Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:02
coucou les filles vous savez quoi ben j'ai bien dormi :bravo: :youpi: :yes: et dans la position que je voulais yahouuuuuuu!!!!!! ah je suis trop contente lol....je sais il ne faut pas grand chose mais quand meme je douille en ce moment donc ça fait plaisir un peu de répit!!!! 36 SA aujourd'hui soit J - 35 ou J - 22 si césarienne....c bientot ..... :yes: :arrow: Grosse pensée pour peches...profites encore un peu que théo soit en toi :preg: ....apres tu l'auras dans tes bras :love: :bib: :arrow: mama les contractions ne se sait pas bon apres là c la derniere ligne droite donc je pense que ça modifie un peu le col quand meme surtout si grinette est descendu ...moi ça contracte mais vu qu'elle est bien haute je pense pas que ça fasse quelque chose ...ça va mieux ??? bon courage pour la semaine sans ton homme serres les fesses et viens nous voir mama on est là :wink: :arrow: gwadama sympa ton homme...qu'est qu'il ne ferai pas pour nous :) petit pronostic des futures naissances...donc biensur peches suivi de homsinera, captain, un garçon une fille, bon ça reste des pronostics ... :mdr: aujourd'hui rdv anesthésiste et réservation de la chambre et demain dernier cours césarienne et expulsion... mais j'attends avec impatience vendredi oui vendredi 13 ça va faire 7 ANS que je suis avec mon chéri d'amour :love: ça sent le resto tout ça :wink: passez une bonne semaine les filles et que le bal des naissances continuent.... :yes: :youpi: :bravo: ça va encore pousser.... :mdr: gros bibi :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:45
[quote:a0feec0e93="éléatom"]coucou les filles 36 SA aujourd'hui soit J - 35 ou J - 22 si césarienne....c bientot ..... :yes: [b:a0feec0e93]petit pronostic des futures naissances...donc biensur peches suivi de homsinera, captain, un garçon une fille, [/b:a0feec0e93] bon ça reste des pronostics ... :mdr: passez une bonne semaine les filles et que le bal des naissances continuent.... :yes: :youpi: :bravo: ça va encore pousser.... :mdr: gros bibi :cop: :cop: :cop:[/quote:a0feec0e93] AH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: c pa la bonne semaine pr moi je ve pas !!!!!!!!!!!! je passe mon tour !!!!!!!!!!!!! et donne ma place volontiers !!!!!!!! a la limite dimanche soir mé pa avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:12
coucou les copinobidous !!! [b:23a25586fb]mama[/b:23a25586fb] : alors comment va ???? [b:23a25586fb]peches[/b:23a25586fb] : ta semaine commence !! et jpe te dire qe jsuis pressé pr toi lol g ate de lire les messages de t trinomes !!!!! [b:23a25586fb]minelle[/b:23a25586fb] ah c zhom !!!! allez courage pleins de bisous de reconfort !!! [b:23a25586fb]eleatom[/b:23a25586fb] jsp pr toi qu'il se sera retourné tiens nous o jus !! et profite bien de ces nuits ou tu dors bien car ds quelqes jours fini tout ca lol [b:23a25586fb]gwadama[/b:23a25586fb] c cool ca qe zhom a pris le relais moi c'eté samedi !!! mé dimanche il ma dit g ate qe tu puisse le refaire car pfff ca deviens chiant :roll: zut il pense pas continuer quand Leo sera la zuttt !!!! [b:23a25586fb]homsinera[/b:23a25586fb] courage ds qelqes jours tu mangera toi osi le bon foie gras et les noix de cajou bien grasse !!!! lol [b:23a25586fb]nounou[/b:23a25586fb] jsp vraiment qe ca fonctionnera pr ta soeur !! tiens nous au courant ! [b:23a25586fb]lajen[/b:23a25586fb] pareil pr les coup de jus !! moi on ma dis c bb qui se place et qui forcement j'emboulle tout encore une fois a l'interieur ce qui declenche c coup de jus tres desagreable !! et comme ma di mon gygy "Mais Mme tout sera fini quand vous aurais accoucher !!!!" lol sacré gygy [b:23a25586fb]cloetalex[/b:23a25586fb] je compatie pr les jambes c terrible un vrai boudins pr moi !!! allez courage a nous c la fin !!! [b:23a25586fb]toutes celle qe g pa citer [/b:23a25586fb]dsl g une tite memeoire mé jsp qe ca va pr vous ???? sinon pr moi nuit moyenne je n'arrive pa a dormir avant 00h et me leve a 3h puis 6h puis 7h30 pr entendre le reveil a 8h dc pa le top mé bon c pe etre leo qui commence a m'habituer à son futur rythme qui c ??, par contre g d'enormes brulure oesophagienne