Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:04
coucou les filles excusez de m absence mais je reste allonger dernier moi tres difficille felicitation a toute les mamans y eu tellement d naissance depuis que je ne suis po venu !!!! :!: :!: :!: :!: :!: contente que tout aille bien pour ces nouvelles maman pour ma part tjrs et d plus en plus de coup d jus ds la bas ventre et vagin c affreux le gygy ma osculter hier et tout va bien, mon col est ouvert a 2 et toutest bien en place malgré sa la fin d la grossesse et tres lourd a gerer pour moi je suis au maxi ds les saute d humeur g mal partout au rein au jambes a la tete enfin tout quoi!!!! malgré tout sa je pense a vous et vous fais d enorme bisous encore felicitation a toute les mamans
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:21
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:0e1124e1eb]felicitation a captaine et au papa :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: bienvenu a leo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation a homnisera et au papa :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: bienvenu a loann :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:0e1124e1eb] de mon cote mon rendez vous c est bien passe,col mou et mi-long;ca travaille quand meme malgre que je ne percois une contraction douloureuse portez vous bien les filles je vous fais de gros :cop: :cop: :cop: a toutes
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 00:42
kikoo les filles, petit direct live de la mater ! Ma poupée va très bien et est absolument magnifique lol nan nan pour de vrai et sans exageration, vous verrez dès ke je serais rentré ! Sinan pour le reste le top, suis arrivé a la mater a 12h45 dilaté a 8 et très vite bein dilat complète, respect total de l equipe sur mon souhait de nan péri et du coup percage poche des eaux artificielement car elle etait toujours bien la et hop 3 poussées et titounette etait sortie, la on a eu un long moment peau a peau tellement agreable ! C etait du bonheur en plaque ! Bref remonté en chambre a 16h30 et visite du grand frere a 18h30, coment dire il lui a fai un bisous spontanement et voila, il s en preocupe pas plus que ca ! Quand a la poupée, elle a beaucoup braillé en bas, naissance rapide dc un peu plus dur a gerer pour elle. Mais la elle dort entre chaque bibi, c est a dire toute les 4h par contre obligé de la reveiller pour manger, grr fichu diabète, et glycemie pour elle 1 bib sur 2 ... Moi si j ecoute tous ce qu on m a dit bein fini diabete ... J ai pas eu un controle depuis mon arivée ! Et j ai meme pu manger les tit gateau de l hosto que j ai trouvé délicieux lol ! Bon j vou laisse vais faire dodo jusko prochain bib. Bizous.
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 06:20
Hé ben homesinera! Tu fais aussi très fort. Un direct live aussi vite...et à cette heure! :D La naissance de ta fille ressemble à celle dont rêverait chacune d'entre nous. Génial. Encore mes félicitations. En ce qui me concerne le retour au calme plat est presque irréel. Depuis hier en fin d'après-midi, plus aucune douleur, ni dos, ni contractions!!! J'avais et j'ai encore du mal à réaliser que non, je n'ai plus mal, pour de vrai! :roll: J'ai passé une bonne nuit. et vous? Bonne journée les filles.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 06:42
Bonjour tout le monde! Je pointe et je repars... Donc J-10! Réveillée depuis 3h30 par un de mes chats qui n'avait rien d'autre à faire que de miauler, et impossible de me rendormir à cause de mon mari qui ronflait! (y avait longtemps :mdr: ). Comme il vient de se lever pour aller travailler, je vais enfin me recoucher! Mission dodo! ;) :arrow: Minelle: tes contractions étaient peut être dues à ton infection... En tout cas, tu as pu bien dormir, c'est déjà ca! :D :arrow: Homsinera: Super accouchement, tout dans la rapidité! Lol. Pleins de bisous à toi et ta petite famille, profite bien de ta puce! :) Alors je vous dis à plus tard les filles!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:04
Coucou les filles, Bon ben pour moi c'était une nuit horrible. Réveillée à 2h30 et rendormie à 5h et oui mon homme aussi ronfle énormément. Du coup ce matin à 6h30 j'ai eu du mal (je dépose à fille à l'école donc levée très tôt) Ca m'apprendra à me venter pour hier d'avoir bien dodo lol. Bon sinon plus d'alerte accouchement?? A qui la prochaine?? Minelle contente de savoir que tu n'as plus de douleur. En effet ça doit faire un bien fou. Joh bonne sieste alors. Homsinera encore félicitations et super ton accouchement je rêve d'avoir le même (bon j'y crois pas trop :roll: ). Bon ben moi je vais ranger un peu c'est le bordel chez moi ben oui je serre les fesses mais faut quand meme bien que je fasse un peu de ménage lol et après dodo. Gros bisous les copinobidous bonne journée à plus tard :cop: :cop:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:26
Haaa, ces hommes!!! Parfois je me demande ce qui fait qu'on les aime. Le mien m'avait promis une chose pour ce matin hé bien non, ce matin, la donne a changé, il ne me tient pas au courant, et le seul créneaux qui nous restait tombe à l'eau! :bou: Sinon il était en train d'expliquer devant la porte comment avec les électrons l'eau chauffe à son fils de 7 ans ce matin et a failli être en retard pour le départ du car à la piscine (j'avais tout préparé, il devait juste les emmener). :nan: Là c'est mon fils qui n'était pas content car la piscine il y tient. Ca fait depuis septembre qu'on ne met pas de gouter à ma fille le vendredi (car il se passe à l'école) et ce matin il trouve le moyen de me réveiller (je m'étais rendormie car levée à 5h30) pour me dire: Camille n'a pas de gouter!!! :roll: [b:12f83cb443]Joh[/b:12f83cb443] tu as raison, les contractions devaient être du à l'infection mais c'est quand même fou car cette fois elles étaient très fortes et fréquentes et semblables à celles de travail. Ni le bain chaud ni le spasfon ni le paracétamol ne les calmait. Tu as bien dormi ce matin (sans les chats cette fois)? [b:12f83cb443]Thelma[/b:12f83cb443]: pas cool la nuit aux cotés de ton zhom. Je te souhaite de réussir à récupérer.
