Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:08
Salut les filles, Petit message rapidou pour dire [color=red:5f9226a444][size=24:5f9226a444]FELICITATIONS à Floetdom [/size:5f9226a444][/color:5f9226a444] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: j'espère que tout va bien pour toi. Sinon super crevée pas dormi plus de 4h cette nuit alors message très court dsl je re plus tard, je vous souhaite une bonne journée a plus tard les filles. Gros bisous
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 11:18
Coucou les juinettes Félicitations FLOEDOM et bienvenue à AUBIN J'avais ecrit un long message avec photo ti bout mais tout s'est effacé je re plus tard. Bisous Bisous les filles
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:23
Coucou les filles, Petit pointage pour moi, quelques contractions non douloureuses hier soir après la sortie en vélo de Gabrielle. Mais rien de bien méchant. Monsieur est en peu plus. Ben oui j'ai contracté pendant une heure mais au bout d'une heure plus rien. Alors aujourd'hui, je prépare les compotes de la semaine pour la Miss, repassage, rangement appartement et larve sur le canapé. J-22 Allez bisous....
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 11:26
Coucou !! déja félicitation a toute ces naissance la chance :) moi J-16 :) toujour la :( vendredi 13 javais le col mi long, posterieur, tonic et fermé et la hier il etai court et fermé donc sa avance bien jtrouve lol avec bébé qui est bien bas :) et qui pousse bien depuis hier elle arrette pas :D si elle pouvais sortir avant ques que j'aimerais serieux !!!! bonne journée a toutes !!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 12:06
Re Ca y'est mal de crane passé enfin j'ai la tête dans le foufouillon quand même!! mdr Sinon rien a voir est ce que kelk'n a trouver des drap housses spécial landau??? Si oui merci de me dire où!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 12:27
[quote:859ae2deed="melaniechouchou"]Re Ca y'est mal de crane passé enfin j'ai la tête dans le foufouillon quand même!! mdr Sinon rien a voir est ce que kelk'n a trouver des drap housses spécial landau??? Si oui merci de me dire où!!!![/quote:859ae2deed] j'ai trouvé les draps housses j'ai commencé par les grandes surfaces mais ils en ont pas donc à à bb9, sinon je pense que dans tous les magasins de puer tu peux en trouver. bisousss
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 12:39
coucou les filles! ah ben dites donc ça y va entre les ballades, le ménages, soit dit en passant s'il y en a une qui veux aussi faire le mien pas de problème!! l'aspi a pas été passé depuis plus d'une semaine, mon linge s'amoncelle!! c'est la pagaille!! sinon Théo est toujours jaune le pauvre mais de moins en moins quand même!! il continue de grossir doucement à son rythme! et c'est un mister risette mon bonhomme!!! d'ailleurs je ne peux m'empêcher de vous montrer celle au quelle on a droit après la bib!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7007-filtered,d288220e3e491f6714dd300e0748cdfb.jpg.html][img:e57279da91]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/d288220e3e491f6714dd300e0748cdfb.jpg[/img:e57279da91][/url] par contre pour mon lait c'est terrible je n'arrive pas à prendre la décision de l'arrêter complètement! donc demain si l'acupunctrice me donne un traitement qui me permette de continuer sans ces horribles douleurs, ben je continuerais comme ça, c'est à dire il a mon lait au bib la journée et il prends toutes les 2h30/3h, et lait artificielle la nuit comme ça il tiens plus longtemps! et je tire mon lait à 7h, 13h, 18h, 23h. je verrais une fois que le papa aura repris le boulot si c'est toujours possible, mais je fond en larme dès que je pense qu'il faut que j'arrête!! je suis vraiment pas prête psychologiquement!! sinon au sein ben c'est pas possible, il à trop une petite succion, un peu fainéant mon loustic !! allez les filles j'y vais et cette après midi on va chez les BP récupérer mon grand et présenter le titou aux arrières grands parents!! 1ere vrai sorti depuis la mater en dehors de la pharmacie, et de l'hôpital!! ah si une fois en grande surface!!!lol je vais en profiter pour respirer un bon coup !! je vous dis à plus tard et vous souhaite tout pleins de vrais et efficaces contractions!!! gros poutous les copinobidous
