 20h et 23h30 c'est quasi en continu si ça fait comme hier soir... Mais bon c'est pour la bonne cause : elle fait augmenter les rations!.... Juste pour vous dire que ce matin chez la pédiatre elle avait enfin repris son poids de naissance soit +60g entre hier 16h et ce matin 10h!!! Ouf... Tout le monde est donc rassuré et moi la première!! Y'a plus qu'à attendre quelques jours que ça se stabilise... Félicitation à Nounou et bienvenue à Louise... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mélaniechouchou bon courage pour demain, on pense fort à toi!... Toutes les autres copinobidous plein de bisous et encore merci pour votre soutien ça fait du bien! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Personne d'autre n'est volontaire pour une naissance en ce premier jour de juin?!! :wink: :wink: :wink: :wink: Bravo à Joh et à toutes les filles en map qui se retrouvent si proche du terme, vous avez fait du beau travail!! Dites moi pas que vous allez faire du "post terme" maintenant!!! MDR :wink: :wink: :wink: Les macarons sont trop beaux, ça fait trop envie!!!...
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 21:23
[b:bdd6b4d4cc]Cloetalex[/b:bdd6b4d4cc]: morte de rire à lire ton post :mdr: [b:bdd6b4d4cc]Mémèle[/b:bdd6b4d4cc] la photo là, ce sont vraiment tes macarons?????!! :shock: Moi je veux la recette! ils sont trop beaux. [b:bdd6b4d4cc]juliettelb[/b:bdd6b4d4cc]: génial pour le poids de bébé! je suis contente pour toi. :D [b:bdd6b4d4cc]Joh[/b:bdd6b4d4cc]: Mission lunaire acceptée, nous partirons dès la tombée de la nuit et nous irons jusqu'au bout quoi qu'il arrive 8) Par contre eu..je crois avoir un peu forcé sur les galettes salées et les crêpes au chocolat ce soir, je vais avoir du mal à digérer pendant la mission. :wink:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 21:24
FELICITATION NOUNOU !!!! Et bienvenue à petite Louise !!!!! Repose-toi avc ta fille ce soir apres ce long accouchement... Gros bisous !!!!!!! Merci pour vos msg de compréhension... Encore grosse journée aujourd'hui... Ma gd-mère part dimanche à lyon pr se faire opérer lundi, le cardiologue nous a prévenu que cette opération était non sans risque... J'ai hâte d'être mardi et de savoir que l'opération s'est merveilleusement bien passée... Sinon j'ai abandonné mes poursuites contre mon employeur car trop d'un coup, j'ai expliqué à mon avocat que je préférai me laisser le tps d'accueillir notre puce le + sereinement possible ... Du coup je reprendrai ds qlq mois... Vous avez raison, être le + serein possible est la meilleure solution pr que Pepette arrive ds les meilleures conditions et également pr son papa et moi-même... Je ne veux pas nous voir CRAQUER lamentablement lorsque petiote sera parmis nous ! Bref, excusez encore mon "MOI" ds ce post... J'ai pointé !! :wink: Gros bisous à vous toutes !! Passez une très bonne soirée !
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:13
:arrow:[b:f519581719]Agent mémèle[/b:f519581719] : ici après une journée leche vitrine ou chere maman m'a emmené dans toutes les boutiques de la ville ouii elle m'assure que la marche y'a que ca de vrai !! STOP des contractions non douloureuses STOP mission Lunaire acceptée mais d'abord mission pekin express dans le canap stop car jambes font 30KGS chacune stop à vous . :arrow: [b:f519581719]Agent joh[/b:f519581719] : rapport surprise ! stop aucune idée du sexe stop pas même un soupçon!!!! ( on s'en fiche tant que bébé a un sexe formé comme il faut ou il faut mais bon vivement car regarder les robes et les salopettes ca prend plus de tps !!!mdr !! :arrow: [b:f519581719]Agent minelle[/b:f519581719] : Attention TOP DéPaRt pour accoucher le 2 juin!!! je répète : TOP départ pour accoucher le 2 juin !!!!!!!! :what: :fou: :arrow: [b:f519581719]Agent Leena :[/b:f519581719] Alors compte rendu de la charlotte???? :arrow: [b:f519581719]A toutes les autres de la récap[/b:f519581719] qui n'ont pas accouché on veut des nouvelles !!! :arrow: [b:f519581719]Agent binome choupi[/b:f519581719] : que le dieu de la contraction de vrai travail s'adresse à toi et à moi juste après !!! un gros :cop: a ma binome allawin et a son petit Elias !!! j'espere que tout va bien !!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:35
