Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:13
[color=orangered:e7a84ba640]steph : les contractions ont commencé 2h apres.cetait des douleurs de regles ttes les 6min :wink: Bizoune : je connais le lemiel mais cest plus pour les gloutons :lol: Vaut mieux un lait confort ou ar : voit avec ta pediatre. Mathys vomissait en jet et regurgitait beaucoup aussi. Pour l'instant la petite rien , on verra si elle fera comme mathys ou non (rgo) Audrey : cest bizarre quil t'ai donne un lait confort.en general cest un lait digest quon donne pour les coliques :roll: [/color:e7a84ba640]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:01
Coucou les filles, Bienvenue aux nouveaux petits bébés, Tylian, Tylian :lol: et Ambre !!! (très mimi, elle te ressemble tes filles !!) Moi je suis bof bof aujourd'hui, fatiguée, ce matin je me suis inquiétée , Aïdan ne bouge pas beaucoup, mais bon je l'ai senti donc ca m'a rassuré !! J'ai un peu mal au ventre (douleur de règles !!) donc on verra bien !!! Je vais chez l'acupuncteur à 15h , espérons que ca fasse son effet !!!! Biz
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:17
[b:a02bf11ba4]eclipse[/b:a02bf11ba4] :love: ta fille ! [b:a02bf11ba4]cecile[/b:a02bf11ba4] moi non plus je ne comprend pas pourquoi, je pense que je vais le changer ! [b:a02bf11ba4]talissa [/b:a02bf11ba4]ce sont les symptomes que j'ai eu le jour ou j'ai accouché ! felicitations a[b:a02bf11ba4] Kari [/b:a02bf11ba4]:)
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:46
FELICITATION A MA PETITE KARI ET BIENVENUE A TYLIAN !!!!!µ FELICITATION EGALEMENT A CRUMPETTE ET BIENVENUE A TYLIAN :lol: :lol: CONTENTE POUR VOUS LES FILLES bisousss
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 15:45
[quote:8d115b3780="mikaetaudrey"] Bizoune ben nan il ne regurgite pas du tout, je viens de voir que le confort etais pour sa justement. il a plutot des coliques et le confort apparement n agit pas sur les coliques .... Le lemiel jamais entendu parler. Tu utilises le guigoz normal actuellement ? Il est epais ou pas ??[/quote:8d115b3780] oui guigoz normal, il est pas épais c'est pour ça que je vais la passer au confort car elle arrête pas de vomir la pauvre
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 15:51
félicitations crumpette et kari pour vos deux petits Tylian :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: cécile, c'est bien ce que je me disais pour le lémiel, je vais laisser tomber car c'est pas du tout une goutonne lol, elle a même du mal à finir ces bib :? je vais rester sur le guigoz mais je vais prendre le confort comme pour ses frères
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:23
félicitations kari et crumpette !! et bienvenue à vos petits Tylian !!! :youpi: :youpi: Talissa :arrow: alors, ca évolue ? j'ai vu ma SF ce matin : ca y est mon col est ouvert à 1 doigt !! et les tissus sont tellement souples qu'elle a meme pu, en essayant, mettre 2 doigts !! :youpi: :youpi: (j'aurais jamais cru me réjouir d'un truc pareil avant .... :wink: ) donc elle a pu me faire le décollement de membrane ..... on croise les doigts maintenant pour que ce provoque qqchose ds le WE !! Sinon elle m'a fait un monitoring : pas mal de petites contractions que je ne sentais même pas et bébé était en pleine forme. Pour les contractions, elle m'a dit tant mieux car ca fait avancer le travail, et du coup ca devrait etre moins long le jour J !!! Du coup je suis de super bonne humeur cet après midi :D :D :D Ca se précise enfin ...
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:42
[quote:57a08ceb37="virgre"]félicitations kari et crumpette !! et bienvenue à vos petits Tylian !!! :youpi: :youpi: Talissa :arrow: alors, ca évolue ? Du coup je suis de super bonne humeur cet après midi :D :D :D Ca se précise enfin ...[/quote:57a08ceb37] Coucou, Contente pour toi, espérons pour ce week end ... Pour moi, les douleurs sont toujours la sans etre trop intenses, avec des minis contractions ... Je n'ai pas réussi à faire une sieste, tanpis !!! J'ai super chaud c'est bizarre !!! Du coup j'ai annulé ma séance d'acupuncture, trop la flemme et je me dis que j'en ai bien fait assez alors ... Allez on y croit, Biz
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 17:50
félicitation à karine, kari et crumpette :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: gros bisous à vos petits bout!!! :arrow: eclipse, super mimi ta nenette, elle ressemble beaucoup à sa grande soeur je trouve :love: :arrow: bizoune, pas mal l'ecart entre les bib :shock: nous avec les tétées, c'est pas ça du tout :roll: on doit tourner autour de 8 par jour. mais ça va beaucoup mieux niveau douleur, maintenant que j'arrive à m'asseoir il me fait beaucoup moins mal! bisous les filles, courage à celles qui patientent encore :cop:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 17:52
felicitations les filles J+3 rdv ce matin avec sf et le col est efface ouvert du coup decollement de menbrane et je rentre dimanche a 7H pour le declenchement mais elle pense qu elle va venir tte seule cette petite :lol: :D sinon il fait super beau c un temps pour accoucher non ? :P je repasse plus tard a plus les fille
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 19:05
salut felicitation a kari et crumpette :yes: je vous bat cote poids du bb :mdr: ce matin rdv pediatre jad va mieux donc a eu son 1er vaccin. bcg et hepatite b. mais il a le rgo :? il regurgite bcp il a les remontees acides du coup il dort mal. il a 3 semaines i fait 4kg700 je re biZ
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:01
[color=orangered:b3d974220b]ethan : bon courage pour les derniers jours et jespere quelle viendra seule avant :wink: Knaken : il a ete mis sous trait anti acide pour le rgo ? Ils commencent tot les vaccins chez toi :shock: [/color:b3d974220b]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:18
cecile. oui il lui a prescrit un medoc anti rgo. le meme qu'avait sa soeur, le scenrio se repete dis donc! oui chez nous le bcg on le fait a 10j jad l'a fait jusqua aujourdhui j23 a cause de sa grippe
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:50
coucou tout le monde, j-11 pour moi et toujours rien , du moins quelques contractions dans la journée mais sans plus . pourtant j'ai encore fait du ménage toute l'apres midi .Monsieur m'eng**** arrete de monter et descendre tout les deux secondes de la chaise .... mais j'ai envie de faire du ménage comme Monsieur dit : "t'es devenu hyper maniable depuis ta grossesse " :D Cécile: cool si ta puce a repris son poids :P
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 09:34
Bonjour les muguettes. Je pointe J-16. Suite à un début de nuit pas terrible, car je n'avais pas envie de dormir, le reste a été super jusqu'à ce matin 7h, ou mon H***** m'a réveillé avec un gros calin (il faut tout essayer pour faire descendre le loustique). Sinon pas de ménage aujourd'hui car début de sciatique. Voilà, je vous souhaite une bonne journée et du courage à celles qui comme moi attendent avec impatience l'arrivée de leur petit bout. Je re + tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.