mé pa de mal d'estomac ! est ce qe quelq'1 a de meme et si oui qe prenez vous ??? car c tres douloureux et la je sature !!! merci d'avance pr vos reponses Pr moi aujourd hui c repos du matin apres gygy derniere visite et dernier cours de prepa sur le massage du BB ! Commence aussi la semaine que je redoute le + !!! demain c les 20 ans du DC de mon papa :cryout: et je ve vraimen pa qe leo arrive ce jour là qui va etre des + terrible encore pr moi psychologiquement ! puis bocou de choses a faire niveau papiers pour divers choses cette semaine en + de la preparation du mariage de ma meilleur amie jeudi soir, vendredi rdv administratif, samedi anniv d'1 amie tres proche et dimanche c mon concours et c moi qui gere tout l'administratif et l'organisation dc voila grosse semaine chargé !! le dicton ne dit pa d'ailleur ptit lundi grosse semaine ???? bon allez v aller ranger mon lave vaisselle et me mettre ds le fauteuil avant d'aller rechercher ma fille a 12h gros poutou
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:15
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Hier après-midi, on est parti mangé une glace car il faisait bon et chaud et ensuite je me suis prise la tête en essayant de faire le solde de tout compte de ma nounou. (Finalement, je vais faire un sitting au RAM et ils vont me faire ça) :wink: [b:992cc763f4]Pêches :[/b:992cc763f4] dernière ligne pour toi. J'espère que tu as pu dormir cette nuit. [b:992cc763f4]Mama :[/b:992cc763f4] si tu marches beaucoup, c'est normal d'avoir des contractions en fin de journée. Mais si tu sens que cela n'appuie pas sur ton col, il n'y a pas de danger. Alors spasfon et bain de circonstance. Je rappelle que tu dois venir pointer tous les jours cette semaine. [b:992cc763f4]Joh :[/b:992cc763f4] comment c'est passé ton week-end. Est ce que vous avez récupéré l'armoire de Mathew? [b:992cc763f4]Captaine :[/b:992cc763f4] tu as encore le temps avant d'accoucher.... [b:992cc763f4]Minelle [/b:992cc763f4]: j'espère que le moral va mieux. Tu vas pouvoir te reposer maintenant que les enfants ont repris l'école. [b:992cc763f4]Elea : [/b:992cc763f4]c'est cool si tu as bien dormi. C'est vrai qu'il faut en profiter car bientôt les nuits seront courtes. [b:992cc763f4]Angèle :[/b:992cc763f4] je reviens vers toi pour les impôts cet après midi. [b:992cc763f4]Maddy et Kim :[/b:992cc763f4] j'espère que vous allez bien .... [b:992cc763f4]Gwadama :[/b:992cc763f4] c'est pareil mon homme a fait le ménage hier c'est top. J'espère que tu as pu récupérer un petit peu. Bon rien de spécial aujourd'hui si tenter de calculer le solde de tout compte de ma nounou et aller chercher les papiers aux assedics. Bises et à plus tard. [/u]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:19
[color=red:bb87b943a1][size=24:bb87b943a1][b:bb87b943a1]tite news de laeti[/b:bb87b943a1][/size:bb87b943a1][/color:bb87b943a1] [size=18:bb87b943a1]elle attend le pédiatre mé tiago n'ai plu sur son berceau chauffant il n'a plus de dextro reste plus q'a reprendre du poids mé il fo bocou le stimuler car il est né tot ! elle a eu sa montée de lait et fourni le lactarium pr les prema tellement elle produit lol elle felicite aussi les nouvelles maman (celine et trinette) et me redonne des news quand le pediatre est passé !![/size:bb87b943a1] dc a tal pour plus d'info ps : leena pr une fois jsui passé avant toi lol :lol:
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:26
salut les filles!! Bon alors c'est parti pour une semaine de naissances!!! hihi :mdr: Aller les prochaines on pousse, on pousse!!! Presser de voir ki sera les suivantes! :fou: Moi aujourd'hui c'est 1er cours de prépa!! j'entend d'ici on inspire, on souffle... ca ne me dis rien :cpa: mais bon je vais voir ce k c'est peut etre je vais adhérer!! :wink: Aller go je vais m'habiller et pares directin le labo pour le dernier titpipi et l'avant dernière prise de sang! :yes: cool j'en ai marre de me faire piqué tout les mois! :cop: :cop: :cop: les copinobidous, profitez du soleil!!!!!!!!!!! :bravo:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:43
Captaine : c'est normal je lui ai pas encore envoyé de sms.... Cette après-midi....