Coucou les copinobidou je vous écrit de mon lit sur mon portable car pa le temps en ce moment mè je vs lit et vs suis tout de même ! Sur conseil de peches je viens me confier un peu a vs car je ne v pa tres bien surtout depuis mon retour a la Maison ! Le moral est o plus bas pourtant mon fils va bien je devrai donc m en réjouir mè je n y arrive Pas . G d abord cette sensation bizarre de ne pas avoir fini ma grossesse et surtout de ne pa en avoir assez profiter peu etre parce qe mon accouchement a ete rapide et qe je n'ai pa senti cette séparation ou pe etre parce qu on ma di qe ma dpa n ete pa la bonne car quand g délivrer mon placenta il ete tt necrosé signe de dépassement de terme sauf qe j ete a 40+1 enfin bon .... Puis Leo qui me demande bocou il ve tjr etre a bras ma fille quiepleure quand son frère pleure et qui nous supplie de prendre son Ptit frère a bras mon zhom qui depuis lundi est casi transparent voir même absent ! Je suis épuisé a bout g tjr ce put**n de mal de dos qui persiste je dois mettre 1 ceinture pr resserrer mon bassin mè personne ne connai. Enfin je n arrive pa a remonter la pente et je sens qe + j avance et + je tombe ds la déprime! Jsui dsl de venir noircir le tableau des naissance mè j avait besoin de parler un peu les larmes coule en vs écrivant et ca me soulage déjà un peu ! Bon allez jvou laisse car besoin de dodo et Leo a l air de tenir dc je v en profiter Félicitation o nouvelle Maman je repasserai pr toute vous féliciter personnellement ! Bon courage pr tte celle a qui bb et encore la bien o chaud ds vos bidous. Bonne nuit a ttes et promis dés qe je peu je revient vers vous !
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6859,989be35808d757d16f000e1b8ee631fa.jpg.html][img:c27b0f75dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/989be35808d757d16f000e1b8ee631fa.jpg[/img:c27b0f75dd][/url] tite photo de ma puce javé ecrit un autre mess mais ça c effacé! je vous fait pleins de poutous courage au futures maman!!! c que du bonheur merci à mes binomettes a la semaine prochaine gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 23:28
[b:a1e11d70ea]éléatom[/b:a1e11d70ea]: ta fille est très belle, très fine de visage je trouve [b:a1e11d70ea]Captaine[/b:a1e11d70ea]: je te lis et je pense que lorsqu'on n'est pas entourées il est normal de ressentir tout ça. Il faut que tu réussisses à parler encore plus de ce que tu ressens, à le sortir. Et puis c'est peut-être le gros coup de blues qui suit parfois un accouchement (60 à 70% des mamans l'ont). On est vraiment mal. J'ai eu ça pour mon premier. Surtout que ma maison était vide et je ne connaissais personne. Toi tu as ta fille en plus à charge.....plus zhom :roll: Je te conseille l'homéopathie. Moi je suis déjà procuré les tubes et j'en prendrais d'office. Ce lien explique ce qui est aussi écrit dans mon bouquin et c'est très bien, ça fonctionne bien: http://www.vivolta.com/deroulement-de-la-grossesse/homeopathie-accouchement-maux-babyblues-20110311449766.html Ha oui, j'ai lu aussi qu'il ne fallait pas oublier de prendre du fer contre le babyblues. Si ton fils a besoin d'être dans tes bras c'est normal au début, moi je ne faisais que ça aussi et j'ai utilisé le porte bébé très tôt. Pour ton dos après l'accouchement mon livre dit: kalium carbonicum en 9ch 5granules 3 fois par jours. Sinon mets un coussin pas épais sous tes fesses lorsque tu es en position couchée, tu te réveilleras avec moins ou plus du tout mal (j'espère que ça marchera aussi pour toi). Allez courage :cop: :cop: :cop: Bon j'ai fait ma confiture tard mais c'est fait! Elle est succulente mais j'ai résisté à m'en faire une tartine, j'ai déjà trop gourmandisé aujourd'hui avec les cerises. Je ne sais pas ce qui me tient éveillée, je suis levée depuis 6h sans sieste! Pourtant c'est pas pour cette nuit, ça j'en suis sure.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 00:19
passage éclair après le départ de nos invités!! [b[color=red:4a9fcb4fad]][size=18:4a9fcb4fad]nounou, ta puce a su se faire désirer!!! 24h de travail!!!!! en tous cas bienvenue à ta tite louise et maintenant un repos bien mérité![/size:4a9fcb4fad][/color:4a9fcb4fad]![/b] [b:4a9fcb4fad][color=blue:4a9fcb4fad][size=12:4a9fcb4fad][size=18]nouvel de gwadama[/size:4a9fcb4fad][/size][/color:4a9fcb4fad] [/b:4a9fcb4fad] elle sort demain de la mater car son titou va nettement mieux! elles vous embrasse toutes très fort :arrow:cloetalex: attention passage du pied à perf!! ok c'est bon tu l'as????? :arrow: captaine: je sais comme c'est dure le babyblues!! du coup une psychologue que je vois chaque semaine avec Théo me fait beaucoup de bien! peut être serait ce une solution pour toi aussi!! pour ton dos tu devrait aller voir un ostéopathe si tu n'allaites pas il sera efficace de suite sinon ben ça te soulagera un temps seulement! moi j'ai toujours ma sciatique et douleurs