Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:18
Re, Allawin: courage pour ton déclenchement et tiens nous au courant et dans queqlues heures tu aura ton bébé..... Méméle: j'ai reçu aujourd'hui le papier de la CAF pour le complément de libres choix d'activité. Bonne soirée a tous........... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d33a9519ab]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:d33a9519ab][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 21:24
Soir' les miss!!! Bon alors RDV à l'hôpital à 15H30 , passage à 17H!!!!!!!!!! :x ...J'ai cru que j'allais péter un plomb!!!!!!! J n vous raconte pas mon mari :lol: ...Enfin bref, je passe les détails car j'ai cru que j'allais bouffer l'aide soignante :gr: TA un peu élevée à 13 mais redescendue à 12 aprés donc c bon... Bilan urinaire ok!!!...Coeur du bébé, ok....Et le meilleur pour la fin mon col... :roll: ...Ben mon col est toujours mi long, postérieur, avec une tite ouverture à 1 mais pas partout :lol: !!!! ben vi tant qu'à faire...Donc bon pour l moment c bueno :D D c fait j'arrête la "flipade" et :fou: :mdr: !!!! :arrow: [b:3c58197c88]allawin[/b:3c58197c88] pleins d courage pour demain!!! :cop: :cop: :cop: A toutes mes copinobidous je fais d gros poutous, suis vanée, j'ai faim et j'ai faim et j suis vanée.... :lol:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:51
[b:38e9578247]Stephanie[/b:38e9578247]: Je ne crois pas que ce soit juste toi, on en a marre sur la fin c'est clair. [b:38e9578247]peches[/b:38e9578247]: cool que Théo ne soit plus jaune et je te souhaite que ses tétées se régularisent vite. [b:38e9578247]gwadama[/b:38e9578247]: comment tu arrives à garder le sourire après une nuit de merdouille carabinée??? Chapeau! [b:38e9578247]gedg[/b:38e9578247]: flute, je pensais que personne n'avait lu le message que j'avais écrit avant que tu ne le lises (trop casse moral pour les autres). Merci de ton soutien. Ca ne va pas mieux. Pourtant on a discuté avec mon zhom, il a reconnu que ce qu'il avait dit et fait plus tard dans la matinée n'avait pas trop de sens. Mais en fait ce qui se passe c'est que tu ne crois pas si bien dire en écrivant qu'on est plus fragiles émotionnellement. Je me sens hyper triste, même depuis qu'on a discuté. J'ai toujours rien mangé depuis le petit déj (alors qu'habituellement je mange à 6h30/ 9h30/12h30/16h30/21h, que j'adore manger etc !!), mais j'ai rien envie d'avaler et très fréquemment les larmes viennent. Zhom s'est occupé du diné des enfants et les a couchés vu qu'il n'a pas le choix. J'ai quand même arrêté de faire tout ce qu'il ne faut pas (porter, ranger, nettoyer) vers 16h30 et je me suis reposée 1h, sans vraiment dormir. [b:38e9578247]Allawin[/b:38e9578247]: je suis contente pour toi. Ton enthousiasme fait du bien. :) [b:38e9578247]Mémèle[/b:38e9578247]: si j'ai une signature mais je ne coche pas souvent (elle apparait page 74), je te la mets cette fois. Je suis à J-11. Les douleurs dos/ventre ont disparues grâce à l'antibio, j'étais assez en forme aujourd'hui pour déménager la maison de fond en comble de 9h à 16h30 sans interruption (de colère)!!! Pour ton kilo en moins c'est cool, moi j'en avais 3 de moins hier alors avec la journée d'aujourd'hui, j'ose pas imaginer. Je m'inquiète juste un peu pour le bébé mais je ne peux vraiment rien avaler. Je peux pas dire pourquoi, on dirait qu'il y a un truc qui passe pas (psychologiquement je veux dire). [b:38e9578247]Cloetalex[/b:38e9578247]: moi aussi je trouve que j'ai pris des joues...et de partout. :choc: Demain est un autre jour......
