Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:55
Re coucou les filles, J'ai donc refait une petite sieste de 1h30 et tout va mieux maintenant. Je crois que cela sent la fin.... :lol: Mais non, il me reste encore 32 jours. [b:c3d6aed214]Choupinounette :[/b:c3d6aed214] je suis comme toi, j'ai pas faim alors je fais beaucoup de salade en mettant des tomates, concombres, oeufs durs, fromages.... pour avoir tout ce qu'il faut en apport nutritionnelle. Mais là, pour le moment, j'ai pas faim alors je verrais plus tard pour le déjeuner car je suis toute seule en plus. [b:c3d6aed214]Stéphanie :[/b:c3d6aed214] mon accouchement est prévue le 13 juin, on attendra ensemble. [b:c3d6aed214]Ness :[/b:c3d6aed214] courage pour les cartons, ne te fatigue pas trop non plus, c'est pas la peine... Comment va ta soeur??? Bon alors je risque pas de passer avant la fin de semaine car demain, j'ai mes parents qui viennent avec ma soeur et mon neveu. Nous partons en week-end pas trop loin de la maison car Monsieur souhaite avancer dans les travaux et faire un peu d'escalade. Je vous embrasse toute bien fort. Je sais j'ai oublié du monde..... et j'en suis désolée. Bises....
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 12:07
coucou les filles!! petit pointage!!!! J+1!!!hihihi bon nuit courte mais c'est différent, pas la même fatigue!! théo a tété cette nuit dans le lit du coup on s'est rendormi tous les 2 peaux a peau! ces dextro sont extra!! les miens un peu moin mais rien d'affolant!! mais bon le gâteau c'est pas pour aujourd'hui!!! au niveau jaunisse, il a un taux limite donc on revérifiera cette après midi et je croise les doigts!! du coup il est installé devant la fenêtre en pleine clarté!! par rapport a ma dépression post partum fait avec romain, et même si je sens que mon contact avec Théo est nettement différent, après en avoir bien parlé avec la sf, une psychologue viendra me voir demain! je fais court désolé car je vais vite mangé pour avoir le temps de faire la sieste avant la visite de ma BM! desolé d'être égoiste et de ne parler que de moi!! mais promis à un de ces moment je prendrais le temps de dire un tit mot à toute!! sinon mama, je suis tout à fait d'accord pour mettre la photo de mon superbe et de toute beauté fils sur la recap!! je vous embrasse toute très très fort
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 12:25
FELICITATIONS PECHES :youpi: :youpi: :youpi: Il est vraiment magnifique ton petit Theo !!! Hyper contente que tout se soit bien passé (ou quasiment!). Repose toi maintenant et profite à fond! De mon coté, zhom est parti en déplacement à Paris toute la journée alors je me tiens tranquille aujourd'hui. Ca va être commande des derniers petits achats pour bébé, entre autre, une alèse + drap housse pour la nacelle, pas évident à trouver! J'ai commencé l'homéopathie que plusieurs nous ont conseillé sur le fofo. A suivre.... Mes nuits sont toujours aussi bonnes, je touche du bois. :arrow: choupinounette : aie, j'ai mal pour ton zhom, moi, j'avais eu une fêlure et j'en garde pas un bon souvenir. Met lui du froid dessus! Sinon, pour l'appétit, chez moi, ca se maintient mais je ne peux plus manger trop riche car je le digère plus... en tout cas, bcp moins de fringale qu'au 2eme trimestre! :arrow: ness : moi aussi, je trouve bébé très haut, on dirait même qu'il veut remonter encore et toujours plus en poussant sur mes côtes, pas agréable, je le repousse doucement avec ma main :roll: peu d'effet quand même... :arrow: captaine : courage, j'imagine combien ca doit être difficile en ce moment... les périodes anniversaire, il vaudrait mieux pouvoir en faire abstraction... :arrow: homserina : tiens nous au courant! :arrow: Minelle : repose toi aujourd'hui et un grand merci pour tes conseils sur l'allaitement (ainsi qu'à Thelma!) :arrow: mama : tiens bon, mais je compatis pour tous ces déplacements de ton zhom, c'est vrai que ca doit pas être facile, déjà en temps normal mais enceinte, je nous trouve encore plus "vulnérable"... Mais bon, on est des warriors ou pas? :lol: Bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité (en particulier à mon binome melanichouchou!) et bon app !
