Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:31
Re coucou, Alors je rentre du RDV cours prépa et c ca bien passer c'était sur l'accouchement on a parler bassin déroulement de l'accouchement, le travail, quand partir et non a la mater.... Bon j'ai pas appris grand chose de nouveau mais ca fais du bien de parler un peu meme si moi avec mon bb en siege bin c kelk peu différent elle m'a dit k'on en reparlerai la semaine pro plus en détail la elle a fait du général!!! Sinon je lui ai demander si la VME elle en pensait koi? Elle m'a dit k vu le poids de bb il y a trois semaine (rapel bb faisait 2 kg) et bin elle trouvait k la VME venait tard et k'il y avait peu de chance k ca fonctionne donc... ba j'en sais pas plus!!!! lol elle m'a dit vous verrez vendredi c k'il en disent en tout cas elle m'a dit k'a la mater ou j'allait accoucher ils étaitent au top sur les accouchement en siege par voix basse donc ca me rassure un peu car la césa j'ai vraiment pas envie, j'ai l'impression k'on va m'arracher mon bb de moi!! Donc je me dit k bb ne va pas se retourner d'ici vendredi et puis on verra!! Sinon J-40 aujourd'hui ca se rapproche!! biz
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:56
Salut les copinobidous Je ne suis pas venue depuis un moment désolée super fatiguée en ce moment je ne dors pas du tout donc les journées sont vraiment dures... :arrow: joh, t'inquiète pour ton col, pour ma 1e grossesse mon col était hyper fermé idem on m'a dit ben c'est pas pour maintenant et au final j'ai tellement bougé mes fesses que j'ai accouché 10 jours avant...alors plus qu'à faire les vitres :wink: :arrow: mama bon courage pour cette semaine, j'espère que va passer très très vite pour toi. :cop: :arrow: ness, je ne suis pas sur qu'on va te proposer une anesthésie générale c'est pas le top je pense pour le bébé et puis la rachis te permettra de voir ton bébé de suite. Bon j'espère vraiment que bébé va trouver la sortie et se mettre tete en bas :arrow: juliettelb aller plus qu'a faire la valise une fois que c'est fait on se sent rassuré lol :wink: :arrow: STEPHANIE85 très joli bidou la chance pas une seule vergeture je suis jalouse :arrow: peche tu te sens comment? pas trop d'angoisse? :arrow: melaniechouchou j'espère vraiment que bébé va se retourner mais si tu peux accouché en siège pourquoi pas J'espère que nos 3 petites mamans vont bien ainsi que leur petits amours gros bisous à vous les filles Sinon pour ma part j'ai eu un cours de préparation à l'allaitement c'était vraiment sympa j'ai appris pleins de trucs j'espère que ça se passera mieux que pour ma 1e. Bon désolée je ne fais pas un mot à toutes mais le coeur y est. Gros bisous les filles bonne soirée @++
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:20
kikoo les filles, bon bein journée de dingue encore aujourd'hui ... pouahhh suis encore rincée lol ! Mon fiston nous a laissé dormir jusqu'a 9h ce matin le pied !!!! oui sauf que d'habitude a 9h on est dejà parti faire nos babioles du lundi et que là du coup bein super retard donc journée beaucoup plus condensé ... heuuu j'ai un peu l'impression de n'etre jamais contente là mdr ... Enfin donc depart 10h moi pour le labo car encore bilan et zhom et titou pour la nounou, zhom m'a rejoin au labo, direction la poste et faire de l'essence ... puis dernier cours d'haptonomie ... ma sage femme sent bien une naissance pour le week end prochain !!! on verra bien !!! Puis avec zhom on a decidé de se prendre 1h30 pour nous, direction le bord de mer et les terrasse ensoleillé pour un dejeuné en tete a tete ! le pied ! c etait bien sympathique ! Ensuite, casto, les courses, puis direction le centre ville car banque, bas de contention et surtout pre inscription de titou a l'ecole !!! rhhaaaaa mon bébé est pre inscrit a l'ecole heu comment dire j'ai eu très très très chaud en attendant la dame me dire : on l'inscrit aussi a la cantine scolaire et au peri scolaire ??? ou encore, est ce que quelqu'un d'autre sera susceptible de venir le chercher a part vous etc etc etc ... puis du coup on est allé boire un verre au soleil, car trop d'emotion donne soif et retour a la maison !! zhom m'a abandonné pour aller travailler sur sa voiture verte de collection lol et pendant ce temps bein j'me suis lancé dans le "grand debrousaillage" mdr ... heuuu comment dire, LA zone n'est pas accessible du tout, et je ne suis pas souple d'ordinaire mais là encore moins, l'enfer .. j'ai encore eu très très chaud mdr mais ca c est fait en esperant qu'elle vienne vite titounette parceque je veux pas avoir a recommencer mdr !!!! Enfin voilà ... sinon 0 contraction douloureuse aujourd'hui ... et voilà ! Je vous ferez petit mot a toute demain pendant la sieste du tit monstre ! Je vous embrasse fort les juinettes et a très vite ... Oh avant de partir : petite pensée aux nouvelles mamans et aux bébé ... grosse pensée pour peche qui doit avoir le stress au taquet du sommet du paroxysme !!!! et encore pensée a mama qui va trouver sa maison bien vide cette semaine mais on est là si besoin ... les autres a demain.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 19:35
Bonjour a toutes Désolé ça fait 3 jours que je suis pas venu sur le forum. Félicitation a Laetitia, Trinette et Céline, vivement d'avoir des photos. Moi j'ai eu mon rendez-vous anesthesiste aujourd'hui tout est ok et ensuite prise de sang pour la péridurale. Bisous a toutes et encore félicitation aux mamans.