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 14:29
coucou, [b:9ed4ddcbc1]Joh[/b:9ed4ddcbc1], j'ai suivi ton programme presque à la lettre hier, marche sous le soleil, escaliers, méthode Italienne...ça a rien fait. Je crois qu'il va me falloir mettre les bouchées doubles. Courage pour ton moral, j'espère que ça ira mieux dans le courant de la journée. [b:9ed4ddcbc1]Ness[/b:9ed4ddcbc1] : pour les pertes, je pense pas que ce soit grave d'après ce qu'on m'a dit [b:9ed4ddcbc1]Kelyah[/b:9ed4ddcbc1]: tu as raison de profiter du beau temps chez nous il pleut depuis ce matin et il y a des orages [b:9ed4ddcbc1]gwadama[/b:9ed4ddcbc1]: Wouaw, tu as a beaucoup marché!!! [b:9ed4ddcbc1]melaniechouchou[/b:9ed4ddcbc1]: moi aussi j'aurais besoin de housse pour la nacelle mais aussi d'un matelas, je vais tout coudre moi même; Il y en a sur Ebay ou sinon je pense que ce drap en 40x80 est pour nacelle :http://www.vertbaudet.fr/drap-housse-bebe-uni-pur-coton-lot-de-2-vert.htm?ProductId=704023310&FiltreCouleur=0070&t=6 [b:9ed4ddcbc1]allawin [/b:9ed4ddcbc1]: j'espère que ta fesse va mieux :wink: [b:9ed4ddcbc1]thelma[/b:9ed4ddcbc1] : bonne sieste alors. J'ai aussi dormi 2h dans la matinée (couchée à 1h levée à 6h). [b:9ed4ddcbc1]Leena[/b:9ed4ddcbc1]: tu es bien courageuse de faire la compote chaque semaine pour ta fille. :D Peches : ton fils est craquant, ça doit vraiment t'ôter tout soucis de la tête de le regarder. Je te comprends pour l'allaitement. Courage. bon après-midi à toutes :yes:
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 14:42
Coucou les filles! [color=indigo:8695fede9d]TOUTES MES FELICITATIONS A FLOETDOM et BIENVENUE AU MONDE AU PETIT AUBIN[/color:8695fede9d] :bravo: Les juinettes ont décidé d'accoucher le WE, un point c'est tout. :lol: J-18. Bon, a priori, les prédictions de belle maman s'avèrent erronées, pas de contraction en vue, un peu crevée ce matin, quelques nausées mais rien de plus... Atelier montage de meuble en stand by, les chaises sont ok mais zhom tout seul pour retourner la table, il y arrivera pas et il ne veux pas que j'y touche (pourtant... ca pourrait aider...) :cry: ira t-il demander l'aide d'un voisin et vais je pouvoir enfin finir d'aménager la salle à manger et VIRER TOUS CES MAUDITS CARTONS??? Je ne dis rien et le laisse jouer à la PS3, après être allé tout seul ce matin au marché me ramener plein de bonnes choses à manger, je vais pas risquer de le braquer avec mes ordres :wink: La blanchisserie, c'est ok, demain, grand ménage, on va y aller par étape, une demie heure de ménage, une demie heure de repos et ainsi de suite, on va voir si le dos souffre moins! :arrow: Joh : que se passe t'il??? :arrow: melaniechouchou : regarde sur le site de V**T B***DET, j'en ai trouvé la bas pas cher en 40*80cm qui sont très bien. Par contre, il faut prévoir 6 jours de délai de livraison à domicile. Pense à la sieste cet aprem :wink: :arrow: peches : ton petit Théo est magnifique, ca ne se voit pas trop qu'il est jaune! C'est très discret. Je n'ai pas trop l'habitude des bébés mais j'étais persuadée qu'ils ne commencaient à sourire qu'au bout d'un bon mois au moins!!? Je me trompe ou Théo est particulièrement précoce? :D. Bonne balade cet aprem ! Bisous à toutes et bon dimanche au soleil !