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:16
coucou les filles !!! peches g lu ton récit et j en ai pleuré c magnifique moi qui n ai jamais accouchée!!! vraiment felicitation et quel beau bébé :bbboy: repose toi bien contente d avoir eu d t nouvelles!!! sinon moi sa va mieu qu hier g eu plein de contraction et j etais vraiment mal mais aujourdhui fini plus rien bizar sa vous est arriver ? si quelqu'un pourrai me repondre car je suis souvent oublier pourtant je m efforce de repondre a tout le monde !!! je ne vous en veu po on a tellement de monde qui est sur ce forum kiss a toute je vous ecrirez plus tard ds la journée
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:39
Bonjour a toutes Encore félicitation PECHES, ton recit ma fait pleuré, et qu'est ce qu'il est mignon. Bravo c'est du beau travail. Mama: courage pour ton mari mais dès qu'il sera là bouge un max............. Et je suis ok pour mettre la photo de mon petit bout dans la recap dès qu'il sera là. Choupinette: Moi ça me le fait pas au contraire j'ai de plus en plus faim, je mangerais toutes la journée si je m'écoutais. Et pour ton homme pas cool, mais bon le bon côté c'est qu'il sera avec toi. John: pas cool ton chat, essaye de te reposser...... Homsinera: Alors ton RDV? Ta une date? on attend de tes nouvelles. Lajen: désolé je peux pas t'aider car pour moi les contractions commencent a peine mais pas forte. Bisous, bonne journée a tous.. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b42912d624]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:b42912d624][/url]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 14:14
coucou les filles ! Ici j'ai mis du temps m'endormir (pas avt 2H et y'avait de l'orage... ) mais une fois endormie pas de réveil jusqu'au réveil ! j'ai été à mon dernier cours d'accouchement ce matin !!! et voilà je suis prete la SF m'a dit que je poussais super bien ... ouiii sauf que là je me tape de P :choc: ** de coup électrique au niveau du col ! m'enfin je me dis qu'il faut qu'il s'ouvre alors c'est comme ça ! ceta prem ça va etre rangement du linge , et je crois que je vais rouvrir mes valises pour la mat pour voir s'il manque rien, et rajouter des fringues pour moi ... voilà en ce qui me concerne , j'ai svt faim mais en fait j'arrive pas à manger un repas entier donc je mange le fromage et dessert 30 min après ! j'ai envie de frais aussi fruits mais la jsuis deg zhom en a ramener mais sont pas mûr ... :( du coup c'est glace !!! [b:cca8c24706]Peches: théo[/b:cca8c24706] est trop trop beau ! quel accouchement !!! reposes toi bien maintenant ! cool pour ses dextros ... [b:cca8c24706]choupinounette:[/b:cca8c24706] pas cool pour zhom !!! si platre au pied il peut plus conduire peut etre qu'une attelle suffirait ... à voir après la radio .. ! [b:cca8c24706]joh :[/b:cca8c24706] gggr pour ta minette ! elle veut que t'accouches , elle s'est dis que le canap pourrait te faire contracter !!! la coquine ( c'est bien une femelle?? ) [b:cca8c24706]homsi :[/b:cca8c24706] des nouvelles de ton RDV marathon hôpital !!! [b:cca8c24706]Lajen :[/b:cca8c24706] tu me sembles svt inquiete no stress ! les contractions sont normales en fin de grossesse , ton corps se prépare le bébé grossit il pèse de plus en plus lourd et appuie sur le bassin , le périné , le col ... inquiété toi si les contractions sont fortes régulières toutes les 5 à 10 min et pdt au moins 2 H prend du spasfon et / ou bain chaud . normalement ça doit se calmer si cela s'intensifie au contraire alors appel la mat , demande une SF et voit ce qu'elle te dit ... un gros bisous pour [b:cca8c24706]captaine[/b:cca8c24706] .... :cop: [b:cca8c24706]leena [/b:cca8c24706]: moi je dirai plus que 32 jours ou moins !!!! bonne sieste :wink: [b:cca8c24706]Stephanie [/b:cca8c24706]: je te sens impatiente d'avoir ta pepette !!! profites aussi de ses dernieres jours de femme eneinte et ou elle est en toi et que pour toi !!! :preg: coucou[b:cca8c24706] biniou [/b:cca8c24706]: tout va bien toi tu en es ou?? [b:cca8c24706]nESS[/b:cca8c24706] / OUI c'est encore bien tot pour accoucher ! profites de tes bonne nuits !!!! :wink: [b:cca8c24706]allawin :[/b:cca8c24706] de rien pour le lien ! contente qu'il t'ai plu :cop: j'espere que tes résultats sont bons .. allez moi je continue a avoir mal en bas !!!je vais allez m'allonger un peu je crois !!! gros bisous a vous les filles !! [b:cca8c24706]mama [/b:cca8c24706]: retouves bien ton homme ce soir !! profites et te pose pas trop de question .. :cop:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 14:54