au bassin et c'est lui qui m'as dit d'attendre que je n'allaite plus du tout pour aller le voir!! mais ça commence à faire long!!! y en a marre de souffrir!! n'hésite pas à prendre ton fils dans les bras si tu en ressens le besoin et puis si ton fils pleure beaucoup c'est peut être aussi car il te sens mal et du coup de le prendre dans les bras et de lui parler va le rassurer. en tous cas n'hésite pas a venir nous parler autant de fois que tu le veux et même en mp si je peux t'aider connaissant moi même une déprime en ce moment, je comprends par où tu passes. :arrow:eleatom: ta puce est trop mimi!! :arrow: mémele: bravo pour tes macarons!! j'en veuuuuuxxx!!! :arrow: une fille un gars: ne culpabilise pas c’est pas facile de gérer des enfants rapprochée en âge! le seul conseil que je peux te donner c'est de profiter à fond quand tu es avec l'un ou l'autre! papa peux peut être s'occuper de l'un quand tu es avec l'autre! tes enfants ont autant besoin de toi que toi d'eux, avec le temps tu arriveras à trouver un équilibre! :arrow: homsinera: tu arrives encore à prendre pitié de ton homme pour bf alors qu'il va te laisser seul vendredi soir!!! c'est plus de l'amour mais de la dévotion ça et c'est pas bon, pas bon du tout pour ta liberté de femme!!! alors protestes!!! nan mais! et pis sinon ben quand pépette sera un tit peu plus grande oust dans les bras de papa et à toi la sortie entre filles!!! sinon pour ton diabète tu devrais te faire prescrire une prise de sang pour être rassurée!! mais c'est vrai que le suivi de l'hosto est quand même bien léger!!! :arrow:joh: ca va ma belle???? bon sur ce je m'excuse encore de ne pas répondre à toutes mais j'ai tout lu et pas tout retenue!!!!!! je vais aller me coucher car titou à l'air de dormir ! je me tape le bibi de nuit et zhom celui de demain matin donc vais essayer de dormir un peu plus sur le matin!!! sinon depuis ce jour j'essayes de ne tirer mon lait qu'une fois!! mais là je douille grave!! en fait l'acupunctrice que j'ai eu au tel m'a expliqué que mes canaux galactogènes ( qui produisent le lait) sont probablement très enflammés, ce qui explique les douleurs et qu'effectivement c'est assez rare et qu'effectivement ça va mettre 2à 3 semaines après la fin du lait pour se calmer!! youhou!!! j'ai tout gagné!! et malheureusement aucun traitement n'existe pour ce type d'inflammation!! donc je serre les dents et je souffre!!! sur ces belles paroles vais aller me coucher pendant une heure ou 2 avant prochain bib!! bonne nuit les filles et a demain
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 06:35
Bonjour, Insomnie quand tu nous tiens.... Captaine : le retour a la maison n'est pas très folichon. Je vais essayer comme Peches de t'apporter des pistes pour que tu puisses trouver des solutions. En ce qui concerne ta fille: son comportement est tout a fait normal. Elle de comporte comme un bebe et elle veut que tu t'occupes d'elle comme avant. Alors surtout ne pas la punir, mais parles lui. Dis lui que tu comprends maman est fatiguée, mais que tu vas trouver des solutions pour être en forme. Dis lui aussi que Leo pleure, c'est normal par moment tu comprends ses pleurs et a d'autre moment non. Si ta fille te pousse a bout c'est aussi pour voir si tu es encore "vivante". Organise avec elle une journée rien que vous pour deux. Faites un gâteau, des courses pour elle... Tu peux la faire participer quand tu es avec Leo. Pour Leo : c'est pareil, tu lui parles. Tu lui racontes son accouchement. Comment toi tu l'as vécu, comment tu aurais aime le vivre. Et finalement, il est la et vous etes heureux. Ensuite, tu prends rendez vous avec Ostheopate pour toi et pour lui. si Leo a besoin d'être pris dans les bras et ben tu le porte. Et toi: alors si le baby blues persiste et s'installe en déprime. Tu prends rendez vous chez le psy. Et tu fais tout sortir. Une fois que c'est sorti, tu prends du temps pour toi, sans les enfants, sans zhom, avec des copines. Tu sors, tu fais quelques choses rien que pour toi. Et si ça va pas et tu viens nous voir, sans excuses. Et puis avec zhom, tu lui parles, tu as une discussion avec lui... Bisous ma belle. Prends les conseils de Minelle et rejoint Peches également Agent clo et toutes celles qui voulait savoir comment était ma charlotte. Elle est super bonne... Mélanie : je suis de tout cœur avec toi. Implique bien le papa dans l'apres césarienne. Le peau a peau.... :cop: Choupinounette : toujours la ou Antoine a décide de venir. Bises a toutes les autres et je repasse plus tard quand mes neuronnes seront en place.
