Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 08:37
ouaho felicitation choupi ! Beau bébé et en 20 min ! Chapeau bas !
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:09
Coucou les filles, dsl je ne suis pas venue depuis tres tres lontemps mais pas facile de trouver le temps en plus je n'ai plus internet depuis l'orage de dimanche dernier alors avec le tel pas facile. en tout cas toutes mes felicitations au nouvelles maman on aura bientot toutes nos petuts bouts dans les bras. sinon a la maison c pas facile mais aleyna est un amour de bebe. La grande soeur est beaucoup moins facile. Pour les mamans qui ont 2 enfants ou plus si vous avez une solution pr la jalousie des plus grands je suis preneuse car cassandre est vraiment pas facile depuis la naissance de sa petite soeur. Bon encore felicitations aux mamans courage a celles qui attendent encore gros bisous j'espere pouvoir revenir bientot. Bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 10:26
[b:630cc10076][color=red:630cc10076][size=18:630cc10076]alerte accouchement[/size:630cc10076][/color:630cc10076][/b:630cc10076] Matthew est arrivé hier à 23h22, il pèse 3kg520 et tout s'est bien passé!!! [color=blue:630cc10076]bravo joh et bienvenue enfin à ton fils!!![/color:630cc10076] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:27
thelma : pour la jalousie ma technique est la suivante lol ! En fait j le fais participer un max, lui demande de l aide etc ... Il n a jamais été vraiment jaloux, sauf qu il demande plus d attention que d habitude et surtout quand je m occupe de sa soeur, alors la je l implique ou alors je lui explique que je m occuperai de lui après etc etc bref je jongle ! Ah et je pleur aussi quand j y arrive plus ou que j angoisse a l idée d etre seule avec les 2, et oui zhom reprend boulot mardi. Bref pas de solution miracle anti jalousie juste patience des 2 cotés et une once de mon ami culpabilité ...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 10:28
[b:2e4423fb13][color=red:2e4423fb13][size=18:2e4423fb13]bravo choupi, et bienvenue à Antoine!![/size:2e4423fb13][/color:2e4423fb13][/b:2e4423fb13] ben dis donc 4kg500 en 20mn!! chapeau bas madame!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:29
félicitation joh enfin matthew dans tes bras tu l as tellement attendu et nous aussi, j en suis tout ému. Gros bisous a vous 3 et plein de bonheur.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 10:37
:arrow: thelma: ma pauvre je n'ai pas vraiment de solution non plus anti jalousie et pourtant mon fils à presque 8 ans ! on est en conflit en permanence, il fait tout pour me pousser à bout, pleure pour un rien, ne m'écoute pas!!! comme homsinera j'essaye de le faire participer aux soins de Théo, et puis j'essaye de lui donner du temps rien que pur lui mais ça c'est pas simple!! hier par exemple on a fait des gâteaux ensemble, ben du coup il a été adorable tout le reste de l'après midi alors Théo a décidé de se réveiller toutes les 3h cette nuit et de prendre la moitié des bibi en 1h!! j'avoue avoir perdu patience plusieurs fois et même lui avoir "crié" après car j'étais vraiment naze et lui ne faisait que tétouillé! et quand je le recouchais il se remettait à pleurer, retétait bien pendant 5mn puis retétouillait!! du coup pour celui de 5h30, ben j'ai abandonné à la moitié du bib, résultat ben il arrivait pas à se rendormir et gigotait , pleurait de temps en temps!! donc je ne suis pas arrivé à me rendormir!! en plus cette après midi c'est la kermesse de Romain , on doit être à l'école à 13h (et Théo prend son bib à 12h!!!) ensuite il faut attendre pour son spectacle à 16h30!!! bon ça se passe dans le parc d'un château et il y a plein de jeux avec des lots à gagner pour patienter mais bon du coup je peux dire bye bye à ma sieste!!! vivement qu'il fasse ses nuits!!!!! gros poutous les filles!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:46
[b:bd59fdaebc]Félicitation aux mamans Choupi et Joh..... Allez profites en bien[/b:bd59fdaebc] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:bd59fdaebc][/color:bd59fdaebc] Thelma-C pour la jalousie, j'ai pas de solution miracle non plus. Mais je fais participer Gabrielle un maximum. Mais si je m'occupe de son frère, il faut que je m'occupe d'elle également. Alors, j'essaye de lui expliquer que je m'occuperai d'elle après. Mais c'est pas toujours évident. Je te l'accorde. On ne lui pas changé ses habitudes. Elle continue de faire les mêmes activité avec son père. Elle va chez la nounou. Bon sinon, grave problème avec Jean, il a du mal a grossir. Alors il a eu une belle jaunisse, mais tout semble rentrer dans l'ordre. Il a eu une fissure au niveau de l'anus et les fesses en feu (car il a pas aimer les couches pamp**s à l'hôpital). Bref ses deux problèmes commencent à se régler tout doucement. Ils régurgitent ses biberons si on le force à manger toutes les 3 heures. Donc, je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue... Demain, il a rendez vous chez l'osthéo pour vérifier que tout va bien et le remettre dans le bon sens. Alors j'espère que cela ira mieux. Mardi la sage femme repasse pour le peser et vérifier s'il a grossi ou pas. Je l'espère. Je suis preneuse de toutes solutions. Courage à toutes seules qui n'ont pas accouché. Gros bisous et bon dimanche
