Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:29
[color=indigo:0e6c33f28c] félicitation Ness [/color:0e6c33f28c] j'espère que tu vas pouvoir te lever rapidement et que la douleur à la cicatrice sera supportable. Gros bisous :cop: :cop: :cop: pouponne bien :D
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:31
bonjour les filles, [b:95a11524b3]Ness[/b:95a11524b3] tes posts sont touchants, surtout le deuxième, j'en ai pleuré en le lisant. :wink: C'est vrai que ça dois être difficile tout ça. Je te souhaite que très vite Evan reste près de toi constamment. :tete: raconte nous cette première tétée. [b:95a11524b3]melanie[/b:95a11524b3]: je te souhaite que tes douleurs de bassin disparaissent au cours de yoga. [b:95a11524b3]thelma[/b:95a11524b3] : non non curieusement couchée à minuit et demi, je ne me suis levée qu'une fois pour aller aux toilettes à 3h du mat et j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 6h30; :D Pourtant j'ai bu 3l d'eau hier soir. [b:95a11524b3] Joh [/b:95a11524b3]: bien d'accord avec éléatom, tu nous manques. Comment ça va? Bon sinon j'ai été faire mon analyse d'urine ce matin. Résultats dans 48h. Je n'ai aucun doute sur le résultat mais on a besoin de connaitre le germe en cause pour l'antibiotique. Ce sera le troisième antibio que je prends pendant la grossesse :( En tout cas mon ventre était tout dur constamment pendant plus de 2h hier donc j'ai pris du spasfon et ça a tout détendu. Le bébé bouge bien donc ça me rassure néanmoins j'ai toujours les envies très rapprochées de filer aux toilettes pour 3 gouttes! :roll: Aujourd'hui le programme est : linge à étendre, aspirateur voiture, repassage, couture, nettoyage placards cuisine et hotte, préparation homéopathie de l'accouchement, courrier administratif, jardinage...Mais ça m'étonnerait que je fasse tout ça. Si j'en fait le 1/4, ce sera bien vu que le bébé appui bien sur la vessie. Bonne journée les filles :yes:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:23
Slt les filles J-18 !!! [b:a553749139]Ness[/b:a553749139] :je rejoint les filles pour te dire que tu est vraiment très courageuse de poster de la mater après une césarienne. J’espère que tu va pouvoir te lever rapidement et profiter à fond d'Evan...C'est déjà bien que tu est pu l'avoir en peau à peau car c'est vrai que ça n'a pas du être facile du tout pour toi de ne pas bcp le voir. Cette nuit j'ai super bien dormi (lever 1 seule fois a 2h pour faire pipi), il faut dire que mon homme ne ronfle pas comme certaine donc je dois avouer que c'est quand même bien agréable, il respire fort mais dés que je le bouge il s’arrête... Bon alors c'est qui la prochaine à accoucher??? @+ les filles
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:47
Salut les filles, je passe vite fait pour pointer... J'ai bien dormi, mais aujourd'hui je suis hyper fatiguée. levée à 8h45, recouchée à 10h, réveillée à 11h30...mais l'impression d’être encore plus fatiguée. Plus de force, j'ai l'impression que mon corps pèse des tonnes. J'hésite à aller faire contrôler ma tension...Je vais prendre une douche pour voir si ça me redonne la pêche...au moins ça me fera sentir bon... :) Je reviens dans la journée! Bises!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:49
Félicitation Nesss, plein de courage et de bonheur surtout !! :yes: :yes: :yes: allé on veut des bébés plein partout, lol, allé les bébés on arrete de se faire désirer et on vient faire la belle rencontre avec papa et maman .... :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:02
