Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:18
[size=18:2f4b5acd25] YOUPI FELICITATION CAPTAINE !!!!! Bienvenue à LEO !! pleins de gros bisous à vous deux !! [color=green:2f4b5acd25][/color:2f4b5acd25][/size:2f4b5acd25] j-20 :D
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:31
Coucou les filles Minelle: j'espère que tu va mieux aujourd'hui? Moi aussi passé un temps mon homme cassé que les bols car il me dis que c'est pas pratique de les essuyer mais bon c'est un homme (LOL). Donne nous vite de tes nouvelles. [color=red:1c47369454][size=24:1c47369454][/size:1c47369454]FELICITATION A MAELLE[/color:1c47369454] et bienvenue a Diego :bravo: :bravo: Ness: courage j'espère que tu sera transféré dans la même hopital. [color=red:1c47369454]FELICIATION A CAPTAINE et bienvenue a LEO[/color:1c47369454] :bravo: :bravo: Pleins de bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1c47369454]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:1c47369454][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:44
Bonjour les filles, Oh la la quelle nuit :roll: entre accouchement, contraction et insomnie ben pour une fois que moi j'ai bien dormi lol. Bon alors pour commencer : [size=24:d30d64bb53][color=red:d30d64bb53]FELICITATIONS A MAELLE BIENVENUE A TON PETIT DIEGO FELICITATION AUSSI A CAPTAINE BIENVENUE A LEO[/color:d30d64bb53][/size:d30d64bb53] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bbboy: :bbboy: Ness, ma belle mes mots ne te réconforterons certainement pas mais je suis de tout coeur avec toi. Courage ma belle tu auras bientot ton petit amour dans les bras et tout ça ne sera qu'un très mauvais souvenir. Surtout tiens nous au courant si tu en as le courage et l'envie. Alors minelle et mémèle vous en êtes ou?? Homsinera tu vas mieux? Bon je sens qu'on va avoir des naissances très bientôt :oui: Bonne journée les filles bon courage à toutes :cop: :cop: :cop:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:44
re, suis sur tel portable mai tjs a la maison ... Contraction toujours la mais espacé donc j attend ! Félicitation Captaine youpi houra un autre bébé ... C est reparti pour une féria de naissance ... Cool ! Allez je file. J vous tien au jus !
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:59
:yes: [color=orange:9d2829352d][size=18:9d2829352d][b:9d2829352d]Félicitations Captaine! Bienvenue Léo!![/color:9d2829352d][/size:9d2829352d][/b:9d2829352d] :yes: Tu vois finalement tu auras réussi à accoucher avant ;) Tout pleins de bisous à toute la petite famille! (Désolé je poste à partir de mon portable, je tenterais de repasser plus tard du coup, alors je pointe quand même: J-11).
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:20
Bonjour, Bonjour, La nuit fut horrible, il faisait super chaud. Depuis 5 heures ce matin, je n'arrive pas à me rendormir. J'espère pouvoir faire une petite sieste ce matin ou en début d'après-midi.... J-18, mais je ne suis pas vraiment pressé. Maëlle : félicitation pour ce petit garçon. J'espère que tu vas bien et que toute la famille se porte bien.... :youpi: :youpi: :cop: Minelle : j'espère que tu vas pouvoir accoucher très bientôt et ton infection se tasser. Homsinera : C'est la 1 er fois que j'entends que cela contracte... allez on y croit fort. Joh : courage ma belle, ton tour va bien... Matthew se fait beau.... Et si tu sortais tes chiens... Une petite course à pied... :roll: Choupinounette : bon promis on va arrêter de parler cuisine.... Tiens je crois que je vais faire des minis gâteaux aux yaourghts... (ok je sors). Flo : comment vas tu???? Clo : :cop: Juliette : je comprends ton mari, moi c'est pareil, il ne veut pas que je mette des photos sur internet... et moi aussi je suis un peu rétisante. Si Aurore s'entend bien avec Laura c'est top... Bon après j'ai oublié... alors un gros bisous... et je repasse plus tard
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 10:22