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:54
Coucou les filles, Bon je vois que tout le monde a des pb de contractions ça sent la fin... Gwada, tu peux me prêter ton zhom pour le ménage, tkt pas contre bonne rémunération lool. Mélanie, elle est tôt ton écho de contrôle pour voir si bb c tourner car on a la dpa et moi c le 27 mai. En tout cas moi je sais qu'il est toujours en siège car je sens bien c pied et sa tête en haut. Sinon J-40 ou J-28 et dire que dans moins d'un mois il sera la. Je sais pas vous mais il m'arrive encore de me réveiller en me disant que ce n'était qu'un rêve que je ne suis pas enceinte. Trop nulle la fille!!! Sinon depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le ventre mais bb est toujours bien haut et c plus des douleurs quand il touche mes intestins ou mon estomac enfin je sais pas si qq'un a ça mais c pas agréable, hier soir en plein apéro j'ai cru que j'avais l'appendicite tellement ct douloureux. Enfin ça passera.... Bon allez je me lève le chien attend LOL Gros gros bisous a toutes et merci leena pour les news.
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:55
Désolée merci a capitaine pour les news ...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:13
coucou les filles! bon que dire de ma nuit:: ben on fait copier collé en résumé!! du coup bien fatiguée ce matin et pas très bon moral mais je pense aussi que c'est lié au fait que le grand jour approche! en gros j'ai les chocotes les filles!!!!! :arrow:mama: c'est difficile de te dire pour le col et les contractions car tout dépend de la personne! tu regardes moi j'ai pas mal de contractions et mon col se modifie peu!(merdouille!!) sinon j’espère que le départ de zhom n'a pas été trop difficile pour toi (bon en fait je dis n'importe quoi car je suis sure que ça a été super dur!!) n'hésite pas à venir nous voir souvent, et essayes de ne pas rester seule chez toi, vois du monde! je pense fort à toi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow:lajen: les coup de jus c'est normal, c'est bb qui se place donc pas d'inquiétude :arrow: nounou: j'envoi pleins de pensées positives à ta soeur car effectivement ce doit pas être simple! c'est sa 1ere? :arrow: melanie: quel chance de pouvoir dormir!! je suis jalooouse!! sinon j'espère aussi que ton loustic se sera mis en position top départ!! :arrow:minelle: pas sympa zhom dis moi!! mais bon heureusement les enfants sont à l’école et à toi les bonnes sieste!! :arrow: homsinera: ah les apéro et même les invitations !! moi on a plus n'y invité, ni voulu être invité car la tentation est trop dure!! même les resto on en a plus fait et ça nous manque grave!! avant on y allait minimum 1 fois par mois pour te dire!! mais c'est trop contraignant car il faut amener tout l'attirail!! a nous les orgies en sortant de la mater!! :arrow: gwadama: ils sont trop bien nos hommes quand même!! moi hier il a pratiquement tout fais, j'ai juste nettoyé l’intérieur des wc et fais la poussière, il s'est occupé de tout le reste! quand au repassage je l'ai fait le soir devant la tv à la fraîche :arrow: maddy: tu as bien repris le boulot? tu vas bien? :arrow: eleatom: comme je comprend ta joie pour ta bonne nuit!!! j'espère qu'il y en aura plein d'autres!! :arrow:captaine: tu ressens tout simplement des brûlure d'estomac! donc à toi le gaviscon et si tu peux te faire prescrire du mopral c'est le dieu de la brûlure!! en tous cas semaine bien chargée, alors si tu veux pas accoucher cette semaine planifie toi des plages de repos!! :arrow: