Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 16:01
[quote:8f5c1f4446="emilie0885"]Bonjour les muguettes!!! Je viens vous annoncer la naissance de ma Princesse! Elle est née le 28 avril a 5h50 (par cesarienne non prevue), elle pese 3,090kg pour 50cm (exactement comme son frere!)! L'allaitement se passe tres bien et son grand frere l'adore! Et elle s'appelle Clara! Bon courage a celles qui attendent encore, felicitations aux nouvelles mamans et gros bisous a toutes!!! Je vous ferai le recit quand je rentrerai![/quote:8f5c1f4446] Félicitation :D Sinon moi j-16, rien a l'horizon ma puce est calme et papa est vraiment impatient .... Moi aussi je compte sur la lune de mercredi, on va croiser les doigts :mrgreen:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:05
[quote:77b41575c1="knaken"][b:77b41575c1]zazy[/b:77b41575c1] merci de me rassurer ! est ce que toi t'as pas senti de difference entre ta montée pour bb1 et bb2? super pour tes pantalons, je suis jalouse :roll:[/quote:77b41575c1] heu........ comme poupée ne savait pas téter, je n'ai pas eu ma montée de lait au 3° jour.... mais au 5° grâce au TL :roll: :? Et vue que je tire entre 3 et 5 fois par jour, je suis une vraie vache laitière maintenant! Je tire minimum 300ml à chaque fois (et encore, c'est moi qui arrête, sinon, ça coule encore!) => une vraie crotte: j'ai les seins ultra gonflés en permanence et très douloureux :? mais..... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 2° essai de la journée avec à nouveau le bout de sein en silicone et Mademoiselle nous faisait le bon mouvement de tétée :tete: :bravo: :bravo: Elle a réussit à avoir un peu de lait. C'est pas encore ça, mais un bon début!! Suis très fière d'elle 8) (et ça fait un bien fou au moral qui était dans les chaussettes ce matin :wink: ) -la 2° séance d'ostéo de vendredi aura-t-elle été miraculeuse? En tout cas: comme chaque grossesse et chaque enfant est différent, chaque expérience d'allaitement aussi :wink: (je suis une preuve vivante je crois!!!:mdr:) crumpette> :cop: plein de bisous de soutien. Hier, on me disait que j'avais de la chance d'avoir accouché 3 semaines avant terme, car les 3 dernières semaines étaient les plus difficiles :roll: J'avoue que j'ai tout de même l'impression qu'il me manque un morceau de mes grossesses :cry: -mais de savoir qu'elles sont ch*** me console un peu :wink: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :litf: [color=violet:77b41575c1][size=24:77b41575c1]FELICITATIONS EMILIE ET BIENVENUE A CLARA!!![/size:77b41575c1][/color:77b41575c1]!Comment ça s'est passé? COOL pour l'allaitement 8) :tete: Raphaël est contente de voir et toucher sa petite soeur? Ca devient plus concret pour lui? Repose toi au maximum, et j'espère que la cicatrice ne te fait pas de misère...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:18
[quote:3a69676b57="emilie0885"]Bonjour les muguettes!!! Je viens vous annoncer la naissance de ma Princesse! Elle est née le 28 avril a 5h50 (par cesarienne non prevue), elle pese 3,090kg pour 50cm (exactement comme son frere!)! L'allaitement se passe tres bien et son grand frere l'adore! Et elle s'appelle Clara! Bon courage a celles qui attendent encore, felicitations aux nouvelles mamans et gros bisous a toutes!!! Je vous ferai le recit quand je rentrerai![/quote:3a69676b57] [color=orangered:3a69676b57]félicitation et bienvenue a ta princesse :youpi: :youpi:[/color:3a69676b57]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:57
[b:d5280b164c]emilie[/b:d5280b164c] felicitation et bienvenue à clara :yes: [b:d5280b164c]zazy[/b:d5280b164c] tu tire ton lait et tu le met au bib? elle n'arrive tjrs pas à teter? ici j'ai du lait mais les seins pas tendus..
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 17:06
knaken> oui, je dois tirer mon lait à chaque: la demoiselle n'arrive toujours pas à téter au sein. Mais comme je disais dans mon précédent message: on a eu un mieux à la dernière tétée... à confirmer à la prochaine!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 17:12
bonjour les filles ! J-13 et muguettes nous étions, muguettes nous resterons pour celles qui sont encore là !! :D :D :D :D Le 1er mai est bientot fini, dc notre princesse peut arriver qd elle veut maintenant (je voulais pas avril , ni le 1e mai ... :wink: ) félicitations Emilie, et bienvenue à ta poupée !! Aujourd'hui, tranquille, on est allé manger chez les BP, passer un moment sur leur terrasse et maintenant de retour à l'appart. Tjs pas d'accouchement en vue chez moi .....