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 22:13
Dernier passage du soir: :arrow: Manuella: Profite bien de tout ces jours de repos avec ton zhom alors :) :arrow: Méméle: Croisons les doigts pour dimanche :mdr: :arrow: Cloetalex: Super pour le coiffeur! Maintenant tu es prête pour acceuillir bébé... ;) :arrow: Gwadama: Bon ba tu peux désserer un peu les cuisses alors! lol. :arrow: Minelle: J'espère que ton moral remontera demain... En esperant que tout ira mieux avec zhom. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives :cop: Et surtout ménage toi quand même un petit peu :) Bon sur ce les filles, je vous dis bonne soirée, ou bonne nuit, c'est comme vous préférez, en espérant de nouvelles alertes accouchement ce week end! ;) Bisous tout le monde!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:38
[color=blue:aef8992242]bonjour les copinoubidous!!!! j-13 houhou sa commence a ce rapproché dur dur !!!!! la nuit a été corect mais couché a 2h donc pas beaucoup dormi mais allé savoir pourquoi depuis quelque temps passé 7h impossible de dormir est ce tout les matins c'est énervant!!!! pas trop de contraction en ce moment par contre une de ces sensation quand je vais faire pipi deja j ai du mal a faire et pourtant g l impression que ma vessie va explosé et en plus quand j y suis g une drole de sensation que sa pousse fort la haut enfin tro bizzare comme si j avai un ballon et kil ete a la limite de peter a la fin de chaque pause pipi??????? enfin bref je sais pas !!!!sinon week end pas trop chargé je vais juste manger avec ma famille a la riviere aujourd hui pour l anniv de ma maman et de ma soeur qui sont née toute les deux le 26 mai!!! :arrow: Hosminera : bravo pour ce bel accouchement bienvenu a ta poupé profite bien moi je me languis de plus en plus !!! :cop: :cop: :arrow: Minelle : bb est comme le mien c un farceur !!! comment sa va aujourd hui ? bisou :arrow: Stephanie : ma pauvre le dos coincé je te plein mais ne perd pas le moral tu est presque au bout encore un peu de patiente lol je te dit sa car c ce ke je me repete tout les jour pour pas deprimé !!!!je te rassure tu est tout a fait normal les dernieres semaine sont les plus dur! :arrow: Peches : hahaha ton homme ki regarde les feux de l amour en donnant le bib !!!!! ben je dois dire que si mon homme fesai pareil je me poserai des questions aussi mais bon allon savoir ce ki leur passe par la tete apres une naissance ?? merci peches pour tes conseil tu a raison meme si c dur faut qu’on savoure ces dernier moment avec bb dans bidou !!! contente que théo sois gueri de sa jaunisse!! :wink: :cop: :arrow: gwadama tes nuits ne sont pas de tout repos !!! :cop: :cop: :arrow: memele ; laeti ;leena ;gedg et toutes celle que g oublié je vous fait pleins de gros gros bizou !!!! :arrow: Joh : excellent le reveille a 3h du mat par le chat grr !!! j'espere que tu va bien je te fait pleins de bizou!! les filles je repasse ce soir je vous enbrasse toutes bonne journée[/color:aef8992242]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 10:11
coucou les filles! :arrow:kelya: alors pour le pipi je l'ai eu en fin de grossesse les même sensations! la sf m'a expliqué que bb est alors placé la tête contre l’urètre (tuyau de vidange de la vessie !!)du coup j'atais obligée de forcée comme une dingue pour faire pipi et en même temps je sentais sa tête très basse et j'avais peur qu'à force de pousser ben il allait sortir!!!! mdr donc pas d'inquiétude c'est normal! alors pour moi we bien pris!! ça faisait longtemps! aujourd'hui mon grand fait son audition de musique et demain il joue sa pièce de théâtre!! entre les 2 va falloir faire les devoirs, et s’occuper de Théo!!! quand à Théo ben