Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 15:05
Bon ben tout compte fait suis pas sortie cet aprem et j'arrive pas non plus à faire la sieste !!!! ça me gonfle !!!!! Manuella_24 :arrow: Non comme tu dis pas cool pour les dents, mais je ne sais pas ce que je pourrai prendre pour fortifier, du calcium en comprimer peut etre............car les produits laitiers et moi on est pas copain !!!!!! Bonne apres midi à vous les filles
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:05
re, Oui mes faire part sont fais maison par mes tites mains et je les aient faient en avance car 40 à réaliser et je savais pas trop combien de temps il me fallait pour tout faire!!! Merci pour vos compliments, ca fais zizir!!!!!!! Bon je vais m'habiller lol oui il serai temps vu l'heure!!! et je vais en courses acheter le reste des affaires pour la valise mater et la boite à papa!!!! Comme ca tout sera prêt et y'aura plus k'a!!! Je suis pas en retard mais j'aime bien k les choses soit prête ca ma rassure :wink:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:54
hello les filles !! me voilà ! [b:fff5f50313]joh[/b:fff5f50313] : woaaauuouuuuh ton bidouuuuuuuu !! ça c'est du 9 eme mois !!! :love: et pour tes dark BP ... jsais pas quoi dire ! en fait y'a rien à dire j'espere juste qu'après la naissance ça ira .. [b:fff5f50313]homsinera [/b:fff5f50313]: super pas de date mais en meme tps tu c'est que dans une 12 zaine de jours t'as ta pépette .... bon reste plus qu' a te tapé les escaliers ( je crois que tu es au 4 eme ?? ) pour desendre les poubelles par ex si tu veux accélerer le travail :wink: cool pour tes exams il était tps !!! [b:fff5f50313]mama[/b:fff5f50313]: contente de voir que tu vas mieux :cop: [b:fff5f50313]gegd[/b:fff5f50313]: tinquiete pour les pertes c'est normal , si ça continue plus d'une journée par contre rappelle ta SF .. moi ça me l'a fait suite à ma visite à la mat la semaine derniere .. [b:fff5f50313]trinette[/b:fff5f50313]: ppf entre conf* , moi c'était B*T, c'est vraiment des nuls !! sinon moi je vous nargue mais je n'ai jamais eu le brulant à l'estomac comme vous dites !!! je porte bébé tellement bas que mon estomac n'a pas trop bougé ! :D je me console avec ça !!! mouauahah! bon et bravo qu'Ewan reste au chaud :wink: [b:fff5f50313]peches[/b:fff5f50313] : rrhoo tu vas toutes nous les faires le masque de grossesse :think: [b:fff5f50313]Manuella[/b:fff5f50313]: MDR avec la pleine lune je suis pareil :wink: Bon et quand à moi !! alors ce matin visite anesth : très sympa ca a durer 5 min comme je le l'avais dit !! il a meme pas regarder mon dos .. il m'a juste expliqué la péri et les complications ..et la feuille de consentement pour l'acte à mettre dans mon dossier et pas oublier le jour J ... puis visite avec gygy de l'hopital ouuuf zaz j'ai pensé a toi il était sympa. donc TV : col fermé et tonique , bébé toujours bien tete en bas tjrs très bas.. TA ok, Poids : +13kgs .. bon ça va ... hauteur utérine à 29 du coup il a repris les mesures de bébé car j'ai un petit utérus lol et bébé fait entre 2,5 et 2,6 kgs c'est parfait !!! le fémur fait 7 cm donc environ 48/49 cm cm voilà il va grossir maintenant ... plus que grandir ! Et [b:fff5f50313]suspens levé[/b:fff5f50313] !!!! :youpi: on a reçu cette Fichu poussette zhom est partie la chercher du coup je l'ai pas encore j'attend qu'il rentre .. j'espere qu'il ne manque rien sinon ça va barder !!!! allez je file ! ce weekend mes soeurs viennent ici on fete les 60 ans de mon papa ! je ne posterai pas bcp non plus ! Gros gros bisous et pensées à vous toutes : mélanie, angele, mama, captain,leena, juliett, éléatom , flo, minelle ( zhom ne te ménages pas dis dc ..) , maddy, kelah, gwadama, nounou ( trop fort la dédicasse à joh mon dieu ces BM !!!! ) , un fille un gars, et toutes les autres !! :cop: :preg:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:41
