Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:11
[quote:c6ae3f02ce="Cécile M@thys M@élys"][quote:c6ae3f02ce="zazybel"]Je sors de chez le coiffeur (micka!!!), j'ai dû perdre 1 kilo :mdr: :mdr:[/quote:c6ae3f02ce] :mdr: :mdr:[/quote:c6ae3f02ce] :D :D :D Je vous dirai des nouvelles quand je serais alle chez l'osteo !! Il s'est endormi :) sur son bib ! mais tampis je le laisse dormir il doit etre naze !
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:06
[quote:9ab90b0e99="mymyfab"]Bonjour a toutes Je me présente je m apelle émilie je suis maman d un adorable petit garcon Nolan depuis mai 2010 le 6 exactement . Je suis passée vous faire un tit coucou et vous dire bon courage pour la fin , elle est proche bientot vos bébés seront dans vos bras ... Et félicitation aux mamans qui on déja accouchées . Je viens de vous survolez un peu et je suis nostalgique a vrai dire de mon gros bidon meme si l année dernière a la meme époque j en pouvais plus lol. Allé j arrete un peu et je vous embrasse toutes je repasserais un peu plus tard pour voir les naissances si cela ne vous dérange pas ?[/quote:9ab90b0e99] c super gentil de ta part tu es la bienvenue !!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:58
J-13!!! Je suis persuadée que j'accoucherais en mai à présent (bon, en même temps, il ne reste que 3 jours au mois d'avril :lol: )!! Et je sens bien le 3 mai! C'est un mardi 3, jour de pleine lune, 7 jours avant mon terme et c'est la fin des vacances de mon H*** :arrow: Tout comme pour Mathéo :shock: :D Trop de coïncidences qui nous ont bien fait rire avec chéri!! Ceci dit, le 3 mai l'arrangerait bien car comme cela, il enchaîne avec son congé paternité juste après ses vacances :wink: C'est ce qui l'a demandé à bébé :lol: On verra bien maintenant!! [color=red:34fac47136]Félicitation à Moidu et bienvenue à THOMAS!!![/color:34fac47136] [color=orange:34fac47136]Courage à Carobel[/color:34fac47136] :wink: [color=blue:34fac47136]Et ADAM est à croquer[/color:34fac47136] :love:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 16:00
[b:36b4fb9a5e]Cécyle[/b:36b4fb9a5e] :arrow: Comment va Kari? Tu as de ses nouvelles?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 16:20
[quote:e388b99108="crumpette"][b:e388b99108]Cécyle[/b:e388b99108] :arrow: Comment va Kari? Tu as de ses nouvelles?[/quote:e388b99108] [color=orangered:e388b99108]Oui j'ai des news 50 fois par jour (voir +) :lol: :lol: Elle va bien meme si elle désespère de pas accoucher , elle est a J-6 :? Son col est déjà ouvert a 3 , tyty qui joue avec son col , des contractions tous les jours depuis pas mal de temps mais rien ne se déclenche :? et surtout un ventre énorme :shock: :shock: [/color:e388b99108]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:51
coucou les filles je vais le 4 pour connaitre la date du declenchement si il ne reste plus de liquide il declenche le lendemain si il me reste encore un peu c 2-3 jrs apres donc le7 au plus tard du coup je marche je suis pas trop chaude pour le declenchement alors je vais demande une cesar verdict lundi :oops: sinon j envoie des ondes positifs a ttes celles qui st en salle de travail :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:06
[quote:34b8e994f3="crumpette"]J-13!!! Je suis persuadée que j'accoucherais en mai à présent (bon, en même temps, il ne reste que 3 jours au mois d'avril :lol: )!! Et je sens bien le 3 mai! C'est un mardi 3, jour de pleine lune, 7 jours avant mon terme et c'est la fin des vacances de mon H*** :arrow: Tout comme pour Mathéo :shock: :D Trop de coïncidences qui nous ont bien fait rire avec chéri!! Ceci dit, le 3 mai l'arrangerait bien car comme cela, il enchaîne avec son congé paternité juste après ses vacances :wink: C'est ce qui l'a demandé à bébé :lol: On verra bien maintenant!! [color=red:34b8e994f3]Félicitation à Moidu et bienvenue à THOMAS!!![/color:34b8e994f3] [color=orange:34b8e994f3]Courage à Carobel[/color:34b8e994f3] :wink: [color=blue:34b8e994f3]Et ADAM est à croquer[/color:34b8e994f3] :love:[/quote:34b8e994f3] Crumpette : le 3 mai c'est le début de la nouvelle lune = lune noire maintenant est-ce que ça a une influence comme si c'était pleine lune ? ça j'en sais rien.... :wink: Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:15