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:46
:bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: FELICITATION A CHOUPI et bienvenue a Antoine, très beau dis donc, chapeau bas a toi, profite maintenant ... :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: BRAVO JOH, tu vois tu y est arrivé, Matthew est maintenant dans tes bras et je suis sur que tout ces long jours d'attente ne sont maintenant plus qu'un mauvais souvenir !!! Plein de bonheur, profiter de votre petit bout a fond ..... :cop: Gros bisous les filles, et hate de ravoir une alerte accouchement, il ne reste que peu de bébé a venir alors pourvu que ça ne tarde pas ......:cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:49
[size=24:3f9b9aa0c8]felicitations a choupi et a jooh sa y est joh tu la ton pti bout!!!!!!! plein de gros bisou !!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/size:3f9b9aa0c8]
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:55
[size=24:dbd0c726e8][color=indigo:dbd0c726e8]BRAVO LES FILLES!!!![/color:dbd0c726e8] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=violet:dbd0c726e8]TOUTES MES FÉLICITATIONS!!![/color:dbd0c726e8] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=orange:dbd0c726e8]POUR JOH ET CHOUPI HIPHIPHIP HOURRRA!!!!![/color:dbd0c726e8] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:[/size:dbd0c726e8] [color=red:dbd0c726e8] [b:dbd0c726e8]Et voici des Nouvelles de MINELLE: à 10h21 "Ca a commencé enfin depuis 1h. Je suis à trois doigts, tête de bébé appui bien. Y'a plus qu'a. Pourvu que bébé tienne le coup. Le liq amiot se teinte un peu pas cool. Je souffle. Biz" ALLE MINELLE!!![/b:dbd0c726e8][/color:dbd0c726e8]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 11:07
:arrow:leena: as tu essayé les lait épaissit. cela l'empêche de régurgiter et en même temps le fera grossir! par contre si tu allaites ,ben a part utiliser le tire lait pour être sur de la dose qu'il prend et compléter au besoin, je ne sais quoi te dire. sinon tu peux essayer de lui donner moins de dose de lait mais plutot toutes les 2h (je sais pas si je suis clair!!) moi aussi il régurgite pas mal, le doc pense à une rgo mais je ne peux pas lui donné du lait épaissi car trop calorique et il grossit trop (si c'est pas un comble!!!) du coup j'ai rdv avec homéopathe vendredi et je pense le ramener chez l'osteo car tu as raison il pourra surement faire quelques chose! voila en espérant t'avoir un tout tit peu aider! je t'envoi plein de bisous magiques!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 11:28
je voulais juste nous féliciter toutes car en effet il y a eu des bébé post terme, mais en tous cas, malgré pas mal de soucis, ben on a suffisamment su protéger nos titou pour ne pas qu'ils naissent prématurément!!! alors a outes les warrior juinette je fais une hola!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:38
[color=red:e8a6d75015][b:e8a6d75015]D'autres nouvelles de MINELLE: "Trop long. 1 contr tt les 5min. Ils me font perf je vais en salle de naissance. Biz."[/b:e8a6d75015][/color:e8a6d75015]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:45
De retour de la mater... 30minutes de monitoring, 5 contractions, bébé en pleine forme... Ils m'ont dit que le travail se mettais en place, dc ça va surement se déclencher soit aujourd'hui ou demain... :D En tt les cas pas agréable du tt le Touché V, j'ai perdu un gros caillot de sang après... La je vais aller me recoucher car je n'est pas réussi à dormir de la nuit à cause des contractions...mais je tenais d’abord à féliciter nos 2 nouvelles mamans. [color=blue:84eb091297][size=24:84eb091297][b:84eb091297]Bienvenue Antoine et Bienvenue Matthew !!![/b:84eb091297][/size:84eb091297][/color:84eb091297] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Choupinette et Joh...vous méritez vraiment d'avoir vos ptis mecs dans vos bras. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Minelle je pense à toi...bientot bébé sera la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.