Coucou les filles!!! Désolée pour les photos mais en fait mon zhom ne veut absolument pas que je mette de photos sur un forum public... Joh avait parlé d'ouvrir un autre fofo privé entre nous, dans ce cas là ce sera avec plaisir d'autant que j'ai hâte de vous partager sa jolie frimousse!... Joh d'ailleurs si tu me donnes plus d'infos je veux bien essayer de l'ouvrir entre deux activités car j'avoue je suis bien occupée entre la petite et la grande!!! D'ailleurs pour celles qui me demandaient, Aurore est ravie de l'arrivée de sa petite soeur elle lui fait plein de calins, caresses et bisous avec un sourire extatique!!!... Evidemment elle demande aussi beaucoup d'attention mais pour l'instant tout se passe bien!... Pourvu que ça dure!! :wink: :wink: :wink: En tout cas on a bien de la chance, Laura est toute mimi, elle tête bien, dort bien, un vrai bonheur... Ness je suis bien contente que tu ai pu avoir 2h de peau à peau avec Evan ça a du te faire du bien... Tu l'as enfin récupéré aujourd'hui? J'espère que ta cicatrice ne te fait pas trop souffrir... Pêches, comment tu vas? Théo va mieux, la jaunisse est définitivement derrière vous? Et l'arrêt de l'allaitement au sein tu en es où? En tous cas n'oublie pas que tu es une mère formidable et que le fait que tu allaites au sein ou au biberon n'y changera rien, tu es la meilleure mère qui soit pour Théo... Mama c'est cool, tout a l'air de bien se passer avec Annoa je suis contente pour vous!! J'avoue que Laura semble être fait sur le même modèle c'est vrai que c'est carrément plus facile comme ça, je me rappelle du retour à la maison avec Aurore, c'était beaucoup plus apocalypse now!!!! Trinette, Céline, Leati ça va pour vous les filles? Et vos petits gars? Toutes les copinobidous, je vous souhaite une bonne fin de grossesse, plein de courage pour les derniers petits maux de grossesse et surtout pour l'accouchement... A qui la prochaine??!! Je vous envoie plein d'ondes positives... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:14
coucou les filles !! jsuis tjrs là lol J-7 les contractions st de + en + nombreuse mé j'attend jve pa retourner à la mater pr rien ! demain g rdv ds l'aprem o urgence mater pr compter les mvts de leo et voir si tout va bien ! il a bouger un peu hier soir mé c encore trés leger !!! sinon hier g su qe ma fille avais perdu du poids et la doctoresse a dit on va surveiller ca !! mé elle dis qe c le stress de son ptit frere qui va arriver !! ma mere ne voulait pa me le dire pr pas qe je stress mé g regarder son carnet de santé et g vu qu'elle avait entouré son poids 2 fois dc g demandé des explications et ma mere me la di !! jsp qe ca remontera vite pourtant elle mange trés bien mé bon g bien remarqué qe l arrivé de leo la perturbé bocou dc inconsciemment elle dois reflété son stress en perdant du poids ! [b:9043e4c197]juliettelb[/b:9043e4c197] contente qe tout se passe bien entre t 2 filles [b:9043e4c197]ness[/b:9043e4c197] t vraiment une warriors !!! contente qu'ils t ont quand meme amener voir ton fils et qu'ils t ont permis de faire du peau à peau !! en tout cas toutes mes félicitations a toi et ton zhom et bienvenue à ethan !!! [b:9043e4c197]peches[/b:9043e4c197] alors cette jaunisse elle passe ??? [b:9043e4c197]mama [/b:9043e4c197]jsp qe tout va bien pr toi et tkt