Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 00:25
:arrow: [b:3805381250]Peches[/b:3805381250], ta décision a été difficile je le comprends. Au cas où, sache qu'il te reste une solution: Faire comme tu le fais, donner du lait de vache à ton enfant jusqu'à son rétablissement et toi tu tires ton lait, ne serait-ce qu'une fois dans la journée pour entretenir. Une fois remis, ton fils devrait avoir la force de téter et toi, tu pourras peu à peu remplacer ses tétées au bib par le sein en restimulant aux heures voulues. C'est possible en tout cas. La "leche league" explique bien tout ça. www.lllfrance.org Moi j'ai du arrêter une semaine lorsque mon bébé avait trois semaines et jeter le lait dans l'évier (cause antibio pas compatible) et pourtant, j'ai repris ensuite et je l'ai allaité 8 mois. Voilà, maintenant je comprends que tu n'aies qu'un besoin : récupérer! C'est essentiel. Ce que fait ton fils ainé est terrible. Psychologiquement, ça doit être très dur. Je te souhaite de réussir à trouver la force nécessaire. Et garde confiance en toi, tes décisions, même si elles sont parfois difficiles, sont justes et sont le meilleur choix que tu puisses faire pour ton bébé. :arrow: [b:3805381250]Joh[/b:3805381250] : attends, là j'ai parlé de la salle de bain mais je ne te dis pas l'état des autres pièces....:roll: ! Je te rassures, je ne fais pas tout à fond tout le temps, une fois tous les 3 mois seulement environ donc ça se justifie.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 07:02
Bonjour bonjour, Petit pointage de la mâtiné, alors hier soir petit tour a la maternité car les contractions étaient un peu trop rapproche. La SF m' a dit c'est le travail qui se met en place. Mais bon cette nuit, j'ai pu dormir... C'est trop je trouve pour qu'il sorte maintenant. J'en suis a 37 sa +3.... Bon je vous laisse et je repasse plus tard faire un mot a chacune....
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 07:37
[size=18:432ca17997]coucou les filles!!!! bon malgré une nuit trés courte je suis pas trop fatigué enfin pour le moment! leena: le travail commence serai tu la prochaine :?: :) je vais finir de preparé les filles pour l'ecole et je repasse plus tard des bisou les copinoubidous!!!!!!! :wink: [/size:432ca17997]
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 08:51
kikou les filles :arrow: cloetalex je suis la !! ;-) Bon bah j'ai révé cette nuit qu'il y avait 2 nouveaux accouchements sur le forum, en effet c'est bien un reve lol. il faut que j'arrete quelque chose moi :lol: :lol: Vous me direz toutes les nuits mes reves sont en rapport avec mon accouchement, d'ailleur ça me fatigue de penser qu'a ça car du coup je m'impatiente beaucoup mais bon. :arrow: peches je suis navrée pour toi que l'allaitement ne fonctionne pas, mais culpabilise pas et hésite pas a venir nous en parler :arrow: leena tiens nous au courant!!! allez les filles je file car en ce moment je retourne mon appart, j'avais dis pendant mon congé maternité je ferais plein de chose bah forcement j'attend les derniers moments lol c'est tout moi !! vous me direz ça permet de contracter et de faire travailler ça c clair, beaucoup de pression au niveau du vagin on vera bien. et il faut aussi que j'aille au labo car c'est quoi aujourd'hui ???????????????? pipi dans gros pot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bisous bisous
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 08:58
