Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 07:57
rho que de mouvement par ici ! Je félicite et embrasse toute les nouvelles maman et bébés ! Ici c est la course ! En fait le fait que zhom soit a la maison me laisse moin de temp pour venir vous repondre a toute ! Il me squate l ordi grrr ! Au lieu de faire le reste mdr bon me direz vous il se leve pour le bibi de la nuit certe, mais du coup reste au lit le matin dc je gère le reste comme d hab, et comme ma fille est dans une phase ou ce sont mes bras et pas ceux de papa bein c est un peu galère. En plus ma tite poulette est constipé et hurle a chaque selle, il y a meme quelque trace de sang ! Donc aujourd hui c est alo pediatre car meme bibi hépar ca change rien ! Et elle ne fai ke maigrir pas beaucoup mais bon ca m inquiète meme si la sage femme me dis que tou va bien qu il fau juste changer le lait ! Bon je tenterai une requisition ordi ces prochain jour pour vous répondre et surtou encourager cele ki atendent tjs bébé et cel ki ont du mal avec bébé. Vous me manquez les juinette muguette, je vous fais des bisous.
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:27
Bonjour, J-1 :? :youpi: :bravo:[color=violet:d3a3cb167f] félicitation Lajen et bienvenue à Ines[/color:d3a3cb167f] :bravo: :youpi: [b:d3a3cb167f]Choupi[/b:d3a3cb167f]: courage, tient le coup :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 08:51
[b:b73626eeb6][color=red:b73626eeb6][size=18:b73626eeb6]felicitation lajen et bienvenue à ines!!![/size:b73626eeb6]![/color:b73626eeb6][/b:b73626eeb6] toujours pas de nouvel de leena???? :arrow: choupi: ma pauvre j'ai connu ça avec romain et je sais que c'est horrible cette attente!!moi ils m'avaient fait attendre 7 jours et encore je les avait supplié sinon c’était que le lendemain!! par contre j'y allais tout les jours! :arrow: joh: courage ma belle, dis toi que de toute façon il va bien être obligé de sortir ce loulou, mais c'est vrai qu'il est pas sympa avec toi quand même!!! bon c'est le jour J et je n'ose imaginer ton été moral si rien ne se passe aujourd'hui!! alors a part t'envoyer toutes les ondes positives qui me restent ben je ne vois rien d'autre pour t'aider!!! je pensais vraiment pas qu'en te disant un jour que je te voyais bien aller en post terme ça allait s'avérer vrai et j'en suis tellement désolé pour toi! je te fais pleins de gros poutous :arrow: cloetalex: bon manifestement tu ne trouves pas le pied à perf!!! soit il t'aveugle, soit il es bien caché!!!! :arrow: nounou: bon retour à la maison et courage pour le ménage!!et tu verras vite que non ce n'est pas que du bonheur!!! bon certes il y à 95% de pure bonheur, mais les 5% de petits malheurs prennent parfois le dessus!! alors ne te laisse pas faire et reposes toi pour arriver à surmonter ces p..n de 5% qui pourraient venir noircie le tableau!!! :arrow: homsinera: tu as essayé les suppo de glycérine en systématique?elle maigrit beaucoup ta puce? :arrow: kelya, minelle,mémelle,gedg , angèle, et toutes celles que j'oublie, courage pour les derniers jours, mais bon pas encore en post terme donc tout n'est pas perdu!!! la nuit fut courte de mon côté: couché 23h, réveillé à 2h par mon grand qui avait une envie pressante et qui a sentie nécessaire de réveillée toute la maisonnée avec ses pas et sa portes, ensuite bib de 150ml (ah oui quand même me direz vous!!)à 3h30 oui mais voila, monsieur me faisait les yeux de hiboux après!! résultat quand il ne dort pas ben il veut les bras!! ou sinon il hurle, et bien sur il a faim plus vite, donc je me lève et petit complément de 60ml et monsieur décide tout généreusement de me remercier avec une énorme bouse de vache bien odorante et qui en a débordé de la couche!!! merci chéri je t'adooooore! donc on change bb, on change aussi maman au passage qui après le lait caillé, ne pouvait vraiment pas aller se recouché avec en plus le popo du titou sur les genoux!! résultat 5h30, je réintègre enfin mon lit et retrouve avec délectation les bras de morphée c'était sans compté le chat qui a décidé de jouer avec mes pantoufles, et romain qui s'est encore levé bruyamment à 6h!!! bon ensuite dodo me direz vous mais que nenni car zhom fait sonné 3 réveil à partir de 6h30, et en général il se lève qu'après que je l'ai secoué!! grrrrrr!! 6h45 le réveil sonne pour moi mais trop la flemme de me lever! 7h heure du bib (que 90!! ben oui avec tout ce qu'il s'est avalé cette nuit!!), lever romain, dej, école en tenue de dame bidochon c'est à dire chemise de nuit, pantoufle et cheveux pas peignés mais attaché!! (oui j'ai essayé de limiter les dégâts pour pas faire honte à mon fils au cas où je ferais la rencontre de wondermaman pomponné, avec bb rassasié et propre sur lui!!) et là je suis avachi devant l'ordi en regardant de loin mes 4 balles de linges à repasser et là c'est une urgence car plus rien pour s'habiller!! donc ce sera bain du titou, puis bib et repassage pour moi!! ensuite je mange, il remange, je prend douche et vais essayer la sieste!!! super journée en somme!!! bon allez je vous fais à toutes de gros poutous!! ps: quelqu'un a des nouvelles d'elea23?
