Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 12:31
J-17! Pointage! J'espère que vous allez toutes bien!:D Quelle journée pleine d'émotion hier!! :youpi: Je ne trouve pas de temps pour poster :bou: La je passe vite fait pour vous faire des bisous :cop: , je repasse dans l'aprem pour vous raconter mes péripéties et vous répondre copinoubidounettes! Après-midi dépoilage chez l'esthéticienne, ça va faire du bien! j'vais me sentir plus légère, j'pense que ça fera bien -1kg sur la balance! :mdr: une pensée particulière pour toi Nesss! J'espère que tout va pour le mieux! :wink:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 13:13
[b:e88073abae][color=darkblue:e88073abae]Message de Captaine : Petit coucou pour vous donner des nouvelles, comme je vous ai dit la nuit a été courte car rentrer à 22h30 à la mater, péri à 1h30 à 2 doigts limite large puis après le SF car c'était un mec m'a dit "dans 2h vous accouchez", donc on a papoter et à 4h05 j'ai senti pousser, j'ai poussé à 15 en nen 3 petites poussée Léo est arrivé en ne laissant aucune trace de son passage donc nickel lol, 1ère mise au sein nickel aussi, il a tété de 4h45 à 6h30 aux 2 seins tellement il avait faim lol retour 6h5 en chambre avec 1 prise de conscience difficile car je n'arrivai pas à me dire que ma grossesse était finie et que Léo était là. Ma princesse adore son frère et le présente à toutes les visites ! Enfin c'est le bonheur malgrès la fatigue mais quand je le regarde j'ai la forme qui revient ! je vous en raconterai plus sur le fofo en rentrant, gros bisous à toutes ![/color:e88073abae][/b:e88073abae]
Laetitia87
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:38
Re! Merci [b:ded5ffa73f]Laeti[/b:ded5ffa73f] pour les nouvelles de [b:ded5ffa73f]Captaine[/b:ded5ffa73f]!! Qu'elle profite un max de sa nouvelle petite famille en tout cas, et je lui dis encore: félicitations!!! lol. Bon est ce qu'il y aura une nouvelle alerte accouchement aujourd'hui??? Ca serait trop bien!! :yes: Surtout qu'il y a une naissance en moyenne par jour, alors il faudrait pas qu'on perde le rythme :mdr: Pleins de bisous les copinobidous!! :arrow: Méméle: Alors cette scéance dépoilage??? :mdr: :arrow: Zaz, Leena et Choupinounette: Vous êtes où??? Ah ba oui, à la moindre absence maintenant, on se fait des films!! :lol:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:50
Coucou les filles, Petit pointage du jour j-17. Tout va bien, j'ai voulu faire les boutiques pour acheter le cadeau de la soeur et finalement je me suis acheté des fringues pour l'apres accouchement et j'ai envoyé le courrier pour licencier la nounou. Il me reste plus qu'à commander les courses pour le mois de juin et tout sera fin prêt. Gwadama : tiens nous au courant de ton rendez vous chez le Gyneco. Thelma : merci pour les recettes. Je veux biens une de carry. :cop: Homsinera : quel accouchement éclair. Joh : comment vas tu? As tu ou te rendormir? Minelle : a ces hommes... Lajen et Kalhya j'espère que tout vas bien. Peches : je suis ravie de savoir que la jaunisse de Theo est derrière vous. Je t'envoie plein de courage pour le reste. A toutes les mamans des gros bisous
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:10
Re, Laeti: merci pour les nouvelles de Captaine... Je repasserais plus tard.............. BISOUS [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3ea22284b9]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:3ea22284b9][/url]
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 14:42
