Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 19:02
Coucou les filles, J'ai besoin de votre science, ;) tout a l'heure avec zhom gros calin .... pas de contraction douloureuses ni réguliere ni rien suite à ça .... Mais depuis tout à l'heure j'ai l'impression que Grignette est "descendue d'un étage", j'ai très mal au bassin, des douleurs qui me lançe au niveau du pubis et qui sont extremement désagréable ! Je pense donc qu'elle est descendue peut etre sur al voie de l'engagement, mais pensez vous ou bien avez vous déjà entendu que c'était signe d'accouchement plus ou moins imminent ?? Je ne sais pas trop car comme des contractions par ci par là mais pas douloureuses, je sais pas trop si c'est des signes précurseur ou pas ..... ? J'attends vos réponses svp, des gros bisous, et encore merci ! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 19:37
Mama, d'après ce que j'ai entendu c'est de fait un signe que ça approche, maintenant ce n'est pas forcément imminent imminent, dans la semaine peut-être? En effet le fait qu'elle descende d'un étage lui permet d'appuyer encore plus sur le col ce qui contribue à le modifier... Voili voilou, je n'en sais pas plus!! Bisous à toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 22:05
Coucou les filles, Désolé j'ai pas pu passer plus tôt car je suis en famille dans un bled sans vraiment bonne connexion. Je poste depuis mon tel. Alors vendredi je devais avoir mon rendez vous du 9 eme mois a la mater sauf qu'au bout d'heure d'attente je vais au secrétariat pour voir combien de retard a la Gyneco. Et au bout de 10 min on m'annonce que je suis pas prévue pour aujourd'hui mais pour le 18 mai. Et la je dis mais le rendez vous a changer de date et la réponse "a bah oui, on a dût oublier de vous prévenir". Donc résultat des courses je suis sortie super énervée. Affaire a suivre. Peches : j'espère que tu es bien sortie de la maternité et que le retour a la maison se passera bien. Theo a vraiment une bonne bouille. Mama : grignette voudrait elle sortir???? Captaine : tu avais pronostique pour le 15 mai. Minelle : oui je suis contente d'avoir ma famille avec moi car ma soeur habite Amiens et mes parents Paris et nous grenoble. Et toi ou se trouve ta famille. Dinah : comme a conseillé Gwadama mais de la crème plusieurs fois par jour. Moi perso j'utilise emoliente d'uriage. Super hydratante. Mélanie : j'espere qu'arthur va se retourner quel coquin celui la.... Ness : les cartons avancent bien. C'est cool si ta soeur va mieux.... Gwadama : il me semble que tu passes le weekend en famille Homsinera : cool pour ton homme. Mais il pourrait t'aider un peu comme même. Choupinounette : alors ton homme il a quoi au pied exactement? Sinon nous supposons que Gabrielle est consciente qu'il se passe quelque chose dans le ventre de maman. Mais elle sait qu'elle va avoir un frère et qu'il va arriver bientôt. Mais il y a des moments ou on aimerait être dans sa petite tête. On lui explique doucement qu'il va y avoir des changements, mais on l'aimera autant et que sa vie ne changera pas des masses non plus. Affaire a suivre.... Allez zou je vous laisse un gros bisous a toutes seules que j'ai oublié. :cop: cop: cop: cop:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 23:44
coucou les filles je vous ecris rapidement car tres nas journée choping et invitée chez des amis on rentre seulement depuis ce matin donc tres fatiguer je pointerai demain les filles promis sinon moi tjrs des coups de jus ds le vagin et contraction maintenant toute les 3 h environ c affreux la douleur c les regles fois 10 et je ressens que d etre resté debout po mal de temps aujourdhui ben elle est descendu car quand je fais pipi sa m appui enormement sur la vessie et surtout sa me fais mal la lune y serai peu etre pour quelque chose ? enfin promis je viens demain je vous souhaite une bonne nuit et je pense a vous toute
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 09:34
Ba alors? Vous êtes ou ce matin? :shock: Vous êtes toutes parties accouchées en même temps ou quoi? :mdr: Je repasses plus tard, la je vous écris avec mon portable, j'ai plus l'habitude lol. Bisous les filles!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:09
:arrow: joh => lol on est là enfin je suis là ... mdr ... je re après la visite de la sage femme que j'attend ... mais effectivement c est un peu mort ici !!!! serais ce l'effet week end ???
