Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 17:25
merci pour vos reponse les filles sa fais plaisir !!! je pense toute a vous je sens quon est toute presque a accoucher lol!!! moi je fais que de contracter mais c po douloureux petite questions les filles sa contract mon vntre deviens tout dure environ toute les 5 min mais g po mal est ce que forcement sa doit faire mal ? est ce que faut que je m inquiete ? je sais po quoi faire merci d avance pour reponse bisous les filles
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 18:06
Lajen: si tu contractes et que sa te fait pas mal, alors je pense que s'est pas le vrai travail. Je me rapelle de ma 1ère grossesse, le gygy m'avait dit que je serais quand le travail commencerait car les contractions sont beaucoup plus intenses et il ne sait pas trompé. Quand le travail a commencé, les contractions étaient accompagnées de douleurs de règles mais beaucoup plus intenses. Voîlà, j'espère que je t'ai aidé à y voir plus clair mais si tu as un doute le meilleur moyen de vérifier c'est de te rendre à la mater. Tiens-nous au courant pour la suite. :wink:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 18:27
bonsoir, [b:bf05fb17d9]homesinera[/b:bf05fb17d9] : sympa ton réveil également! :roll: oui je pense que mon homme flippe. Il était super tendu, dès 1/2h après être réveillé, je lui en ai d'ailleurs fait part. D'ailleurs je vais lui suggérer d'aller courir un peu en forêt ce soir pour se détendre un peu et se sortir la tête de l'ordi. [b:bf05fb17d9]lajen[/b:bf05fb17d9]: oui les contractions du travail sont douloureuses et surtout plus longues que celles qui ne font pas mal, ne t'inquiète pas, lorsque ce sera le moment, tu n'auras plus aucun doute! Si tes pertes c'est blanc, ce n'est pas le bouchon muqueux. [b:bf05fb17d9]cloetalex[/b:bf05fb17d9], c'est normal, moi non plus je n'ai pas de RDV pendant le dernier mois, la visite du 9ème est au début du 9ème et c'est tout. [b:bf05fb17d9]céline[/b:bf05fb17d9] ton bébé est adorable [b:bf05fb17d9]alawin[/b:bf05fb17d9]: tient bon, et garde le moral, il va finir par être finalisé ton dossier! [b:bf05fb17d9]homesinera[/b:bf05fb17d9] : ta nounou est en or! Je me demande où en est Captaine???!!?? Merci pour vos message de soutien, ça fait du bien Vous trouvez pas qu'on a plus de contractions le soir? ca tient à quoi d'après vous? Sinon ma séance de prépa accouchement 5ème et dernière (à moins que j'aille à la piscine samedi) était super. Je n'ai plus aucune appréhension de l'accouchement grâce à la sophro. Coté santé RSA. Contractions habituelles et journée calme;
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 19:03
Coucou! :hey: Ha bah dites moi entre le fofo ki me reconnait plus et 6 pages à rattrapper bin je viens juste de finir!!! ouffffffffff Alors tout d'abord [u:89cdaa4df2][size=18:89cdaa4df2][color=violet:89cdaa4df2]FELICITATION A JULIETTE et bienvenue à Laura [/color:89cdaa4df2][/size:89cdaa4df2][/u:89cdaa4df2]dans ce nouveau monde!!! :bravo: Trinette: Wahou dis moi kel accouchement bravo à toi, ca a du etre sport!!!!! profite à fond de ton tit bout et à bientot! Peche : ba décidément tu les cumuls!! lol Bon j'espere k théo va aller mieux rapidement et surtout pense à bien te reposer des k tu peut!! Aller des gros :cop: Céline : ta merveille est magnifique kel bo tit mec tu a fait là!!! Profite aussi !! Bon bah pour moi petit récit de ma journée mater!! Alors VME ce matin ou doit on dir plutot midi car arrivée à 8 h et attendu 3 heure avant de voir la gygy pour VME (7 accouchements a gérer!!! vive la pleine lune)!! Donc VME faite mais n'a pas fonctionner bb tjr en siege, donc j'en passe sinon ca sera trop long je m'en vais au scaner pour voir si mon bassin et bien et la le coupelet tombe trop étroit à la sortie donc gygy ne veux pas de VB car peur k le tete reste coincé! alors se sera une césa!! Je retourne jeudi pour un monito de controle et ficxer la date de césa mais ils m'ons laisser entendre autour du 1er juin!! c'est dans 15 jourssssssssssssssssssss au secours ca se reduit d'un coup et c'est un peu flippant!!!!!!!!!!!! Bon sinon pour celles ki se pose la kestion oui la VME ca fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai serrer fort les poings sur le matelas et en plus j'avais respirer du gaz hillarant ( enfin ils ont du se tromper car j'ai pas eu l'impression d'etre plus détendu!!) et j'ai pleurer 1 tite minute en priant k'il se tourne. Sinon bah je suis contente car pas de complications suite à la version, monito ok j'ai juste des tites douleurs au ventre comme si j'avais des bleus. Bon j'arrete mon pavé car je vais vous souler!!! mdr Bisous à vous toutes les copinobidou!!!!!!!!!!!!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 19:18
Coucou les filles désolé pas le temps de poster j'ai été a ma visite du 9eme mois cet aprem, col ouvert a 1et effacé. Depuis que je suis rentré je perds du sang, j'ai appelé la maternité je dois y aller si j'en perds tjrs demain... Un peu stressée ce soir...
