Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Posté le : 01-04-2011 à 15:12
Nous y voilà!Dernière ligne droite! Bientôt la rencontre avec nos petits brins de muguet :wink:
lucky98 396 messages
lucky98
Posté le : 01-04-2011 à 15:19
Les mois ont défilés si vite... merci crumpette pour l ouverture du dernier mois, ça me rend toute nostalgique... :cry:
alea1623 239 messages
alea1623
Posté le : 01-04-2011 à 15:35
C'est passé super vite, mais vivement la fin! :youpi: :youpi:
Guest169629
553 messages
Guest169629
Posté le : 01-04-2011 à 15:44
Merci Crumpette :wink: Ouaouhh! Déjà le dernier mois :shock: c'est dingue quand même, on y est presque :youpi:
Guest526866
136 messages
Guest526866
Posté le : 01-04-2011 à 15:45
Coucou les fillesmoi aussi je suis en Lorraine il fait bon 15°valise pretechambre pas preteet moi PRETE oui je n ai pas peur je vois les prochains jrs avec bcp de zenitude 8)
Cali50 139 messages
Cali50
Posté le : 01-04-2011 à 15:47
Merci CRUMPETTE pour l'ouverture du dernier mois ! ouah ca me fait tout bizarre ca y est on y est dernier mois et peut être quelques semaines ou jours pour toutes celles comme moi du début mai ! :roll: Raoule :arrow: ton bébé est très beau, c cool bientôt la sortie!auj le bidon se contracte plus que d'habitude je ne peux dire que ca fasse mal mais ca durcit ! contractions de préparation ! moi j'ai fait un jeu avec ma famille et mes amis pour qu'ils jouent à deviner la date de naissance ! celui qui donne la bonne date et approche du taille et du poids de naissance nous lui offrirons un panier garni du coup j'ai plein de prédictions! mais bcp tourne autour du 18 avril à cause de la pleine lune on verra si ca un effet sur moi lol !
Zazybel 2087 messages
Zazybel
Posté le : 01-04-2011 à 16:09
MERCI crumpette pour l'ouverture du post! tu assures comme une bête! J'adoooooooooooooore le titre... ça fait bizarre de se dire que bb sera bientôt là! Je recopie ce que j'ai mis au 8° mois: j'y vais: loulou se lève, et RDV pédiatre ds 1 h :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 1810 messages
knaken
Posté le : 01-04-2011 à 16:23
Salut, dernière ligne droite :yes:j-13 j'allais justement demander si le post est ouvert, merciiii :D et viens souvent donner des nouvelles!ici bébé vient de bouger, apres un silence radio toute la nuit, puis hoquet puis silence le matin, j'ai eu une frayeur! vivement qu'il sera dans mes bras! je dois me faire une seance photo pour souvenir car ca sera ma dernière grossesse :cry:
mikaetaudrey 301 messages
mikaetaudrey
Posté le : 01-04-2011 à 16:33
Merci Crumpette pour le nouveau post ! le dernier :D :D Je viens de faire une bonne sieste ! sa fait du bien ! j'ai eu le meme tour que toi, ce matin j'ai ete reveille par son hoquet, puis stand bay jusque la par hoquet et quelques leger mouvement, mais sans plus ! Par contre y'a un truc dur qui me gene sur le coté droit :?
Guest169629
553 messages
Guest169629
Posté le : 01-04-2011 à 16:51
:arrow: Cecile: :top: ton rendez vous et en plus tu vas avoir une écho supplémentaire :D l'occasion de voir ta princesse :wink: :arrow: Audrey: le Nord ou le Nord est, même combat :lol: cet aprem chez nous c'est déjà mieux que ce matin, il ne pleut plus et il ne fait pas froid, c'est déjà ca :wink: :arrow: Sara: je pense que vu le J-13 c'est toi qui nous enverra la merveilleuse nouvelle la première :D mais j'espere qu'on suivra pas longtemps derrière :lol: Pour moi aussi c'est certainement ma dernière grossesse, beaucoup de nostalgie quand même :roll: :arrow: ethan: tu es d'où en Lorraine? tu accouches où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus