Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:43
:arrow: ness: alors pour le 4 pattes, ben en fait j'en sais rien, je suppose qu'une fois dans cette magnifique position, tu balance ton bassin d'avant en arrière, mais c'est vrai qu'il a moins de place maintenant!! t'inquiète pour la grossièreté j'avais même pas remarqué!! hihihi si tu peux prends plutôt la rachi car tu auras moins d'effet secondaire que la général! sinon pour les bruits emmène un Mp3 ou autre que tu mets sur tes tites oreilles, c'est autorisée! en même temps une bonne musique que tu aimes, tu fermes les yeux et tu attend tout simplement qu'on te présente ton bb ben sinon , suis encore dégoûtée car pas de piscine!! la sf vient d'annuler!! moi qui me faisait une joie de me détendre le dos et porter mon poids en apesanteur pendant une heure ben c'est râpée!! bon allez à ce soir les filles bisous
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 12:58
Coucou les filles!!! Je reviens de la mater : dernier rendez-vous avec gygy!!! (enfin on s'en est mis un le 28 si je n'ai pas accouché avant!!) Pour moi tout va bien le col commence à se modifier, un peu raccourci, un peu moins tonique et ouvert à deux à l'extérieur (un la dernière fois, ça progresse!!), elle m'a donc fait faire la prise de sang pour la péri! Cool, ça sent la fin!!! Il faut vraiment que je fasse cette fichue valise!!!! :wink: :wink: :wink: Sinon je sens lourde mais ça va pas autant de douleurs que pour Aurore, je pense que la piscine, le yoga et l'ostéo n'y sont pas pour rien! D'ailleurs j'ai hâte d'être dans l'eau cet aprem car c'est vraiment trop bien!! :arrow: Bah alors ma binomette Ness c'est vraiment pas trop le moral à ce que je vois!!... Pour le quatre pattes, y'a deux choses :une fois en position faire des mouvements du bassin (ronds, huits) ce qui te soulage le bas des reins, et marcher comme ça dans tout l'appart (oui ça à l'air ridicule mais ça mobilise le bassin et ça fait du bien aussi!! Et ça peut aider bébé à se retourner... ce que je te souhaite...). Pour la césa, je ne sais pas quoi te dire... Si tu prends le rachi, ils acceptent que quelqu'un t'accompagne genre une amie proche, mère ou soeur? Ce serait sans doûte plus facile à gérer pour toi et tu pourrais être réveillée pour accueillir ton boutchou comme tu le souhaites... Effectivement vivement ton rendez-vous avec ta SF pour que tu puisses en discuter avec elle, j'espère qu'elle saura te rassurer... En attendant n'hésites pas à venir sur le fofo on est là pour ça!!! D'autre part tu as mon tel si tu veux appeler n'hésites pas surtout!! :arrow: Pêches ça approche à grand pas!... Plein de bisous et de courage pour toi d'ici un jour ou deux tu pourras serrer ton petit (façon de parler!! :wink: ) Théo dans tes bras et adieu l'insuline, les régimes et les maux de dos!!!! C'est tout ce que je te souhaite et que l'accouchement se déroule au mieux, vite les news!!! Trop fort ton homme, j'espère qu'il va s'en sortir avec la table à langer et la nacelle!! :wink: Je t'envoie plein d'ondes positives et bonne sieste pour rattraper le sommeil en retard!! :arrow: Captain comme les autres : gaviscon ou carrément mopral j'espère que ça te soulagera! Sinon bon courage pour ta semaine de ouf!!! Tu nous donneras des news après gygy? Bon dernier cours de prépa! :arrow: Gwadama t'as l'air d'avoir un mec en or profites en bien!!! :arrow: Choupinounette Joyeux anniv de mariage alors! :arrow: Eléatom vivement vendredi pour le resto alors!!! Profite de tes bonnes nuit de sommeil après avec bébé ce sera autre chose!!! :wink: :arrow: Mama ça va mieux ces contractions? Bon courage pour ta semaine sans zhom je te fais pleins de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: Joh quoi de neuf? Le