toujours pareil pour les bibi!!! hier soir il a réclamé à 20h30,21h30,ensuite il s'est remis à vouloir à 22h30 mais on a réussit à le faire patienter jusqu'à 0h, et du coup réveil ce matin à 5h30!! c'est zhom qui s'est levé et du coup j'ai pu dormir jusqu'à 8h30!!! quel bonheur!! quand à mon lait ben ça y est il commence à bien se tarir, par contre la douleur est toujours aussi présente elle!! le pharmacien m'a dit qu'il faudrait une bonne semaine, une fois que j'aurais plus du tout de lait, pour que la douleur disparaisse!! je vous fais à toutes d'énooooormes poutous et j'attend avec impatience des alertes accouchements pour ce we!! :arrow: un gars une fille: ravie d'avoir eu de tes nouvelles et j'espère qu'une fois chez toi tu vas enfin pouvoir te reposer!je t'embrasse très fort
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:37
J-15 Slt les filles, ba alors pas de nouvelles naissances cette nuit???? Moi hier soir grosses douleurs de règles mais ça a fini par se calmer et j'ai pu m'endormir...Malgré la douleur ressentie je suis qd même contente car je me dis que c'est bon ça continue de travailler, ca fait déjà 1semaine et demi que je sais que mon col est effacé et ouvert a 1... Une fille & Un garçon : Contente d'avoir eu de tes nouvelles :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:51
Bonjour 8) Désolé je vous écris avec mon portable, du coup je pointe juste ;) [b:e370b28075]J-9!!![/b:e370b28075] Ca y est, il n'y a plus qu'un chiffre! Lol. A plus tard les filles, pleins de bisous! :) :arrow: Une fille: encore félicitations!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:14
Salut les filles, Petit pointage rapidou pour moi J-7 :wink: j'y suis presque. BM arrive ce soir donc je vais pouvoir me défouler sur le ménage :lol: Je repasse ce soir si je peux gros bisous les filles bonne journée. J'espère qu'on aura des alertes accouchements ce week end. Bisous bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:18
Bonjour, Bonjour, J-16 aujourd'hui. J'ai pas pu passer hier soir car nous avions des amis avec leurs jumeaux hier soir à diner (diner improvisé), mais vraiment sympa. Résultat Gabrielle a décidé de se lever à 6h30 mais bon elle a joué jusqu'à 8 heures tranquille dans sa chambre. Joh: désolé de t'avoir fait espèrer hier... Mais non... pas encore. Bon passage rapide car j'ai une copine qui m'attends pour déjeuner... Courage Allawin tout va bien se passer... Bises à toutes
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 12:40
Salut les filles! J-18 pour moi. Rien de plus. Encore très mal dormie cette nuit malgré une journée chargée hier et toujours aussi mal au dos :cry: Sinon, la SF n'a pas voulu me faire un décollement. Elle a dit que s'était trop tôt et que je risquait de faire un faux travail. Donc, je suis trop déçue........ :cry: :cry: J'aimerais que bébé se décide pour ce week-end comme vous toutes j'imagine. Bref, je repasserais plus tard voir si il y a eu de news naissances. En attendant un bon week-end à vous toutes, bon courage et profitez du soleil :wink: :wink: :wink: :preg:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 12:50
HELLO LES FILLES!!!! bon comment ça va chez vous?? Ici une bonne nuit J-13!! ça avance ça avance ... doucement mais surement !! sinon c'est quand meme pas facile de ne pas savoir ou en est mon col meme si dans le fond ça ne change rien !!! et puis ça ne veut rien dire alors patience !!! Ici rien de préu de particulier ce weekend enfin on devait aller faire la fete tout le weekend mais c'est à 2h de route d'ici donc on avait dit qu'on ne viendrait pas pensant peut etre que je serais entrain d'accoucher !! ppfff tu parles que néni!!! du coup ca va etre ménage et