C'est moi, Bon pour les pronostic je dis Peches, Celine et Homsinera.:) Petite journée aujourd'hui, je suis allee faire des courses mais j'ai perdu les oeufs don impossible de préparer en avance le dessert de ce soir. J'ai pas le courage de prendre la voiture aussi. Je vais attendre mon homme. Clo :clap: pour la poussette. Mama : alors ce cours en piscine. Peches : tu peux faire les vitres de la maison... Si tu veux pour faire accélérer les contractions.... Joh : ils sont tous simplement géniaux tes BP comme même. C'est fout.... Et ton homme il s'entend bien avec ses parents. Bon weekends. J'ai tout lu mais j'ai l'impression d'avoir un seul neuronnes. Alors bises et bon weekend.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 16:48
c'est encore moi!!! je viens de me taper une sieste d'1h30!! trop du bien!!! alors pour celles qui m'ont demandé: le masque de grossesse, ça fait comme des tâches plus ou moins brunes, qui disparaissent après le retour de couche. normalement c'est dû souvent à une exposition au soleil sans protection et aussi à cause des hormones! et ben moi les hormones doivent être au taquet car je ne sort pratiquement pas au soleil!! sauf quand j'étend mon linge et à chaque fois je me suis badigeonnée de crème écran total!! quand à moi je ne stress pas du tout, je suis même plutôt zen je trouve!! par contre je suis pressée plutôt!! la sf m'a conseillé de marché! mais le soucis c'est que dès que je suis debout plus de 5mn ,j'ai les reins qui se bloquent, du coup trop mal au dos et parfois je n'arrivent même plus à avancer!! alors c'est vrai que je voulais faire les vitres mais je pense que ça va être mission impossible!! :arrow: melaniechou: ton faire part est top génial!! quel patience!! moi je vais les commander sur internet! http://www.monfairepart.com/faire-part-10118-81-124.html du coup sur les enveloppes, jai acheté des étiquettes autocollantes que j'ai personnalisé avec un bb cow-boy, et j'ai taper les adresses en marron! ensuite imprimés, comme ça dès que je les reçois j'ai plus qu'à collé toutes les étiquettes et les timbre que j'aurai imprimé de montimbrenligne!! :arrow:homsinera: ils ont vraiment pas la même politique d'un établissement à l'autre!!! parce que que moi, à l'hosto, gygy m'as dit qu'une femme avec diabète gestationel c'était déclenchement systématique à 38 sa maximum! pas avant pas après!! du coup t'as le temps de te voir venir!! :arrow: lajen: super si bb va bien, par contre ça va être une tite crevette!!! :arrow: celine: le travail se fair doucement mais surement!! patience! quand à ton homme je pense que si tu accouches demain ben il dessoûlera de suite!! mdr :arrow: manuella: ma pauvre, je pense qu'effectivement tu es la seule dans ce cas pour la prime!! mais bon l'essentiel c'est de l'avoir!! :arrow: gedg: je suis curieuse maintenant de voir les photos de la chambre!! par chez nous si on accouche pas le jour du terme, ils nous font revenir tous les jours pendant 8 jours pour surveillance monito, et c'est seulement au 8e jours qu'ils déclenchent!! ça m'est arrivé pour Romain, ben je peux te dire que c'est très long 8 jours!! du coup tu as bien de la chance s'ils attendent pas!! :arrow:nono: aïe les dents!ben heureusement que