on essai de poursuivre cette vague de naissance lol [b:9043e4c197]joh[/b:9043e4c197] tu va mieux ???? [b:9043e4c197]leena[/b:9043e4c197] ca va ?? [b:9043e4c197]homsinera[/b:9043e4c197] je pense fort à toi profite bien de tes parents et je t envoi plein de courage pour vendredi !!! [b:9043e4c197]angele[/b:9043e4c197] seul l'avenir nous dira si je serai la prochaine lol [b:9043e4c197]gwadama[/b:9043e4c197] moi g tres bien dormi coucher 23h30 avec des contractions levé 4h pr pipi puis redodo jusque 8h avec o reveil tjrs des contractions tu t recoucher alors ?? jsp qe tu a pu te reposer car pas cool de se battre avec les moustiques et les ronflement de zhom !! moi jsuis tranquille il a pas bien dormi cette nuit il stress je pense et reste eveillé o cas ou lol moi ca m'empeche pas de dormir meme en contractant lol [b:9043e4c197]laetit[/b:9043e4c197] jsp qe tout va bien ?? t loulou se porte bien ?? gros bisous bon allez jdi go car cette aprem c anniv de la fille de ma meilleure amie dc papotage pour les mamans pdt qu'elle jouerons ds le jardin !!! bonne aprem en perspective !! gros bisous a toutes a ce soir pe etre ou a demain pr vous donner des news de ma visite !!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:26
Bonjour les filles, [J-12] pour moi. :arrow: Eleatom: trés joli bidou ;) Tes contractions se sont elles calmées? :arrow: Minelle: Trés jolie photo avec ta fille :) J'espère que ton infection sera vite guérit, parce que c'est bien galère!! :arrow: Choupinounette: Tu fais toujours ton ménage à fond? lol. :arrow: Gwadama: Aaahhh ces zhoms et leurs ronflements!! :arrow: Melanie: Alors ces douleurs au bassin? :arrow: Ness: Encore toutes mes félicitations! Ca a dû te faire du bien de retrouver un peu ton loulou cette nuit! Pleins de courage, repose toi un max en tout cas, et je te souhaite de récuperer les plus vite possible :D :arrow: Leena: Repose toi bien! :) :arrow: Kelyah: Et bien, bébé est un farceur décidement! J'espère qu'il va se décider trés vite! :arrow: Méméle: Moi aussi j'ai l'impression de peser des tonnes, des vrais semi-remorques les filles! :mdr: :arrow: Juliette: Contente d'avoir de tes nouvelles, profitez bien de votre nouvelle vie à 4! :arrow: Peches: Je peux comprendre que tu sois déprimée en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour détruire le moral des autres s'il te plait... :arrow: Mama, Laeti, Trinette, Celine: Pleins de bisous à vous!! :cop: :arrow: Captaine: C'est pour bientot? :D J'espère que ta petite poulette ira mieux une fois que son petit frère sera né. En tout cas passe une bonne aprés midi avec les autres mamans! Je suis vraiment désolée de ne pas beaucoup passer, mais côté moral il y a des hauts et des bas... Matthew se fait de plus en plus désirer, et le papa commence à vraiment s'impatienter... Surtout que depuis quelques jours, nos familles respectives nous harcèlent tous les jours avec des textos ou des appels juste pour nous demander: "alors t'as accouché?" :nan: Donc hier soir, je me suis effondrée tellement je n'en peux plus... A cause de tout ça, j'ai l'impression que ce n'est même plus mon fils, mais leur fils! Du coup, la prochaine fois j'ai prévenu mon mari que je n'hésiterais pas à les envoyer sur les roses... En même temps ils sont un peu bêtes de poser ce genre de question, comme si lorsqu'ils me demandaient: "t'as accouché?" j'allais leur répondre: "Et bien oui, ça fait même trois semaines, mais