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 16:01
Merci les filles!! Je vais aller zieuter là ou vous m'avez dit!! Ha purée j'ai fais une sieste... du tonnerre bah oui nous aussi couché tard 3h et levé 9h!! en plus avec cette migraine ki m'a tenue des heures bah là j'ai vraiment apprécier la sieste!! Bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 17:03
C'est re moi, :arrow: Ness: Alors tes douleurs sont elles passées? Tu m'as bien fait rire avec le "phoque sur le canapé"! lol. :arrow: Manuella: Allez courage, les contractions peuvent arriver n'importe quand ;) :arrow: Kelyah: Tes contractions sont toujours présentes??? :arrow: Gwadama: Super pour ta journée :top: , ca t'as permis de changer d'air au moins :) Et t'as bien marcher en plus! lol. :arrow: Allawin: Courage pour ta sciatique, enfin si c'était bien ca ta douleur dans la fesse droite, lol. :arrow: Captaine: T'es une warrior, ta BM ne t'aura pas comme ça :mrgreen: ! Lol. :arrow: Thelma: As tu réussi à redormir un peu? :arrow: Peches: Il est trop marrant ton petit bout, j'adore sa bouille! lol. :arrow: Minelle: Et bien décidement on aura beau faire le ménage à fond, marcher des kilomètres, je crois qu'ils sont trop bien dans nos bidous nos loulous :think: ! lol. :arrow: Gedg: Dommage que les prédictions de ta BM soient fausses, on aurait eu une autre alerte accouchement comme ça lol. :arrow: Mélanie: Tu as finalement réussi à mettre KO cette migrine non mais! lol. Bon côté moral ce n'est toujours pas le top... Je pense que l'attente de voir arriver notre bonhomme y est pour beaucoup. Etant en MAP depuis Mars, avec mon mari on aurait jamais cru que je dépasserais les 38 sa, et voilà que demain j'attaque la 40e semaine... Mais bon, c'est pas nous qui décidons comme on dit... Allez bonne soirée les filles! Bisous.
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 18:32
Salut les juinettes! Me revoilou après un week-end très reposant, et productif...! raccourcissement de rideau de confection de draps-housses pour bercelonnette avec une copine! J'ai vu que certaine d'entre vous en ont parlé, donc je vous met des photos du montage! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage,976098e893922825a3a5ed96c67736ab.jpg.html][img:15f2fec6a3]http://free0.hiboox.com/images/2011/976098e893922825a3a5ed96c67736ab.jpg[/img:15f2fec6a3][/url] C'était vraiment pas compliqué à faire, mais c'est mieux d'avoir une machine à coudre... On a pas mis d’élastique pour retrousser le tissus sous le matelas car la housse étai suffisamment bien bordée entre le berceau et le matelas. Petites réponses à vos messages: quelles pipelettes!!! :shock: Juliette: Merci pour ton récit d'accouchement! :) Très rapide!! C'est vraiment plaisant d'avoir ce genre de témoignage quand on a jamais accouché, et qu'on appréhende la manière dont ça va se passer... :? D'ailleurs, vous avez peut-être déjà abordé le sujet, mais est-ce que certaine d'entre vous ont suivi des cours de préparation? moi j'ai fait haptonomie, et on a commencé à voir la position sur le côté, d'autres ont essayé? Dernière question, j'ai vu que beaucoup d'entre vous n'ont pas pris la péridurale(souvent par manque de temps... :lol: ), vous envisagez de la prendre? Leena: trop mimi les bisous sur le ventre! pourvu que ça dure à la sortie... :) Ne t'inquiète pas, quand bébé sera là, elle fera surement tout et n'imprte quoi pour attirer ton attention!! :wink: Lajen et Minelle: on croise les doigt pour que vos contractions se décident à déclencher! :top: Peche: Merci pour ton lien... j'ai hâte d'en arriver à la fin du texte e de connaitre toutes ces sensations...c'est très émouvant.. :oui: Trop mimi la bouille de Théo après le bib'! on a eu à peu près la même mimique à notre echo 3D...on a hâte de voir ça en vrai! ^^ Minelle: De rien! :D contente que l’émission t'ai servie! :wink: Angèle: ça va mieux ton p'tit bout? Kelyah: Tu n'en fini plus de contracter dis-moi!!! Il se fait vraiment désirer ton bibou!! Joh: Qu'est-ce qui se passe? Si notre petite étoile du berger du forum s'eteint c'est pas drole... :cpavre: Reviens-nous en bonne forme! deux petites semaines ça passe très vite! :cop: Gwadama: Quelle aventurière! :shock: et ça n'a rien déclenché??? :roll: Petite forme dans l'ensemble pour les juinettes, entre maux de tête, coup de blues et fausses contractions...allé! on est au bout!!! WARRIORS!! :youpi: :bravo: :yes: :mrgreen: PS: y'a pas un autre bébé qui veut se pointer avant la fin du weekend?