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 19:55
Re petit coucou. Bah, la journée a été longue. J'ai fait un peu de wii Mais je crois pas que sa aura fait quelque chose :cry: Moi, j'en ai vraiment marre. J'ai également fait un peu de scrap avec les photos de mon gros ventre. On verra demain comment s'occuper. Peut-être les magasins comme ca, sa me fera bouger aussi. Autant lié l'utile à l'agréable :lol: à mama2anges d'avoir mis ma photo dans la récap. C'est sympa. Et merci aux autres pour les compliments. Sur ce, je vous laisse je vais aller manger et je vous dit surement à demain. :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 20:48
Auréli, j'imagine que de nous lire ne doit pas etre facile par moment, je pense beaucoup a toi et te souhaite plein de courage, j'espère que la vie vous donnera vite un ++ et que tout se passera bien de A à Z ! J'en suis sur ! C'est vraiment très gentil de venir nous faire un coucou et donner des nouvelles, tu es très courageuse ! Je te fais plein de gros bisous, je te souhaite que du bon pour l'avenir :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 20:58
re les filles!! :arrow: aurélie coucou pleins de courage et je croise les doigts pour que ça marche pour toi!!! bisous bisous :arrow: homsinera cool le petit déj avec ton mari!!!! :D Bon ben de mon côté journée tranquillou avec une sacré chaleur!!! Ma SF est passée super tôt ce soir vers 18H j crois :shock: ....Alors elle m'a dit, maintenant il faut bouger, vous pouvez!!!! :D Demain on a un cours prépa sur les suites de couches et elle m'a dit que pour m rassurer elle m'osculterait car je lui avait demandé!! :wink: De ce fait j'en saurai plus sur mon col demain soir!!! Je vous fait à toutes de gros poutous ...Ma pêche tu sais q j pense fort , mama si besoin tu sais que nous sommes là :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: A demain :hey:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 22:28
Re Aurelie, je te souhaite un ++++ rapidement, tes très courageuse de nous suivre. Pleins de bisous. gwadama: Cool si tu va savoir pour ton col. Bonne soirée Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ec451dd6db]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:ec451dd6db][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 22:37
bonsoir les filles! bon alors l'osteo a essayer de travailler au niveau musculaire pour relâcher les tensions! (moi tendue ? pensez vous!!!!!mdr) ensuite écho de contrôle: ben mon loustic profites bien: 51 cm, 3kg850!!! je pense donc que je vais ranger très rapidement le 1 mois!! et puis sur ce qoup là je pense aussi que je suis la gagnante toute catégorie!! ah ben dis donc j'aurais quand même réussit à être la meilleure sur quelques chose!!! va quand même falloir que je pousse fort pour le sortir de son nid douillet mon titou!! sinon zhom a quand fini par comprendre pour la nacelle! mais du coup elle ira que dans sa voiture car dans la mienne, ben si je la met, Romain peux plus s'asseoir, donc ce sera cosy!! quand au plan à langer: les trous sont reboucher et le matos acheter!! donc je pense que ce sera bientôt fait!! :arrow: juliette: bon alors elle avance cette valises??? petard t'as bien de la chance pour la piscine!! moi ça m'aurait fait du bien!! mais bon tant pis!! :arrow: sephanie: j'espère que tu dormiras mieux cette nuit car je sais de quoi je parle quand je dis que les nuits sont longues quand on ne dort pas!!! très jolie bidou au passage!! alors tu as prévu quoi comme achat demain??? :arrow: joh: elle est lunatique ta sf!! ou alors c'est la présence de zhom qui l'a calmée net!! en tout cas j'espère que tu n'accouchera pas post terme, ma pauvre!!sinon j'entend d'ici les dark BP " et l'armoire elle en est où? :arrow: kelya: alors ce rdv avec anesth: peri ou pas? :arrow: cloetalex: tes contractions se sont calmées? tu as pu te reposer un peu? on a quand même des hommes en or!! faut bien dire ce qui est! et le mien est comme le tiens plus maniaque que moi!!! :arrow: minelle: tu as fait une bonne sieste!! c'est vrai qu'on adore nos enfants, mais des fois on les adore plus quand ils sont à l'école!!! :arrow: leena: bonne balade??? :arrow: kim: alors chez nous c'est limite canicule avec sécheresse qui se profile à l'horizon! cette après midi y avait 30° à l'ombre!!!! du coup ce soir je suis restée un long moment sur ma terrasse à la fraîche! c’était trop bon!! :arrow: captaine: pourquoi tu dois y aller à jeun le jour du terme? :arrow:choupinette: roooo vilaine t'as quand même trouvé le courage d'aller faire le plein de glace mais pas du frigo!!!!mdr :arrow: mama: je pense à toi très fort car je sait comme c'est dur de dormir seule! mais tu vas voir la nuit va vite passée! et pis on est là n'oublie pas! :arrow: melaniechou: c'est bien que tu en saches un peu plus sur le principe de la mater en cas de siège, c'est clair que ça doit te rassurer! :arrow: thelma: tu nous fait un tit topo sur l'allaitement stp car ça m’intéresse!merci :arrow: homsinera: t'arrête jamais de courir toi!! c'est étonnant que t'es pas accouché avant moi avec toutes tes péripéties!! sinon ça devait être sympa ce dej en amoureux!! quand au rasage de la zone, ben moi c'est zhom qui s'y est collé!!! un bon coup de tondeuse et une bonne chose de faite!! et demain esthéticienne pour aisselle, sourcil et jambe!! je serais toute belle pour accueillir mon bb!! quand à mon stress, là je commence à monter encore plus haut que ce que tu as décrit!! :arrow: gwadama: tu nous diras ce que tu as appris sur les suites de couches!!!! :arrow: :arrow: aurelie: heureuses d'avoir de tes nouvelles et j'espère pour toi que le +++ va arriver très vite!! pleins de gros bisous! :arrow: maddy: ca va? bonne reprise du boulot? bon ben moi je vous tiens au courant dès que je peux demain sur la suite des évènements!! en attendant je vais essayer de passer une nuit correcte!!! gros poutous les copinobidous
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 22:55
coucou les filles :arrow: gwadama cool que ton homme t fais le menge le mien est pareil en meme temps je trouve ça normal lol kiss bonne prepa :arrow: minelle ah les hommes !! profitons en ca dura surement po lol sinon sacrée xeek end pour toi a s que j vois !!! je pense que sa ira mieu avc ton homme par la suite et po evident d etre loin de ta famille je te comprend je pourrai pô !! bon preparatif :arrow: nounou117 contente de savoir que tu n as pas de contractions car c vraiment douloureux nos petits bouts prennent d la place je pense que c du a sa t mal d ventre !!! bonne chance a ta soeur c vrai que sa doit po etre evident de parler de ta grossesse avc elle kiss :arrow: melaniechouchou c clair que sa paralyse ces cous de jus on ma dis que c le corps qui se prepare on souffre pour la bonne cause !! sa y est dernier pipi et prise de sang g ete soulager aussi a la derniere car c chian lol!! j espere que vendredi ton petit loup se sera tourner je croise les doigts pour toi bon cour de prepa kiss :arrow: eleatom contente que tu es pu enfin dormir!!! pa evident de pouvoir trouver sa position moi c sur le ventre lol!!! felicitation pour vos 7 ans amuse toi bien vendredi kiss :arrow: captaine c rigolo ce que tu dis que ton ptit bout ce prepare deja au reveil je me suis dit la meme chose lol pour tes brulures prend du gaviscon la sage femme m en a prescrit je pouvais rien manger je me ratrappe seulment depuis quelque jour lol!! courage pour la suite et ton papa !! force po trop je vois que tu es surbouké kiss :arrow: maman2anges courage faut ce dire que la semaine va passer vite contente que t contractions soient terminer kiss :arrow: angele19 prise de sang pour la péri ? moi y m ont dis que j y avais droit san faire une prise de sang kiss :arrow: aureli60 merci pour ton message courage sinon pour moi tjrs pareil reveillée toute les deux heures cous de jus ds le bas ventre mal au ventre et au reins g reussi a faire une sieste de 2 heures cette apres midi car ds le gaz tout le temps bonne soirée a toute et bonne nuit a demain
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 00:02
coucou les filles... un petit message pour vous dire que je contracte lol....je dis lol car je me sens seule avec mes contractions toutes les cinq à dix min ....pas trop douloureuse mais ventre bien bien tendu !!! bon je ne pense pas que le travail commence c juste ma puce qui s'eclate! mais du coup ben je bloque sur les min pour les contractions quand meme!!! passez une bonne nuit les filles gros bisousssss!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 06:42
