Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 01:14
[color=darkred:dec76e21e5][size=18:dec76e21e5]Félicitations pour ce très beau bébé... et chapeau pour cet accouchement pleins de rebondissements![/size:dec76e21e5] C'est toujours incroyable de voir des photos de nouveaux nés... dire que tous nos bb sont aussi grands dans nos ventres! Reprends des forces et surtout profites à fond de ces moments en famille[/color:dec76e21e5] :bravo: :bravo: :bravo:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 03:46
[b:44058a7611]Encore toutes mes félicitations Peches, ton petit bonhomme est trop mignon... Ca y est j'suis jalouse :D !![/b:44058a7611] Bon sinon, la Joh est en colère :twisted: !! Une des minettes à encore fait ses besoins sur le matelas, sauf que cette fois ci, même si avec mon mari on a nettoyé plusieurs fois avec tout pleins de produits différents, et bien ca sent toujours mauvais et résultat matelas trempé! Du coup, vous n'allez pas le croire mais obligée de dormir dans le canapé!! Sauf que c'est un canap' fixe et malgré que je ne sois pas trés grande (1m63) et bien je suis toute pliée, j'ai mal partout, et en plus j'ai des contractions! :( Il y a de quoi péter un cable des fois! Alors bon je ne pense pas que ma nuit va être trés longue parce que impossible de redormir sur ce truc tellement j'ai mal au dos! Donc voilà c'était mon moment ''je me plains'' et encore tout pleins de bonheur à la nouvelle petite famille de Peches! Bisous mes Juinettes!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 07:26
:arrow: peches: genial ton recit j en ai eu des frisson et je sais pas si c les hormone mais les larmes aux yeux aussi !!!!! ton peti bout est simplement magnifique :D je t'enbrasse ainsi ke ton pti bout!!! pour ma part mama je serai ravi que mon bout de choux kan il sera la aparaisse dans la recap!!! je repasse tout a l heure !!!!!!!!!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 07:34
bonjour, [b:f095b205e5]Joh[/b:f095b205e5]: j'ai eu un soucis du même genre il y a quelques temps, j'ai mis du vinaigre (un verre) sur la tâche et après j'ai épongé puis j'ai généreusement vaporisé d'un produit appelé : sanytol et j'ai laissé sécher tout a disparu. Le coup du canap, je vois bien car le mien aussi est fixe et je mesure 1,70 mais je dois avouer que c'est vrai c'est pas cool; Je te souhaite de récupérer ton sommeil dans la journée. [b:f095b205e5]choupinounette[/b:f095b205e5]: moi je mange toujours autant (6repas par jour et pas des petites portions) mais je ne prends plus de poids depuis 1 mois. Je te souhaite aussi de récupérer dans la journée. Aujourd'hui je vais aller à la recherche de mes coupelles d'allaitement dans le grenier (il serait temps!). bonne journée à toutes :D
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 07:42
:hey: Salut les filles! Bah dis moi peche c'est un accouchement record mais avec kelk rebondissements!! Contente k tout ce soit bien terminé et ton tit loulou théo il est juste [size=18:6f36bb0e49][u:6f36bb0e49][color=red:6f36bb0e49]MAGNIFIQUE[/color:6f36bb0e49][/u:6f36bb0e49][/size:6f36bb0e49] moi aussi je suis jalouse!!!!!!!!! :wink: Trop présser de voir la bouille de mininous!!!! :love: :love: :love: Profite bien de ces instants avec :bbboy: et de ton :tete: ! et repose toi hein!!! Bon pour moi ca à été une nuit prticulièrement courte! :gr: coucher 23h, contractions régulières (toutes les 15 min) pas trop douloureuses mais bien ressenties jusqu'à 2h du matin! Ensuite dodo je m'en suis meme pas rendu compte mais ce matin réveillé à 6h30 :choc: et depuis impossible de refermé les yeux. Elle va etre dur dur cette journée! :fou: [u:6f36bb0e49]Joh :[/u:6f36bb0e49] alors cette nuit canap? Pas cool ton chat. :nul: [u:6f36bb0e49]Mama :[/u:6f36bb0e49] rooooooo lala kel stress je serai ds le meme etat k toi mais peut etre k grignette va profiter des vacances de son papa pour venir dire bonjour meme si au niveau des dates c'est pas super mais fo garder le moral et positiver non tu n'accouchera pas seule!! :non: des bisous Bonne journée les juinettes et k les naissances continuent, aller au boulot!! Nos rayons de soleil vont briller!!!! Pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les copinobidous!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 08:29