Coucou les filles ... Moral moyen aujourd'hui ! Est-ce ce temps de chien qui nous mine ? Perso il se pourrait bien qu'il y ai un peu de ça... Je vous avez annoncé avec joie il y a qlq semaines l'opportunité que mon conjoint avait saisi en acceptant un cdi à 10min de chez nous au lieu de 45min actuellement, avec salaire très convenable et poste tip-top... Son contrat avec son employeur actuel se termine le 30 juillet -contrat de professionnalisation). Il débute donc son nouveau contrat chez le "concurrent" dès le 1er août. Jusque là tout va bien. Seulement hier il a dût l'annoncer à son employeur qui comptait "apparament" sur lui pour faire carrière dans sa boîte avec de nouvelles fonctions pas claires du tout, bref, rien n'a jamais été dit clairement auprès de mon conjoint, il pensait se retrouver sans travail d'ici août et ne voulait pas prendre le risque (avec pepette qui arrive!) d'attendre une éventuelle offre de contrat dans sa boîte actuelle, de plus, il voulait quitter cette entreprise car trop loin et fonctions + salaire: moyen. Seul hic: son employeur a tout tenté pour le faire changer d'avis: Il a beaucoup joué sur l'affectif. "Tu me plante un coup de couteau dans le dos à moi!; tu es malhonnête; qu'est-ce que vont penser tes collègues ici de toi après ça; tu me déçois beaucoup; tu n'as pas honte; comment ose-tu faire ça à tes collègues; ton employeur va savoir que tu n'es pas honête si tu fais ça; tu n'auras jamais d'évolution là-bas; ils ne te proposeront jamais rien; tu auras une sale réputation auprès de tes nouveaux collègues et de ton patron si tu la joue comme ça maintenant; ..." Bref, que des propos déroutant, non professionnels cherchant à le destabiliser et lui faire perdre toute confiance en lui... Ce qui a marché! Il en est revenu complètement déstabilisé, ayant perdu toute confiance en lui, les mots l'ont touché, ... Sa décision est prise de toute façon, il part de là-bas, ce nouveau poste est une occasion en or... Mais il retourne ce matin l'annoncer à son patron qui a voulu qu'il revienne sur sa décision en lui laissant encore un jour de reflexion. Zhom n'a pas dormi de la nuit à cause du stress. Il est déterminé dans son choix de partir mais reste complètement destabilisé et blessé par les propos que lui a tenu son employeur hier... Il est profondément blessé je le sais, et je suis complètement impuissante face à ça... J'ai tout fait pour qu'il reprenne confiance en lui, qu'il reprenne du poil de la bête, il m'a même avoué avoir "craqué" (pleuré!) dans le bureau de son employeur face à tout ce stress (Pepette qui va bientôt arriver + fin de sa formation: examens passés la semaine dernière + la semaine prochaine + 2 jours en juin... + cette annonce qui le stressait particulièrement face à son employeur, voulant rester en bon therme avec lui et avec ses collègues car ils s'entendent à merveille depuis le début...) Savoir que zhom a craqué me détruit ! Je sais pas vous mais pour ma part je l'ai vu seulement 2 fois pleurer en tout et pour tout et c'était vraiment justifier ! Le savoir dans ce mal-être me détruit ! Que dois-je faire ?? Je me sens tellement impuissante !! On parle beaucoup, heureusement, mais là, on a eu beau tout se dire et réfléchir à tout ça et essayer de trouver les mots justes pour se blinder face à ce c*nnard de patron et bien rien n'y a fait, il etait toujours aussi mal !!! Auriez-vous une idée ? Je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide...! :cry: :cry: :cry: Bisous les copines, dsl de poster ce genre de chose mais il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut déverser sans penser aux conséquences...