leena: c'est clair que te fais pas c..r avec ton calcul, va au RAM, elles sont là pour ça!! :arrow:ness: tu as essayer le fameux 4 pattes et l'acupuncture pour le faire tourner ton titou? :arrow: choupinette: bon anniversaire de mariage!! pour les courses y a pas moyen de te les faire livrer? bon vais aller me préparer pour la piscine! ca va me faire trop du bien , mais je crois que je vais y faire le minimum et surtout me détendre le dos!!! sinon suis dégoûtée car zhom s'était enfin décider à poser le plan à langer au mur, oui mais voilà il avait pas les bons vis! tant pis il pense avoir trouvé une autre solution* ben manifestement non car maintenant je me retrouve avec 2 enoooormes trous dans le mur et le plan toujours pas posé bien sur!! et dire que ça fait des jours que je lui dis de s'en occuper!! ensuite il ne se décide toujours pas a essayer d'installer la nacelle dans la voiture!! il me dit t'inquiète je gère!! oui ben il a intérêt car s'il arrive en retard le jour de la sortie a cause de ça je pense pas que je le prendrais bien!! déjà qu'il me dit de ne pas me mettre en tête que je vais sortir samedi sinon ce sera trop dure!! je sais qu'il a raison mais je VEUX pas rester plus!!!! allez les filles je reviens ce soir pour vous dire l'echo en attendant gros poutous à toutes!! [b:e39e8fc549]laeti:[/b:e39e8fc549] donnes nous vite des bonnes nouvelles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:40
coucou mes copinobidous!! :arrow: [b:8d9a8c918b]captaine[/b:8d9a8c918b] ce sont des reflux que tu as au niveau de l'oesophage?? Si oui gaviscon ou mopral t dirais pêches :D ....Tout pt être prescrit par ta sf ou autre. En attendant boit du lait...Apparemment ça fait du bien mais j n jamais testé!! :wink: :arrow: [b:8d9a8c918b]nesss[/b:8d9a8c918b] :lol: alors vu q t'habites loin de chez nous j'espère que tu rémunères bien!! :wink: C'est vrai q ça fait du bien d'avoir un mari qui gère!!!..Et moi pour le remercier je lui fait d temps en temps des bons ti plats!! :D :arrow: [b:8d9a8c918b]pêches[/b:8d9a8c918b] :mdr: "copié/collé"...Et oui y'a pas à dire nos hommes sont :top: Par contre j'esp que ça va aller pour la table à langer!! :wink: Allez ma warrior!!!! Dernière ligne droite tu tiens le bon bout!!!! plus qu'une nuit et c bon!!!!... D toute façon tu sais que nous serons toutes derrière toi!! et surtout ton trinôme de choc :lol: :arrow: [b:8d9a8c918b]choupinou[/b:8d9a8c918b] happy birth d mariage!!!... Pleins d bisous les filles!!! A tout à l'heure!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:46
:arrow: [b:33ae75b157]mama[/b:33ae75b157]...Comment vas tu???? Si tu as besoin....Et si tu peux être avec des amis ou autres aujourd'hui ben vas-y!!! Pleins de :cop: :cop: de soutien
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 12:00
Hello les filles, Nouvelle semaine qui commence 36SA+1j J-34...Ca baisse.:wink: Y'aura t'il de nouveaux bébés à part pêches cette semaine???suspense... Pour moi le weekend à été tout tranquillou, il faisait pas tres beau alors on est resté à la maison avec mon homme. [b:a30628dc78]Eleatom:[/b:a30628dc78] quel chance d'avoir bien dormi, j’espère pour toi que tes prochaines nuits seront pareils. Moi j'arrive de moins en moins à trouver une position confortable et lorsque j'arrive à m'endormir et bien quand je me réveil j'ai soit mal aux jambes, aux bras ou aux oreilles... [b:a30628dc78]Pêches[/b:a30628dc78]: je suis comme captaine, pressée pour toi, dire que demain tu aura ton Théo dans les bras, quel bonheur, savoure