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 09:41
Salut les filles ! J-19 pour moi. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation à Homsinera et bienvenue à Loann Félicitation à Captaine et bienvenue à Léo Que des accouchements rapides, j'espère qu'on en fera autant! :lol: Pour moi, rien ne va plus, si sa continue je crois que je vais me mettre à pleurer et à déprimer. J'en ai trop marre. Non seulement, les contractions ne font rien, je ne dors plus la nuit et en plus je me suis coinée le dos depuis hier et j'ai trop mal. Aujourd'hui, dernier cours de préparation à l'accouchement. Je vais demander à ma sage-femme de faire un décollement du placenta car j'en peux vraiment plus. Je suis à bout de nerfs...... Et vous les miss, vous tenez le coup? Est-ce que vous en avez marre aussi ou c'est moi qui n'est pas normale? :roll: :roll: :roll:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 09:53
:arrow: homsinera: vivement les photos!!! pour théo il avait droit à des dextro 1 bib sur 2 et il pouvait se réveillé 4h entre chaque bib minimum et ce durant 4 dextro seulement! quand à moi simple surveillance sans injection mais avec régime jusqu'à que tout rentre dans l'ordre!! donc je suis étonnée qu'il sache que ton diabète aille mieux alors qu'ils ne font pas de surveillance!! tu devrais peut être te faire amener ton appareil pour vérifier toi même au cas où! sinon pour le gâteaux, même chose que toi!! qu'il était bon ce 1er gâteaux infâme de l'hôpital!!! en tous cas toutes mes félicitations encore une fois! milles bisousssss :arrow: minelle: contente que ton infection aille mieux! :arrow:joh: petard d'animaux quand c'est pas zhom c'est les animaux!!! moi mon chat passe sa nuit à courir partout dans la maison depuis que bb est là!!! :arrow: thelam: bon ménage mais cool quand même si tu veux pas accoucher tout de suite moi je commence à m'inquiéter pour la santé mental de zhom!!! hier il donnait le bib en regardant les feux de l'amour et ce matin quand je suis rentrée du labo, ben il lui donnait son bib devant tele achat!!!! je pense qu'il est temps qu'il reprenne le boulot pour ravoir un semblant de vie sociale!!!mdr sinon théo n'est plus jaune du tout!! ouf par contre au niveau bib c'est pas gégé!! il n prends jamais les mêmes doses, jamais aux mêmes heures!! du coup pas simple d'organiser les journées!! des fois il tiens 4h, des fois 1h!!!! le dr m'as dit que tant qu'il etait mixte ben ce serait ça!! mais bon ça va bientôt s'arrêter car je ne lui donne plus que 2 bib de mon lait et à partir de demain je tire le lait que 2fois!!* vivement que ça s'arrête car j'ai soif (je vous rapelle que le doc m'a donné en plus un traitement pour pisser et que je ne dois boire 1/2l d'eau par jour!!), j'ai mal et j'en ai marre!!!et en même temps je suis tellement contente quand il boit mon lait!! en fait par rapport à mon gros baby blues, la psy m'a fait prendre conscience que j'avais pas si bien encaissé le départ du grand, et que je n'était pas prête pour l'arrivée du petit! en effet je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais dit que j'avais l'impression qu'on me volait 3 semaines de grossesse! et c'est vrai que Théo devrait être encore en moi! donc le fait de lui donner mon lait c'est un lien unique que je veux garder avec lui jusqu'à la fameuse date du 2 juin. alors les filles , même si je sais que les derniers temps sont extrêmement difficile à supporter, ben profitez en un max car après votre titou ben il est plus seulement à vous!!! je vous fais de gros poutous et penses très fort à vous toutes!!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:12
Coucou les filles, ti-tange47: courage pour ton déclenchement et tiens nous au courant. floetdom: contente d'avoir de tes nouvelles, c'était un accouchement eclair ça. Encore félicitation. Aubin est magnifique. homsinera: super d'avoir de tes nouvelles.....Repose toi bien et profite de ta puce.. Sinon pour moi hier, quelques contractions douloureuses mais depuis plus rien. Bonne journée a toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:220c1d0a17]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:220c1d0a17][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:23