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:21
[quote:ccbd77001c="zaz4210"]Coucou les filles ... Moral moyen aujourd'hui ! Est-ce ce temps de chien qui nous mine ? Perso il se pourrait bien qu'il y ai un peu de ça... Je vous avez annoncé avec joie il y a qlq semaines l'opportunité que mon conjoint avait saisi en acceptant un cdi à 10min de chez nous au lieu de 45min actuellement, avec salaire très convenable et poste tip-top... Son contrat avec son employeur actuel se termine le 30 juillet -contrat de professionnalisation). Il débute donc son nouveau contrat chez le "concurrent" dès le 1er août. Jusque là tout va bien. Seulement hier il a dût l'annoncer à son employeur qui comptait "apparament" sur lui pour faire carrière dans sa boîte avec de nouvelles fonctions pas claires du tout, bref, rien n'a jamais été dit clairement auprès de mon conjoint, il pensait se retrouver sans travail d'ici août et ne voulait pas prendre le risque (avec pepette qui arrive!) d'attendre une éventuelle offre de contrat dans sa boîte actuelle, de plus, il voulait quitter cette entreprise car trop loin et fonctions + salaire: moyen. Seul hic: son employeur a tout tenté pour le faire changer d'avis: Il a beaucoup joué sur l'affectif. "Tu me plante un coup de couteau dans le dos à moi!; tu es malhonnête; qu'est-ce que vont penser tes collègues ici de toi après ça; tu me déçois beaucoup; tu n'as pas honte; comment ose-tu faire ça à tes collègues; ton employeur va savoir que tu n'es pas honête si tu fais ça; tu n'auras jamais d'évolution là-bas; ils ne te proposeront jamais rien; tu auras une sale réputation auprès de tes nouveaux collègues et de ton patron si tu la joue comme ça maintenant; ..." Bref, que des propos déroutant, non professionnels cherchant à le destabiliser et lui faire perdre toute confiance en lui... Ce qui a marché! Il en est revenu complètement déstabilisé, ayant perdu toute confiance en lui, les mots l'ont touché, ... Sa décision est prise de toute façon, il part de là-bas, ce nouveau poste est une occasion en or... Mais il retourne ce matin l'annoncer à son patron qui a voulu qu'il revienne sur sa décision en lui laissant encore un jour de reflexion. Zhom n'a pas dormi de la nuit à cause du stress. Il est déterminé dans son choix de partir mais reste complètement destabilisé et blessé par les propos que lui a tenu son employeur hier... Il est profondément blessé je le sais, et je suis complètement impuissante face à ça... J'ai tout fait pour qu'il reprenne confiance en lui, qu'il reprenne du poil de la bête, il m'a même avoué avoir "craqué" (pleuré!) dans le bureau de son employeur face à tout ce stress (Pepette qui va bientôt arriver + fin de sa formation: examens passés la semaine dernière + la semaine prochaine + 2 jours en juin... + cette annonce qui le stressait particulièrement face à son employeur, voulant rester en bon therme avec lui et avec ses collègues car ils s'entendent à merveille depuis le début...) Savoir que zhom a craqué me détruit ! Je sais pas vous mais pour ma part je l'ai vu seulement 2 fois pleurer en tout et pour tout et c'était vraiment justifier ! Le savoir dans ce mal-être me détruit ! Que dois-je faire ?? Je me sens tellement impuissante !! On parle beaucoup, heureusement, mais là, on a eu beau tout se dire et réfléchir à tout ça et essayer de trouver les mots justes pour se blinder face à ce c*nnard de patron et bien rien n'y a fait, il etait toujours aussi mal !!! Auriez-vous une idée ? Je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide...! :cry: :cry: :cry: Bisous les copines, dsl de poster ce genre de chose mais il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut déverser sans penser aux conséquences...[/quote:ccbd77001c] cc zaz vraiment pas cool ce patron c vraiment un co****d!!! en tout cas soutien ton homme autan que tu peu rassure le en lui disant kil a fait le bon choix sa doit pas etre facile mais reconforte le un max et toi te mine pas trop bisou et courage!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:55