la grossesse se termine sinon tu vas finir avec un dentier ma pauvre!! :arrow: cloetalex: toi aussi tu vas nous faire une tite crevette!! bravo pour la poussette! ça mérite bien une photo!! bon anniversaire à papa alors!! :arrow: choupinette: moi aussi il me reste plus qu'à faire sur internet pour les impots! par contre je vais encore leur devoir des sous!!! pour ta goreg, il faut prendre homeovox et belladonna en homeopathie. tu verras ça marche bien, moi ça avait passé en 3 jours à raison de 5g tte les heures! [b:ac12aae7d9]kim et maddy[/b:ac12aae7d9]: ca va??? sinon j'ai halluciné par le conseil de ma sf ce matin! pour mon titou, apparemment à l'hosto, pour les bb né de maman avec diabète gestationnel, ils sont à fond pour le complément par biberon même quand il y a pas besoin!! donc elle m'as dit pour que l'allaitement puisse bien se mettre en place, ben de mettre titou toutes les 2h au sein, et que si les dextro ne montre pas une hypo ben de faire boire le bibi au lavabo!!! elle a bien fait de me le dire!! elle est vraiment sympa ma sf!! bon allez vais aller gouter! bises et à toute à l'heure les filles
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 17:41
Coucou les copinobious!!! Merci à [b:effeb8097a]TOUTES [/b:effeb8097a]pour vos messages et pensées de soutien les filles!!! vous êtes de vraies sœurs les juinettes !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Une semaine de travaille qui s'achève et c'est que du bonheur! Super demain a décidé de venir passer la journée avec moi, je me réjouis d'avance de ne pas passer le weekend toute seule!!! je vais essayer de la retenir pour tout le weekend! :wink: :wink: Sinon Linah et moi ça va elle continue de déformer mon ventre quand je mange! lol un pur bonheur de la sentir comme ça! c'est vrai qu'elle est très douce elle ne me donne pas de coups violents que des mouvement doux! tout le contraire de sa mère quoi :lol: [b:effeb8097a]Gwadama[/b:effeb8097a]:arrow: tu es là? je viens de lire plusieurs pages du fofo et aucun message de toi? vous allez bien tous les deux Mathys et toi? j'espère que tu feras un ptit signe avant que je rentre à la maison, ça me rassurera bcp car le WE c plus me connecter. Tu me demandais si ça va mieux avec la drépa eh ben c’est toujours le statut quo, l‘hémato ke j‘ai vu ne m‘a pas beaucoup avancé donc j‘attends juste ma dernière consultation avec gygy le 24 mai, si je suis en bonne santé vais échapper peut être à la césarienne, lol en fait je c rien! On verra bien, ici on dit ke Dieu est au contrôle donc…! [b:effeb8097a]Minelle[/b:effeb8097a]::arrow: merci beaucoup pour ta proposition je suis vraiment touchée!!! Et ton geste m’aurait vraiment dépanner! Malheureusement je vis à des milliers de miles de la France (Cote d’ivoire) et de plus notre service colis n’est pas vraiment fiable surtout c temps ci! Merci d’avoir pensé à me donner spontanément des vêtements ça me rassure tu sais, ça me conforte dans l’idée que tout va s’arranger bientôt! [b:effeb8097a]Pêches[/b:effeb8097a]: :arrow:oui oui ça va bien, contente ke tu est pu te reposer un peu ça fais du bien! Pas cool par contre pour ton masque de grossesse, moi je suis devenue tellement méconnaissable ke kénose pas imaginer ce ue je dois faire pour retrouver la maddy d’avant grossesse aie suis carrément kelkun d’autre lol mais bon c pour la bonne cause j’espère que je ne vais tout de même pas rester comme ça mon nez a triplé de volume! Ah oui pêche mon homme rvient le 4 juin donc si Linah et moi on s’accroche bien il sera là pour l’accouchement