WE chargé est passé, zhom a-t-il récupérer l'armoire?!! On attends la suite de l'histoire!!! J'espère que ton moral est bon. :arrow: Minelle... Ah les zhoms... Pas toujours simples... J'espère que tu as pu te reposer et que le moral est remonté... Plein de bisous à toi aussi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: Lajen, courage, ton corps se prépare c'est pour la bonne cause!! :arrow: Laeticia (cool pour l'allaitement et la fin des dextros!), Cindy et Céline profitez bien de vos petits loups!! On a hâte de voir les photos!! :arrow: Mélaniechouchou bon cours de prépa quand même, en espérant que tu y trouves ton compte!!! On croise les doigt pour que bébé se retourne tout seul!! :arrow: Leena bon courage pour tes démarches administratives!! :arrow: Nounou, j'espère que ça va marcher pour ta soeur, ça ne doit pas être facile pour toutes les deux!... :arrow: Homsinera courage bientôt bébé sera là et à toi les bons gros apéros entre amis sans se priver!!! :wink: Plein de bisous à toutes les copinobidous et bonne fin de journée!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:02
Salut les filles! Comment allez-vous? Je vois que vous avez été bavarde depuis hier après-midi. Captaine : Moi aussi, j'ai beaucoup de brulure d'estomac et de remontées acides. Ca fait vraiment mal. Le gygy m'a prescrit du gaviscon. C'est pas très bon mais sa soulage un peu. Pêches: Je t'envie. Te dire que tu accouches demain, se doit être super mais en même temps long. Tu vas bientôt pouvoir câliner. Choupinette : Je te souhaite un bon anni de mariage. Profite-bien. Peut-être une petite surprise ce soir? :roll: Nesss2000 : Tu peux pas accoucher par voie basse? :roll: Sinon, pour moi rien de plus. Encore une semaine qui va être longue. Je m'ennuie. Les journées sont longues toutes seules. Mais bon, je sais qu'il faut que j'en profite car après je serais surement débordée et fatiguée. Pas bien dormie non plus cette nuit. Réveillée toute les 2,3 heures. J'avais mal au dos et toujours envie de faire un petit pipi. Donc du coup, je suis fatiguée. Je crois quer je vais aller manger et faire une petite sieste. Bon, je vous dit à plus tard et pleins de gros bisous. :wink:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:39
Je vous envoie une photo de mon bidon que l'on pourra peut-être mettre dans la récap. Je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant mais y'avait que hier que z'hom a eu un petit moment pour me prendre.http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3021mael3,c3dfc5fc49397bef9e8d7e2ff4d2c310.jpg.html
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:42
Bon, bah je sais pas si vous verrez ma photo. J'y arrive pas. Il me faut passer par un site et ca n'a pas l'air de suivre alors je sais pas. :roll:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:45
Coucou les filles!! Je rentre tout juste de mon dernier rendez vous d'avec la sage femme!! Et oui, 37 sa révolues pour moi aujourd'hui, je l'ai fait!!! :yes: Donc, tout s'est bien passé avec la dame. Elle a été super gentille! :shock: Ca m'a étonné vu comment elle m'avait enguirlander la dernière fois à cause de la cigarette... Mais, apparement elle était de bonne humeur, on a bien rigoler avec elle et tout. lol. Alors par contre, à force de ne pas bouger depuis plus de 2 mois, col fermé et postérieur... (Moi qui espérer qu'il se soit ouvert ou autre. :( )Malgré les contractions que j'ai eu jusqu'ici, rien n'a bougé!! Je crois bien que je vais être la dernière à accoucher vu comme c'est partit.. Elle m'a même parlé de déclenchement post terme... Je suis trop dégoutée... Du coup, pour rentrer mon mari à foncer avec la voiture, j'ai pas arreté de marcher comme une folle, et là, étant donné que je peux me lacher, comptez sur moi, je vais me lacher :mdr: Excusez moi, je vous fait pas de mots à toutes, je reviendrais dans la journée pour rattraper mon retard, mais on a pas encore manger, alors je suis morte de faim!!! lol. A tout à l'heure mes Juinettes pleins de bisous!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:46