Coucou les filles!! Félicitation captaine, bienvenue à Léo!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca a l'air d'être un beau bébé, vivement les photos!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Encore un accouchement rapide? Ness je t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: J'espère que tu seras vite transféree pour retrouver ton petit Evan... En tout cas, ne culpabilise pas pour ton petit bout, ce n'est pas de ta faute s'il est né sans que ses poumons soient complétement matures, c'est juste la faute à pas de chance, et toi avec tout ce que tu as traversé ces derniers mois, je te trouve trés trés forte... Surtout viens quand tu veux nous partager tes émotions, on est là pour ça!... Et si tu veux appeler n'hésite pas non plus... Chez nous la fin de journée et la nuit dernière ont été dures, je crois que Laura a tenu à nous montrer qu'elle pouvait aussi demander de l'attention au cas où on en aurait douté!!!! :wink: :wink: :wink: Plein de bisous à toutes les copinobidous, on sent que ça s'accelère!! J'ai hâte de partager avec vous toutes la joie d'être maman!... A qui le tour?!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:45
Re moi! Alors désolé j'avais beaucoup de retard à rattraper, du coup je ne ferais pas de mots à toutes... Mais je vais essayer de faire de mon mieux! ;) Donc j'ai vu que ca parlait cuisine, si ça continue on va faire un remake du diner presque parfait/ Le combat des régions :mdr: :arrow: Ness: Je crois que les Juinettes ont tout dit, alors je te souhaite tout pleins de courage!! Vivement que tu retrouves ton petit bout parce que ça doit être vraiment dur pour toi tout ça! :arrow: Minelle: Serais tu la prochaine? :D :arrow: Choupinounette: Tu devrais peut être faire surveiller ta tension??? :arrow: Kouatcho: Tiens nous au courant pour ton rendez vous du 9e mois ;) :arrow: Dinah: Enfin débarassée des prises de sang mensuel!! Lol. :arrow: Allawin: Et bien, ce qui s'appelle remettre les gens à leur place! Tu as bien fait :) :arrow: Thelma: Oui apparement tu es une des rares chanceuses à avoir bien dormi lol. Profite!! ;) :arrow: Homsinera: Vite, vite, vite des nouvelles!!! :arrow: Leena: Merci pour les nouvelles de Captaine et merci pour ton petit com'... J'espère que tu pourras récuperer de ta nuit cet aprés midi en tout cas! :cop: :arrow: Juliette: Ca y est Laura montre sa vraie personnalité, lol. :arrow: Les mamans des copinobidous: Profitez bien de vos petits bouts! :arrow: Gwadama: J'ai vu que ca travaille de ton coté! Donc comme le dit [b:e24d18429d]Méméle[/b:e24d18429d], pas mal de contractions cette nuit en effet :shock: En tout cas, les petits bouts ont décidé de sortir en plein milieu de semaine maintenant, ils en avaient marre d'attendre le week end visiblement! :lol: Allez... Y aura t-il une deuxième naissance dans la journée???
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:52
Re moi, Oui, j'avais oublié quelqu'un mais tout le monde te la dis. alors Ness, je te souhaite plein de courage. Une fois que tu l'as dans les bras, parle lui. Dis lui que tu es sa maman, explique lui sa naissance avec tes mots, son avenir. C'est un conseil d'une amie et c'est vrai que cela ma beaucoup aidé à créer ce lien avec Gabrielle. Si tu pleures, c'est normal, chutes des hormones, baby blues et fais toi entouré. Comme je le disais à Pêches, alerte tout le monde. Et si ca va pas et ben dis le. Tu as le droit de ne pas aller bien, d'avoir un passage à vide... Gros bisous..... :cop:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:20
Coucou les filles ! je vois que les naissances continuent !!! que de beaux bébés pour les junettes !!! Félicitations à Captaine et Maëlle ! Courage à toutes celles qui ont le gros bidous, bébé se fais une beauté, il n'y en a plus pour longtemps les filles ! ici tout va bien Tiago est un glouton, j'ai du mal à récupérer mes nénés quand il tète, il a du mal à les lacher !!! mdr :D :D :D Pleins de bisous !!! Joh :arrow: dis donc pour une qui était en MAP, chapeau !!!! tu tiens bien !!!
Laetitia87
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:41
bon et bien j'ai dormi de 9h à 11h30. Je me réveille et le ventre durcit toujours et c'est moyennement douloureux, j'aurais jamais imaginé qu'on puisse contracter en dormant. :mdr: On verra courant de la journée mais maintenant je n'ai qu'une crainte.....aller trop tard à la mat; Je vais appeler la sage femme pour savoir quoi faire. Zhom dort toujours je crois.