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 08:41
Coucou les filles! Captaine : Dsl mais je ne peux que t'apporter mon soutien car je ne connait pas les retour à la maison et le babyblues car n'ayant pas eu d'enfant... Mais je t'envoie pleins de bisous de réconfort et j'espere que tu ira mieux rapidement! Bon les filles ... J'ai passé ma dernière nuit dans mon lit avec mon zhom et bein ca fait une drole de sensation!! Tout est vraiment psycho!! Je vous jure. Bon on sait fait n bon tit resto hier soir en z'amoureux ca nous a fait trop du bien! Et puis apres un gros calinous, ca aussi ca fait du bien, lol et puis on a parler à bébé et on lui a dit qu'on allait bientot e rencontré, il arretais pas de bouger c'était super! Ce matin debout 8h car bébé bouge!! J'ai mis les croissant et pain au chocolat au four d'ailleur je sens d'ici la bonne odeur de mon tit dej!! Je re avant de partir à la mater vous faire un tit coucou!!! Des bisous ha et j'oubliais Eléatom : ta fille est très mimi félicitation pour cette belle puce!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 09:12
salut J-13 [size=18:7732612230] FELICITATION NOUNOU !!! [/size:7732612230] :arrow: eleatom et homsinera, vos petites sont trop belle !!! :arrow: captaine ton message m'a bcp touchée :cop: :cop: courage !! :arrow: Gwadama chui contente que tu puisse rentrer chez toi et que ton pti bout va mieux, c super !! De mon coté la miss bouge bcp, demain j'ai encore une prise de sang :roll: :roll: si seulement elle pourrai se décider à sortir aujourd'hui !! "patience et longueur de temps ..... " Bonne journée !!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 09:12
Bonjour les WonderJuinettes! Je pointe J-4! Alors Mission lunaire accomplie pour certaines??? Moi ca a échoué, sinon je serais pas là ce matin hein! Mdr! Je repasserais plus tard, à toute!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 09:54
coucou les juinettes... J-10 et toujours la :wink: Mon fils m'a défoncé le col tte la nuit en bougeant mais tant pis je prends ma douleur positivement je me dis que au moins le col doit surement travailler quand il tape dessus comme un fou...Il s'éclate lui pas pressé de sortir... Bon je re plus tard ds la journée pcke la il faut que j'aille préparer un marbré au chocolat pr mes parents ki viennent cette aprem faire du jardinage. Et je vais surement m'attaquer aux carreaux, j'ai fait ceux de la chambre bébé hier et je dois dire que j'était plutot fier du résultat.(plus d'un an que je les avaient pas fait :? ) @+ les filles et je veux des alertes quand je repasserais!!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:34
Coucou les filles, J-11 Mémèle: tu m'a trop fait rire avec le points de côté. Joh: Ce matin gros calin avec zhom et après contractions toutes les 10 min mais dès que j'ai pris mon bain elle se sont espacé. Bon je vais essayer une autre methode...... juliettelb: Contente que ta fille a enfin repris sont poids de naissance, te voila enfin rassuré. éléatom: une belle petite puce et encore félicitation. Je repasse dans la journée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8359b52064]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:8359b52064][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.