jardinage si mon dos le veut bien !!! sinon allawin je pense bien à toi !!! j'espere que tout ira bien !!!je vous donne des nouvelles des que j'en ai !!! thelma : c'est peut toi qui va accoucher demain pour la fete des meres vu que BM sera là des ce soir demain tu pourra etre plus relax et du coup peut etre que va va déclencher le travail !!!! :) peches : cool pour ta nuit ce matin !! ca doit te faire du bien de dormir !!! et mdr zhom qui donne le bib deant les feux de l'amour j'imagine avec la musique !!! une fille : super pour les news fiston était pressé de voir sa maman !! et que tu sois deja chez toi !!! mais attention de prendre le temps de te reposer , de déléguer et de ne pas tout gérer car c'est l'épuisement assuré ... profites bien de ton Diego !!! manuella : pas cool la TA !! combien ? bon et du coup monito lundi tu nous diras ;) minelle : ppf moi aussi j'ai pris de partout mais là le fait detre face à moi chez le coiffeur pdt tout ce tps je ne voyais que ça : joues et double menton !!! :evil: et puis ce matin bel découverte : vergetures sur mon bidou qui était niquel !!! les boules à quelques jours du terme pffff :evil: vous souhaite une belle journée les filles gros bibis à vous toutes sans execption !
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:35
Coucou les filles, Je pointe juste car je dois partir dans la famille. J-16 aujourd'hui pas de contractions a l'horizon. Bonne journée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a220544315]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:a220544315][/url]
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:51
Bonjour, :D j-10 [b:46320e844d]Kelyah[/b:46320e844d] : moi quand j'avais ça c'était du à mon infection urinaire, exactement les mêmes symptômes [b:46320e844d]Joh, Thelma[/b:46320e844d], ça se rapproche :D [b:46320e844d]Stephanie[/b:46320e844d], courage je pense que tu es dans la période la plus difficile psychologiquement [b:46320e844d]cloetalex[/b:46320e844d]: jardinage? Tu me donnes envie. Je suis allée au marché ce matin et j'ai lorgné sur les plants de tomates (vu que j'ai pas pris le temps de planter les graines que j'avais acheté) et un vendeur m'en a donné 2 pour essayer :) J'espère juste que j'arriverais à les planter avant qu'ils ne sèchent, je suis la reine pour ça. Au marché de ce matin j'ai craqué pour des fraises et des cerises noires de pays, un melon du sud excellent (y en a plus) et des nectarines (alors là, je sais pas d'où elles venaient). Du coup je me motive pour faire une tarte maison aux fraises. Si je la fais, je vous posterais une photo mais d'abord, je vais aller me reposer. Je suis épuisée (sans doute le contre coup d'hier). Mon zhom est plus sympa et conciliant aujourd'hui. Hier soir je lui ai dit que j'étais plus fragile émotionnellement et il a répondu "Ha! Peut-être!..." en doutant beaucoup. :roll: J'ai repris à manger au petit déj! (24h sans manger, ça n'a pas l'air d'avoir dérangé le bébé). bonne journée à toutes
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:54
[b:6cb32fafac]Agent Mémèle au rapport. [/b:6cb32fafac] A pratiqué méthode italienne hier soir [b:6cb32fafac]-stop-[/b:6cb32fafac] RAS [b:6cb32fafac]-stop-[/b:6cb32fafac] Couchée 1hoo -stop- levée 10hoo [b:6cb32fafac]-stop-[/b:6cb32fafac] Contraction sous la douche [b:6cb32fafac]-stop-[/b:6cb32fafac] A pratiqué la méthode de lavage de carreaux [b:6cb32fafac]-stop-[/b:6cb32fafac] toujours RAS [b:6cb32fafac]-stop-[/b:6cb32fafac] à vous [b:6cb32fafac]-stop-[/b:6cb32fafac] :D :D :D :D Des bébés pour ce week-end!!!! Ps: j'ai eu mon premier cadeau de fête des mères moi aussi: une rose de la part de...Chronodrive!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.