ma DPA est prévue pour le 13 juin donc c à nous de jouer! suis contente que ton grand jour soit pas le week end car je ne voudrais pas rater le premier! [b:effeb8097a]mama et joh76:[/b:effeb8097a] :arrow: contente de voir que le moral est revenu au beaux fixe ça fait plaisir de vous relire les filles! waouh joh76 ton BIDOU!! lol il est tout pointu! on a l'impression que tu n'a pris ke du ventre, du coup après l'accouchement tu n'auras preske rien à faire pour reprendre ta forme!!! comme je t'envie !! A toutes les filles gros gros kiss!!!! et superbe week end à toutes et prenez bien soin de vous et de vos bidous!!! Et a tout à lheure vais essayer de mériter un peu mon future salaire lol kiss :arrow:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:06
coucou !!! peches quel chance tu a !! :mrgreen: le masque de grossesse !!! et ben dis donc tu aura vraiment tout eu pour ta grossesse !!! aller bientot la fin courage !!! homsinera : cool pr t resultat !! maintenant ya pu qu'a !!! melaniechou : super t faire part !! moi c comme peche je v les commander sur le net ils sont en forme de monopoly mé bon j attend qe leo arrive pr commander tout ca !!! nono pa cool les dents !!! joh alalala jusqu'au bout il t aurons fais CH*ER t BP !! je compatis car comme tu le c moi aussi g une dark BM !!! d'ailleur elle a refait surface hier en me demandant si elle pouvais avoir ma fille de l'aprem et qe si elle avai d sous elle nous ferais meme a manger du soir!! :shock: elle crois qe ca yé tout est oublié elle reve moi jdi !! meme si zhom a accepter c escuse, pas moi surtout qe j'en ai pa eu !!! dc j en ai parlé a zhom il a dit dit qu'on ai pa la pr le soir et pr l'aprem c toi qui voi ! genial c encore moi qui dois passer pr la méchante !! j'ai dc cedé car zhom ma di elle c quand meme escusé (ah bon et ou ???) g di ok mé g dis a zhom tu va la rechercher a 17h et pa plu tard !!!! il a pa oser dire non !!! enfin bon c ma BM on va dire ca !! mama contente qe ca va mieu !! jsp qe la piscine ta fé du bien moi jen ai revé toute l'aprem mé bon toute seul g pa oser y aller on c jamais !!! cloetalex bon anniv a ton papa ! profite bien de cette soirée en famille ! des enormes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes ! le week end commence faite pas trop de folie mais profitez en bien !!! sinon moi j'avais prevu de me reposer aujourd hui et bien que dire ??? le canapé ne dois plu m'aimer car g reussi a me poser qe 30 min !! mé g quand meme fini ma boite à papa, la boite à grande soeur se finalise et g terminer les achats pr les chambres (deco cadre rideau armoire ...) tout pour qe zhom est de quoi s'occuper demain !!! :siffle: ptite foto de la boite a papa en attendant celle des chambres !!! j'y ai mis : :arrow: 10 commandements du papa :arrow: permis poussette :arrow: doliprane pr les lendemains difficiles :arrow: 1 preservatif pr eviter de changer de maison car a chaque grossesse on a fais des travaux d'extensions lol :arrow: du café pour les nuits blanches a venir :arrow: mode d'emploi du body en rappel :arrow: des bouchons d'oreilles car je n'arriverai toujours pas a calmer leo :arrow: 1 bon pour un sandwich filet americain (humm g tro ate) en lui precisant si tu reviens sans .... :arrow: 1 bon pour un repas chez mes parents et mes BP j'y ai noté pour un bon repas apres le placenta (ptit anectode de mon 1er accouchement lol ) :arrow: un body VAFC pour le mettre direct ds le bain (c l'equipe preferé de mon homme et ma fille a eu le droit a tout l'equipement depuis qu'elle est petite lol ) :arrow: des