:D kikou les filles!!! comme promis apré un week chargé je vous ai toutes lu et ben c ke vous avez bien papoté ce week end lol!! :arrow: Hosminera : moi ossi g l impression d avoir le bassin tout rouillé c la misere je commence a passe des salle nuit leve a peu pre toutes les deux heure et des decharge ossi ce ki n est pas très agreable mais bon c bientôt fini fo kon s acroche !!! bisou a toi :arrow: Gwadama : cool le zhom ki fait le menage moi il file un coup de main mais de la a faire le menage o complet fo pas que j espere lol !!! :arrow: Eléatom : moi aussi oujourd hui rdv anestesiste je flippe car je me suis fait tatoué le bas de dos l anné derniere et autan il veux pas me piqué ??? :arrow: Captaine : moi ossi j en ai des brulure mais pas de mal a l estomac je bois un grand ver de lait en genéral sa passe !!!courage pour ta journée de demain je sais que sa dois pas etre facile bizou et reposse toi bien :arrow: Nesss2000 : moi ossi ce week g eu cette sensation je croi ke mon pti bout fait le yoyo kar un coup mon ventre est super bas et le lendemain tellement haut que g du mal a respiré bizarre !!! je comprend bien t aprehension dur dur de passer a coté d un accouchement normal bizou :arrow: Choupinounette : félicitation pour les deux ans de mariage moi j atten encore desesperement kil me mette la bague au doigt lol !!!! :arrow: Peches : courage ma belle !!!!!!! c normal de flipper un peu le grand jour approche !!! pour ma part bon petit week end samedi on a été faire les magasin le matin et l aprem sa a été cinema avec les ptite puce!!! hier journé dans un super petit parc avec les amis d enfance de mon zhom et oui ct retrouvaille 20 ans apré on a bien rigolé j suis rentré sur les rotule car mine de rien sa fatigue de rester assise toute la journée!!! aujourd hui 16h30 rdv chez l anestesiste !!! voila bon je flippe par rapport a mon tatoo dans le dos g peur ki me dise pas de peri!!! bon sur trois j en ai eu k une seule mais bon si je souffre vraiment trop j aimerai bien pouvoir en beneficier!!! voila je vous tiendrais au courant ce soir!!! bizou a toute et desolé pour celle que g oublié :wink:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:47
salut les juinettes ! Ici c'était pas la grande forme , j'ai commencé a avoir des contractions à 20H puis ça s'est intensifier alors spasfon puis caud sur le ventre .. et bien j'ai contracté toute la nuit plus bébé qui donné des coups sur mon col mais j'ai fini pas m'endormir à 5h du mat... réveillée 7h par encore des contractions ... je suis HS , en plus ça m'essoufle un peu alors que je suis allongée... :( et puis je me suis rendormi jusqu'à 11h et la ca va ... allez savoir franchement je me suis posée 10 fois la question mat ou pas mat .. mais je me dis que le vrai travail fait bien plus mal ... donc la c'est canap , je n'ai pas repris de spasfon pour voir .. [b:5a7c3c82c0]Ness:[/b:5a7c3c82c0] pour la césa .. à vrai dire l'anesth générale c'est que en cas de grosse urgence ou il faut sortir au plus vite le bébé car les produits passent dans le sang et donc au bébé.. les anesth préfere la rachi ( c'est une injection unique )c'est rapide efficace pdt 2 bonnes heures c'est meme mieux que la péri car en générale tu peux te levé plus vite bon avec la césa et la cicatrice pas forcément vrai mais pour accouhement par voie basse pour une maman qui est dilaté ++genre 7 ou 8 on peut demander plutot une rachi