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:54
Re les filles, De retour du labo toute contente de faire ma dernière PDS pour la toxoplasmose et la le mec du labo me dit nan y'en aura une autre après l'accouchement!!!:evil: [color=blue:cb840f0fed][size=24:cb840f0fed][b:cb840f0fed]Bienvenue Diego, félicitations à Maelle... Bienvenue Léo, félicitations Captaine...[/b:cb840f0fed][/size:cb840f0fed] [/color:cb840f0fed] [b:cb840f0fed]Minelle :[/b:cb840f0fed] Ils t'ont dit quand te représenter à la maternité du coup? [b:cb840f0fed]Joh: [/b:cb840f0fed]pareille que toi en ce moment je me fait harceler de "a ba toujours pas accoucher???", j'avais une de mes amies qui me demandais tout les jours si j'étais toujours la ou pas, j'ai fini par lui expliquer gentillement que je la préviendrais quand ca sera fait!!!! Sinon tu a bien résumé pour le rasage de la zone c'est "le parcours du combattant", dans quelques jours ca ira mieux et la vue sera de nouveau dégagé sur cette zone lol. [b:cb840f0fed] thelma-c :[/b:cb840f0fed] donc pour toi c'est serrage de cuisses jusqu'a l'arrivée de ta BM dimanche!!!! [b:cb840f0fed] coraline01 :[/b:cb840f0fed] Je vois que chez les fin juinettes les BM st pas mal aussi!!! Bonne fin de grossesse à toi . [b:cb840f0fed]Nesss2000 :[/b:cb840f0fed] ma pauvre j'espere que tu va vite retrouver ton fils en pleine santé, la séparation doit être horrible. Je pense tres fort à toi. [b:cb840f0fed]Mémèle :[/b:cb840f0fed] Ca va mieux? tes contractions sont passées? [b:cb840f0fed]homsinera :[/b:cb840f0fed] c'est peut être pour aujourd'hui qui sais ... tien nous au courant!!! [b:cb840f0fed]Laeti et ses ptits mecs:[/b:cb840f0fed] cool si Tiago mange bien!!! [b:cb840f0fed]Pêches:[/b:cb840f0fed] la jaunisse de Théo s'est calmée? Pfiou vous me donner envie en tt les cas avec vos madeleines, financiers, éclairs aux chocolat, glaces...je sens que je ne vais pas trarder de passer à table :wink: @+ les filles en espérant avoir de nouvelles naissances!!!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 12:08
cc les filles pointage du jour!!! [color=darkblue:3bb06c6f33][size=18:3bb06c6f33] félicitation a captaine bienvenue a ton pti bout!!!![/size:3bb06c6f33][/color:3bb06c6f33] ce matin rendez vous sage femme tout va bien le col n a pas bouger pas de grosse contraction duran le monito mais apré l exament g douillé pendans une bonne heure!!!!! voila elle ma donner rendez vous le jour du terme o cas ou sinon elle ma dit on ce voit a l accouchement!!! ben oui j crois bien est j espere avant 10 jour bb fait 2k600 et 47cm!!! voila j vou fait des bizou je vai manger g trop faim!!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 12:13
Salut Je passe vite fait car rdv 13h30 dernier cour sur les suites de couches!! Ness : rhoooooo pleins de gros bisous et de courge à toi comme ca doit pas etre simple. J'espere k'il t'on transferer aupres dEvan. Courage, courage et tiens nous au jus! Maelle et captaine mes félicitation pour vos bébé!! Pleins de bisous et profitez en bien!!! Joh : Ton moral ca va mieux? Aller derniere ligne droite! Moi tjr super mal au bassin je peux presk plus marcher tellement c douloureux, j'en ai chialer hier car meme allonger j'ai du mal a me bouger et c tres pénible! Y'a rie à y faire a part attendre! Bon je re plus tard car la habillage, mangeage (lol) et go to the cour!!! Des bisous!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 12:16
[b:01392e0ac8]dinah[/b:01392e0ac8]: Oui ils ont dit de me représenter si contractions fortes toutes les 5 min. Pour le moment elles sont proches mais je les tolère. Si ça se trouve ce n'est que à cause de l'infection, saleté d'infection et avant que ça commence à faire effet un traitement sur 10jours, j'ai le temps d'avoir mal. :evil: [b:01392e0ac8]Mémèle[/b:01392e0ac8] : tu crois que je ne suis pas déçue moi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.