coucou les filles! bon suis contente l'osteo a du être efficace car malgré la douleurs, celle ci étant supportable j'ai quand même réussi à rester au lit jusqu'à maintenant!! sinon ben c'st peut être bien mon dernier pointage avec titou en moi!!! mais bon j'y crois pas trop, je pense que tout va se jouer demain! je vous tiens au courant dès que je peux! gros poutous à toutes!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 06:58
Bonjour à toutes, :arrow: Peches, on pensera à toi toute la journée. Concernant l'allaitement j'ai allaité mon premier 8 mois et ma fille 12 mois. En fait elle était allergique au lait de vache mais comme je l'allaitais, je ne m'en suis rendue compte que lorsqu'elle a eu 3 mois. De retour du Jura où j'avais mangé une fondue au comté le week end, la lundi, je retrouve ma fille couverte d'eczéma!!! Tests allergie qui ont donné comme résultat allergie aux protéines de lait de vache. Tout le monde me disait: "arrête l'allaitement etc". La famille et les médecins mais je me suis renseignée sur internet et j'ai tenu bon. J'ai moi même arrêté tout produits laitiers car c'était les produits laitiers que je mangeais moi qui la rendaient pas bien et ce jusqu'à 12 mois. J'ai du m'accrocher car vers 8 mois avec les dents, on a souvent envie d'arrêter. Les tests des 12 mois ont révélé qu'elle n'était plus allergique et effectivement on a introduit le lait de vache et nickel, maintenant elle mange comme nous sans soucis! Sinon pour mes trois grossesses, j'ai massé les mameleons avec une crème: Castor equi de chez Boiron : http://www.vidal.fr/Medicament/castor_equi_tm-13536.htm C'est remboursé sur prescription, votre généraliste peut vous la prescrire. Une fois le bébé là, elle sert aussi. Grace à cette crème je n'ai jamais eu de crevasses etc. J'en mettais après chaque tétée. Après que Thelma ait fait son topo allaitement, je rajouterais des infos si j'en ai. En ce qui me concerne sinon nuit comme d'hab, un peu mal au dos, levée car trop mal et plus de positions supportable. J'ai encore rêvé que j'accouchais d'un bébé qui savait marcher et parler!! Etonnant! La sieste hier, ben j'ai du mettre le réveil donc je n'ai dormi que 45 min du coup, hier j'étais épuisée. Ce matin ostéo, j'ai hate. bonne journée à toutes
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 07:41
coucou les filles!!! bon mon rdv anesthesiste pas genial une vrai tete de c** ce mec bref j arrive je m assoi il me pose troi kestion il me demande si je veu la peri je lui dit oui mais si vraiment c nessaisaire il me rep ok on vera le jour j apres ben du coup je lui pose la fameuse kestion pour le tatoo alor il ce leve vien deriere moi leve mon t-shirt et la dit dit " ha oui" ben on verra le jour j!!!!!!!! :x ben je comprend bien k en gros je peu esperé et boire un grand verre d'eau mdr!!! voila koi sur ce il me dit ouvrai la bouche il regarde dedans et il tampone son papier ce leve ouvra la porte et me tend mon dossier sur un a bientot peu etre!!!!!!!!!! genial l' anest vous trouver pas moi j di il aurait du faire gardin de prison !!!! donc je me fait a l idée ke je l aurais pas du tou je la voulais pas specialement car sur mes trois puce je l ai eu que pour la premiere!!! je revien tout a l heure vous faire un petit mots a toutes car fo preparé les filles pour l ecole!!!! peche je pense fort a toi!!! :cop: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:56
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien... Elea : tu es toujours là. Tu contractes encore. Joh : oui la balade fut bonne, on est allé au parc et Gabrielle a joué avec son copain préféré. Euh non, je me s'en suis pas sortie avec mes calculs. Pêches : alors dernière ligne droite aujourd'hui... Contente que tu es mieux dormir. Captaine : une grosse pensée pour toi aujourd'hui. :cop: Minelle : comment a été ta nuit. Kelyah : pas top ton RDV avec l'anethésiste. Il pourrait être plus sympa. Mama : pas trop dur ta nuit toute seul dans le grand lit. Allez grignette va rester au chaud toute la semaine. Homsinera : cela fait du bien de se retrouver rien qu'avec son homme. Alors quelques nouvelles de Laetitia : "Tiago va bien, il a grossi, il voit le pédiatre aujourd'hui pour savoir s'ils peuvent rentrer à la maison. Mais tout dépend des résultats de la jaunisse, il tête mieux". Voili voilou. Bises, je repase plus tard. Un bisous à tout le monde.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.