coucou les filles, Alors comme vous nuit de merde :twisted: :twisted: j'espère pouvoir faire la sieste cet après midi car deux nuits ou je dors super mal. Bref aujourd'hui dernier cours de prépa a l'accouchement et si on fait une relaxation je crois que je vais m'endormir. Mama : cool si ton chéri rentre ce soir et moins cool s'il repart ensuite. Le mien n'est pas la la semaine prochaine. Déplacement obligé, mais il a tout organise si jamais y a besoin. Gros bisous :cop: Joh : alors la nuit sur le canal pas trop mal au dos... Essaye de récupérer. Peches : merci pour ton récit. Dis belle accouchement même si la délivrance pas top. J'espere que Theo prendra bien le sein. Gros bisous a toi et a tes hommes. Captaine : comment vas tu???? Bon, j'ai une mémoire de poisson rouge alors je vous laisse
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 08:37
:arrow:[size=18:2824d16588][color=red:2824d16588] peche => recit d'accouchement hyper emouvant !!! et bébé MAGNIFIQUE !!!! FELICITATION ENCORE[/color:2824d16588][/size:2824d16588] :arrow: Pour moi j'ai rdv a l'hosto a 11h mais avant recuperation des derniers bilan au labo ! bon on va voir, titounette ne s est pas decidé a montrer le bout de son nez donc ils vont "peut etre" se decider pour une date aujourd'hui ! le stress monte lol l'envie aussi et l'excitation surement !!! je file me preparer pour mon marathon hopital ! Bises les filles !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 08:51
Cours annule car les deux mamans avec qui j'étais on accouché. Report vendredi prochain. Direction mon lit maintenant. Homsinera : tu nous tiens au jus sur ton rendez vous. Bisous a toutes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 09:14
coucou les juinettes/muguettes Purée, je vois quant général les nuits n'ont pas été :nul: !!! :arrow:[b:abd74ca1b1] joh[/b:abd74ca1b1], ma pauvre pas cool t minettes en ce moment!!! :? :arrow: [b:abd74ca1b1]mama.[/b:abd74ca1b1].. C'est top dans un sens car il revient ce soir mais moins top pour la suite!!!...Mais bon reste :zen: .... Profites du moment où il va rentrer et vous verrez tous les 2!!!... bisous de réconfort!! ;-) :arrow:[b:abd74ca1b1] choupinou[/b:abd74ca1b1] je ne suis pas comme toi entièrement mais je commence à ne pas savoir non plus quoi manger, j'ai moins envie de plat chaud et plus de frais aussi...Aprés tu m diras avec la chaleur de ces derniers jours c'est probablement normal!!! Mais je m suis posée la question moi aussi!!...Et en plus comme disent les filles du nord j'ai le "brulant" de temps en temps:( ...Donc ça n'arrange rien !!! :arrow:[b:abd74ca1b1] homsinera[/b:abd74ca1b1] vivement que tu saches ce qu'ils comptent faire!!!!...On attend de tes news...Bon courage pour cette journée marathon!!!!! :wink: :arrow: alors [b:abd74ca1b1]pêches[/b:abd74ca1b1]....Comment s'est passée cette première nuit???? De mon côté la nuit on n peut pas dire q j'ai mal dormi...Mais bon, j'avais chaud, soif, et évidemment pipi....Sans compter les coups de tonnerres car ça a bien pété aussi cette nuit!!!! Allez... :cop: :cop: :cop: à toutes mes copinobidous...J re plus tard!! Ma SF du jeudi (que j'aime bien) vient en fin de matinée donc j n v pas trop trainer sur mon canap c matin.....Quoi que :roll: .... :lol: Allez à toute!!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:10
kikou les filles !!! moi ici la nuit fu bonne mais les réveils pour les pipi sont douloureux j'ai très mal dans le bas ventre et dans le vagin. :arrow: peches encore toutes mes félicitations, ton fils est super beau, magnifique :arrow: cloetalex ton lien wahouuuuuuu a vous deux j'ai versé ma larme !!!! aujourd'hui résultat de mes exams, on vera bien !! gros bisous les filles !!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:15
peches :[size=18:9933266bc8][color=red:9933266bc8] quel magnifique recit !!! j'ai pleuré comme une madelaine du debut à la fin et jpe te dire qe ca ma fais du bien !! milles merci d'etre encore là pour nous t vraiment la WARRIORS du fofo moi jdi bravo a toi !!!! encore toutes mes félicitation à toi ton zhom et le grand frere et bienvenue a theo qui pe etre fier de sa nouvelle famille !!![/color:9933266bc8][/size:9933266bc8] sinon pour moi c encore dur psychologiquement je pense bocou à mon papa et me dit que mon loulou ne connaitra pa son grand pere tout comme ma princesse mé qui bizarrement m'en parle bocou cette semaine !!! peches ma aider a exteriorisé mes larmes et jpe vous dire qe ca me fais du bien !!! G ate qe cette semaine de fou se termine ! vivement dimanche soir !!! je pense fort à vous les filles je vous lis ds les grandes lignes mé pa tro l'envie de parler vraiment dsl gros bisous a toutes a bientot !!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:18
Bon et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une nuit de m*rde! Courage à vous les filles! Désolé je passe juste pointer, je suis tellement de mauvaise humeur que je n'ai rien à dire du coup. Je tenterais de repasser dans la journée pour vous faire un petit mots à chacunes (pas comme hier j'suis désolée). Bisous les Muguettes/Juinettes!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:23