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:18
Coucou les filles J'espère ue ca va, J -2 avant la pleine lune n'a pas l'avoir pour l'instant lançé les accouchements !! lol Moi ça va, toujours très très mal au niveau du col, des douleurs aigues élancées qui m'immobilise totalement, parfois accompagnée par de bonnes contractions .... j'ai appellé la mat, donc c'est que bébé a amorçé sa descente ... oui j'avais remarqué, lol, maintenant reste a savoir si elle mettra lontemps a se décider a vraiment sortir ... j'espère pas trop lontemps car je douille toutes les 5 minutes environ .... Sinon elle bouge vraiment et significativement moins, la SF m'a dit qu'il fallair quand meme la sentir tout les jours sinon j'y vais ... donc j'aessai d'etre attentive pour m'alerté au plus vite si jamais quelques choses cloche ... Enfin voilà pour moi dsl j'avoue que je fais des post perso .... Tu as raison Joh il n'y a pas grd monde en ce moment, ici, tout le monde a déserté !!! ça pousse ???? lol Leena, la rage pour ta visite .... bon ça va mercredi va vite etre là mais c'est toujours horrible d'attendre meme quelques jours de plus, on attend tellement ces rendez vous avec impatience .... en tout cas tu nous tiendra au courant .... bon courage ma belle :cop: Juliette, Merci bcp pour ta réponse a ma question hier, c'est en effet bien ce que je pensais !! Merci bcp :cop: Passez toutes un tres bon dimanche, moi je vais allé m'allonger car encore une contraction avec grosse douleur dans le col .... à mon avis ça travaille dur la en bas ..... Affaire a suivre ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 10:36
Eh bien mama, serait-ce toi la prochaine?!! :wink: :wink: :wink: :cop: Moi ça c'est bien calmé avec l'arrivée de ma famille!! Joh et Homsinera ont raison, ça doit être l'effet weekend mais y'a vraiment pas grand monde on dirait!! Lajen, ça va mieux? Tu as réussi à dormir? Leena, ma pauvre tu devais être véner!!!! Bon rendez-vous mercredi alors :wink: Comme tu dis, affaire à suivre pour nos grandes, on verra bien une fois bébé né! Sinon personne n'a d'info sur la varicelle (ma question d'hier?), ce n'est peut-être pas ça mais ça me rassurerait de savoir les conséquences si c'est ça... Merci à celles qui pourront me répondre! Bisous à toutes les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:11
re, :arrow: juliette => desolé mais je ne peux pas repondre a ta question ... :arrow: mama => grignette serait elle dans les starting bloc ??? yes ... enfin tien nous au courant et courage ... ce n'est que du bonheur après ! :arrow: quant a moi la sage femme vien de partir ! mon fils a été affreux durant toute la visite, betise sur betise, forcement j'etais immobilisé par monito lol !!! titounette va bien très bien meme et la sage femme non plus ne comprend pas pourquoi ils me font languir comme ça ! elle m'a demandé d'imposer ma demande mercredi et de leur dire ce que j'ai sur le coeur, je sais pas si j'en serai capable !!!! je suis dejà catalogué infirmière (donc ch.ieuse) si en plus je rajoute un "chi.e.use" devaznt le tout bein ca va pas m'aider pour la suite !!! enfin bon on verra !!!! Voilà resumé de ma visite, je suis fatigué et il faut que je me repose !!!! bein voyons on est d'accord avec ça enfin je suis d'accord avec ça !!! mais suis bien la seule !!! enfin c est comme ça !!! :arrow: les autres => bein vous etes où ??? vous avez fait un bus pour la mater ou quoi ??? houhouhouhouhouhou reviendez nous tenir au courant !!!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol: biz les filles !
