Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 00:43
[quote:ed3f00c825="cloetalex"]Re!!! hey merci pour la récap ! moi j'ai RDV vendredi matin à la mat pour jour J et le prenom fille c'est Louise ! Maéva finalement non .... [b:ed3f00c825] par contre j'ai une question a kelyah qui a la meme DPA que moi .... quand date tes dernieres regles ouiii un peu indiscret dsl mais moi le premier jour des mes dernieres regles c'est le 21 aout .... et bon y'avait un décalage et je viens de remettre le nez dans mon dossier et je vois ecrit début de grossesse le 10 septembre .... alors as tu la meme date de début de grossesse que moi ??? et donc la meme DPA????? [/b:ed3f00c825] Stephanie : courage ... regardes tu n'es pas seule ici on vit un peu la meme chose !!!!!! un gros bisous a vous et vite des alertes choupi joh minelle et gegd !!![/quote:ed3f00c825] oui ma date de derniere regle et la meme que toi le 21 aout a la premiere echo il me donné une dpa autour du 8 et maintenan ce ki me met bien le moral a zéro depuis hier soir c ke ma mater ce donne jusqu au 16 avec controle tout les deux jour avan declanchement maintenan je sai vraiment plus koi pensé ma derniere a 4 ans et ce n etai pas du tou comme sa avant il on bien changé bon sa fai ke 6 jour de plus o kas ou je depasserai mais c 6 long jour de plus pour le moral koi !!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 03:30
Je peux plus dormir. Pas de raison particulière. Contractions presques inexistantes. Merci pour la récap.
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 07:12
[quote:a29ff33fd3="Minelle"]Je peux plus dormir. Pas de raison particulière. Contractions presques inexistantes. Merci pour la récap.[/quote:a29ff33fd3] Pareil...nuit de m... Bébé en mode: :yes: et moi: :shock: ça a contracté, mais pas douloureux... Je saurai même pas dire si j'ai vraiment dormi cette nuit... :roll:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:52
Bon, allez.....je vais vous faire rire un peu parceque moi mon placenta qui vieilli ça m'a un peu sapé le moral! Alors voilà ce que je n'osais pas vous avouer cette nuit c'est que si j'étais réveillée c'est qu'il y avait une raison en fait. Vers 3h zoom s'est mis à gémir. Au début j'ai cru que c'était une contraction qui m'avait réveillé mais non. Ensuite il a continué au point que ça m'était insupportable de rester j'ai donc quitté la chambre. Ça n'était jamais arrivé avant ou alors je dormais. Vers 4h30 je remonte me coucher à l'étage et là : surprise, il gémissait encore!!!! :lol: Du coup j'ai décidé d'agir, de ne pas le laisser seul dans son délire hérotique (non mais) et je lui ai sauté dessus. :oops: Ça donnait envie aussi l'entendre. Il n'a pas rechigné que je le réveille. N'empêche en conclusion, après j'ai bien dormi jusqu'à 7h30 heure de réveil de mon fils. :wink: En tout cas pas de contraction en vue ce matin. Pfff
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:04
Oyé, oyé!! :) :arrow: Méméle: Merci pour cette jolie récap' :D as tu résussi à redormir un peu? :arrow: Choupi: C'est bientot la fin j-1 lol :yes: :arrow: Minelle: :mdr: Tu as bien raison de lui avoir sauté dessus, on ne sait jamais la méthode à l'italienne a fonctionné pour certaines, alors pourquoi pas toi? Lol. [b:9d1b2cd4b5]Par contre Kelyah et Clo, quelque chose m'interpelle dans ce que vous dites... Vos DDR datent du 21 Aout, donc vos DPA sont au 10 Juin env, mais ce que je ne comprends pas c'est que moi mes DDR sont du 23 Aout et ma DPA a alors été fixé au 7 Juin au début puis avec l'écho de datation au 6 Juin... Y aurait-il une chance pour qu'ils se soient fortement trompé sur ma DPA et qu'en fait, c'est pas moi qui déc*nne? :mdr:[/b:9d1b2cd4b5] Bisous les filles!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:11