Coucou, Nesss toujours au rapport.... ZAZ, courage, tiens le coup, je suis de tout coeur avec toi car je sais combien de voir son zhom pleurer. Il n'y a rien de plus dur. Je ne l'ai pas vu souvent meme rarement, mais c'était vraiment déchirant, un sentiment d'impuissance. Il faut juste que tu sois là pour le soutenir y a pas grand chose à faire. Si j'ai bien compris il était en contrat de qualif, qui prend fin en juillet et à trouver un cdi à la suite? Ben il n'a rien à se reprocher, ni vis à vis de son patron, ni vis à vis de ses collègues... C'est pas comme s'il les quittait en plein contrat... Et puis si son patron veut vraiment le garder, il a cas lui proposer les memes conditions voir meme avec les frais de km en plus. Il est clair qu'il ne va pas travailler pour la gloire alors que plus pres et mieux payer ailleurs.... Bon j'espère qu'il va regler le pb mais son patron n'a pas a lui parler comme ca ce n'est pas professionnel du tout. Kelyah, on dit toujours que plus la naissance arrive et plus on a envie d'astiquer a fond la maison.... Qui sait peut-etre pour ces prochains jours? Leena, tiens nous au courant, une petite naissance serait sympa.... Peches, tiens bon c'est vraiment un mauvais moment à passer. Ne culpabilise pas pour le bib vaut mieux que Théo prenne bien le bib plutot que toi tu sois stresser au sein. Et puis vu les contrariétés entre ton grand et les rdv de Romain, tu as vraiment de quoi craquer. Je vais peut etre mettre les pieds dans le plat mais le père de ton grand ne peut pas gérer un peu son fils? Bon sinon je fais de gros bisous à vous toutes... Mélanie tiens nous au courant pour la date de ta césa. Bisous
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:59
Merci Kelyah... Oui c'est un c*n ce patron... J'ai la rage de savoir qu'il nous vole notre bonheur de profiter de cette opportunité professionnelle et de la joie d'accueillir notre puce d'ici qlq jours...!! Au lieu de ça, il inflige à mon zhom et du coup à moi-même de l'angoisse, du stress, de la tristesse ... Etat d'esprit: RAGE, COLERE et TRISTESSE !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:14
Coucou les filles, Peches : tu peux toujours reprendre l'allaitement par la suite du tu y tiens vraiment. Si tu expliques aux sages femmes que tu as vraiment envie de continuer. Le fait de voir un psy te permettra aussi de déculpabiliser et de voir si tu nous fais pas un début de dépression post partum. En ce sui concerne Michael, enfourne toi des bonnes personnes. Il faut qu'avec don Pere vous faites front. Appelle le tribunal pour savoir si tu peux avoir les noms des avocats spécialités aux affaires familiales, voir si tu peux avoir le droit aux aides juridictionnelles et regarde si dans ton contrat habitation tu n'as pas prise en charge des frais d'avocat. Tiens nous au courant. Mais je t'interdis de dire que tu es une mauvaise mère. C'est normal de s'inquiéter, de reconnaitre que tu es fatiguée.... As tu pris rendez vous chez l'ostheo pour Theo et pour toi... Bisous ma belle Zaz : j'avoue que je suis étonnée par la réaction du patron de ton homme. Alors mes questions et mes conseils sont les suivantes. Est ce que son patron actuel lui a proposé un CDI pour la suite de sa carrière ou pas ? Si non, il est tout a fait normal a ton homme de chercher un boulot pour la fin de contrat. Vous allez avoir un enfant et il est normal de vouloir avancer dans la vie. Ensuite, je pense que ton homme a bien fait de m'informé maintenant comme ça son patron a le temps de digérer l'information et si son patron actuel veut le garder il fait une contre proposition par écrit. Et un dernier conseil, il faut toujours partir en bon terme avec son employeur. Courage.et toi comment vas tu? Ton papa? Ton oncle? Ta grand mère? Bises Clo : bon alors c'est qui la prochaine a accouché???? Allawin : courage pour les analyses. J'espère que c'est les dernières. Captaine: t'es encore la? Si pb je te tiens au jus... Lajen: pour l'esthéticienne j'ai pas trop fouillis car je fais ça a la cire a la basse. Mais c'est vrai que c'est mieux fait. Joh, Gwadama, Kim, Maddy, Minelle, Aurelie ( oui tu viens nous voir et c'est gentil de passer nous lire) Choupinounette, Homsinera, Thelma, Trinette, Juliette, Celine, Angèle... (j'en oublie) gros bisous.