Coucou J-31, je rentre officiellement dans mon neuvième mois aujourd'hui et dans 3 jours je serais à 37SA !!!! :D RE-FÉLICITATIONS Pêches, franchement Théo est a croquer, il est magnifique. Oh la la quesque ça donne envie d'y être... Merci de nous avoir fait partager le récit de ton accouchement...J’espère que Théo n'aura pas la jaunisse... [b:525bbf244b]Mama[/b:525bbf244b]: pas de problème tu pourra mètre la photo de mon fils ds la récap quand il sera né.Sinon ba c'est cool que ton chéri rentre déjà demain mais moins cool qu'il reparte pour tes 39SA...Il aura combien de temps de route pour rentrer au cas ou? [b:525bbf244b]choupinounette [/b:525bbf244b]: j'ai mal pour ton homme... [b:525bbf244b]Lajen[/b:525bbf244b]: no stress, les contractions sont normal en fin de grossesse, dés aussitôt que ce n’est plus gérable n'hésite pas à te rendre à la maternité, ils sont la pour ça. En plus j'ai vu que dans la récap que ta DPA est comme la mienne pour le 12juin donc si bébé doit arriver maintenant tout ira bien :wink: [b:525bbf244b]Joh:[/b:525bbf244b] Ta minette doit surement faire une crise de jalousie, en tt les cas pas cool de dormir dans le canapé, j’espère que ton dos ca va mieux. J’espère que tte celle qui ont du mal a dormir la nuit arrivent à faire des siestes dans la journée pour rattraper le retard de sommeil... Moi j'ai pas à me plaindre je dors plutôt bien en ce moment je me réveille tte les 2 heures pour la pose pipi mais j'arrive assez facilement à me rendormir... Par contre j'ai super mal au dos et aux cuisses et mon ventre qui avait été épargné de vergetures pendant les 8 premiers se couvre de vergeture à vue d'oeil...Ce sont les joies de la grossesse... :wink: Sinon quelqu’un à des nouvelles de nos 3 premières mamans??? j’espère qu'elles vont bien ainsi que leurs bébés.... Gros bisoux à toutes
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 15:10
bon bein me revoilà, toujours 2 en une lol !!!! et grosse colèer ce matin ... après 1h d'attente en salle d'attente, monito mis en place + 1 kg en 1 semaine mon regime n'ayant pas changé ce sont les oedemes qu'on m'a dit !!! et là la sage femme appel gygy !!! gygy debarque avec son smile que j'adore (je l'aime pas cette gygy j'l'avais dejà pas aimé pour le 1er mais ca n'a pas changé !), et me dit bon je vais vous examiner pour voir !!! cool me dis je !!! et là elle dit j'vous ai vu quand dejà ?? vendredi lui repondis je gentillement ! ah vendredi bein c est trop tot alors, puisque tout va bien (heu oui on peut voir ca comme ca !!!) vous revenez la semaine prochaine et on verra !!! grrrrrrr j'crois que je l'aurai tué sur place, alors la j'lui dit gentillement mais vous m'aviez dit qu'on programerais pour la semaine prochaine !!! et elle me repond oui bein on verra ca la semaine prochaine !! et elle repart !!!!!!!!!! une fois la porte fermé les larmes me sont montées serieusement ! la sage femme que je n'ai vu qu'une fois y a un peu plus d'un mois (enfin celle la puisqu'elle change tout le temps) me dit vous avez l'air decu ??? alors je lui explique que ca fait 3 semaine minimum qu'on me parle de declenchement etc etc que je m'inquiète que la petite grossisse trop etc etc et que j'en ai surtout assez qu'on me dise des trucs qu'on ne fait pas ... elle me dit oui effectivement !!! mais il vaut mieu la garder encore un peu pour ses poumons !!! j'l'aurai bouffé aussi suis a 38 semaine et demi ... alors ses poumons ils vont bien ... bref elle repart dans une autre salle et me laisse au monito ! la dessus zhom arrive (en sortant du boulot) et quand je lui dit ca ca l'a agacé aussi et au retour de la sage femme rebelotte il lui dit que ca commence a bien faire, qu'on nous colle la pression et que de leur coté rien ne bouge ... pas de reponse sauf un surement la semaine prochaine on prendre une decisiion car a 39 semaine bein il sera temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tien donc ... donc voilà je suis en colère fatigué agacé et reelement sur que ma pepette arrrivera naturellement avant qu'il se bouge le c.u.l !!!!! Par contre comme je disais a zom si ca c.o.u.i.lle a un moment et que je dois finir en cesa car bébé trp gros etc etc ils vont m'entendre severement !!!!! Pour le reste ma poupinette va bien elle a joué du tambour sur le monito tout le long et moi mes bilan sont ok aussi !!!!!! donc de ce coté là ras !!! Desolé je ne repondrais pas a toute aujourd'hui ... Juste dire :arrow: mama => je suis ok pour la photo de ma louloutte dans la recap quand elle aura pointé le bout de son nez lol :arrow: peche => cool pour theo si ses dextro vont bien, moins cool pour toi mais suis sur que ca va renter dans l'ordre très vite je l'espère en tout cas pour toi !!!!! biz les juinettes !!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 15:59
