Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:07
kikou les filles!! Oufffffffff journée dur dur!! enfin la sa commence a manquer les heures de sommeil lol!! Alors ce matin impossible de fermé les yeux donc j'ai fini de cirer mon couloir!! youpi encore un endroit ki est fini!! Apres tite pause canap avec les maternelles, au passage emission très bien sur les retour a la maison de bb préma. Ensuite bain chaud ou j'i du m'assoupir un peu ba oui j'ai baignoire balnéo donc coolllllllllllllllllll!!!!!!!! et ensuite déjeuner chez une amie, là je viens de rentrer et je suis sur les rotuls donc sa va etre repos!!!! Je vous ai lu mais j'ai oublier un peu donc je ferai pas d emot a chacune je verrai demain!! dsl Bonne soirée a vous toutes et k vos nuits soient meilleurs que celle ki vient de passer pour celles ki sont comme moi! Des bisous!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:09
Dsl les filles je pointe juste car pas accès à internet (pas de pc) jusqu'à demain soir, je vous en direz plus à ce moment-là, tout va bien, contractions toute la journée + ou - douloureuses... Pêches je te félicite et t'envie bcp ! :wink: :love: Je te réécris à toi aussi dès demain soir, promis les copines, gros bisous ! Je pense bien à vous !
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:25
Bonsoir, :arrow: [b:11ae991068]melaniechouchou[/b:11ae991068] : Pas cool les contractions, ça se prépare, ça se prépare...Tu as ciré ton couloir alors que tu es épuisée!!! Hé ben, t'es motivée au moins.Merci pour le tuyau des "maternelles" car vu que j'ai pas de télé, je vais essayer de voir la redifusion sur internet. :arrow: [b:11ae991068]Leena[/b:11ae991068]: tu as fais une bonne sieste ? :arrow: [b:11ae991068]captaine[/b:11ae991068] : je t'envoie plein de bonnes ondes par le forum. Tiens le coup. :cop: :arrow: [b:11ae991068]alawin[/b:11ae991068] : courage pour tes douleurs. Normal pour ton amie qui a déjà accouché, je pense que je serais dans le même état. En plus on est plus fragile, on pleure plus pour un rien. Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux aujourd'hui juste car j'en avais trop marre d'attendre chez le généraliste, 1h30 d'attente, juste pour vérifier ma tension!!! :arrow: [b:11ae991068]choupinounette[/b:11ae991068]: flute pour ce pied! :arrow: [b:11ae991068]stephanie85[/b:11ae991068]: Je suis à J-26 un truc comme ça. Possible pour le faux travail, je ne sais pas trop ce que c'est. as-tu trouvé un porte bébé? J'ai sorti le mien du grenier aujourd'hui (Baby Bjorn, le must selon moi, il a fait 2 bébés et toujours nickel!). :arrow: [b:11ae991068]homesinera[/b:11ae991068]:ton récit est surréaliste. Il y a quand même des gens qui ne soucient pas d'autrui et qui franchement , ne sont pas à leur place dans leur job!! :arrow: [b:11ae991068]gedg[/b:11ae991068] : toi aussi tu mettra ton bébé dans une nacelle? (moi c'est la nacelle de voiture en fait, il faut que je fasse un matelas plus épais et pour l'alaise je pensais récupérer une alaise de lit moyen et la découper, le reste me servira pour coudre des coussinets d'allaitement, je suis très à la bourre sur ce plan) :arrow: [b:11ae991068] Lajen [/b:11ae991068]: courage pour tes contractions et douleurs. Si tu lis mon message page 35 (avant ton message de détresse), j'ai eu la même chose que toi, beaucoup de contractions et douloureuses et régulières et le lendemain, rien de plus que les contractions habituelles. :arrow: [b:11ae991068]ness[/b:11ae991068]: un barbec...j'en rêve :D :arrow: [b:11ae991068]zaz[/b:11ae991068]: tu seras la prochaine??? En ce qui me concerne, je ne dis plus rien coté poids! Je suis calmée là. En fait, ce soir j'avais les pieds tous gonflés et comme hier j'ai fais des malaises, j'ai voulu faire vérifier ma tension pour écarter le risque de pré-éclampsie. Ca va, c'est juste de la rétention d'eau mais alors du coup sur la balance, ça plombe à un point, ça casse bien le moral. Moi qui pensais que j'étais à +10kilos, tu parles, là je suis à +13kilos mais bon, pas sur la même balance aussi. Finalement je vais peut-être essayer de manger moins :wink: Par contre mes analyses sanguines révèlent encore que je suis trop basse en en fer: 11g/l et ferritine (=réserves à 13 seulement). C'est ennuyeux