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:24
[quote:6ca12ac8e8="zaz4210"]Coucou les filles ... Moral moyen aujourd'hui ! Est-ce ce temps de chien qui nous mine ? Perso il se pourrait bien qu'il y ai un peu de ça... Je vous avez annoncé avec joie il y a qlq semaines l'opportunité que mon conjoint avait saisi en acceptant un cdi à 10min de chez nous au lieu de 45min actuellement, avec salaire très convenable et poste tip-top... Son contrat avec son employeur actuel se termine le 30 juillet -contrat de professionnalisation). Il débute donc son nouveau contrat chez le "concurrent" dès le 1er août. Jusque là tout va bien. Seulement hier il a dût l'annoncer à son employeur qui comptait "apparament" sur lui pour faire carrière dans sa boîte avec de nouvelles fonctions pas claires du tout, bref, rien n'a jamais été dit clairement auprès de mon conjoint, il pensait se retrouver sans travail d'ici août et ne voulait pas prendre le risque (avec pepette qui arrive!) d'attendre une éventuelle offre de contrat dans sa boîte actuelle, de plus, il voulait quitter cette entreprise car trop loin et fonctions + salaire: moyen. Seul hic: son employeur a tout tenté pour le faire changer d'avis: Il a beaucoup joué sur l'affectif. "Tu me plante un coup de couteau dans le dos à moi!; tu es malhonnête; qu'est-ce que vont penser tes collègues ici de toi après ça; tu me déçois beaucoup; tu n'as pas honte; comment ose-tu faire ça à tes collègues; ton employeur va savoir que tu n'es pas honête si tu fais ça; tu n'auras jamais d'évolution là-bas; ils ne te proposeront jamais rien; tu auras une sale réputation auprès de tes nouveaux collègues et de ton patron si tu la joue comme ça maintenant; ..." Bref, que des propos déroutant, non professionnels cherchant à le destabiliser et lui faire perdre toute confiance en lui... Ce qui a marché! Il en est revenu complètement déstabilisé, ayant perdu toute confiance en lui, les mots l'ont touché, ... Sa décision est prise de toute façon, il part de là-bas, ce nouveau poste est une occasion en or... Mais il retourne ce matin l'annoncer à son patron qui a voulu qu'il revienne sur sa décision en lui laissant encore un jour de reflexion. Zhom n'a pas dormi de la nuit à cause du stress. Il est déterminé dans son choix de partir mais reste complètement destabilisé et blessé par les propos que lui a tenu son employeur hier... Il est profondément blessé je le sais, et je suis complètement impuissante face à ça... J'ai tout fait pour qu'il reprenne confiance en lui, qu'il reprenne du poil de la bête, il m'a même avoué avoir "craqué" (pleuré!) dans le bureau de son employeur face à tout ce stress (Pepette qui va bientôt arriver + fin de sa formation: examens passés la semaine dernière + la semaine prochaine + 2 jours en juin... + cette annonce qui le stressait particulièrement face à son employeur, voulant rester en bon therme avec lui et avec ses collègues car ils s'entendent à merveille depuis le début...) Savoir que zhom a craqué me détruit ! Je sais pas vous mais pour ma part je l'ai vu seulement 2 fois pleurer en tout et pour tout et c'était vraiment justifier ! Le savoir dans ce mal-être me détruit ! Que dois-je faire ?? Je me sens tellement impuissante !! On parle beaucoup, heureusement, mais là, on a eu beau tout se dire et réfléchir à tout ça et essayer de trouver les mots justes pour se blinder face à ce c*nnard de patron et bien rien n'y a fait, il etait toujours aussi mal !!! Auriez-vous une idée ? Je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide...! :cry: :cry: :cry: Bisous les copines, dsl de poster ce genre de chose mais il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut déverser sans penser aux conséquences...[/quote:6ca12ac8e8] Je suis effarée de ce que je lis! Il y a vraiment des insensibles parmi les patrons. Le pire, c'est qu'ils en profitent encore plus quand ils ont à faire à des personnes fragiles! Le mien m'a fortement poussée à demander à mon médecin de me mettre en arrêt, car "je n'étais pas pratique à gérer"!! Et m'a fait culpabiliser du fait que j'ai des avantage par rapport à mes collègue(du fait que j'ai des aménagements d'horaires et que je puisse m'asseoir en caisse!). Il m'a aussi fait miroiter que ça gênait la clientèle de me voir assise! Il a fini en disant: de toute façon, quand vous reviendrez de votre arrêt actuel vous pourrez de nouveau rester debout car vous en êtes au 4eme mois, et vu qu'au bout du 3eme mois il n'y a plus de risque de fausse couche...