vu que j'avais envie de vous faire chi*r, et bien on ne vous a rien dit, et j'ai utilisé un oreiller sous mes pulls pour vous faire croire que j'étais encore enceinte!!" :mdr: Les gens sont vraiment c*ns des fois, vous ne trouvez pas? :lol: Bon maintenant pour la petite anecdote drôle du matin, et bien.... J'ai voulu me raser "La Zone", et bah c'était laborieux!! Mdr!!! Un peu comme le parcours du combattant! Lol. Mais c'est bon je les ai eu! Mouahahah!!! lol. Allez je retourne en mode Juinette Bond, je vais réussir à le faire sortir non mais oh!! :mrgreen: Pleins de bisous les filles, passez une bonne journée!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:53
Coucou, Captaine : bon si ça contracte tant mieux, passe une bonne après midi... Et pour ta fille, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête. Mais c'est vrai que les enfants se posent beaucoup de questions et réagissent de manière différentes. Joh : et oui parfois on se demande qui sont les plus impatients les parents ou les grands parents. Pour la petite histoire pour gabrielle, ma dark BM me téléphonait tous les jours pour savoir si j'avais des contractions. Mon mari en a eu marre et lui a dis qu'elle le saura en tant voulu et la pour le deuxième c'est pareil, elle m'appelle pas. Mais téléphone tous les jours a son fils qui a fini par la remettre en place. Et puis c'est normal d'etre impatiente. On a envie de le serrer dans nos bras ce petit bebe et de faire enfin sa connaissance. Allez courage ma grande... Pêches : c'est mercredi et c'est journée marathon. A plus les filles
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:30
Coucou les filles, [b:7edc2adf64]Ness[/b:7edc2adf64], ça fait plaisir de te lire. J'ai tellement hâte de pouvoir aussi tenir mon petit bout dans mes bras que de te lire permet de visualiser un peu alors merci de nous donner des news. [b:7edc2adf64]Gwadama[/b:7edc2adf64] bienvenue au club, moi aussi je connais bien la puce qui gigote et mon homme qui ronfle. En plus je suis tellement énorme que j'ai un mal fou à trouver ma pause malgré le coussin d'allaitement. Mais bon la fin est proche. [b:7edc2adf64]Kelyah[/b:7edc2adf64], joyeux anniversaire à ton fils [b:7edc2adf64]Minelle[/b:7edc2adf64], contente de savoir que ta nuit a été bonne. Je ne sais pas comment tu fais. Pour ma part j'évite de boire le soir et je vais quand même faire des pauses pipi au moins 4 fois lol. [b:7edc2adf64]Juliette[/b:7edc2adf64], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ma fille va aussi bien réagir que la tienne. Pour le moment elle a hâte comme moi j'ai souvent droit à la question : maman pourquoi la petite soeur elle veut pas sortir ? Lol pas de réponse pour le coup. [b:7edc2adf64]Captaine[/b:7edc2adf64], j'espère que ta fille va vite reprendre du poids. La mienne étant très très mince même un peu trop je sais que c pas facile. [b:7edc2adf64]Joh[/b:7edc2adf64], moi aussi j'ai le droit tous les jours à l'école de ma fille, alors toujours pas accouché ? Mais si je fais juste un peu aérophagie maintenant c tout. Courage plus que quelques jours. Bisous Bon pour ma part je dois tenir jusqu'à dimanche. Ben oui ma BM arrive de la réunion du coup pour faire garder ma fille c'est beaucoup plus simple. J'ai la nounou sur place. Alors je vais y aller molo pour le reste de la semaine. En même temps mon canap est mon meilleur ami en ce moment alors ne changeons pas les bonnes habitudes lol. Bonne journée à toutes gros bisous a plus tard