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 12:24
Re bonjour tout le monde!! :arrow: Mama: Vite, vite, vite des nouvelles!! :D :arrow: Juliettlb: Pour la varicelle appelle peut être ton médecin pour en savoir plus parce que je ne préfére pas te dire de bétise... :arrow: Homsinera: Bon le principal c'est que ta pepette va bien, j'espère vraiment pour toi qu'à ton prochain rendez vous ils vont enfin se décider!! :arrow: Choupinounette: Allez courage, à force de faire du ménage et du rangement, ton petit loup se décidera bien au bout d'un moment!! lol. Bisous les filles!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 13:02
Salut les filles, petit pointage du jour! désolée hier je ne me suis pas co car journée de fou. Pour moi le week ça a été vendredi rangement, préparation des habits pour la mater pour bb car du coup je préfère prendre aussi du 1 mois vu qu'il va faire 3kg300 (enfin on verra bien), un peu de carton aussi car ok le déménagement c'est mi-juillet mais bon je ne sais pas comment je vais etre après une césarienne... Le soir c'était pot de départ d'un collègue d'ex-zhom donc grosse fiesta et hier il y avait les heures historiques dans ma ville (il y a le chateau de Maximilien de Sully donc tout les ans ils y a une manifestation avec plein de monde qui se déguisent sur des époques différentes (indiens, chouans, napoleon, 1er et 2e guerre mondiale....) enfin trop bien avec plein de spectacles et de petits commerces. Bon dégoutée j'ai pas eu le droit à ma bière à la pomme cette année.... A oui et feu d'artifice le soir. Donc grosse journée. Du coup aujourd'hui je suis cuite, j'ai mal partout mais bon je reste couchée. Désolée pour le pavé. :arrow: Juliette pour la varicelle, j'ai ma voisine viens d'accoucher et en sortant de la mater elle a découvert que son grand de 3 ans avait la varicelle. Si toi tu l'as déjà eu ca ne craint rien. Si les boutons sont déjà là il n'est plus contagieux, la période d'incubation c'est avant que les boutons sortent. Si le bb chope la varicelle en fait il pourra la rechoper plus tard et elle sera très infectieuse c ca le risque. :arrow: Mama profite de faire tes vitres pour que grignette sorte tant que zhom est la. :arrow: Homsinera, il faut que tu fasses ce que ta sf t'a dit, la semaine prochaine tu t'exprimes et tu exiges qu'ils fassent le nécessaire à la mater. Tu verras ca te fera le plus grand bien. :arrow: Eléatom, merci bcp pour le topo sur la césarienne, au moins maintenant je sais un peu plus comment ca va se passer. :arrow: Nounou, désolée pour ta soeur, j'espère que ça ira pour elle et puis tu es là pour la soutenir. :arrow: Peches, bon retour à la maison et profites à fond de ta petite famille. :arrow: Lajen, ca va tu arrives à te reposer? :arrow: Kellyah, courage car les dents c le plus terrible. Bon pour les autres je vous écris plus tard j'ai un coup de pffff.... Faut que j'aille m'allonger et faire une bonne sieste. Gros bisous à toutes.