donc je dois augmenter les quantités de médocs. J'ai aussi appris que c'est pas seulement le café et le thé qui gênent l'assimilation du fer mais aussi le pain complet (et vu que je fais mon pain avec de la farine complète, je risque pas d'assimiler ce qu'il faut!). Le positif de la journée? : Mon conjoint s'est un peu calmé au niveau de son boulot donc il a fait le diné et couché les enfants! OUF! J'en pouvais plus et les contractions d'hier soir l'ont bien fait flipper (moi aussi du reste) car il ne s'attendait pas à ce que ça puisse arriver n'importe quand maintenant. Du coup y a tout le matos bébé du grenier dans le salon et puis il va faire les courses avec moi demain matin! Un truc inimaginable vu qu'il ne les fait jamais habituellement!! :roll: Il y a de l'espoir les filles..... :D
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 22:08
Re les filles. Aujourd'hui, j'ai eu quelques contractions pas trop douloureuse comme un mal de ventre liè au régle. Mais Mathias arrêtais pas de bougé il me fessait mal. J'ai bien cru qu'il se mettais en siège............ Homsinera. Qu'elle C******** cette gygy, courage mais essaye de bouger un max pour te le faire déclencher par toi même. A demain, bisous.... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7b374f8786]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:7b374f8786][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 22:17
Coucou les filles, Minelle : oui ma sieste de l'apres midi fut bonne.... Cool si ton mari a un flippe pour faire flipper le mien, il faudrait que j'accouche a la maison.... Bonne course pour demain. Lajen: comment vont tes contractions???? Mama : alors c'est top tu as retrouve ton homme. Peches : tout va bien ???? et si tu arrives a revoir l'émission des maternelles de mercredi c'est sur l'allaitement soit sur pluzz ou sur le site de l'émission. Joh : j'espère que tu pourrais dormir ton lit ce soir. Désole pour les résultats j'ai confondu entre Clo et Allawin. Mélanie : quel courage dis moi pour ciré ton parquet... Ness : cool pour ta sœur... Nounou: tout va bien et pour ta soeur... Dinah, Zaz, biniou, Kim, Laeti, Maddy, Trinette, Celine.... Gros bisous et bonne nuit
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 22:34
Coucou les filles!! Juste trois mots avec les neurones qui me restent!!!!!!!! :arrow: Joh je te souhaite une meilleure nuit (ainsi qu'à toutes celles qui ont du mal!...), vous avez fini par rattraper ce matelas?!! :arrow: Pêches trop la classe les nouvelles en direct live, je te souhaite encore plein de bonheur avec ton petit Théo si mimi!! :arrow: Pas de news de laeti, céline et trinette et leurs trois petits gars? Je pense bien à vous aussi les filles!... :arrow: Minelle trop cool pour ton zhom, ça fait plaisir pour toi!! :arrow: Lajen t'en es où niveau contractions? Ne stresse pas trop tout de même!... :arrow: Angèle, Zaz ça va mieux? :arrow: Mélaniechouchou et Ness quellle énergie!! :arrow: Allawin, c'est cool pour ta copine, bientôt ton tour!! :arrow: Homsinera je ne sais pas quoi te dire, c'est vraiment lamentable cet hosto!! J'espère que quand ce sera enfin le moment, l'équipe présente sera top et rattrapera les comportements passables des autres!! Plein de bisous... Pour moi ça été une bonne journée : piscine ce matin et ostéo cet aprem avec Aurore, et là je suis embarquée dans un sacré tri de photos sur l'ordi car je veux avancer dans la préparation de mes livres photos 2009 et 2010 (je ne suis pas en avance!! :wink: ). Par contre la nuit n'avait pas été top comme depuis trois jours mais pour moi ce ne sont pas des insomnies, c'est Aurore qui se réveille en hurlant... Cette nuit elle est venu nous rejoindre car elle avait soi disant une mouche dans sa chambre!... Sentirait elle quelque chose qui se prépare?!!! J'espère car j'ai hâte quand même!!... :wink: :wink: :wink: Allez bisous à toutes les copinobidous (Ness, Eléatom je ne vous oublie pas!) et à demain, je me remets à mes photos!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 23:41
Urine de chat: 0 / Joh: 1 ;) Je vais pouvoir redormir dans mon lit avec mon mari! :) Demain, c'est vendredi 13, ça portera peut être chance à certaines d'entre nous, lol. Bonne nuit les filles! :D