que la péri ... le siège des fois n'empeche pas d'accoucher par voie basse ca dépend c'est les doc qui prendront la bonne décision pour toi et ton bébé ... et je te donne les meme conseils que peches prévoit un lecteur avec des écouteurs et de la musique, sinon au bloc t'inquiete pas pour les césa prévu il y a svt une bonne ambiance et y'a l'infirmiere anesth et SF qui sont pret de toi pour te rassurer te dire où ils en sont .. [b:5a7c3c82c0] stephanie[/b:5a7c3c82c0] : ouii les journées commencent à etre un longues pour moi aussi , bonne sieste :wink: [b:5a7c3c82c0]juliett:[/b:5a7c3c82c0] ouiii la valise va falloir y penser !!!! lol [b:5a7c3c82c0]peches: [/b:5a7c3c82c0]mince pour la piscine ! :( bon et le moral je pense que c'est normal !! mais tu auras vite oublier quand tu tiendra Théo dans tes bras :D ne stress pas t'es une warrior , que la force soit avec toi !!! :wink: [b:5a7c3c82c0]gwada et peches [/b:5a7c3c82c0]: mon zhom c'est pareil, vaisselle , linge , aspi, sol, vitres ,changer les draps, il fait tout et [b:5a7c3c82c0]choupinounette [/b:5a7c3c82c0]ca fais longtps que c''est zhom qui se charge des courses lool moi je fais juste la liste !!!! trop dure !!!! ( bon anni de mariage !!!!) :wink: sauf désinfecter les WC ça il ne l'a jamais fait mddrrr!!! bon il est presque parfait ! il est plus maniak que moi par moment !!! [b:5a7c3c82c0]Eleatom[/b:5a7c3c82c0] : bon resto vendredi ça me donne envie de m'en faire un petit avec zhom en terrasse dehors !! humm [b:5a7c3c82c0]captaine:[/b:5a7c3c82c0] pour les brulure c'est de boire du lait froid et dormir avec un bon oreiller un peu surélevé .. après c'est médoc contre les brulures ... voilà bon courage car ca doit pas etre très agréable... [b:5a7c3c82c0]minelle[/b:5a7c3c82c0] : bon courage ... il me semble qu'une bonne discussion de couple soit nécessaire , car garder une amertume envers son zhom avant la naissance c'est dommage ça risque de clasché après ..alors vaut mieux prévenir que guérir .. pourquoi ce manque d'attention envers une maman qui porte la vie ..en tout cas courage à toi !!! [b:5a7c3c82c0]homsi [/b:5a7c3c82c0]: ouii les apéros , et les gens pensent qu'enceinte justement tu peux tout manger et des quantités .. combien de fois on m'a dit mais faut manger pour 2 !!! ben non faut pas manger pour 2 enceinte ggrrr!!! allez y'en a vraiment plus pour longtps !!! :wink: [b:5a7c3c82c0]Mama:[/b:5a7c3c82c0] j'espere que ça va?? je pense bien à toi plein de bisous allez bon aprèm les filles bon repos , bon ménage, bon emménagement de chambre , bon RDV , bon 4 pattes pour d'autres !!! lol :D
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:10
[b:01eb97279f]joh[/b:01eb97279f] : cool pour ton RDV et tant mieux si madame était de bonne humeur !!! c'est plus sympa !! et pour ton col ba tu peux etre fier de toi ça veut dire que ton repos a été bénéfique pour ton petit matthew pour qu'il reste au chaud jusque là et ca ne veut rien .. un col fermé peut très vite s'ouvrir et un col déja un peu ouvert meme 2 mois avant et ben peut aller à terme !! ma soeur avait le col ouvert 2 mois et demi avant avec contractions ,et elle a accouché 1 semaine avt son terme... EN tout cas CHAMPOMY pour JOH qui est arrivé à 37 SA plein!!! :D bibis et l'armoire??? lol !!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:48