cette dernière journée ou tu l'a rien qui pour toi.J’espère que à ton retour le plan à langer sera fixé et que ton homme sera imbattable sur le montage de la nacelle ds la voiture.Pour ta sortie samedi moi je pense que c’est faisable si Théo et toi vont bien il n’y a pas de raisons qu'ils vous gardent. [b:a30628dc78]Nounou:[/b:a30628dc78] je croise les doigts pour ta sœur, c'est vrai que cela ne doit pas être facile de lui parler de ta grossesse mais je pense que malgré tout elle doit être super heureuse pour toi. [b:a30628dc78]Captaine:[/b:a30628dc78] désolé je ne peut pas te venir en aide pour les brulures d'oesophages, moi j'ai juste des remontées acides...Bon courage pour cette semaine. [b:a30628dc78] Gwadama:[/b:a30628dc78]Quel chance tu as pour le ménage, moi mon homme passe uniquement l'aspirateur, c'est déjà ça.mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il fasse "Le" grand ménage, mais bon je crois que c'est pas demain la veille. [b:a30628dc78]choupinounette[/b:a30628dc78]: Joyeux anniversaire de mariage. [b:a30628dc78] Laetitia, Trinette, Céline:[/b:a30628dc78] Une grosse pensée pour vous qui avez la chance d'avoir vos bébés dans vos bras...allez c'est bientôt notre tour. On veut des news des que possible. [b:a30628dc78] mama2anges:[/b:a30628dc78] j'ai comme toi énormément de contraction non douloureuses surtout le soir donc je pense que c'ets la fatigue qui joue, je ne pourrais pas te dire si ça joue sur le col car je n'est pas consulté...J'en parlerais à mon gygy que le 17mai à ma visite du 9eme mois. bon courage pour cette semaine sans ton homme. [b:a30628dc78] Lajen[/b:a30628dc78] je ressent ces mêmes coups de jus que toi mais je ne m’inquiète pas trop je me dis qu'en fin de grossesse c’est surement normal qu'on à mal un peu partout. [b:a30628dc78]melaniechouchou : [/b:a30628dc78]j’espère que ton petit bou va être retourné!!! [b:a30628dc78] Minelle: [/b:a30628dc78]j’espère que le moral va mieux.Pas toujours facile la vie de couple, c'est peut être la manière qu'a ton homme de ne pas trop stresser pour le jour J et l'après. Courage ca va passer. Gros bisoux à toutes celles que je n'ai pas citée... :wink:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 12:03
Alors c quoi cette position du 4 pattes? Enfin je vois comment on se met a 4pattes ça pas de souci mais apres faut faire quoi?? Acupunture n'a pas marcher mais l'osteo ma dit quil n'avait casi plus de place pour se retourner... Ben oui si gygy avait été moins c.n et m'avait filer un rdv avec un autre a 32sa au lieu d'attendre mes 35 a cause de ces p....n de vacances j'en serai surement pas la. Bisous
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 12:09
Désolée je m'aperçois que mon message est grossier mais j'ai tellement les boules, je Flip de plus en plus de me faire charcuter. En plus je sais pas si je prend la rachi ou la général. Je veux pas qu'on m'endorme car 1 j'ai peur de ne pas me réveiller (j'ai jamais été opérer) et 2 je veux voir mon bb quand il sort... Mais si je prend la rachi j'ai peur de paniquer si je les entend dire scalpel, aiguille ou autre... Je suis totalement perdue. Bon encore désolée d'avoir déballer mes états d'âmes mais autour de moi j'arrive pas a en parler. Pour eux ils disent ben au moins tu souffrira pas. Peut être mais bon on me vole mon accouchement, et en plus la cicatrisation est plus longue... Enfin vivement le 17 que je vois ma sf pour qu'on en discute. Bisous et désolée d'être pénible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.