Coucou les filles, Bon a vous entendre toutes parler de vos nuits courtes et de vos contractions je me dis que je vais vraiment etre la dernière à accoucher.... Ah non MDR!!! vu que bb veut pas se retourner j'accouche le 6 quelle idiote!!!! Pour moi mise à part 3/4 pauses pipi et une insomnie de 30 min a peu près par nuit on peut dire que ça va sachant que mes nuits sont de 23h/23h30 à 9h30 environ donc y a pas à se plaindre. En tout cas mise à pars que mon ventre est douloureux quand je me m'installe, il faut que je trouve une bonne position sinon j'ai pas de contractions, bébé est encore bien haut bon de toute façon faut que j'attende car je ne suis qu'à 35+5 aujourd'hui donc au moins encore une bonne semaine pas avant 37sa. :arrow: Peches ton fils est magnifique, j'ai eu un peu peur quand tu as commencé a raconté ton accouchement avec les petits désagréments et non tout se fini bien et je suis super heureuse pour toi. Profites bien et donne nous des nouvelles. :arrow: Joh pas cool les chats, elle doit sentir que bb arrive. :arrow: Choupinounette, je suis comme toi, j'ai du mal à manger chaud, du coup c'est salade, yaourght, fruit et compagnie.... Mais moi contrairement à toi je ne perd pas de poids, je suis toujours à +12kg. Bon j'en prend pas non plus mais bon. :arrow: homsinera, alors ça donne quoi? :arrow: Mama, a partir de vendredi c'est vitre, grand ménage et tout le tralala pour que grignette sorte la semaine ou papa est la. Bon pour les autres je vous fais de gros bisous, je pense faire journée carton aujoud'hui enfin du moins ceux du garage car c'est pas quand bb sera la que je pourrais le faire. Bonne journée à toutes et à tout à l'heure Bisous....................
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:59
bonjour à toutes peches :arrow: félicitations pour ce beau bébé :youpi: et merci pour ton récit! malgré les soucis que tu as eu tu donnes envie d'accoucher!!!! félicitations aussi au papa et au grand frère qui a l'air d'etre déjà très protecteur reposes toi bien si tu le peux :wink:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:26
Salut les filles :D Pour moi, J-34, comme d'hab trop marre. Nuit calme, pas trop mal dormie pour une fois. En fait, j'étais crevée donc ca aide. Sinon, cet aprèsm, cours d'accouchement avec sage-femme Cloetalex : Merci pour le clip. C'est mimi, j'en avait la larme à l'oeil et trop hâte d'avoir ma choupinette dans les bras. Peches : Merci, c'est un beau récit. Toi aussi, tu m'a presque fait pleurer tellement c'était émouvant. On a mettre ça sur le compte des hormones. Ton p'tit bout est très beau. Je te souhaite du repos et beaucoup de bonheur. Je vois que ton allaitement a l'air de bien se passer, j'espère qu'il en sera de même pour moi. mama2anges : c'est cool, si ton zhom revient ce soir mais moins s'il repart. Croisons les doigts pour que ta minette pointe le bout de son nez quand papa sera là. Pour ma part, moi aussi, je voudrais la photo de ma puce dans la récap. Minelle : Alors on dirait un début de faux travail. Peut-être est-ce le signe que le vrai va pas tarder? J'espère pour toi. Tu en ai à J-? Joh76 : Pas cool tes minettes et pas cool non plus pour ta nuit dans le canap. Essaie de faire une grande sieste aujourd'hui pour récupérer. Choupinette : Toi aussi, comme les autres, je vois que tu as passée une nuit de merde? Le point positif du pied dans le plâtre de ton z'hom, c'est qaue vous allez pouvoir passer du temps ensemble :lol: melaniechouchou : Alors, toi aussi, tu contractes? Comment vas-tu aujourd'hui? Tiens nous au courant si y'a du changement :wink: Leena 38 : Toi aussi, mauvaise nuit, essaie de te reposer aujourd'hui. Homsinera : Alors t'as eu une date d'accouchement? Dis-nous quand tu le seras. Allawin : Moi aussi, si sa peut te réconforter, j'ai mal le matin quand je vais faire pipi. C'est que je pense que ma vessie est trop pleine. Captaine : Encore désolé pour ton papa et courage c'est un mauvais moment à passer. Je pense que si ton fils t'en a parlé cette semaine c'est peut-être qu'il a ressenti ta tristesse? :roll: Ness2000 : Je vois que tu esla seule à avoir passée une excellente nuit. Tu as bien de la chance. Profite-bien et peut-être que tu ne sera pas la dernière à accoucher car moi, c'est prévue pour le 15 juin mais je prie très fort pour que ca vienne plus tôt car J'EN AI MARRE. Sur ce, j'espère que je n'ai oublié personne. Maintenant je vais me mettre à la recherche d'un porte-bébé. Je vous souhaite une bonne journée. Je repasserais plus tard. Bizes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.