coucou :arrow: éléatom : cool que tu ai passé une bonne nuit, on est beaucoup à t'envier bien que dans mon cas ça aille mieux aussi, après le réveil vers 5h, je me rendors jusqu'à 7h. Bon restau avec ton homme. :arrow: Pèches : on pense bien à toi, tout ira bien. Pour la table à langer, elle sera mise à ton retour de la mat, sûr! :arrow: captaine: comment s'est passée ta dernière visite gynéco? tout mon soutien pour demain, c'est vraiment pas facile les jours comme ça. Merci pour les nouvelles de Laeticia. :arrow: ness: je te conseille vivement l'acuponcture, ça a bien marché pour moi pour les autres grossesses pour faire retourner le bébé :arrow: choupinounette, courage, les courses, c'est le pire je crois, avec le ménage! Bonne soirée sur le canapé! :wink: :arrow: Joh: le gygy m'a dit aujourd'hui que les rapports ça pouvait éventuellement déclencher le travail si ça t'intéresse :roll: :arrow: Stephanie85 : je te comprends pour les journées longues toute seule. N'hésite pas à écrire, on est là tout le temps, même la nuit parfois. J'espère que ta sieste a été réparatrice. Si si on peut voir ta photo en copiant le lien dans un navigateur. Tu es magnifique. :arrow: kelyah83: alors cette visite anesthésiste? :arrow: cloetalex: comment ça va? mieux? En ce qui me concerne la dernière visite avec le gygy de l'hôpital s'est finalement bien passée, très rapidement, 10minutes du coup il a même oublié de me prescrire l'analyse d'urine dont il avait parlé lors de la visite mais bon, je la recevrais par courrier. Mon col est de nouveau fermé donc je suis contente, je vais peut-être avoir quand même le temps de faire les derniers préparatifs. Pour le moment sieste, j'en ai grand besoin. A 16h30 je dois m'occuper des enfants qui vont faire du Judo donc je fais la navette. bonne fin d'après-midi à toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:07
Coucou les filles, Je viens de faire une sieste réparatrice même si j'ai bien dormi. Joh: si tu commences a courir partout, tu ne vas pas tarder a accoucher. Captaine : courage pour demain. Les dates anniversaires c'est pas drôle. Bonne après midi. Ness : les réveils sous anesthésie général sont plus dur. Le rachis c'est mieux. Et puis, le Gyneco t'expliquera peut être ce qu'il va faire et du tu te fais accompagne demande si la personne peut rester avec toi. Mais le mieux, parles en avec les SF. J'ai eu plusieurs opérations dont l'une était suite a un accident de ski et ben quand tu n'es préparé psychologiquement est bien tu l'as vit super mal. J'ai eu plus mal que quand j 'ai une autre opération car on m'avait tout dis, bien préparé et au final oui tu as mal mais moins. Nounou : je croise les doigts pour ta soeur. C'est pas évident. Juliette : bonne piscine. Mama: t'es ou? Bon je file, il faut que je prépare le repas de gaby car on va profiter du beau temps pour aller au parc. Bises
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:24
bonjour les filles alors le bal bal des naissances s'est arreté qui sera la prochaine moi j'ai eu des contractions toute l'apres midi jusqu'a 23 h et puis ça s'est calmé et elle etais gérable j'ai rendez vous avec l'anesthé mercredi matin gwadama s'est bien que ton homme t'ai aidé pour le ménage le mien aussi m'aide beaucoup je crois qu'on a de la chance d'avoir des hommes comme ça qui nous aide peche bientot la fin bon les filles je vous laisse ma sage femme vient me voir ici le temps est gris il pleut je suis degoutée depuis quelque jours le temps est comme ça j'espere que chez vous il fait tres beau bisou les filles
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:00
juste un bref passage entre mes 2 rdv !!! g vu gygy !! tout va bien ma tension remonte a 12, bb a le coeur en forme, et mon col est bien fermé(ca c moin cool lol) gygy ma di bon ben c pa pr maintenant vous avez encore le temps de voir venir !!! dc rdv le 1juin jour du terme a jeun pour controle et on vera bien !!! et pr mes brulures il ma dit maalox ! dc j essaye ce soir on vera bien !!! joh tkt je serai avec toi lol car moi pareil rien na bouger lol mama ca va ??? un tit pointage stp ???? pr laeti g pa u d'autre news mé d qe j'en ai jvous dit leena merci ma trinome pr le soutien !!! bon allez j y v car apres sinon ca va etre la course poutou pe etre à tal !!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:32
