Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 07:21
Pointage du jour J-7 !!! et oui dans une semaine pile poil je serai à l'hôpital en train de me préparer à faire la rencontre de mon 2ème loulou. ça fait bizarre et je commence à stresser, c est différent si on est dans le feu de l'action par un travail qui commence spontanément ou si c'est programmé et que tu te présentes comme si tu allais à un simple RDV. sinon rien de spécial aujourd hui, c'est repassage et paiements. et on attend des news de carobel, la pauvre, j espère sincèrement qu'elle aura passé une + ou - "bonne" nuit et qu'elle soit d'attaque pour la rencontre aujourd hui :wink: :cop: à +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:26
plein de bisous à carobel la pauvre..... j'espère au moins qu'elle ne souffre pas :? bizoune> j'ai cru qu'on t'avait "perdu" à la maternité :lol: :lol: Allez petite Candice... c'est ta dernière chance pour venir toute seule :lol: Pour les contractions post-parthum, je ne pense que ce soit dû au déclenchement. Apparemment, plus tu as d'enfants, plus les contractions "de tranchées" sont douloureuses. (je ne me plains pas: je n'ai rien senti pour Abbygail. Au 2° jour, je ne prenais plus d'antalgiques): ma soeur m'avait averti que ça faisait mal et donc de bien prendre ce qu'on nous donnait pour atténuer :wink: t'as bien raison pour les livres!!! :wink: karine> oui, j'imagine que ça doit être assez étrange comme sensation!! Les fiiiiiiiiiiiiiiilles aux gros bidons, une idée que je regrette de n'avoir pas eu le temps de faire: -mesurer le tour de ventre (pour Evan j'avais doublé!!) -une photo du bidon avant de partir à la mater! Au fait, pour la boîte à papa,[color=violet:e4057af65e] merci les filles[/color:e4057af65e] car elle a eu un effet bœuf!!! Chéri a bien aimé, et même s'il n'a jamais voulu avoué sa pte larme, je veux bien le parier que ça lui a fait qqch!!! Il a trouvé l'idée (et aussi les cadeaux hein!) bien sympa! :love: talissa> ça se prépare!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 08:42
Zazybel: effectivement c'est étrange comme sensation, mais j imagine que le jour J, finalement ça sera comme un accouchement normal, mêlé d impatience et de montée d'adrénaline hihihihihi Pour mon premier j avais aussi oublié de mesurer le tour de ventre, donc je vais pas oublier pour celui-ci :wink: et la photo avant le départ, c'est noté dans le livre de naissance, alors faudra pas que j'oublie.... et merci pour le feedback sur la boite à Papa, c'est vrai qu on pourrait mettre leur réactions, histoire de savoir qu on a pas fait tout ça pour rien.
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:08
Bonjour mesdames J-12! Ca y est enfin quelques petites manifestations hier soir quelques douleurs dnas les reins, des sortes de coup de jus au niveau du col et Lisa qui appuyait beaucoup et gigotait pas mal elle m'a tenu éveillée de 4h à 7 du mat. C'est idiot mais je suis contente en me disant que ça a peut-être fait un peu avancer les choses et que je n'aurai pas attendre le 10 voire plus. Karine et Bizoune> ça approche! Zazybel> que lui avais-tu mis dnas sa boîte?
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:02
J-16 ......... super d'avoir des nouvelles de knaken, nathf etc.... :youpi: et courage à Carobel : j'espère qu'aujourd'hui tt va bien se passer pour elle ! moi hier, pour la 1ere fois, qq douleurs comme des aiguilles dans le bas du ventre, et bébé en pleine agitation hier tout l'aprés midi : seraient-ce des signes de préparation ? j'ai rdv demain matin avec gygy, on verra bien ce qu'elle dit ... car à part ça hier, aucun signe de quoi que se soit jusqu'à présent ... Aujourd'hui, tranquille : je vais manger avec ma maman et ma tante. Mon cousin va avoir un BB aussi cet été, un pti gars, et on m'a donné tellement de trucs (vetements ou autre matériel en double voir plus) que du coup je lui ai préparé pleins d'affaires pour son petit ! Je vais tt donner à ma tante qui transmettra (et en + ca va me faire de la place...) :D Allez, je repasserais plus tard, biz les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:22
[color=orangered:d862c7ec52]bonjour les filles, J-20 ici :roll: [b:d862c7ec52]Pour carobel : elle a eu un cachet pour dormir donc elle sest reposé de 00h a 8h30. Elle est sous monito depuis 8h45 , perf a 10h.Ils lui ont dit que cetait pas sur que ca fonctionne :roll: son col est tjrs a 1. Ce qui est chiant cest quelle a pas le droit de se lever ni marcher ni de faire du ballon. Elle est enervée et degoutée.Son cheri va ramener des jeux pour essayer de patienter :wink: [/b:d862c7ec52] Biz[/color:d862c7ec52]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:18
Je pointe j-19 et ma puce est trés calme aujourd'hui elle est pas décidé a venir donc apres midi ménage :D bonne apres midi a toutes :P
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:54
Coucou les filles, Comment ca va bien ce matin ?? Rien de nouveau pour moi, les pertes se sont arrêtées , hier soir j'ai eu quelques contractions mais non douloureuses et puis après j'ai bien dormi... Et ce matin, je suis allée chez l'acupuncteur , je me suis endormie tellement j'étais bien :lol: Il a fait maturer le col, et beh j'espère qu'il va etre vite mur ... :lol: :lol: :arrow: Zazy : merci pour les idées avant le départ .. :arrow: G6k : allez on y croit ... :arrow: Cécile : je me suis demandé hier soir si tu étais encore la ... Mais oui ... Biz les filles, on pense fort à Carobel ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:07