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:09
peche : ma louloute est née a 3kg940, sortie mater 3kg830 et hier 3kg790 ... C est pas énorme comme perte mais bon ! Sinon pour les suppo de glycerines j ai tenté dès mardi dernier, mais ses selles sont coincés dans l ampoule rectale donc dur dur de lui mettre le supo et elle me les rejette aussitot quand j y arrive !! Et quand par miracle elle le garde 5 min, bein c est pas plus efficace que ca !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 09:22
:arrow: homsinera: as tu essayé l'homéopathie? tu peux faire fondre les granules dans très peu d'eau et lui donner à la pipette, ou acheter une sucette spécial médicament que tu peux trouver en grande surface
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:23
[color=indigo:84b54f1005][b:84b54f1005]BONJOUR MES PETITES JUINETTES! [/b:84b54f1005] [/color:84b54f1005] [color=darkblue:84b54f1005]J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez eu une bonne nuit réparatrice, pour affronter l’épreuve qui nous attend toutes! (ben oui car ils seront bien obligés de sortir un jour! :wink: )[/color:84b54f1005] [color=violet:84b54f1005] [b:84b54f1005]FELICITATION LAJEN POUR TA PETITE INES!!!! Tes grosses douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir! J'espère que ton zhom a été là comme il se doit! à bientot![/b:84b54f1005][/color:84b54f1005] [color=orange:84b54f1005][b:84b54f1005] Leena: Alors???[/b:84b54f1005][/color:84b54f1005] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:84b54f1005]Cloetalex:[/b:84b54f1005] Moi aussi super chaud, surtout la nuit! Des fois je transpire tellement que je crois avoir perdu les eaux! :roll: Ça aide pas à s'endormir, avec ce gros bidon qui prend de la place! [b:84b54f1005]Kelyah:[/b:84b54f1005] Merci pour les news! comment s'est passée ta nuit cette fois? [b:84b54f1005]Choupi:[/b:84b54f1005] Quel coquin ce bébé! :cop: [b:84b54f1005]Homsi et Nounou:[/b:84b54f1005] ça donne envie vos récit avec vos bébés...! vivement... [color=violet:84b54f1005][b:84b54f1005]Joh:[/b:84b54f1005] C'est ton jour J! Je pense bien à toi aujourd'hui! :zen: :cop: [/color:84b54f1005] [b:84b54f1005]Peche:[/b:84b54f1005] J'ai posté les nouvelles d'Elea23 en page 109. Dis moi! quelle nuit! t'es pas aidée entre ton chéri, tes fils et le chat! :roll: [b:84b54f1005]Angele:[/b:84b54f1005] Comment vas-tu aujourd'hui? Bon ben je pense que [b:84b54f1005]Leena[/b:84b54f1005] nous a bel et bien doublées pour cette petite course improvisée! :mdr: On a plus qu'à se battre pour la 2ème place! :wink: Mais je trouve ça encourageant qu'elle soit au même terme que nous et que bébé arrive! Bonne journée, pleine de contractions et de perte des eaux et bouchon muqueux!!! :lol: :lol: :lol:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 09:28
:arrow: mémelle: merci pour lé remémoration du message d'elea23!! je m'en suis souvenue quand je l'ai relu!!!hihihi, petard la fuites des neurones c'est terrible!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:30
[quote:46f0bfc8a7="peches"]:arrow: mémelle: merci pour lé remémoration du message d'elea23!! je m'en suis souvenue quand je l'ai relu!!!hihihi, petard la fuites des neurones c'est terrible!![/quote:46f0bfc8a7] Ah mince! Moi qui pensais les récupérer direct après l'accouchement! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:31
Petit message de mon portable je repasserai tt a l heure pr vs parler plu longuement mais juste vs dire qe g envoyé 1 sms a Leena pa de réponse dc d qe j en c + jvou di bisous a toutes
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 09:34
:arrow: mémeéle: ah non ma belle désolé de te décevoir mais tu continue même d'en perdre!! heureusement qu'on en as en grand nombre avant la grossesse!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:02
Non je n'ai pas accouché et je n'ai pas envie de parler désolé. Choupi je suis de tout coeur avec toi, on est 2 maintenant. Rdv à la mat' demain matin. Bises.