Soir' les copinobidous!!! (j'ai commencé l message cette nuit... ) Désolé de n pas être passée plus tôt mais j suis rentrée vendredi en fin d'aprés midi et là nous sommes en pleine organisation dans l'appart :lol: !!! Et voui car mine de rien ça change vraiment une vie la venue d'un ti bout!!! :D , et c'est vraiment que du bonheur :wink: Alors, je vais essayer de vous résumer mon histoire!!! et ça va pas être simple :lol: En fait, c'est dingue, mais je le sentais venir!!!!....Ma mère m'avait parlé de douleurs de règles douloureuses :? .... Ben c'est exactement ça :? et ça fait sacrément mal!!!! Donc si vous vous rappellez bien, le vendredi j'avais mon dernier RDV à l'hosto qui avait duré 3 plombes!!! Par là suite j'avais perdu des tis filets de sang qui correspondait au reste du bouchon muqueux..... Le samedi, une amie est passée en fin d matinée et mon bof et sa copine l'aprés midi.... J"avais des douleurs bien régulières 10 min à pt prés entres mais gérables!! d toute façon, j n stressais plus car tout était prêt les valises dans la voitures, papiers et pré admissions OK.... Bref j'étais à peut prés :zen: Mais j'avais au fond d moi cette drôle de sensation que ça sentais l "roussie" pour mon matricule!! :mdr: L samedi soir, j'avais d plus en plus mal, et j commençais à serrer les dents , tjs des pertes de filets de sang...Et en allant s coucher c'est monté d'un cran :shock: Et là j crois q c à c moment là que j'ai laissé un message sur l fofo et FB car j sentais q j'étais cuite et q j devais récupérer "l pied à perf d captaine" :lol: A 0H et des poussières, contractions douloureuses tts les 9 MIN....Mon mari veillait au grain car j n pouvais plus écrire et/ou contrôler les durées... D'ailleurs c grâce à lui que j'ai le récit d mon accouchement avant, pendant et aprés!! il avait tout noté!!!!! :bravo: Bon on va dire que ça c'est l'introduction :lol: .... ça fera un peu de lecture aux juinettes qui attendent impatiemment la venue de leur ti loulous!!! ....Donc j vous dis la suite tout à l'heure.... :D ....Ne vous inquiétez pas c'est juste le temps que je tape le message et q je finisse mon ti déjeuner!!!! :wink:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:36
[quote:5aa2273ca9="Joh76"]Oyé, oyé!! :) :arrow: Méméle: Merci pour cette jolie récap' :D as tu résussi à redormir un peu? :arrow: Choupi: C'est bientot la fin j-1 lol :yes: :arrow: Minelle: :mdr: Tu as bien raison de lui avoir sauté dessus, on ne sait jamais la méthode à l'italienne a fonctionné pour certaines, alors pourquoi pas toi? Lol. [b:5aa2273ca9]Par contre Kelyah et Clo, quelque chose m'interpelle dans ce que vous dites... Vos DDR datent du 21 Aout, donc vos DPA sont au 10 Juin env, mais ce que je ne comprends pas c'est que moi mes DDR sont du 23 Aout et ma DPA a alors été fixé au 7 Juin au début puis avec l'écho de datation au 6 Juin... Y aurait-il une chance pour qu'ils se soient fortement trompé sur ma DPA et qu'en fait, c'est pas moi qui déc*nne? :mdr:[/b:5aa2273ca9] Bisous les filles![/quote:5aa2273ca9] Coucou les fille, J-5... Pas réussi à re-dormir...vais retenter tt à l'heure! :roll: Oui moi aussi ça m'a fait drôle [b:5aa2273ca9]Joh[/b:5aa2273ca9]!... :think: Moi mes DDR c'est 31 aout DPA au début fixée au 16 juin, et 13 juin après echo.. Ma qués' ké cé cé bordel!? [b:5aa2273ca9]Minelle:[/b:5aa2273ca9] t'as bien raison! :mdr: C'est p'tetre ce que j'aurai dû faire en fait! 8) [b:5aa2273ca9]Choupi:[/b:5aa2273ca9] Bonne WII! je crois encore en un déclenchement naturel! :wink: [b:5aa2273ca9]Gwada:[/b:5aa2273ca9]Youpi! encore un récit d'accouchement! :bravo: On va pouvoir rêver un peu! :top: Bisous! PS: j'ai modifié la récap' en diminuant les absentes et en nous numérotant dans l’ordre de celle qui sont censées accoucher..!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:44
cc les filles!!!!!!!! j-2 :lol: en esperant ke désiré soi d accord lol!!! joh c vrai ke c bizare!!! pour moi il on du ce trompé dans ta dpa!!! alor nn il [size=18:aa74af52a2][color=red:aa74af52a2]t'es interdit de deprimé mince alors !!!! :P [/color:aa74af52a2] [/size:aa74af52a2] bon ze repasse plus tard les copinoubidous!!!!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:49