g6k> :youpi: :youpi: pour l'avancement des choses!!!! (mais moins cool les douleurs dans les reins... Essaie de te mettre à 4 pattes pour la faire changer de position) steph> pour Evan, on -avait mis un papier sur le ventre de loulou avec écrit dessus un truc bateau du style "veux-tu être ma marraine?" nathf> super bonne nouvelle pour elle et sa poupette!!! énorme bisous à kari!! Pas cool les rhumes à gérer avec la toute nouvelle organisation à 5 :? pourquoi elle n'a pas le droit de bouger Carobel?? Ca pourrait aider en plus :? dans la boîte à papa 1- liste des personnes à avertir 2- une bouteille de MOntbazillac vendanges tardives pour arroser l'événement 3- un petit cahier pour écrire les impressions et les premiers jour de vie de bébé (il est toujours vierge... je vais m'y mettre car les souvenirs font vite défaut avec le temps) 4- permis poussette 5- boîte de conserve pour vite manger!! 6- cacahuète pour l'apéro 7- boîte d'efferalgan pour les mauvais jours 8- nuisette pour les futures nuits torrides, histoire de rattraper le retard (il avait oublié que ça durait si longtemps le après accouchement :lol: ) 9- de la monnaie pour le parking! 10- un billet pour m'offrir un tit cadeau!!! (et j'ai eu droit à des fleurs!) Voilà ;) RDV s-f ce matin pour l'allaitement: y'a rien de plus à faire!!! Elle a appelé une copine conseillère en lactation, et comme on a déjà tout fait ce qu'il fallait, elles en concluent qu'il faut tout simplement attendre que Melle ait le déclic (puisqu'elle tète sa langue!). Bonne nouvelle ceci dit: chez la s-f on a réussit à la faire déglutir deux fois :youpi: :youpi: C'est une vraie victoire pour nous!! Si pas d'évolution d'ici une semaine, elles me conseillent d'essayer le DAL. C'est un système qui se compose d'une poche que l'on remplie de lait, Un petit tuyaux sort de la poche, et on le met sous le téton... C'est un système qu'on utilise apparemment pour les prémas. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-avril-m-et-fille-nvlle-coupe-6,922a3781db51f603901d26d89b8c7227.jpg.html][img:dfaf1a8f99]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/922a3781db51f603901d26d89b8c7227.jpg[/img:dfaf1a8f99][/url] ma poupée hier soir, et ma nouvelle coupe!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:35
coucou les filles j-1 aujourd'hui, j-3 officiellement, j'arrive pas à me dire que à cette heure ci demain peut être que ma puce sera là ce matin une envie d'aller chez le coiffeur, j'ai été chez un nouveau (j'aime bien testé) je suis très contente ma coupe me plaît bien j'ai reçu deux de mes livres photos ce matin, j'adore ça rend trop bien vous avez vu y a les jours fous à Tape à l'oeuil, j'ai passé une commande du coup, que des trucs à 50% et j'avais 25% sur un article pour l'anniversaire de théo et les frais de port gratuits zazy, ta nouvelle coupe te va super bien, je préfère même, en tout cas tu es rayonnante avec ta puce j'espère pour toi qu'elle va se mettre à téter super pour nath, ça va leur faire du bien de rentrer chez elles je plains carobel, la pauvre elle se souviendra de son accouchement.... mais ils vont pas pouvoir la laisser comme ça encore 24h quand même??? vigre, ton cousin va être content je re plus tard
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 15:25
J_4 pour le terme rdv semaine prochaine pour la date du declenchement j ai hate sinon pas de signes pour l arriver de pepette :oops:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 16:24
salut les filles! je viens de rentrer de la maternité! je vous annonce la naissance de mon petit Loan lundi 25 à 13H40 il est magnifique et en pleine forme, moi par contre j'ai bien morflé. donc voilà je rentre, mais je suis encore alité! :? rien de bien grave, juste un moment douloureux à passer. je vous met des photos et vous raconterais tout à l'heure, je vais retraper mon retard, j'ai l'ipression qu'il s'est passé plein de choses
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 16:33
[quote:4ac4f0f019="alea1623"]je vous annonce la naissance de mon petit Loan lundi 25 à 13H40[/quote:4ac4f0f019] [color=orangered:4ac4f0f019] Félicitation :youpi: :youpi: :youpi: Bienvenu a Loan !!![/color:4ac4f0f019]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:48
[color=blue:19b8053bbd]félicitations Aléa, et bienvenue à Loan :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:19b8053bbd][size=18:19b8053bbd][/size:19b8053bbd]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:23
[quote:f1d9dd0bfe="alea1623"]salut les filles! je viens de rentrer de la maternité! je vous annonce la naissance de mon petit Loan lundi 25 à 13H40 il est magnifique et en pleine forme, moi par contre j'ai bien morflé. donc voilà je rentre, mais je suis encore alité! :? rien de bien grave, juste un moment douloureux à passer. je vous met des photos et vous raconterais tout à l'heure, je vais retraper mon retard, j'ai l'ipression qu'il s'est passé plein de choses[/quote:f1d9dd0bfe] Bienvenue à ton ptit Loan, et bon rétablissement à toi ... On attend les photos avec impatience ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.