ticket mc do pr qu'il partage un bon moment avec sa fille :arrow: un jeu kama soutra pr la reprise des travaux pratiques :arrow: un alcooltest au cas ou ! :arrow: de la monnaie pr la machine à café durant mon sejour mater :arrow:la carte du fleuriste pr une tite pensée (enfin ca a voir car a ma fille g rien eu sniff ) :arrow: des tickets a gratter astro avec nos 4 signes :arrow:des lettres d'amour ou on c parler pour la 1er fois de BB en souvenirs voila tout ce qui si trouve et tout est emballer et cacher bien sur car connaissant la curiosité de zhom on ne c jamais lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-115,f40b667fffb403cafaae8264755cfb07.jpg.html][img:29973ebfda]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/f40b667fffb403cafaae8264755cfb07.jpg[/img:29973ebfda][/url] allez gros bisous a tous je v voir mon homme qui a fini le rangement de la chambre d'olena dc je v faire l'inspecteur des travaux fini lol poutou poutou
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:23
bonjour les filles moi ça va seulement tres fatiguée du mal a trouvé le sommeil le soir mais bon je connais la cause vive l'accouchement je pourrais dormir mieux je l'espere on verra ça la sage femme est passé ce matin le col s'est modifié bon signe l'accouchement se rapproche mais peche[/b] ne t'inquiete j'essayerais de te laisser la premiere place pour accoucher gwada j'espere que tu vas bien les filles je vous embrasse toute et profiter de votre week end je passerais lundi [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5b1680fc43]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12076.png[/img:5b1680fc43][/url]
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:28
Salut les filles, Alors [b:40fdc8b5be]Zaz[/b:40fdc8b5be] courage hein, il faut encore un peu d'énergie va. Le gynéco qui t'a vu fait ça à la chaine, j'en ai connu un comme ça pour mon 1er, pas cool. Sinon c'est vraiment super que ta puce se soit retournée. Génial! :bravo: Les photos sont magnifiques. C'est ça que tu appelles dans un état pas possible parceque si on veut se remonter le moral on pourrait photographier nos pièces les pires, moi je crois que c'est le salon avec la pile de linge qui s'entasse et que je trouve pas la force de plier ou repasser ou encore le sol de la cuisine. :arrow: [b:40fdc8b5be]peches, Trinette[/b:40fdc8b5be], [b:40fdc8b5be]Leena[/b:40fdc8b5be]: merci. Oui le moral va mieux en partie parceque j'ai ENFIN un traitement contre mon infection urinaire que je traine depuis 2 semaines et qui me pourrit la vie. Antibio pendant une semaines. Mon conjoint oui c'est clair qu'il a abusé, on a bien discuté hier mais sans succès. Il a juste pigé que sa réaction n'était pas justifiée et qu'il aurait pu faire preuve de compréhension mais c'est tout. Pour se faire pardonner il a voulu me masser hier soir le dos hé bien j'ai mieux dormi mais ce matin j'avais un mal de chien, comme un bleu entre les omoplates (aurait-il massé trop fort?). :roll: Mal éduqué oui mais il a aussi des qualités appréciables quand même heureusement. :arrow: [b:40fdc8b5be]Choupinounette[/b:40fdc8b5be]: tu vas mieux? :arrow: [b:40fdc8b5be]Mama[/b:40fdc8b5be]: La piscine j'aimerais mais avec les infections vaut mieux pas. J'en ai fait beaucoup pour les autres grossesses. Profite en bien. :arrow: [b:40fdc8b5be]Mélaniechou[/b:40fdc8b5be]: superbe ton faire-part! Bravo! :arrow: [b:40fdc8b5be]Joh[/b:40fdc8b5be] : ton ventre est superbe. :arrow: [b:40fdc8b5be]Maddy[/b:40fdc8b5be]: La cote d'Ivoire...mmm. Oui, je suis l'actualité de très près