[b][color=violet:b365cbf7a7][size=18:b365cbf7a7]Chapitre 1 : l'attente...[/size:b365cbf7a7][/color:b365cbf7a7] Au départ j'avais donc 9 min entres chaques contractions...Donc j'arrivais à trouver le sommeil entre (on va dire ça comme!! lol...ça fait peu de repos mais dans ces moments là ça fait du bien!!!! ;-) ) Vers 1H30 du mat, je suis passée à des contractions toutes les 7 minutes.... 1H30 plus tard toutes les 5 min...Et là j douillais avec un cran supplémentaire... :? Mais j'essayais toujours de trouver l repos pendant que mon homme notait à chaque fois q j levais l bras pour annoncer les contractions... Tout au long de la nuit j'avais une sensation d'avoir envie d'aller faire "popo"..Mais j'avais qu'une trouille c'est qu'en poussant :bbboy: sorte!!!... Et vers 4H du mat, contractions toutes les 3 -4 minutes... j vais pour la énième fois au wc et j trouve sur ma protection du sang :shock: ...C n t plus des filets....Alors j'appelle mon "mister" et j lui montre (mon mari est un ambulancier urgentiste)....Il m regarde et m dit : " ma chérie, va t'habiller..."...Ok!!!!... J m prépare en m pliant de plus en plus et nous partons pour les urgences de la maternité. Pendant l trajet j'essaie de fumer ma dernière cigarette (désolé de choquer certaines personnes si c l cas) car j savais qu'aprés ça serait terminé.... Voulant allaiter je m'étais dit que ça serait une façon de m’arrêter pour de bon... :roll: Nous arrivons aux urgences vers 5H ... Mon mari m dépose part se garer et à l’accueil, l brancardier m pose pleins de questions....Et là j contracte à nouveau, j'avais tellement "bobo" au bas du ventre q j m suis accoudée sur lui :lol: et j lui ai dit "désolé, on n s connait pas mais là il m faut un pilier" :D Bref, on m'installe ap BU dans une des salles des urgences, prise de TA, pose de monito, PS (car pour l coup ben j devais la faire lundi..)...Et la SF m fait un TV. Elle m dit " col ouvert à 2" j m dis à tiens ça a bougé!!! :) ... Et au bout d'un moment elle m dit "bon ben on va vous garder"!!! (MOI) :? ... "Dés qu'une salle d'accouchement s libère on vous y amènera".... ( RE MOI) :shock: En fait pour vous faire court, je crois que j m voyais partie aux urgences pour qu'on m dise que mon col avait bougé et tout l bla bla et que l'on m dise aussi bon ben ça travaille mais c n pas l moment donc vous pouvez rentrer et prenez ça pour vous calmez les douleurs!!!... Donc pour l coup j suis restée :gne: Plus l temps passait et plus mon col c ouvert pour de bon MDR!!!!.... Au bout de 2H environ j'étais dilatée à 3, 4...Impossible de m'endormir car les contractions étaient super rapprochées!! J'étais "capoute, naze, OUT voir GAME OVER" j n'avais pas dormi de la journée, mes dernières nuits n'étaient pas top.... 08H30 ,j rentre en salle d'accouchement....
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:52
:arrow: angele, toutes mes excuses, je ne me rappellais plus de ton post, tu m'en veux pas ??? :oops: :cop: :arrow: j'ai eu des nouvelles de NONO, je vous mets ce qu'elle m'a dit et vous comprendrez pourquoi elle n'a pas poster : [b:07229699d3] "je viens de lire ton post !!! sache que je ne suis pas plus active sur le forum, car je ne peut pas poster, je n'y arrive pas et je bug sans arrêt par contre je peut vous lire et vous lis tout les jours !!!! Je tiens à féliciter toutes les autres mamans du forum mais pas eu le temps de poster mp aux mamans, je bosse toujours et je n'ai aucun répit........ Je suis a J-1, mais toujours rien, col ouvert a 2 depuis mon 6eme mois, j'ai accoucher du premier bb apres terme donc la bb 2 viendra surement apres terme aussi !!! En tous cas sache que je vous suis toute et tous les jours dés que j'ai une minute pour vous lire et ça fait du bien, vous me faites rire parfois et on se sens mieux....j'aimerais tellement être plus active !!!! je m'en excuse......" [/b:07229699d3] et ce matin a 8h30 elle a son rdv post terme et il y a des changements : [b:07229699d3]"cela fait une heure et demi que j'ai quelques contractions assez douloureuses........qui sait peut etre que bébé ce decide enfin !!!! " [/b:07229699d3] SUSPENSE bébé va t il pointer son nez ... ? AFFAIRE A SUIVRE !!! ah ... ma puce a faim, je re plus tard, des gros bisous a toutes
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:52
La suite! la suite! :yes:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:53