(mais biensur!!!) :x Bon je te passe toutes les autres absurdités qu'il a pu me sortir! Si je te cite mon exemple, c'est pour te montrer qu'il y aura toujours des personnes pour te rabaisser, et qui n'en auront rien à faire de ta situation. Ils voient juste leur intérêt à eux: leur entreprise. Il faut faire comme eux: voir ton intérêt: une magnifique petite fille à venir. Je l'ai pris au mot, j'en ai parlé au médecin, il a décidé de me mettre en arrêt pour que je n'ai pas a subir de pression de ce "personnage". Au début je culpabilisait, mais grâce a ça, j'ai pu passer une grossesse beaucoup plus sereine. Ce sera pareil pour ton mari, le cap est dur à passer, mais après le sentiment de culpabilité, il se sentira extrêmement SOULAGé!! :wink: Surtout que je suis sur que si ton mari était finalement resté, son patron aurait été très ingrat avec lui du fait qu'il a voulu partir. Vous avez tout à y gagner, quand bébé sera là, les paroles et les mauvaises intention de cet ex-patron passeront vite à la trappe! Pêche: j'ai aussi été très attristée par ton message. N'y aurait-il pas un peu de jalousie de ton fils ainé) face à cette naissance), qui se cache derrière tant d'ingratitude? Ne pourrais-tu pas l'appeler pour éclaircir les choses? même si c'est délicat, cela permet parfois d'adoucir les angle d'avoir la personne en direct... Pour l'allaitement, tu as pris la bonne décision, vu ta vie du moment tu es loin d’être une mauvaise mère, je pense même qu'ici on se dit toute: "quelle courage elle a!" tu m'as plutôt l'air d'une "super maman" crois moi! :D :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Je vous envoie plein de bisous-camomille(avec tous ses bienfaits! lol!) :zen:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 10:25
coucou les copinobidous!! :wink: Petit pointage pour moi aussi!! :D Je vois que c n'est pas la joie de ton côté[b:92f363d97a] zaz[/b:92f363d97a], et j l comprends tout à fait!!!...Cette situation n'est vraiment pas évidente!!!... Moi qui est aussi rarement vu mon mari craqué, ça fait mal au coeur et on n'a un sentiment d'impuissance face à nos "mollos" qui en général sont nos piliers!!... En tout cas, comme disait les filles la seule chose que tu puisses faire c'est le rassurer dans son choix, qui est vraiment une opportunité pour vous (car il faut l voir comme ça) et aussi une assurance d'avoir du travail (car mine de rien si son ancien patron avait été plus clair avec lui il n'aurait pas chercher ailleurs!!!!!! donc il est fautif++++) :arrow: [b:92f363d97a]ma pêches[/b:92f363d97a] :cry: j suis vraiment désolée que l'allaitement n'est pas marché.... J n sais plus qui t l disait mais tu peux toujours tirer ton lait 1 fois dans la journée histoire de ne pas tout stopper d'un coup et continuer à te sentir "utile"!!! Saches que tu n'es pas une mauvaise mère!!!!!....Ton grand est vraiment "méchant" et "vicieux", si je puis dire, car il a fait les choses au plus mauvais moments et afin de te toucher au plus profond!!! je reste :shock: En tout cas tu sais que nous sommes là et tu sais aussi que tu ne dois hésiter à vider ton "cargo" dés que tu en as besoin sur l fofo!!!! Pleins de :cop: de soutien moral... Pleins de "zoubis" aussi aux autres copinobidous!!! :arrow: [b:92f363d97a]leena[/b:92f363d97a] tu es toujours sur le "grill"??? ...Comment vas tu ce matin??? :cop: :arrow:[b:92f363d97a]captaine[/b:92f363d97a], koi de neuf ce matin?? A plus tard les filles!! :hey:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:31
Merci Ness... Ca fait beaucoup de bien de vous lire... Je vais continuer à lui prouver par A+B qu'il n'y peut rien, que ce revirement de situation n'est pas sa faute, ... Leena: Ben non, son employeur ne lui avait rien proposé de concrêt, il y a 6 mois il lui avait juste parlé d'un poste (pas clair du tout) mais dans sa boîte ils parlent beaucoup sans rien qui suit donc il n'en a pas tenu rigueur... Il vient de m'écrire du boulot, il n'a pas le courage d'aller dans le bureau du patron, il est tétanisé ! CA M'ENERVE de ne rien pouvoir faire ! Lui voulait justement quitter cette entreprise en bon therme car tout s'est toujours bien passé avec patron + collègues... Sauf que ça paraît impossible pour son patron... En tout cas, merci pour cette écoute (si je peux dire) et tout ces conseils... Ca fait beaucoup de bien... Merci
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:32
Gwadama : j'ai rendez vous avec la sage femme car j'ai des saignements depuis ce matin et avec zhom on n'a pas envie d'aller aux urgences et attendre 3 heures comme hier soir.