Coucou les filles, J-14! Ca file drolement vite... [b:1e78107748]Félicitations à toutes les nouvelles mamans ! Maelle, Captaine, Homserina, que du bonheur !!! :litg: [/b:1e78107748] J'ai pas pu venir poster hier, la journée a été très chargée et j'étais vraiment super crevée depuis 2 jours, alors qu'avant je pétais la forme. La nuit où plein d'entre vous ont contracté à fond, j'en faisais parti aussi :) et depuis, plus rien, alors qu'elles étaient longues et de plus en plus rapprochées, ca a duré 3H, puis je me suis quand même couchée et de toute évidence, ca s'est arrêté pendant la nuit :roll: Après une matinée MO-TI-VEE, levée la 1ere, où j'ai fait plein de trucs dans la maison, d'un coup, la fatigue me retombe dessus :x plus du tout de courage... :arrow: Dinah : le mien aussi commence à faire ce genre de galipette, prendre appui en poussant sur ses jambes pour défoncer le col mais sans conséquence pour le moment... De gros :bravo: encouragements à toutes les futures mamans un peu déprimées et impatientes... moi, quand ca m'arrive, je lui caresse ses petites jambes, berce mon ventre, lui parle et lui chante des chansons :oops:, et le moral revient instantanément ! A plusss... en attendant les nouvelles alertes :wink:
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:21
:arrow: [b:ad4660614f]Minelle[/b:ad4660614f] : plein de :cop: de réconfort. Il a pas l'air simple ton homme et je ne cherche pas du tout à le défendre mais dis toi que c'est peut etre cette naissance qui le travaille, les hommes ont parfois une drôle de façon d'exprimer leur stress en période pré-natale : mémoire défaillante, réponses à coté de la plaque, réactions décevantes... Il manque aussi surement d'empathie et n'arrive pas à se mettre à ta place, qui est loin d'avoir la place la plus facile des deux+++. Tu as bien fait de te défouler (ca peut même faire double emploi qui sait? :wink:). Pour ce soir, essaye d'arrêter de pleurer, ignore le , profite de tes enfants et attend un geste de sa part : il cherchera peut etre la discussion et calmement mais fermement, explique lui les raisons de ton désarroi. On est aussi plus fragile émotionnellement en cette fin de grossesse, avec ton infection en plus, la fatigue, etc... il faut relativiser un max!!! Allez, courage !!! :yes:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:45
Bonjour les filles !! j'espère que vous allez toutes biens Je reviens de mon rdv de monitoring du vendredi et ........................................................................... Je rentre demain matin à 8h30 pour un declenchement !!! Je suis tellement contente car demain dans la journée si tout va bien j'aurais mon bébé dans les bras !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Choupi et Clo à vos portable ;-) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 18:07
:arrow: allawin: je te souhaite une naissance pleine de joie et de bonheur pour demain!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:08
A toutes: C'est quand même fou cette nuit de mercredi à jeudi!! Entre les contractions et les accouchements! Je ne me suis pas amusée à compter, mais j'ai l'impression que c'est facile la moitié d'entre nous! :shock: mais que s'est t-il passé? :think: :D En tout cas, il faut espérer, pour celles qui n'ont pas accouché que ça ait fait travailler un peut tout ça, et que ça nous a toute détendu le col! :mdr: :mdr: :mdr: Minelle: Comme cloestalex, je me suis demandée, tu n'es pas dans la récap', et tu n'as pas de signature, donc c'est quand ta DPA? Comment vas-tu avec cette :gr: d'infection? Et tes douleurs dos/ventre? Pour ton zhom, avec le mien on a pas encore d'enfant, mais je pense qu'il sera du même genre! toujours à me demander où sont les choses, même ma mère(qui n'habite pas chez nous! ^^) sait mieux où je ranges les choses! :roll: Ça me permet de me moquer de lui! :lol: Plus sérieusement, je pense comme Gedg, ça les perturbe aussi mine de rien la grossesse!...ces ptits sensibles! Homsinera: Bon ben je crois que pour