[quote:85e6985c5a="ti-tange47"]bah voila dpa le 7 juin mais j'aurai ma fille la semaine prochaine je rentre lundi a 8h30 pour un déclenchement.. sa me tarde mais j'apprenhende un peu la.. jme demande comment sa va se passer !![/quote:85e6985c5a] bonjour sais tu comment ils vont te déclencher? par gel ou perfusion? comme je connais les 2 pour y avoir eu droit je peux peut être répondre à tes questions!? alors n’hésite pas à me demander bisousssss
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:26
coucou rapide pour moi aussi les copinobidous!! nuit d mer*ouille = difficulté à m'endormir, plus tard difficulté à retrouver l sommeil, en prime quand dodo retrouvé ben j rêve que j travaille dans un bloc op, q j prépare une des salles et explique à une fille comment il faut installer les choses et à un moment donné, on installe une femme enceinte!!!...... :? Alors vous vous demandez d'où ça peut venir!!?? Ben, passage de la SF hier soir, qui m dit q tout va bien, q si perte de BM ben col c ouvert, bébé est en position et d c fait c quand il veut!! :roll: :shock:....Bon.... Plus tard j'ai regardé une émission sur Téva, vous imaginez l sujet..... Et pis "crotte alors", pétard d pétard, j recommence à flipper!!! Résultat des courses ça donne une nuit d merdouille carabinée :D Donc là, tentative d re dodo devant Roland (pour les connaisseuses ;-) ) car cette aprés midi dernier RDV à l'hôpital!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les filles et à plus tard!! :arrow: un gros poutous à [b:146b7e6fbb]homsinera[/b:146b7e6fbb] :arrow: [b:146b7e6fbb]joh, thelma, steph[/b:146b7e6fbb].... :lol: j vois q nos nuits s ressemblent!!! bonne sièste pour certaines :arrow:[b:146b7e6fbb] pêche[/b:146b7e6fbb]s, pleins de zoubis aussi :arrow: [b:146b7e6fbb]clo[/b:146b7e6fbb] fait d la corde à sauter pour faire avancer les choses :lol:... bisous j file!!!! :hey:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:01
Coucou les filles j-16 cette nuit mon fils faisait des sauts ds mon ventre pas tres agréable comme sensation. Il pliait ses pieds les positionnais en haut de mon utérus, les élançait et sa tête venait tapé à tte vitesse sur mon col...Ca avais l'air de bien l'amuser en tt les cas... Et par dessus le marché comme Joh ma chatte à fait des siennes cette nuit, elle arrêtait pas de miauler... Pêches: Tant mieux si le jaunisse de Théo est derrière vous moins cool pour les tétés... Tu m'a bien fait rire ac l'anecdote sur ton homme: oui oui il est grand temps qu'il retravaille, pcke les feux de l'amour y'a qd même mieux mdr... Homsinera: merci d'être passer nous faire un récit de ton accouchement. Profite bien de ta puce.
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:13
[quote:809c9d8dd6="peches"]bonjour sais tu comment ils vont te déclencher? par gel ou perfusion? comme je connais les 2 pour y avoir eu droit je peux peut être répondre à tes questions!? alors n’hésite pas à me demander bisousssss[/quote:809c9d8dd6] Nan je ne sais pas encore ils vont me l'expliquer lundi quand je rentre je sais juste qu'il faut qu'il fasse murir le col..
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:42
Salut salut!! Peche contente que théo en ai fini avec sa jaunisse!! Hosm : Hé bé quel rapidité d'exécution c'est un accouchement revé ça!! Profite bien de ta pépette! Moi hier soir contractions ++ et douloureuse pendant près de 2 heures puis je me suis endormie avec spasfon pris depuis plus rien bébé gigotte dur dur et ca en devient meme douloureux des fois! et je sais pas vous mais moi j'iaplein de gargouillis dans le bidou comme si ca faisait des vague et ca fait un bruit d'enfer!! J'ai toujours super mal au bassin ca me saoul! Bon bah sinon J- 7 j'ai l'impression que ca passe trop vite là!! J'ai peur! Bonne journée et j'espere k celle ki sont retourner au lit en ont bien profiter! des bisous les copines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.