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 13:15
Hello les filles! :arrow: juliettelb: depuis qq jours, il y a une épidémie de varicelle dans l'école de mon fiston :( et notamment plusieurs cas dans sa classe. Lui ne déclare rien pour l'instant mais dès vendredi j'ai appelé mon médecin et plusieurs pédiatres pour connaître les conséquences si j'accouchais en même temps que mon aîné déclare cette maladie infantile : 1 m'a dit que mes anticorps allaient protéger le bb pendant 2 mois (moi DPA le 8/06) et que donc rien à faire et 3 autres m'ont conseillé de faire vacciner rapidos mon ainé pour éviter qu'il se choppe la varicelle (car le nombre de cas dans la classe va logiquement s'accrôitre les prochaines jours) afin de ne pas contaminer le nouveau-né. On m'a dit que cela n'était pas terrible pour le bb (fièvre, mal-être) mais on m'a pas non plus donné beaucoup de détails. J'ai suivi les conseils des pédiatres et ai fait vacciner mon ainé samedi matin (vacccin ss conséquence pour l'enfant). Je te conseille de tel ton prédiatre et ton généraliste pour savoir ce qu'ils en pensent. Voilou pour mon expérience! Sinon, pas de signe avant-coureurs pour moi. Date présentie: le 2 juin! We will see! Bon dimanche à vous toutes et bon courage à celles qui cumulent les douleurs de fin de grossesse...Bientôt la fin! :lol: :lol:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 14:01
coucou ! ici j'ai passé une très mauvaise ! on est sorti voir des amis hier soir et impossible de conduire j'avais trop de contraction ca me tirai quand je débraille du coup c'est zhom qui a conduit alors qu'il avait un peu bu j'étais pas contente mais pas de force pour gueuler je suis rentrée me coucher avec sp*sfon ( d'ailleurs ma SF m'a dit que le spasf*n n'empechait pas le travail sur le col ) et ben rien a faire jusqu' à 6h du mat !! en plus j'ai entendu du bruit j'ai réveillé zhom mais ppffff il dormait tellement qu'il en avait rien a faire! ca promet si je dois le réveiller pour aller à la mat je serais un peu moins douce je crois !!!! :shock: sinon pour répondre à [b:7832079add]mama[/b:7832079add] : et bien quand je suis allée à la mat car grosse douleur, bébé bougeait moins et contractions , la SF m'a dit au TV je sens la tete votre bébé est engagé dans le bassin ... moi :shock: c'était le 29 avril et tu vois je n'ai pas accouché car mon col ne s'ouvre pas enfin depuis je ne sais pas mais à ce moment là il était fermé .. et moi aussi douleur dans le bassin , coup de jus , et contractions bercent mes journées mais rien ! la voiture meme 10 min c'est vite un supplice dc j'évite mon ventre est très bas voilà pour moi ! et comme bébé bas je suis des fois mieux debout que assise !!! [b:7832079add]juliett: [/b:7832079add]as tu deja eu la varicelle si oui tu as des anticorps si non alors tu n'en a pas et tu ne peux donc en transmettre à ton bébé ... il y a une longue période d'incubation , a voir si c'est bien ça varicelle ou rougeole qui revient en force aussi.. bon la pleine lune agira t-elle ??? suspens mais je sens un prochain accouchement je ne sais pas qui mais ... :lol: bisous et bon dimanche les bidou's !!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 15:52
[size=24:5a4832006e][b:5a4832006e][color=red:5a4832006e]ALERTE ACCOUCHEMENT[/color:5a4832006e][/b:5a4832006e][/size:5a4832006e] :yes: [size=18:5a4832006e][b:5a4832006e]Je suis trés heureuse de vous annoncer que Mama a donné naissance à sa Grignette!!!!!! [/b:5a4832006e][/size:5a4832006e]:yes: [b:5a4832006e]Voici son message: [color=orange:5a4832006e]"Coucou, première contraction 9h30, arrivée à la mat à 12h15' dilatée à 8.5. Annoa est arrivé à 12h57 sans péri. 47,5 cm 2kg890. Tout va bien. Mise au sein ok."[/color:5a4832006e] Félicitations ma petite Mama et bienvenue à ta Grignette!!!! C'est une nouvelle vie qui commence pour vous 3!!![/b:5a4832006e] :D Bon alors les filles vous avez compris, méthode italienne + pleine lune = technique qui marche! :mdr:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 16:16
:youpi: :youpi: : youpi: Felicitation maman pour cette naissance super hyper rapide. Plein de bonheur a vous.... Et champagne. :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :wink: :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.