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:50
coucou les filles Ici journée tranquille à la maison j'ai pas arreté lundi et mardi hier soir je me suis endormie à 22h devant dr house !!! mais pas plus de contractions que ça !!je me demande quand le travail va commencé !!! si il commence un jour !!! moi aussi comme joh j'ai des appels , des messages pour savoir ou j'en suis si j'ai accouché !! ben non c'est lourd c'est clair !!! mais c'est sur ce bébé va sortir tot ou tard !!!! [b:a77518547b]Ness[/b:a77518547b]: super pour le peau à peau tu devais etre trop bien et lui aussi !!!bonne découverte avec ton petit bébé profites bien ! j'espere que la cicatrice ne te fera pas trop souffrir !!! [b:a77518547b]thelma[/b:a77518547b]: serre les cuisses jusqu'à dimanche alors !!! [b:a77518547b]mon trinome [/b:a77518547b]: va falloir qu'on se bouge car je crois que dans chaque trinome y'a au moins 1 fille qui a accouché alors Go GO GO les filles !!!! [b:a77518547b]juliette:[/b:a77518547b] super pour laura ... plein de bonheur , ca donne envie !!! [b:a77518547b]captaine[/b:a77518547b]: alors ça contracte :hinhin: [b:a77518547b]minelle[/b:a77518547b]: whaou c'est un sacré programme de juinette bond !!!! reposes toi aussi faut etre en forme pour le jour J surtout qu'une infection Urinaire ca fatigue !! [b:a77518547b]méméle[/b:a77518547b] : reposes toi si t'es fatiguée !!!! [b:a77518547b]gwada[/b:a77518547b]: ca contracte ??? allez bisous les filles bonne journée à vous !!! et à qui le tour ??? ca sent la fin pour nous toutes dans tous les cas ça va s'accélerer !!! :fou:
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 15:03
Coucou, Je suis une fin juinette mais je suis avec attention toutes vos aventures entre rigolades et émotions de tous ces récits de naissance qui font envie... Aujourd'hui j'ose venir poster parce qu'avec vos histoires de BM vous me faites trop marrer et que j'en ai moi aussi de bonnes à raconter... :arrow: Quand on a annoncé à BM la naissance à venir, elle nous a demandé pour quand c'était et nous a prévenu que de toute façon elle avait déjà prévu de partir en vacance pendant cette période et le BP a précisé qu'ils ne changeraient pas leur projet... :arrow: Suite à des pbs de reins, j'ai été hospitalisée pdt quasiment les 2 derniers mois qui viennent de s'écouler, elle est venue 2 fois... :arrow: Et maintenant elle me sort des trucs du genre : "ce serait bien qu'il arrive avant qu'on parte quand même" (ils partent 3 ou 4 semaines dans 2 semaines et ma dpa est pour le 25 juin) :arrow: Il est possible que je ne puisse pas allaiter du fait de mes soucis reinaux (incompatibilité du traitement avec allaitement) mais elle trouve le moyen de me demander quand même alors qu'elle est au courant si j'ai acheter tt ce qu'il faut pour... :arrow: Il est possible que j'ai une césarienne (déjà le cas pour mon 1er + rein qui casse les pieds) et bien encore une fois j'ai l'impression que pour elle c'est la facilité, de la convenance... :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: et puis la nouveauté : choix des biberons plastiques ou verres "J'espère que tu n'as pas acheté des biberons en plastique !!!" voili voilou Bonne continuation à toutes et félicitation encore à toutes les mamans !! bravo Ness parce qu'il y a 8 ans, j'aurais été incapable de poster aussi vite après ma césa...