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 07:30
Pointage du jour bonjour!!! Alors je rectifie de suite quand je dis cirer mon couloir ce sont mes mur k j'ai cirer et non mon parket j'en ai pas!!! J'ai fais de l'enduit à cirer au mur! Bref un détail ki importe peu mais je voulais pas k vous croyez k je me mettais a 4 pattes et en frottant par terre mdr je suis pas si en forme k ca!!! mdr Bref j'ai passer une meilleur nuit mais réveiller encore de bonne heure peut etre suis je un peu stresser pour l'écho de controle ce soir?!!! Pas de contractions comme avant hier, donc c cool! Sinon c vrai k'on a pas de news de trinette, céline et laeti depuis k'elles ont accoucher m'enfin eles doivent profiter à fond!!!!!! Peche : alors toi t'a la moral!! tu es a la mater avec ton fils et en plus on a droit à un direct live!!!! trop fort!!! t'es une warrior! Mama : alors c retrouvailles avec zhom?! tu as mieux dormi? Joh : grande wineuse de pipi de chat!! lol c cool si tu as retrouver ton lit!!! profite pour dormir! Bon j'ai déjeuner et maintenant je vais retourner dans mon lit pour essayer de redodo!!! Des bisous les copinobidou!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:03
Coucou vous, mes petites juinettes, je dépose ma petite griffe du matin !! J'espère que vous allez toutes bien ! A part quelques maux de fin de grossesse tout a l'air de bien allé !!! on est trop des warriors, lol ! :arrow: Gwada, CHAMPOMY, 37 SA aujourd'hui, moi ce n'est que demain :( !! :arrow: Ca y est, mon zhom est rentré, on a meme acheter notre camescope déjà et ne reparlons pas trop de son redépart dans 1 semaine, on va profiter de l'instant présent, on verra mardi avec le gygy si mon col à bouger ou pas ..... et de la on verra si Grignette risque d'arriver pendant l'absence de papa ou bien si elle est bien partie pour attendre, du coup, si elle est partie pour attendre ça repousse son arrivée pas avant le 28/05 .... c loin ..... Mais comme dis papa, si elle est encore au chaud c'est qu'elle a de bonnes raison ........ ;) ok ok, j'admet !!! :arrow: Sinon programme d'aujourd'hui : 9h prépa piscine jusqu'à 10h30, ensuite on va aux impots pour remplir avec quelqu'un notre déclaration d'impots car on a bcp de papier pour des crédits d'impots, lié aux travaux de la maison, de frais déductible lié aux intéret du pret de la maison etc, et comme on veut passer a coté de rien, pour la premiere foir on va la faire sur place au moins on sera sur de ne rien oublier comme justificatif a donner .... Ensuite repas, cette aprem c'est recherche de quelques fringue pour zhom et balade a pied (pour faire travailler le col ;) ) et ce soir BP viennent manger la pizza a la maison (comme très souvent les vendredis soir) !! Voilà voilà, je vais profiter de ma séance piscine pour me décontracter avec cette journée ;) :arrow: Peches : tout va bien ? la nuit avec ton petit bout c'est encore bien passée ?? :arrow: On veut des nouvelles de nos mamans, laeti, céline et trinette !!! Comment allez vous vous et vos petits bouts les filles ? :arrow: Joh, year, tu es une warrior, alors ça fais quoi de redormir avec son zhom dans un VRAI LIT, mdrrrrr !!!! :arrow: Juliette, alors Aurore aurait elle un 6 eme sens ?? est ce pour toi le prochain accouchement, je te le souhaite ma belle ! :arrow: alors ce vendredi 13 portera t il chance à certaines d'entre nous ? un beau bébé en ce vendredi 13 ?? suspens en tout cas prudence car vendredi 13 pour certaines personne est aussi une bonne grosse journée poisse !! lol :arrow: Leena tout va bien pour toi ?? :arrow: Minelle, coté poids, c'est la m*rde tout ça, moi aussi je suis a +13 kg meme passé maintenant, je suis deg', j'espère que tu vas pouvoir dégonfler un peu ... :arrow: zaz tu contractes toujours ?? Aux autres que je n'est pas cité, des gros bisous :cop: je pense très fort à vous !! Des très gros bisous les filles, prennez soin de vous toutes !!! je ne sais pas si je pourrai bcp posté ce week end, promis je fais de mon mieux, mais je vais vraiment essayer de profiter de mon chéri, il m'a trop manquer cette semaine ...... :love:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 08:59