le concours de contraction tu as gagné hein! :mdr: Merci pour ton témoignage en direct Live!! :D En plus sans péri (j'aimerai aussi...!) Cool pour le diabète si tu peux remanger ce que tu veux! Pleins de bisous à toi et à ta "magnifique" pépette (enfin, je pense que question bisou tu te fais pas prier pour lui en faire à longueur de journée!) :wink: Gwadama: Alors zhom a réussi la mission éclair-parfait?? C'est vrai que tu as de la chance! Moi à part des omelettes...je vois pas ce qu'il pourrait me faire de plus...!! :cpavre: :lol: Comment s'est passé ton dernier rdv? Floetdom: Merci pour ton récit d'accouchement! quand on est pas encore passé par là, ça aide de voir comment les choses se déroulent! Quel accouchement quand même! :D Et tu as l'air d'avoir été zen durant toutes les contractions! j'penserai à toi le jour J pour en faire autant! :wink: Tres beau ton loulou! Lajen ta grossesse n'est vrai ment pas cool.. c'est fou toutes ces contractions qui n’accélèrent rien... Juliette: Merci pour ta réponse sur la caf! ça ne devrait plus tarder à arriver du coup! Joh: si les chats s'y mettent pour nous empêcher de dormir! :hum: Mon c'est mon lapin qui bouffe ses barreaux de cage! quel imbécile! :roll: Stephanie: ça fait tu bien d'ouvrir les vannes de temps en temps! alors te prives pas! en plus on est enceintes, on a tous les droits! :mrgreen: Tu peux demander à zhom un ptit massage... (avec les yeux du chat Potté :wink: ) Comment s'est passé ton rdv? Ta sf était ok pour le décollement? Peche: C'est bien que tu sois allée discuter avec une psy, ça aide à faire le point. Contente que Théo ai mi sa jaunisse dehors! Tu m'a fait trop rire avec ton zhom!! : mdr: :mdr: :mdr: Dinah: [quote:a4cc146122="Dinah DPA le 12 juin 2011"] cette nuit mon fils faisait des sauts ds mon ventre pas tres agréable comme sensation. Il pliait ses pieds les positionnais en haut de mon utérus, les élançait et sa tête venait tapé à tte vitesse sur mon col...Ca avais l'air de bien l'amuser en tt les cas... [/quote:a4cc146122] Idem! ^^ Melanie: ça en est où ces contractions? Pour les gargouillis j'ai ça aussi! c'est très glamour... :mdr: Et quand bébé décide de coller ses fesses à mon estomac, j'ai la chance de faire des petits rotots!... :siffle: Laeti: merci pour les news de Captaine!! :wink: C'est bien tous ces bébé qui naissent en 3poussées!!! Allawin: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, après la nuit de merde que j'ai passé de mercredi à jeudi, pas pu dormir de toute la journée d'hier...Trop de chose à faire. Autant vous dire que je tenais sur les nerfs! On avait des invités le soir, donc rangement, et aux fourneaux...même si j'aime cuisiner, après une quasi nuit blanche enceinte c'est quand même hyper fatiguant... J'ai passé la journée d'hier à flipper !!! :oops: J'étais tellement nase, et j'avais tellement de trucs à faire, je me disais que si je devais accoucher maintenant, je n'aurai aucune force, et je paniquait de ne pas réussir à m'endormir le soir...En plus, j'ai dû aller faire des courses et je sentais bébé appuyer, quand accélérerais trop, j'avais des contractions. Au final, couchée à minuit...réveillée à 8hoo...J'en revenais pas! :shock: En même temps j'étais tellement crevée! Du coup, ce matin je me suis occupée de mes papiers, mais je me suis réservé mon aprem pour prendre soin de moi: donc DEPOILAGE!!! :D Et soin visage avec modelage! :D :D :D AAaaaah!!!! je me sens revivre! :mrgreen: Sinon, truc bizarre, je me suis pesée ce matin(ça faisait longtemps que je n'osais plus... :lol: ) et j'ai perdu 1kg...C'est quand même pas normal de perdre pendant une grossesse... :think: Avec tout ce que je cuisine comme petits gâteaux ces derniers temps en plus...! :roll: PLEINS DE BISOUSSS!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:34