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:20
Re! Bon, toujours pas d'alerte? nos bébis se sont passé le mot faut croire! :lol: Minelle: J'espère que tes allers-retours au pipi-room se calment... très jolie photo avec ta fille, elle l'air très heureuse de voir sa maman enceinte, bébé sera bien accueilli! :wink: Quel programme aujourd'hui! pense à y intercaler un p'tit dodo! Eleatom: Quel bidou!!! Trop beau! j-6! moins d'une semaine! ça file quand même! Comment va ton ventre? Bien vu pour le top relay des petits plats! :lol: N'empêche t'es prévoyante, moi j'pense qu'il fa se faire des omelettes toute la semaine! :mdr: Bon coiffeur! :wink: Melanie: La douleur dans ton bassin s'est apaisée? :? Profite bien de ta journée qui s’annonce revigorante (Yoga et commérage, que du bonheur quoi! :mdr:) Nesss: j'ai aussi versé ma petite larme en lisant ton post...d'imaginer ptit bébé hors de son ventre, dans une autre pièce alors qu'on l'a porté 9mois... Les SF ont été top de t'emmener le voir! comment c'était ce calin avec Evan ce matin? :) Kelyah: Attends, c'est LE ptit mec de la famille! il est attendu donc il se fait désirer!! Aaaah ces mecs!! :roll: Sinon, moi aussi j'ai abandonné mon pyj! trop chaud!! C'est zhom qui est content! :mrgreen: Dinah: mon zhom c'est pareil, j'le bouge un peu et hop' plus de ronflito! Mama: Je crois que cette promo de bébijuinette se fait bel et bien désirer! :oui: Juliette: Super que ta fille soit ravie de sa petite sœur! (bon...pour le moment elle ne lui vole pas encore ses barbies! :lol: ) Espérons que nos bébés soient tous des bébés modèles!!! Ravie que tout se passe bien :wink: Captaine: Bébé pour aujourd'hui?!! 8) Joh: J-12... Je te comprend pour le "harcèlement"! c'est déjà dur de ne pas penser à l'accouchement toute la journée et de rester :zen: donc si la famille enfonce le clou... :x J'pense qu'au fond c'est gentil quand les gens demandent "alors t'as pas encore accouché?" Ils partagent notre hâte à voir ce petit bout se pointer, et ils veulent nous montrer qu'ils sont heureux d’être bientot papi, mamie, tonton, etc. Ils faut leur dire, surtout pour celle qui ont déjà été maman, elles devraient comprendre ce que tu vis! Pas mal ta réponse, c'est à peu près ce que j'ai répondu à une copine hier! :mdr: :mdr: :mdr: Elle s'est sentie un peu bête.. :wink: Bravo pour tes poils! :bravo: Thelma: "En plus je suis tellement énorme que j'ai un mal fou à trouver ma pause malgré le coussin d'allaitement." Tellement vrai!! :x "alors toujours pas accouché ? Mais si je fais juste un peu aérophagie maintenant c tout." MDR! je l'ai servie aussi à quelques uns celle là! :mdr: :mdr: :mdr: Cloetalex: Je me repose, mais j'ai le sentiment d’être une grosse patate inutile! :oops: Je suis habituée à avoir toujours des choses à faire... Dr house donne pas de contractions alors? mince! :lol: Coraline: Hé ben! c'est des dark de chez dark! Mais l'inverse ça peut etr très lourd aussi: genre toute la famille qui prévoit de débarquer le jour J...! :fou: Enfin, y'a pas de famille parfaite hein! Je pense que tes BP se sentiront bien bête quand leur petit fils/fille sera né/e et qu'il ne pourront pas venir le/a voir! [color=orange:62935e914c]Bon aprem à toutes!![/color:62935e914c] Ha! une petite question, j'ai été à la caf pour me renseigner sur le congé parental, et ils m'ont dit que je recevrai une feuille à remplir dans tous les cas au cours du 9eme mois...j'ai tjs rien! vous l'avez eu vous??