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 18:33
:yes: Youpi, j'ai super bien réussi mes chouquettes cet après-midi, vous en voulez? :yes: à défaut de remplir le ventre, ça rempli au moins les mirettes [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=418&u=13008415][img:e775b2a3e7]http://i20.servimg.com/u/f20/13/00/84/15/dsc_5114.jpg[/img:e775b2a3e7][/url] :arrow: [b:e775b2a3e7]Mémèle[/b:e775b2a3e7]: Magnifique ta couture, je suis époustouflée, moi aussi je dois m'y mettre mais je traine, je traine. Bravo :bravo: J'ai fait des séances de préparation sophro et piscine, jamais fait l'haptonomie. Accoucher sur le coté (à la fin, c'est TOP!). J'ai choisi de ne pas prendre la péridurale pour mon deuxième enfant, 3h entre arrivée à la mat et la sortie du bébé mais je gérais bien les contractions, j'arrivais à me reposer entre deux grâce à la respiration. Je ne vais pas la prendre non plus cette fois, à moins qu'il le faille pour une quelconque raison.
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 18:36
[quote:1c0707e2b3="Minelle"]:yes: Youpi, j'ai super bien réussi mes chouquettes cet après-midi, vous en voulez? :yes: à défaut de remplir le ventre, ça rempli au moins les mirettes [/quote:1c0707e2b3] Yes Minelle! je t'ai envoyé les bonnes onde de Bree, Charlotte, et Monica!!! :D
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 19:00
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Bon alors après avoir préparé les compotes pour la miss, fait le repassage et ranger les affaires d'hiver de la miss. J'ai pris la direction du canapé et j'ai regardé la petite balle jaune. Mon meilleur ami nous a pris Gabrielle pour la fin d'après midi donc top. Minelle : j'aime bien faire la cuisine et puis il y a plus de fruit en été qu'en hiver. Donc compote pomme banane fraise kiwi, pomme abricot, pomme nectarine fraise et je les mets dans le congel comme ça je les sorts eau fur et a mesure. Bon, j'ai aussi fait de la ratatouille.... Memelle: super la couture, moi j'en suis incapable. Et puis pour l'apres naissance on verra comment elle s'aura. On se prend pas la tête. Sinon oui j'ai pris des cours de préparation a l'accouchement classique mais avec beaucoup de relaxation. Et la péri je fis oui, mais si pas le temps et ben c'est pas grave. Joh : le plus long c'est l'attente et c'est vrai que le temps passe super lentement maintenant. Allez courage Gwadama : bon alors si tu as tous les os et les muscles bien présent c'est top. Courage et bon repos. Peches : tentes a nouveau pour la mise au sein et voit avec la sage femme, la pmi... Bises Minelle : top les chouquettes, et pour le vélo (elle a les petites roues) et puis chaque enfant évolue a leur rythme. Je suis contre l'effet compétition sauf pour le sport. Homsinera : t'es la???? Ness, Mélanie, Lajen, Keylah, Mama, Flo, Clo, Elea, Zaz, Juliette, Angèle, Allawin, Kim, Maddy ( bon j'ai du oublier certaines dsl) gros bisous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.