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:40
Apres un mois dabsence je viens vous annoncer la naissance de ma princesse née en avances le 08 avril a 20h03 , elle pesai 2kg250 et mesurai 46 cm.... On me la garder un peu en couveuse mais rien de tres grave. a present je suis rentrer et tous se passe bien . Né a 8 mois pile poile ma puce reprend un peu de poid tous les jour. dsl pour labsence mai jetai un peu bousculer par tt sa surtout que c ma premiere et de plus javai plus internet. mes tite muguette jirai regarder la recap car jsai pa trop ou sa en ai. en tous cas felicitation a toute celle qui on accoucher et bon courage a toute celle qui attendent leur petit ange... gros bisous les fillles....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 18:51
[quote:3ad23af26f="princessita972"]Apres un mois dabsence je viens vous annoncer la naissance de ma princesse née en avances le 08 avril a 20h03 , elle pesai 2kg250 et mesurai 46 cm.... [/quote:3ad23af26f] [color=orangered:3ad23af26f]félicitation et bienvenue a ta puce :youpi: :youpi: Elle s'appele comment ? Elle est née a combien de SA ?[/color:3ad23af26f]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:33
princessita972 :arrow: félicitation pour la naissance de ta ptite :D sinon récap' de ma journée beaucoup de marche + ménage et la j'ai voulu aller refaire un tour pour promener mon toutou mais trop mal au ventre impossible de marcher ... Lola est super énervé et me fait super mal.. Serait elle décider a sortir :?: :? j'aimerai bien :)
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:11
Coucou mes ptites muguettes !! Ca y est nous sommes rentrés aujourd'hui !!! On est trop heureux !! Je passe rapidos vous mettre une petite photo de Thomas prise ce matin et je vous raconterai mon accouchement un peu plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas-01-05-2011,bd4a6ceed00b3ae99a989a0c03150fd5.jpg.html][img:7cb564d81e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/bd4a6ceed00b3ae99a989a0c03150fd5.jpg[/img:7cb564d81e][/url]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 01:42
vraiment trop mimi ce petit Thomas =) :D :P
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 07:22
Félicitations à Emilie et Princessita ! je vous souhaite que du bonheur avec vos bb... sinon moi je viens pointer J-3 ! wow wow wow.... j ai de la peine à me dire que dans 3 jours je serrai à l hôpital et qu on sera en train de me préparer pour la venue au monde de mon loulou.... enfin bref, vivement qu'il sorte, j en ai diner des maux de grossesse, là j en peux plus. bon et bien aujourd hui RDV anesthésiste :D sinon je ne sais pas si je dois aller consulter mon généraliste, mais j ai des plaques rouges sur le ventre avec démangeaisons +++ et petits boutons pas forcément visibles à l'oeil nu, mais la peau est toute rugueuse.... bizarre, ça fait 2 semaines, mais ça allait encore, mais là.... pfff cette nuit, l enfer ! Bon et bien à + :cop:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:20
j-8 voire peut-être moins! Contractions depuis 4 h du mat toutes les 30 min +/- je viens de prendr'e un spasfon je vais aller prendre une douche chaude et on verra, de toute façon j'ai rdv ce midi chez le gynéco donc on sera vite fixé! Emilie et princessita félicitaétions à vous et bienvenue à vos bébés! Karine ça approche à grands pas dis donc!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:11
G6k, serait ce bientot ton tour ? tiens nous au courant !!! :D J-12.... qq douleurs de règles mais ultra legères, ce matin... je me demande même si j'ai pas tellementenvie d'accoucher maintenant que je ne les ai pas inventé ! :choc: :oops: allez, à + tard ! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:17
:love: :love: THOMAS!!! IL est beau comme un ptit coeur ce bout d'chou!! Emilie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :litf: FELICITATIONS!!!! Et bienvenue à ta poupette!!! OUIIIIIIIIIIIIIIII j'ai hâte d'avoir des news, de connaître le prénom, et de lire le récit! Enorme courage à nos mamans solos. Comment vous en sortez vous les filles? Vous avez vos familles à vos côtés? ou vos BF pour Mimidou? Le papa a pu la voir d'ailleurs?? qui sera notre prochaine muguette??? Virgre??? g6k????? les paris sont ouverts!!!!! (sauf si une autre muguette vous a devancé!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.