donc je suis au courant. Y a peut-être quand même moyen. Tu sais, j'ai envoyé encore récemment deux colis au Burkina Faso à une amie burkinabée (qui a trois enfants dont un garçon de 2 ans). C'est pareil pour le service postal, c'est plutôt lent pour le moment et parfois les colis sont ouverts mais rien n'est enlevé. Tu dois accoucher le 13, je verrais si c'est jouable. Pour le moment ces colis ne sont pas arrivés mais si ils arrivent je verrais combien de temps ils ont mis. :arrow: [b:40fdc8b5be]Captaine[/b:40fdc8b5be]: super la boite de papa, j'adore :love: Moi je suis en rogne contre le service des urgences gynéco qui a reçu les résultats d'analyses de mercredi 27 (courte hospitalisation) et ne m'a toujours pas contacté alors qu'ils m'avaient dit qu'ils téléphoneraient. Or sur leurs résultats d'analyse quand même il y a deux infections (vaginale et urinaire) donc logiquement ils auraient du réagir quand même. Suite à une autre analyse d'urine que j'ai faite il y a 2 jours, j'ai enfin un traitement donné par ma gynéco habituelle. Lundi, je vois le gygy de l'hôpital pour la consult du 9ème mois, il va m'entendre celui là! et il devra bien me regarder dans les yeux. :twisted: Ce matin le RDV anesthésiste n'a duré que 15 min plus prise de sang ensuite. Je suis aussi allée aux impôts après chercher des papiers car on s'est pacsés l'année dernière donc trois déclarations à faire!! On s'y colle ce week end. Là je tombe de fatigue. Le ménage quelques unes ont dit passer l'aspi, moi ma maison se rempli de trucs de peupliers qui viennent de dehors mais je n'ai pas la force de passer l'aspi, le sol est dégeu mais les formalités de ce matin (dont passage à la pharmacie, j'ai enfin mon homéopathie) m'ont suffisamment pompé. Mon homme est hirsute ça fait longtemps que je ne lui ai pas coupé les cheveux, il réclame depuis 3 jours mais je lui ai dit d'aller chez le coiffeur pour une fois, ça l'a étonné mais après tout une fois n'est pas coutume. :lol: En fait le deal c'était que pour une fois ce soit lui qui passe la tondeuse car en temps normal c'est toujours moi, et comme il ne l'a pas fait (on ne peut pas mettre la piscine des enfants et il a y a des pissenlits partout à hauteur de 25cm par endroit), donc moi je ne lui coupe pas les cheveux. Par contre pour mon fils, je vais devoir le faire avant lundi. bon courage à toutes :top:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:09
bon beh me revoilà encore, pas eu le courage de repasser cette après midi ni le temps d'ailleur ... Et en plus suis un peu furax ce soir, nous sommes le premier vendredi du mois, et tous les 1er vendredi du mois zhom sort a un rassemblement de vw (volswagen), en gros que des mecs ou presque sur un parking de super marché a parler bagnole ... et j'me suis dit, bon aujourd'hui suis quand meme dilaté a 2, super crevé il va zapé le rassemblement ... hé bein non il vien de partir super vite ... super vite car il doit recuperer une housse pour sa vieille golf ... vieille golf qui a priori est bien plus importante que sa femme dilatée a 2 !! enfin bref me revoilà a nouveau en colère contre zhom ... Il fallait que a sorte alors voilà c est sorti ... Manquerait plus que je me mette a avoir des contractions douloureuse et regulière mdr !!!! heuuuu joker j'ai quelques contractions legerement douloureuse depuis 19h mais loin d etre reguliière ... d'ailleur est ce que ce sont des contractions bonnes questions ??!!!! enfin on verrra, je scrute, calcul, tente de decripter mon corp !!! Bon j vous tien au courant les fillles ... biz ....