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 19:54
coucou les filles ! je viens donner des nouvelles....Eléa est toujours en siege la coquine!! j'ai ma césarienne programmée le 31 mai au matin, je rentre le 30 MAI à 16H30 derniere echo le 31 au matin voire si éléa est toujours en siege ben en fin de matinée je serai MAMAN!!!! :yes: elle fait approximativement 2K650 donc ça va elle a pris plus de 400 gr en quinze jours et moi pratiquement deux kilos....pfff je suis à +17 kilos :wink: J'ai entendu son coeur qui battait tres vite, mon col est long et fermé et mes contractions sont normales...mais vu qu'elle est en siege ça n'agit pas sur le col apparement! donc voilà dans 14 jours c le jour J pour moi...je ne savais pas si je devais pleurer ou etre heureuse quand il m'a dit la date ...le pire ct quand j'ai fait ma pre admission pour ma chambre le 30 mai !!! donc voilà...je ne fais pas de mess à tout le monde je m'en vais chez une copine ....je reviendrai vous faire un mess promis :wink: !!!! bonne soiree bisousss!!!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:15
coucou, ben je suis venue hier et déjà beaucoup de pages à lire....dites, ça papote... eleatom, c'est bien de connaître sa date, même si ça fait surement un peu peur la césa...tout se passera bien, je t'envoie des bisous, idem pour Mélaniechouchou, courage, tu sauras vite quand tu auras bibou dans tes bras!! pour les autres, je vois que ça contracte pas mal, moi rien du tout ou je les sens pas alors que j'avais fait une menace...c'est bizarre la nature tout de même!! pêches, j'espère que ça ira pour Théo, comment se passe ton allaitement? Moi je dors plutôt moyen en ce moment comme vous toutes je pense et j'ai du mal à me reposer en journée, j'espère ne pas être trop fatiguée qd bb pointera son nez... je vous fais à toutes de gros bisous, bonne soirée, m'en vais zieuter Dr house...
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:22
mélaniechouou...on se serre la main lol... ma césa est programmé pour la 39 sa..car apres gygy a peur que je perde les eaux donc mieux vaut une césa programmée qu'en urgence.. c clair ça fait flipper...j-14 Là :shock: en plus moi il me la fait en debut de semaine car le 2 c ferié donc ct embetant niveau organisation ...long week end quoi ! t'inquietes ça va aller...d'une maniere ou d'une autre faut bien que nos bout'chou sorte :P bisousss bonne soiree !!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:33
bon ben les copines jsui tjrs la lol ce n'eté pa la poche des eaux qui c'eté fissuré mé la sage femme ma dit vous avez bien fais de venir ! resultat elle ma noté sur son cahier pr le 1er juin ??? bizar elle osi elle croit qe je fé accouché a terme lol sinon depuis vendredi col mi long o lieu de long quel progres avec toutes mes contractions moi je dis chapeau lol enfin bon jsuis tjrs la et je pense comme je t'avais dis joh qe je v finir le bal avec toi lol je vous embrasse fort et vous dit a demain sur et certain pr moi vous a voir !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 20:34