coucou les muguettes/juinettes!! :arrow: [b:d3e914b596]mama[/b:d3e914b596]!!! et oui enfin!!!! 37 SA!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ...Purée se fut long, mais ça y est j'y suis!! :D ..Et toi c'est demain!!!..Donc re CHAMPOMY :lol: ( pétard je trouve qu'on boit beaucoup en ce moment!!! lol) J devine que cette soirée avec ton homme c'est bien passée!!!...Cool pour le caméscope!!!! Profites à fond de ton we avec lui et tes BP... J t fais pleins de "zous" et t dis à plus tard!! :wink: :arrow: [b:d3e914b596]homsinera[/b:d3e914b596], pas cool hier à l'hôpital!!!!...Sérieusement je crois que j'aurai pété un boulon devant la gygy...Quant à mon mari, je ne t raconte même pas!!!... J ne comprends pas ce genre de réaction dans des situations pareilles!!! :roll: ...Enfin essaies de passer un bon we ... :cop: d soutien pour toi voisine!!! ;-) :arrow: [b:d3e914b596]lajen[/b:d3e914b596], comme t dises les filles, il ne faut pas que tu stresses autant....Ce qui s passe en ce moment est tout à fait normal!! Comme tu as pu, en lisant, le constater, on contracte toutes +/-....Il fait que ton utérus se prépare, car les choses ne se font pas du jour au lendemain.... Je crois q c'est cloetalex (si j n m trompe pas :? ) qui t'as bien expliqué que tant que les contractions ne sont pas régulières et douloureuses ben tu attends...Sinon tu appelles la mat pour voir avec aux ce qu'ils en pensent. En sachant qu'il est bien de noté les intervalles entres ces contractions.... Voilou :arrow: [b:d3e914b596]minelle[/b:d3e914b596]!!!cool si ton homme a commencé à flipper un peu :D ....Remarque ça l'a remis dans la réalité :wink: Tu vas enfin pouvoir t reposer un peu sur lui et te reposer :wink: .. :arrow: [b:d3e914b596]melaniechouchou[/b:d3e914b596], je t'avoue que je t voyais bien à 4 pattes en plein cirage de parquet!! :lol: ... J'espère que tu auras de bonnes news pour ton écho de ce soir!!! :wink: :arrow:[b:d3e914b596] juliette[/b:d3e914b596], c'est fort possible que ta fille sente le "vent tourné" :lol: ... Tu l'as préparé au fait??? biz :arrow:[b:d3e914b596] leena[/b:d3e914b596]...C clair qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne sièste réparatrice l'aprés midi!!!!....Moi j suis pareil...Sauf qu'aprés je suis un peu dans le "jaja" mais bon :lol: :arrow:[b:d3e914b596] allawin[/b:d3e914b596] super pour ta "soeur"... Et tu sais j'aurai réagi de la même façon!! surtout quand on a des liens forts avec une personne!!! :wink: :arrow: [b:d3e914b596]choupinou[/b:d3e914b596] pas cool du tout pour ton homme :shock: ...Vous allez faire comment le jour J??? :arrow: [b:d3e914b596]captaine[/b:d3e914b596]...Pleins de courage...J'espère que tu commences à aller un ti peu mieux!!?? :cop: :arrow: joh!!!...Alors ta nuit ??? :lol: j'espère que nos mamans vont biens et que leur nuit s'est bien passée et que leur ti :bbboy: vont biens!!!! J ne sais pas encore si j'aurai le temps de passer car on a pas mal de choses à faire today et ça s terminera par un dernier cours de prépa sur l'allaitement!!! :yes: :yes: ça m'interesse++++ Ce we on va le passer chez mes parents à la campagne :D !!.... ça va faire du bien de pouvoir se promener dans un jardin et de respirer l'air pure!! :D ...Et de faire des balades aussi!!! :youpi: :youpi: Je vous fais donc pleins de :cop: :cop: à toutes mes copinobidous!!! [b:d3e914b596] kim, maddy[/b:d3e914b596], vous allez bien???...[b:d3e914b596]Une fille& un garçon[/b:d3e914b596] j'espère que tu tiens le coup !! :? :cop: :cop: les filles et passez un bon we!!!...J'essaierai de passer pour voir si vous ne faites pas trop de bétises!!! :lol:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:37
Coucou les filles, La nuit fut bonne mais j'ai des bouffées de chaleur alors je quitte le lit conjugal pour aller dans une pièce plus fraiche. Alors 15 heures : rendez vous a l'hosto pour dernière visite. On verra bien ou en est le col. Mais parents arrivent en fin de matinée et ma soeur en début d'après midi. Gwadama : passe un bon weekends en famille. Mama : cool pour le camescope et bonne balade. Joh : t'as bien dormi??? Choupinounette : alors pour ton homme. Mélaniechouchou : c'est pour faire descendre Arthur???? Juliette : comment va aurore. C'est vrai que c'est pas envident pour nos grands. Nous on lui explique. Zaz : comment vas tu?? Ness : alors cette soirée c'était bien? pas trop fatigué? Tu continues les cartons??? Homsinera : comment vas tu???? Objectif du jour tu monteras les escaliers deux par deux et10 fois de suite. Alors j'ai envoyé un SMS a Laeti mercredi pour lui dire que Peches a accoucher. Mais comme elle vient de déménager je pense qu'elle est doit être encore dans les cartons. Bises et a plus.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 10:19