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:50
journée chargé pour moi aujourd'hui inviter ds la famille et faut aider c normale bébé me tend grave le ventre et les jambes n en parlons po demain barbecue en esperant qui fasse beau donc magasin et preparation de salade pour une fille qui doit rester allonger pour po accoucher mainteant c po gagner lol mais po moyen de rester en place :arrow: peches oui merci ma petite creuvettes va bien je c elas quelle ne sera po enormement grosse je m inquiete po je faisais 2 kg 400 a la naissance donc sa et j espere que toi aussi sa va kiss je vous revoient toute demain bonne soirée
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 22:11
coucou les filles! j'espère que vous allez bien ???? desolé je ne suis pas passée vous faire un coucou je vous ai lu mais j'étais vraiment pas bien, migraine atroce, cervicale bloquée....pfff pas bien du tout quoi et le dafalgan...des bonbons! donc désolé de n'avoir pas fait de mots..... :arrow: peches je pense à toi bientot le jour J :wink: :arrow: zaz super que ta puce ce soit retourné :bravo: :arrow: mélaniechou sympa le faire part :P :arrow: captain super la boite à papa moi qui devait en faire une je ne l'ai toujours pas commencé ....vais je encore avoir le temps??? :arrow: joh j'adore ton bidon....ça doit peser lourd tout ça... :arrow: MAMA contente d'avoir de tes nouvelles... je viens de m'apercevoir que mon chien est super jaloux de la chambre de la puce....cela fait deux jours que j'ai des cours à la clinique et mon homme bosse donc je le laisse tout seul il y a le couloir d'ouvert la chambre l'éléa qui a acces sur la terrasse qui esty ouvert il a bon 30 m2 donc de l'espace ben vous savais quoi ça fait deux jours que je refais le lit de la puce en me disant ben mince j'ai remis la couette hier et là en rentrant la couette les peluches sans dessus dessous avec des poils de mon chien biensur ....alors je suppose qu'il fait dodo dedans quand je ne suis pas là je suis verte!!!!! :evil: j'ai plus qu'a relaver les peluches les draps et fermer l'acces a la chambre.... :roll: bon je comprends que ça va etre un changement pour lui mais un boxer de 25 kilos de huit ans sauter dans un petit lit de bébé quand meme....j'aurai tout vu.... :? je suis desolé vraiment de ne pas faire un mot à chacune mais qu'est ce que vous papotez!!!! je vous fais pleins de gros bisousssssss bon week end les filles :cop:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 23:13
Salut les juinettes !! C'est la dépréssive ! mdr Non je vais bien mieux... Vous aviez raison, qu'est-ce que ça fait du bien de vider par sanglots tout ce qu'on a sur le coeur ! :wink: Avant tout, merci à toutes pr les compliments des photos de la chambre, les encouragements pr ma baisse de moral, les conseils et "prise de nouvelles" (si Joh ça existe ce therme! [...] )... Bref, vous êtes super !!! :D Joh :arrow: Ton ventre ! Ouahouh ! Je suis fan ! :fou: Je suis contente d'avoir eu de tes news... C'est qu'on s'inquiète nous ! Tel de vraies mamans déjà !!! :lol: Mama :arrow: Je t'envie pr la piscine, j'y allais avec une copine en tout début de grossesse jusqu'à 6mois, c'était tellement agréable! Pourquoi je n'y vais plus ? Eh bien tout comme captaine, je suis toute seule à présent pr y aller... Trop risqué ! :wink: Pêches :arrow: Merci pr tes ptits mots de soutien... Ca fait bcp de bien...! En tout cas je pense (enfin ON pense car je ne suis pas la seule à mon avis) bcp bcp à toi !! J-3 presque vu l'heure! Pr les contractions ben... Effectivement les vitres auraient été une bonne solution à moins que la méthode italienne t'attire mieux ? lol Moi perso, pas envie de câlins poussés avec zhom depuis un bail... :? J'y pense même pas à vrai dire... Avec toutes ces douleurs...! :evil: Sinon, oui j'ai réussi à dormir 1h30 supp ce matin, ça fait du bien... On verra cette nuit! Avec ce vent, j'espère qu'on sera pas trop excitées ! lol Mélaniechou :arrow: Ouah tes faire-parts ! Très réussis !! :bravo: Moi aussi je l'ai fais moi-même, par contre je suis hyper à la bourre !! Car je n'en n'ai pas 40 mais 140 a terminer... Famille très nombreuses