Soir' les copinobidous!! :arrow: [b:7f301f113e]dinah[/b:7f301f113e] j'espère que tes saignements vont s'arrêter!!!....C'est surement dû au toucher....En tout cas tiens nous au parfum :arrow: coucou [b:7f301f113e]cloetalex[/b:7f301f113e], copine de DPA :lol: ...Alors moi mon RDV est le 27...Et je trouve que ça fait un petit tard aussi...Mais bon la "chance" (si j puis dire) que j'ai c'est que les SF passent 2 fois par semaine donc je peux leur demander un contrôle si je veux m rassurer :wink: Et c'est vrai tu as raison pas de news de [b:7f301f113e]zaz[/b:7f301f113e]!!..j'espère que ça va aussi pour elle!!!! :arrow: coucou [b:7f301f113e]mélaniechou[/b:7f301f113e], j'espère que tu n stresses pas trop pour la césar!! :roll: Si tu as besoin n'hésites pas et je m doute bien que tu as dû morfler!!! :-( ....Et non tu nous soules pas :lol: :arrow:[b:7f301f113e] éléatom[/b:7f301f113e] c'est :top: ... Je suis bien contente pour toi aussi, :D J'espère que tout est prêt à la maison!!??? :arrow: [b:7f301f113e]captaine[/b:7f301f113e]????? :roll: Pas de news!!!! Est ce qu'il y a un binôme de captaine sur l fofo pour savoir si elle va bien!! :arrow: [b:7f301f113e]céline[/b:7f301f113e], trop mimi ton ti bou!!! encore félicitation et reposes toi bien!! ;-) :arrow: [b:7f301f113e]allawin, nesss, homsinera, kouatcho, angèle [/b:7f301f113e]pleins de zoubis !! :arrow: [b:7f301f113e]nounou [/b:7f301f113e]ça va toujours??? Bon ben moi aprés midi tranquillou entres coiffure de ma tête car vraiment là ça commençait à devenir sacrément urgentissime!!!...En clair c'était Beyrouth!! :? ..Mais bon je n'ai pas fini car j'ai une sacré tignasse mine de rien!!!!...Et puis je m suis un ti peu reposée et puis voilou... Grosso modo :lol: Allez j vous fais pleins de :cop: à toutes mes copinobidous et je re plus tard..... :hey:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 20:42
:arrow: désolé floetdom et captaine je vous ai loupé de peu!!! En tout cas pleins de bisous à vous 2!!! Je suis bien contente que tu sois rentrée [b:f2cdd7e2c3]captaine[/b:f2cdd7e2c3]!!! et [b:f2cdd7e2c3]Floetdom[/b:f2cdd7e2c3] bon Dr House :D A toutes les filles :wink:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:44
Coucou, Gwadama : Captaine va bien et Leo aussi. Vous avez poste en même temps.... :mdr:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:47
[quote:4ae0c57867="Leena 38"]Coucou, Gwadama : Captaine va bien et Leo aussi. Vous avez poste en même temps.... :mdr:[/quote:4ae0c57867] Tu t moques [b:4ae0c57867]leena[/b:4ae0c57867] :bou:........ :mdr: bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:17
Gwadama : pas du tout, j'ai pas vu que tu avais poste. Tu me pardonnes hein dis.... Alors demain journée un peu charge car demain esthéticienne et visite du 9 eme mois. ( oui je tente de nouveau ma chance) Bises et bonne nuit
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:26
Bonsoir les filles! :arrow: Gwadama: continues à bien te reposer, surtout si tu ne veux pas accoucher tout de suite :D tu as bien raison de prendre soin de toi parce qu'aprés, on aura plus trop le temps! Lol. :arrow: Captaine: bon dans un sens c'est peut être pas plus mal que ce ne soit pas une fissure. Par contre pas de bol pour tes contractions qui n'ont pas l'air de beaucoup agir... De toute facon, tu ne seras pas la dernière, ma DPA est aprés toi :mdr: :arrow: Melanie et Eleatom: Pleins de courage pour la césa!! Elea le point positif c'est que tu sais désormais quand tu auras ta puce dans les bras ;) :arrow: Dinah: j'éspère que tes saignements ne sont pas trop graves... C'est peut être du au TV. :arrow: Minelle: Et bien ton homme n'est pas sympas en ce moment, courage! :arrow: Homsinera: J'aimerais bien trouver une nounou comme la tienne! Lol. :arrow: Cloetalex: Je te rassure, je n'ai pas non plus de rdv avant le jour de mon terme. Mon rendez vous du 9e mois était le 9 mai et ma DPA est le 6 Juin, alors ils n'ont peut etre pas tous la même facon de faire. :) Bonne nuit les filles, à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.