Bonjour a toutes en ce vendredi 13, j'éspère que cette journée vous portera chance. Moi aujourd'hui ça va? Je contracte pas trop. Par contre qu'est ce qu'il bouge il n'arrête pas. Moi mon fils dit que son petit frère va arriver mercredi prochain on verra en tout cas le 17 il peux avoir des accouchements (lune). Je repasserais plus tard, bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8034f84887]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:8034f84887][/url
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:02
Coucou petit pointage du Jour!!! Pour moi ça va, je vais continuer mes petits cartons tout doucement car j'ai quand meme le temps c'est juste que je veux que le plus gros soit fait avant que bb arrive. Après je pense que j'aurais autre chose à faire. J'espère que ce vendredi 13 sera un jour chanceux!!! N'oubliez pas de jouer au loto MDR!!!! Gros bisous à toutes je repasserai dans l'après midi...
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 11:02
coucou les filles!! :arrow: Merci mama!! J'avoue que je ne serais pas contre le début de la semaine prochaine si la demoiselle veut bien se décider à sortir (je suis à 38 SA +1 alors c'est open!!!)! :wink: :wink: :wink: Par contre le papa préfèrerais le début de la semaine suivante :x , on voit bien que c'est pas lui qui la porte!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Quant à toi, avec ta journée bien chargée d'aujourd'hui, si mardi gygy voit que le col a commmencé à bouger à toi les bonnes balades et à vous les calins!!! Tu peux aussi tester la tisane de framboisier, l'homéopathie et pratiquer le massage du périné?!! Bien-sûr si tu préfères attendre le deuxième retour, alors oublie tout ça, repose toi bien et renoue avec ton meilleur ami le spasfon et les bains!!! J'espère que tout se passera au mieux pour tous les trois! Ma prof de yoga nous disait dernièrement que dans sa pratique, à chaque fois qu'une future maman avait une grosse crainte particulière pour son accouchement (perdre les eaux dans un lieu public, ne pas reconnaître les contractions, etc...), celà ne se réalisait jamais comme ça!!... Je te le souhaite! :cop: :cop: :cop: :arrow: Gwadama, Leena, on a beaucoup parlé avec Aurore de l'arrivée de sa petite soeur, je crois qu'elle est aussi prête qu'elle peut l'être mais simplement je pense que l'imminence de son arrivée concrète la chamboule un peu!! En tout cas cette nuit fut enfin complète alleluia!! Enfin, de toute façon, je m'attends à des petites régressions de sa part par moment une fois que la petite sera parmi nous et c'est normal!!! Hier elle m'a fait rire, elle mettait de coté sa tétine qu'elle n'a jamais beaucoup investi vu qu'elle suce son pouce et elle me dit " tu vois maman il faut que je la retrouve pour quand ma petite soeur sera là!"? Je lui dit alors, "ah bon, tu penses que tu auras besoin de ta tétine?" et elle me répond "mais maman c'est pas pour moi c'est pour la donner à ma ptite soeur!!" Trop mimi non?!! Et toi Leena comment réagit ta grande, elle est contente d'avoir un petit frère? Bon week-end en famille! Gwadama profite bien du bon air pur de la campagne!!! Et pas trop de champomy hein!! :wink: :arrow: Mélaniechouchou tu as réussi à redormir? En tout cas, je croise les doigts pour ton écho de soir!! :arrow: Joh une bonne nuit?!! Plein de bisous à toutes les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: , bonne journée!! Qui veut accoucher un vendredi 13? :wink:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 11:07
:arrow: Angèle, on verra qui de toi ou Baptiste avait raison!!! T'avais pronostiqué jeudi d'après la récap! :wink: :wink: :wink: Le papa il en dit quoi?!! :arrow: Ness bon courage pour tes cartons, ça doit pas être très fun, je pense fort à toi!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.