Coucou les filles, Petit pointage aujourd'hui, ça y est zhom est parti :( après moulte péripéties) et en départ retardé et ne reviendra que vendredi au lieu de jeudi pou rattraper le retard du départ de ce matin ... il faut vraiment pas que Grignette arrive maintenant, parce que papa a 4h de route pour revenir ..... Enfin voilà ça va etre bien long, mais pour l'instant ça va je pense que je ne realise pas trop que se soir dans mon lit je serai seule et ça pour 4 nuits ..... aie dur retour a la réalité .... Sinon mes contractions se sont calmé, j'en avais encore ce matin mais là c'est bon ! Ouf, j'aimerai bien attendre tout d'abord le retour de zhom et puis surtout ces fameuse 37 SA avant d'accoucher, je n'y serai que samedi .... c long ... Je vois que du coup nous avons toutes des col béton pour l'instant ... Stéphanie, je sais pas si tu as vu mais c'est bon ta photo est belle et bien dans la récap, tres beau bidou d'ailleur !!!! Choupinounette, tu nous diras si tu as été gatée ce soir ..... :cop: :love: Kelyah, oui renseigne toi bien pour ton tatoo, si la péri est possible ou pas .... tiens nous au courant ... CloetAlex, et bin toi ça travaille dur les contraction dis donc, hesite pas appeller la mat si sa continue, et j'espère que tu peux quand meme assez te reposer malgré tes nuit au compte goutte :cop: Joh : :yes: 37 SA champomyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! Peches : on veut vite savoir comment se porte Théo alors, et ..... :zen: meme si je sais que c'est pas simple avec le jour J qui approche, courage :cop: Des gros bisous a vous, et hate de voir la reprise des naissances ... Des nouvelles de Laeti après le passage du pédiatre ?? :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:56
Re les filles!! Je reviens comme promis pour rattraper mon retard ;) :arrow: Eleatom: c'est super que tu ais enfin réussi à bien dormir, maintenant il faut que ca conitnu :) Vivement vendredi pour toi en tout cas... en espérant qu'en prime du resto, il y aura aussi un petit cadeau hein! Lol. :arrow: Leena: Alors tu t'en sors avec ces calculs? :D :arrow: mélaniechouchou: Comment as tu trouvé ton cours de prépa finalement? :arrow: Ness: Ce que tu ressens sont peut être des douleurs ligamentaires? :? :arrow: Peches: Allez tu tiens le bon bout!! :arrow: Dinah: On y croit!! Ca avance lentement mais surement ;) :arrow: Juliettlb: Rho la chance, ca travaille de ton coté!! lol. :arrow: Stephanie: Profite pour te reposer parce qu'aprés, hop on change de rythme! Lol. :arrow: Kheyliah: Alors ton tatouage est génant pour la péri? :arrow: Cloetalex: Ferais tu partie des prochaines qui vont acocucher? :D En tout cas, merci de me rassurer vis à vis de mon col :) :arrow: Captaine: Bon et bien nous on fera le concours de celles qui accouchera la dernière alors!! :mdr: :arrow: Choupinounette: Est ce que ta scéance ménage a un peu fonctionné? lol. :arrow: Mama: Vivement samedi pour qu'on fête ensemble nos 37 sa :yes: Bon excusez moi j'en ai surement oublié en route, alors je suis désolée d'avance!! Merci en tout cas pour vos compliments sur mon ENORME bidou!! Ca m'a fait rire de lire tout ça, je ne me rendais pas compte que je prenais autant de place :mdr: Mon mari est en train de peindre l'armoire!!! Youhou!!! Bon la chambre est loin d'être finie mais ca avance... lol. Sur ce, je vous laisse... Les naissances se sont vraiment calmées visiblement... Heureusement que Peches va relancer le bal! Et la pleine c'est la semaine prochaine, alors qui sait? Lol. Pleins de bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.