Salut !! J-6 Hier g refais un monito, j'avais encore de la tension. La SF ma refais faire une prise de sang pour comparer les résultats avec ceux de vendredi, et ouf tout était bon; pckelle mais dit sinon on vous garde :? :? . Mon col n'est pas mûr encore :cry: :cry: Je dois y retourner encore vendredi sauf si ..... Bon je v arrêter d'y croire !! Sinon je ressens des petites douleurs par moment, mais sa reste très léger :? :arrow: mémèle mes dernières règles sont aussi le 31 aout, après c aussi en fonction de vos cycles; les miens étant hyper bien réglés comme une horloge sa ne fais aucun doute sur la date de fécondation! Enfin ma gygy c'est comme qu'elle a calculé. :arrow: Gwada, super!! vite vite le récit !! Et j'espère que tout se passe bien chez toi avec la nouvelle vie à 3. gros bisous Allez les filles on tient le bon bout !!! Il reste encore 21 naissances !!! Bonne journée
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:13
[b[color=orange:92d3dc4e56]][size=18:92d3dc4e56]chapitre 2 : L'accouchement....[/size:92d3dc4e56][/color:92d3dc4e56][/b] Pour vous résumé (car mine de rien j vous fait des pavés à chaques fois!! :lol: )... Je suis rentrée en salle d'accouchement à 8H30, dilatée à 6, perdue les eaux 30 minutes plus tard ( sensation super bizarre!!!!!), pose de péri par la suite ( :top: :top: :top: :top: purée j l'ai aimé car je douillais énormément et j'étais épuisée) ... Dilatation à 8 et :bbboy: est sorti à 10H55!!! :love: :love: :love: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: .... Mon chéri m'a beaucoup aidé pour les poussées!!!! un vrai coach (comme m'a dit la SF)...Ben j lui ai dit oui pas étonnant car nous sommes des anciens sportifs d'un certains niveau donc l coaching ça nous connait et surtout lui!!! :D J'ai pu récupérer mon loulou à la fin!!!!....C 'était énorme et trés chaud!!! :D ... Donc le peau à peau c'est fait directe et pendant pas mal de temps!!! :love: Voili, voilou mes copinobidous!!!! :D ....Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!! J tenais à féliciter les nouvelles mamans du fofo encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: les filles et les futures mamans pleins de courage pour cette attente!!! ;-) :arrow: [b:92d3dc4e56] ma joh[/b:92d3dc4e56], j suis trés contente que tu es réussi à trouver une raison bénéfique à cette attente....Au fait côté BP comment ça s passe??? :arrow: [b:92d3dc4e56]ma clo[/b:92d3dc4e56]..... Tu vas le faire sortir le jour J toi ton bb!! :lol: pleins de courage ma cop de DPA, que j'ai doublé au passage du deuxième relais !! :lol: Allez j'y go car j dois m "tirer le lait"!!! :D ... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Les filles... à plouch[color=orange:92d3dc4e56][/color:92d3dc4e56]
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:32
Salut les filles ! Bon bah J-1...et déclenchement demain. Moi qui était assez relax jusque là, je commence à stresser grave pour demain :siffle: :siffle: :siffle:. D'ailleurs, mon zhom prend sa demie journée cet aprem pour être avec moi :roll: Mon loulou est toujours égal à lui même : super haut, bien actif sur les côtes et le col. Cette nuit, hormis beaucoup de mal à m'endormir, nada, pas une ombre de début de quoique ce soit. Sinon, jolis oedèmes sur les pieds (même que ca fait un creux persistant quand j'appuie dessus !!). Mais pas de tension, heureusement. Concernant les dates des dernières règles pour le terme, je pourrais pas vous aider, mes cycles sont hyper irréguliers de 35 à 45 jours, quand je sautais pas carrément 1 ou 2 mois... Zhom a bien visé parmi les 6 ovulations de l'année :D :D :D :arrow: [b:e95891beb9]Choupi[/b:e95891beb9], tu te sens comment? :arrow: [b:e95891beb9]mama[/b:e95891beb9] : super sympa la recap synthétique, on voit bien où on en est :top: On attend la suite du feuilleton [b:e95891beb9]Gwadama[/b:e95891beb9] !!! Autre chose, pas encore de nouvelle de ma binome [b:e95891beb9]melaniechouchou[/b:e95891beb9], elle est peut etre pas encore sortie de la mater, [b:e95891beb9]unefilleungarçon[/b:e95891beb9], on était aussi ensemble dans la recap, si tu penses pouvoir poster des news demain ou vendredi, peux tu me laisser ton phone en mp? A tout à l'heure les copinobidous...
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:48
Salut les filles, Non mama je t'en veux pas, :roll: Moi mes dernière regle date du 26 août avec une DPA au 13. Mais bin ça dépend des cycles. Moi rien de rien pas une contraction depuis hier soir..... Je repasse plus tard a plus....... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2275aed549]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:2275aed549][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.