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:42
re les filles!!! :arrow: [b:b981dd0260]clo[/b:b981dd0260], oui pour contracter ça contracte et pour tout t dire j viens d perdre mon BM!!!!! :? .... Alors ça serait bien q [b:b981dd0260]captaine[/b:b981dd0260] s'active un peu car normalement, elle devait lancer l festival!!! Entre temps tu devais prendre l relais du pied à perf et moi l récupérer en dernier... Mais bon là pour l coup, j donne pas cher d ma peau :D Alors pour m "zenifier" j viens d'engloutir 2 glaces à l'eau :lol: ...Et la troisième n va pas tarder c moi qui vous l dit!!!! :mdr: ( et là dessus vous pouvez m faire confiance!! :wink: ) :arrow: coucou [b:b981dd0260]thelma[/b:b981dd0260] moi l coussin j l'utilise aussi mais parfois il m'énerve :lol: donc j l sort car j'ai l'impression qu'il m gêne plus qu'autre chose!! :arrow: courage ma tite [b:b981dd0260]joh[/b:b981dd0260] mets ton portable sur vibreur ou renvoie certains appels (numéros) pour être tranquille!! :wink: :arrow: coucou [b:b981dd0260]captaine[/b:b981dd0260] :D... Oui j'ai re fais dodo!!! ;-) ... Bon miss j n sais pas si tu as lu plus haut mais mon BM est parti (en totalité j n sais pas mais en tout cas.... mdr) Donc c quand tu veux!!! :mdr: bonne aprés midi à toi et ta tiote qui va reprendre du poil de la bête t'inquiètes pas ;-) Pleins de zoubis à vous toutes, [b:b981dd0260]dinah, homsinera, juliette, trinette, une fille & un garçon, maddy, kim, pêches, minelle (joli bidou et oui bcp plus imposant que sur l'autre photo!! ;-) ), mémèle, elea, éléatom ( joli bidounou aussi ), mama et les autres mamans du fofo, allawin, mélaniechou, leena [/b:b981dd0260](toujours devant Roland?? moi vi!! ;-) ) [b:b981dd0260]angèle. [/b:b981dd0260] Bon allez j vous dit à plouch j v continuer à squatter mon canap devant Roland!!! avec une tite sièste en prime car ça fait qqs jours q j suis "nazou" :arrow: [b:b981dd0260]zaz et lajen[/b:b981dd0260].... comment vas???? :D P.S : Glace à l'eau numéro 3 ok!!! :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:52
[quote:2bd8e29877="coraline01"]Coucou, Je suis une fin juinette mais je suis avec attention toutes vos aventures entre rigolades et émotions de tous ces récits de naissance qui font envie... Aujourd'hui j'ose venir poster parce qu'avec vos histoires de BM vous me faites trop marrer et que j'en ai moi aussi de bonnes à raconter... :arrow: Quand on a annoncé à BM la naissance à venir, elle nous a demandé pour quand c'était et nous a prévenu que de toute façon elle avait déjà prévu de partir en vacance pendant cette période et le BP a précisé qu'ils ne changeraient pas leur projet... :arrow: Suite à des pbs de reins, j'ai été hospitalisée pdt quasiment les 2 derniers mois qui viennent de s'écouler, elle est venue 2 fois... :arrow: Et maintenant elle me sort des trucs du genre : "ce serait bien qu'il arrive avant qu'on parte quand même" (ils partent 3 ou 4 semaines dans 2 semaines et ma dpa est pour le 25 juin) :arrow: Il est possible que je ne puisse pas allaiter du fait de mes soucis reinaux (incompatibilité du traitement avec allaitement) mais elle trouve le moyen de me demander quand même alors qu'elle est au courant si j'ai acheter tt ce qu'il faut pour... :arrow: Il est possible que j'ai une césarienne (déjà le cas pour mon 1er + rein qui casse les pieds) et bien encore une fois j'ai l'impression que pour elle c'est la facilité, de la convenance... :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: et puis la nouveauté : choix des biberons plastiques ou verres "J'espère que tu n'as pas acheté des biberons en plastique !!!" voili voilou Bonne continuation à toutes et félicitation encore à toutes les mamans !! bravo Ness parce qu'il y a 8 ans, j'aurais été incapable de poster aussi vite après ma césa...[/quote:2bd8e29877] coucou [b:2bd8e29877]coralie[/b:2bd8e29877]!! ben dit donc pas mal de ton côté aussi les BP! :lol: ....Enfin l'essentiel c'est que tu arrives à gérer l'ensemble car ça n doit pas être évident tous les jours!!! Pas trés cool la réaction par rapport aux vacances!! :roll:... Mais j m demande si elle commence pas à s rendre compte de sa bétise!!??? J t fais pleins de zous et te souhaite une bonne fin de grossesse!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.