:arrow: choupinette => non toujours pas plus avancée !!! et toujours en colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:12
Coucou les filles, Homsinera : ma pauvre, je crois que j'aurais râler comme un putois, même si je sais que cela aurait servi a rien. Mais juste pour me libérer un peu. Choupinounette : j'espere que c'est pas trop grave pour ton homme. Tiens nous au jus. Lajen : les contractions sont du a plusieurs facteurs, la fatigue, l'uterus qui grossit, celles qui ont une influence sur le col, l'utérus qui se met à travailler doucement. Les seuls remèdes sont spasfon et bain chaud et si ça passe passe petit tour a la maternité. Clo : oui, j'ai réussi a faire une sieste ce matin et une cette après midi. Mais j'espere que la nuit sera meilleure. Tu as tes résultats????? Sinon, rien de neuf, j'ai pris rendez vous la semaine prochaine chez l'esthéticienne. Demain rendez vous du 9 eme mois.... Bises
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:49
Bonjour, court coucou à toutes, je suis trop crevée, pas bien dormi, alors je fais vite. TOUTES MES FELICITATIONS A PECHES! THEO EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!!et quelle classe en si peu de temps, j'espère que le mien sera aussi court et que bb naitra vite. vais me reposer là, je vais regarder les 3 petits cochons avec mon fils à la télé, enfin lui va regarder, moi je vais roupiller. bises à toutes
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:01
Re les filles!! Passage éclair pour faire un mot à chacunes comme promis ;) :arrow: Minelle: merci pour l'astuce :) :arrow: Melanie: Alors finalement as tu réussi à tenir le coup aujourd'hui malgré ta mauvaise nuit? :arrow: Allawin: Tes résultats sont bons? :arrow: Captaine: Tout pleins de courage... Ca n'est surement pas une période facile pour toi en ce moment... En tout cas n'hésite pas si tu as besoin :) :arrow: Ness: Profite de ne pas avoir de contractions en ce moment!! lol. :arrow: Choupinounette: Mince, c'est pas cool pour ce qui arrive à zhom... Comment allez vous faire pour conduire la voiture le jour J dans ces cas là??? :arrow: Stephanie: As tu trouvé ce fameux porte bébé? :arrow: Leena: On veut que des bonnes nouvelles pour ton rendez vous du 9e mois en tout cas :D :arrow: Cloetalex: C'est bon valise mater' définitivement bouclée? lol. :arrow: Dinah: Courage, bientot le Champomy pour toi aussi :) :arrow: Homsinera: Et bien décidement!! J'espère qu'ils vont se décider un jour pour ton déclenchement parce que ca doit devenir un peu pesant comme situation pour vous... Le top, ca serait que tu accouches naturellement dans les prochains jours... Allez fais tes vitres à fond ;) lol. Bon excusez moi j'en ai surement oublié dans la foulée... Pleins de bisous les filles... Et à quand la prochaine naissance?! Lol.
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:01
re les filles il faut que je parle un peu !!! Une amie que j'aime comme ma soeur on est très fusionnelle viens d'accoucher de sa petite fille !!! NOLA, 3kg 48cm on a fait et passé notre grossesse ensemble, je l'aime tellement et la de savoir qu'elle est heureuse je suis chez moi a pleurer seule de pur bonheur !!! C'est surement stupide mais j'avais besoin d'en parler et merci de m'avoir lu !! bon allez je vais essayez de me calmer !!! gros bisous les filles
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:05
a oui au passage, non mes résultats sont pas bon mais bon ça changera pas !! soit après l'accouchement ça redeviendra normal soit je devrais voir un néphrologue mais bon chaques semaines on fait quand meme les exams ......
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:01
Courage Allawin, et trop bien pour ta copine/soeur lol. Félicitations pour elle. Bon pour moi ça a été journée rangement du garage et emballage de carton (faut bien que je m'y mette) mais bon j'ai pas fini j'ai passé 2h et j'ai juste fait mes cartons pour mon cheval lol. Mais c'est déjà pas mal car je n'en peux plus. Et là j'apprend que ce soir c'est barbecue brigade donc pas prete de me mettre au lit. Y a des journées fatiguantes lol. Sinon pour celle qui m'ont demandé ma soeur va bcp mieux, depuis l'opération elle n'a plus mal du tout (et les dents c terrible), elle ne pensais pas que ct possible de ne plus souffrir, elle revit lol. Bon je passe voir ce soir en rentrant du barbecue je vous fait de gros gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.