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:42
j-24 et j'ai trop bien dormi (désolé pour kayliah et tes insomnies) Toujours pas de grosses contractions en vue je sent que je vais rester longtemps avec mon col ouvert à 1...mais bon je me dis que plus mon fils reste au chaud, plus il sera costaud... Pêches: c'est déja bien que tu l'ai alleté quelques jours ne culpabilise pas d’arrêter, tu n'est pas la seule qui arrête au bout de quelques jours rassure toi, en plus c'est pour le bien de Théo que tu arrête...et si cela te permets d'avoir le temps de te reposer et de t'occuper de Romain c'est mieux. Pour le recommandé de ton grand je n'ai pas de mots pour ce qu'il fait, choisir un pareil moment de bonheur pour vous trainer réclamer une pension alimentaire c'est vraiment méchant de sa part. Est tu sur que vous serez obliger de lui donner cette pension? après tout il est majeur, il a décidé d’arrêter les cours et de partir de la maison de lui même.... Gedg: moi j'ai déja été payé 2 fois pour mon congé maternité, j'y suis depuis le 1er mai. J'ai été payé pour la période du 1 au 4 mai et pour la période du 4 au 15 mai...En plus c'est trop bien j'ai mon salaire en intégral!!! zaz4210 : je pense que ton homme à pris la bonne décision en choisissant ce nouveau poste. Si son patron lui met la pression c'est pckil doit avoir les boules de perdre un bon employé...C'est vrai que c'est déstabilisant de voir notre homme craqué. J’espère que tout va s'arranger avant la naissance. Lenna: tien nous au courant pour tes pertes de sang...Moi elles ont l'air être terminées et j'en suis bien contente parce que c'est flippant de voir du sang.... Bisoux a toutes
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:43
A chaque fois que je post, je lis de nouveaux msg de vous donc je re-post ! (lol) Merci les filles, vous êtes un vrai soutien, j'espère que vous en avez conscience... Je n'en peux plus d'attendre sans rien faire... Je lui ai proposé de manger avec lui entre midi et 2 car il va sortir du buureau de son patron complètement désorienté je le sens.... Je vais attendre sa réponse... Pas sur qu'il veuille... :? En fait, c'est ça le pire, de savoir que notre homme est si attristé et chamboulé qu'il en pleure en sachant que d'habitude pour dévoiler ses sentiments c'est limite impossible ! J'ai la rage ... Je dois continuer comme le dites, dans ma petite position à tout faire pour le remonter. Je suis en colère que ce maudit patron nous gâche tout notre bonheur ! Il n'a pas le droit ! :cry: J'arrête les filles, je dois me préparer pour partir au cas où il accepte car 45min de route... J'espère que vous comprendrez que je me dois d'y aller ! C'est la seule chose que je peut faire dans ma position, être à ses côtés un moment pour lui faire oublier un peu tout ça !! Je reviendrai en début d'aprèm, merci en tout cas... (oui, encore!) Gros bisous à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.