des 2côtés donc..........!!!!!! Tu as tout à fait raison de préférer que tout soit fait à l'avance, au moins tu ne stress pas comme une :fou: en ayant peur que se ne soit jamais terminé à temps!! :lol: Pour la boîte à papa, l'as-tu terminé du coup ?? On veut des PHOTOS ! lol Cloetalex :arrow: :bravo: :top: Pour la poussette ! Quel soulagement !! Alors, zhom a dût rentrer à cette heure... Ne manque-t-il rien ???? :D Pour ton rdv gygy, je ss contente que tu n'es pas eu le même ! lol Bébé n'a plus qu'à grossir à présent !!! :wink: Maddy :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles !! Sers bien les fesses avant que zhom ne rentre !! lol Pour ce qui est du changement avant et pendant la grossesse, c'est vari que c'est destabilisant et qu'on se demande bien si on va redevenir un jour la personne qu'on était avant la grossesse... (Physiquement je veux dire... Mentalement je souhaite bien entendu apporter cette amour que je n'avais pas avant...). Bref, beaucoup de questions sans réponse... Allez ! Soyons positive !!! On se laissera bien entendu quelques mois pour modifier notre corps à nouveau mais dans le sens contraire ! Mais on y ARRIVERA ! :wink: captaine :arrow: Super ta boîte à papa !! Moi j'ai acheté le nécessaire, il me reste donc à emballer tout ça puis décorer la boîte ...! Petite question, as-tu laissé un mot à chaque fois pour qu'il déballe dans un ordre précis ou non? Peux-t-il tout ouvrir d'un coup ou doit-il attendre jour après jour ...?? Moi je ne sais pas encore vraiment comment je vais m'y prendre... Mais le connaissant, il va tout ouvrir le même soir ! Bien trop curieux !! lol Kim :arrow: Ouhhh Ca se rapproche toi aussi !!!! Courage tu tiens le bon bout !!!! :D Je suis impatiente de voir les 1ères bouilles de nos boutd'choux !!!! :love: Minelle :arrow: Merci ... Oui j'ai vraiment eu l'impression d'être un numéro parmis tant d'autres... Mais bon, pas grave.... Je poserai toutes mes questions à ma sage-femme lundi matin... Pour ce qui est de l'apparte, tu n'as pas vu le reste c'est pour ça ! lol Mais bon, aujourd'hui zhom a bien mis la main à la patte pr m'aider à ranger, il en a même fait bcp + que moi ! Embauche ton homme ! lol Pour la pile de linge, tu la cache lol et zhom pendant ce temps lave le sol de ta cuisine! :wink: homsinera :arrow: Eh bien ! Super vendredi dis-moi ! Zhom a eu la soupe à la grimace lorsqu'il est rentré j'espère ?!? :gr: Ces hommes.... :gr: Allez courage ! Je suis avec toi !!! Qu'il se fasse pardonner en te faisant tout le ménage au pire ??? lol éléatom :arrow: Pour bcp ce sont les grand-frères et/ou grande-soeurs qui sont jaloux de l'arrivée de bébé et ont des réactions surprenantes mais là, j'adore !! lol Bichette, fais lui un gros poutou à ton chien... Je trouve ça touchant... Bien entendu, moins cool pr le linge, les peluches à re-laver... :? Bon je vous laisse, on va être 3 à ne pas poster bcp ce wk-end, on est toutes bien prises ?!? Alors je vous embrasse très fort et vous souhaite un EXCELLENT wk-end !!! Gros bisous mes juinettes !!! Faites de beaux rêves pour celles qui le peuvent ! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 00:01
Coucou les filles! Désolée encore une grosse journée aujourd'hui on est juste rentrés il y a une demi heure... J'ai pris le temps de lire les messages de cet aprem mais là je n'ai vraiment pas le courage de mettre un mot à toutes!!... Alors je vous fais tout plein de bisous et j'essaie de me rattraper ce WE!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Maddy, Kim, Mama, Pêches, Joh, Homsinera, Captain, Captain, Cloetalex, Zaz, Floetdom, Eléatom, Ness, Gwadama, Nounou, Mélaniechou, Trinette, Leena, Gegd, Nono, Laeti, une fille, Minelle, Kelyah, Lajen, Choupinounette, Céline, Manuella, je pense bien à vous toutes les copinobidous : bonne nuit!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 00:17
re les filles, bon bein zhom n'est toujours pas rentré ... et moi je vais aller me coucher ... les contractions sont passées et n'etaient pas regulière du tout .... on verra .... Bonne nuit les juinettes et a demain ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.