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:43
bonjour à toutes cela fait longtemps que je n'ai pas posté :oops: deja félicitations à toutes les mamans et bienvenue à leurs petits bouts sinon je suis dans le meme cas que joh et choupinounette! j'ai eu mon rendez vous de terme ce matin et rien de neuf! j'ai eu droit aussi au décollement de membranes en esperant que ca fasse effet! bon courage joh je sais que c'est long surtout pour toi vu que c'est ton 1er je me doute que chaque jour qui passe est plus difficile! bonne journée à toutes et en souhaitant beaucoup de contractions!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:48
salut les filles, J-1 cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais toute seule d'un énorme bébé, que je n'étais ouverte qu'à 1doigt et que c'était très long et qu'on n'arrivait pas à joindre mon conjoint! la totale! J'ai tout le temps les larmes aux yeux et ne pense qu'à ça. Je suis hyper inquiète de ne pas accoucher car si ça traine encore quelques jours, je serais vraiment seule avec mes deux grands. Mon conjoint en déplacement et même mes parents ne viendront pas comme c'était prévu du fait que je n'ai pas accouché. Ma mère travaille encore et elle pouvait cette semaine de mercredi à lundi sauf que si j'accouche pas maintenant, elle ne viendra pas par la suite car sur un week end, 7h de route aller, ça n'est pas possible. En plus mes beaux-parents qui devaient venir pendant que je serais à la maternité pour s'occuper des enfants (ils habitent à 4h30 de route) ont dit: "on ne sait pas quand on pourra venir"!!! génial! Du coup j'ai téléphoné à la maternité pour faire un décollement de membrane mais c'est une pratique qu'ils ne font pas. J'ai réussi à trouver la sage femme qui fait la préparation à l'accouchement pour le faire avec aucun garantie que ça fonctionne. Elle m'a dit que c'était un peu barbare et qu'elle n'aimait pas faire ça néanmoins j'irais à 13h30. J'espère qu'elle le fera quand même. C'est une copine qui m'a convaincue, pour elle ça a fonctionné 10 jours avant le terme, 8h après elle avait accouché. J'ai le sentiment de tricher d'un autre coté, j'en ai ras le bol et tout ce que je risque c'est d'avoir mal et que ça ne marche pas. Mon conjoint est toujours aussi royalement absent et moi je pète un cable à faire du ménage sans arrêt, bientôt, je vais m'attaquer aux plafonds si ça continue. Je vais me faire cuire des croissants tiens, ça me remontera peut-être le moral. :roll:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:57
Bonjour les filles... J-6 (et il a pas intérêt de vouloir faire du J+ kke chose :twisted: ) Toujours RAS de mon côté, moi aussi la théorie de l'orage je l'ai entendue sur les accouchements mais je crois que j'y crois plus!!! J'ai même pas pu aller me balader hier car temps de M....donc c'est pas en restant dans le canapé que bébé va se décider!!! Aujourd'hui je vais aller faire les courses avec mon chéri, d'habitude je gueule pckil marche vite mais la je sent que je vais le forcer à marcher vite pour me faire faire du sport... Cloetax: je suis comme toi contraction douloureuses à 0, pas de pertes...Je désepsere...Mais bon il me reste 6 jours tout peu vite changer... Choupinette: ma pauvre J+3, j'espere que demain sera le jour J pour toi!!! Kelyah: j'espere qu'elles vont devenir régulières tes contractions!!! Homsinera: j'espere que ta petite puce va aller mieux. Nounou: contente d'avoir de tes nouvelles. Peches: quel nuit!!! Leena: on veut des news... Joh: tu en saura plus demain, la journée va etre longue... biniou23: j'espere que le décollement des membranes va être plus efficace pour toi, pcke pour choupinette c'est pas un réussite. Bon je vais aller prendre une bonne douche avant d'attaquer cette nouvelle journée d'attente!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 11:17
Coucou les filles, [color=red:70d03cb283]FELICITATION A LAJEN et bienvenue a Ines[/color:70d03cb283] :bravo: :bravo: NOUNOU117: contente d'avoir de tes nouvelles... Méméle: c'est clair Leena nous a doublé mais ça redonne de l'espoire peut être cette semaine pour une de nous. Vite on veux des nouvelles de Leena... Sinon pour moi J-7 et aucune contractions pour aujourd'hui. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:70d03cb283]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:70d03cb283][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.