:arrow: Allawin: :yes: Je te souhaite un super accouchement!! Vivement d'avoir de tes nouvelles demain ;) :arrow: Choupinounette: On se fait doubler par tout le monde décidement :mdr: Souhaitons que nos petits bouts finissent quand même par se décider!! lol. :arrow: Méméle: Repose toi!! :) Et génial pour ton kilo perdu, ca t'en fais un en moins à perdre aprés! Mdr! :arrow: Leena: Par habitude de te voir pointer tôt, j'ai cru que tu serais la prochaine à nous annoncer une naissance! Lol. :arrow: Gwadama: Alors ce rendez vous? Bon désolé, c'est tout ce que j'ai retenu... Donc pas d'alerte pour aujourd'hui visiblement??? Enfin bon... La journée n'est pas fini!! :D Allez pleins de bisous les filles!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 19:00
:arrow: Choupinounette: Je suis dans le même état que toi!!!!!! Essayons de nous réconforter en se disant qu"ils veulent nous faire la surprise de naitre le jour de la fête des mères... Enfin espérons!! :roll:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 19:17
Salut les filles! Aujourd'hui g eu mon dernier rdv avec mon obstétricien, le col est comme au premier jour :? :? mademoiselle n'est pas pressée!! seul hic j'avais de l'hypertension lors de la consultation, du coup il m'a prescrit un monitoring pour lundi, donc à voir .... j-19, chui pressée mais sans + , mon homme est en congé demain 12h et cela pour 30jours d'affilés !! alors si on peut profiter du calme avant la tempête :D !!!! :arrow: Allawin, pleins de courage pour demain; il te déclenche par rapport à quoi?? Merci laeti pour les nouvelles de captaine; pour celles qui l'on en ami sur FB ya des photos du petit LEO. Trop booooo !! :arrow: peche avec la jaunisse de Théo qui est parti tu dois te sentir bcp mieux !! moi aussi tu ma bien fais rire avec ton homme qui donne le bib devant les feux de l'amour!! Bonne soirée les copinobinous !!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 19:19
[quote:19cb453483="Joh76"]:arrow: Choupinounette: Je suis dans le même état que toi!!!!!! Essayons de nous réconforter en se disant qu"ils veulent nous faire la surprise de naitre le jour de la fête des mères... Enfin espérons!! :roll:[/quote:19cb453483] Haha! j'me dis la même chose!!! :mdr:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:26
un coucou du soir !!!!!! debut de 40 eme SA !!!! Aujourdhui journée COIFFEUR !!! et ouiiii j'ai mis le temps mais ca y est je me suis décidée et ravi enfin passer 1H30 devant le miroir a me dire purée j'ai pris de ses joues c'est moche !!!!!!!! une vraie bouboule !!!!! :mdr: enfin c'est la fin suis à +15gs je pense avec des oedemes aux jambes pieds et mains ! je me dis que ca va vite repartir enfin j'espere!!!!! :think: bon comme dis ma moman : ca y est t 'es prete !!! épilée coiffée, y'a plus qu'a ce ce que bébé soit pret finalement car nous on l'est :oui: [b:cfd1f19430]allawin[/b:cfd1f19430] : :youpi: :youpi: j 'etais sur qu'il allait te déclencher avec tes pbs d'albumine et de TA !! ca y est plus de pipi dans gros pot ! demain tu auras Elias dans tes bras !!! je te souhaite une bonne derniere nuit avec ton zhom à deux et puis un bel accouchement aussi j'attend de tes news!!! !!! on est le dernier trinome où personne à acoucher !!! l[b:cfd1f19430]aeti:[/b:cfd1f19430] merci pour les nouvelles de [b:cfd1f19430]captaine[/b:cfd1f19430] !!! super pour Léo et sa grande soeur !!! finalement ca a été rapide !!!!! profites bien et reposes toi bien !!! euhhh pi je me souviens plus j'ai le ventre vide alors j'arrive plus à réfléchir !!!! alors vous embrasse bien toutes !!! et bonne soirée à vous !!!! gros bisous les copinobidous et bisous aux mamans !!!! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.