:love: trop sympa les [b:23d96a83df]muguettes 2010[/b:23d96a83df] qui viennent faire un tit coucou!!!! [b:23d96a83df]ethan[/b:23d96a83df]> je te comprends pour le déclenchement> j'appréhendais aussi beaucoup (pour la durée et la douleur....). Je ne pourrais par contre pas te faire part de mon expérience, mais demande à Bizoune :wink: [b:23d96a83df]bizoune[/b:23d96a83df]> tiens, d'ailleurs: où es-tu??? [b:23d96a83df]crumpette[/b:23d96a83df]: toujours là?!! Pas eu de nouvelles contractions? des news de [b:23d96a83df]Carobel[/b:23d96a83df]?? plein de bisous à [b:23d96a83df]kari[/b:23d96a83df]!! [b:23d96a83df]audrey[/b:23d96a83df]> tu as ton RDV chez l'ostéo?? c'est dans longtemps? En tout cas: bon courage pour les coliques. Mon neveu en avait: le porter et marcher était la seule solution que ma soeur avait trouvé :wink: :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:28
Coucou les filles! Je pointe à J-5...! Et j'en peux plus!!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à leurs petits bouts!!!! Je vois que les muguettes font vraiment de magnifiques bébés!!! :love: Je commence à désespérer, contractions tous les jours, qui commencent à être un peu plus douloureuses (mais toujours supportables), sauf hier soir quand je me suis couchée, je m'apprêtais à dire à mon homme "on y va!", j'ai pris 2 spasfons et c'est passé... :evil: Mais nuit pourrie ensuite, bien dormi de 23h à 2h, puis réveils fréquents jusqu'à 7h et de nouveau bien dormi de 7h à 8h20 (heure à laquelle mon Loulou s'est levé). A part les contractions, je sens que ma Louloute bouge moins depuis 3-4 jours, se préparerait-elle :?: :?: :?: :!: :!: En tout cas, je l'espère, je n'en peux vraiment plus, je suis pas loin de la déprime, un jour sur 2 (allez savoir pourquoi???!) je passerai ma journée à pleurer! Et la fatigue....... Moi qui suis une couche tard (depuis que je ne travaille plus, je me couchais entre 00h30 et 2h), je me couche à 22h grand maximum, et encore, si je pouvais, j'irais au lit à 19h! :lol: Bon voilà, j'arrête de me plaindre!!! :oops: Celles qui attendent encore, on est presque toutes dans le même cas! Je pense bien à celles qui sont en plein travail!!!! Je vous mets une tite photo de mon bidou prise tout à l'heure: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-27-avril-2011-013,056558f6a2549120a1c598b1ad7cd62e.jpg.html][img:c75c4d21dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/056558f6a2549120a1c598b1ad7cd62e.jpg[/img:c75c4d21dd][/url] Gros bisous à toutes!!! :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:39
Recoucou, Nouvelles de Carobel : "[color=green:ae32f38b40]fin du monito à 13h. Quelques contractions à 16h puis à nouveau ras. Sous monito depuis 16h et ce jusqu'à 20h. 2ème gel posé ... J'en peux plus ..." [/color:ae32f38b40]Décidément Julia ne veut pas sortir ... :cry: Félicitations Moidu , et bienvenue à ton petit Thomas !! J'espère que tu vas pouvoir te reposer ... :wink: Et bien les accouchements en ce moment paraissent longs et difficiles (Moidu, Mimidou, Carobel ...) , pas cool tout ca !! Après mes pertes marrons ce matin , je me suis décidée à appeler ma SF pour lui demander si c'était la conséquence de son TV ! Et elle m'a dit que non ca devait etre le bouchon muqueux qui commencait à se libérer ... Elle avait l'air de me dire, que le travail devait commencer (meme si je sais que ca ne veut rien dire ... :wink: ) :arrow: Steph : si c'était vraiment grave ils laisseraient pas trainer comme ca, t'inquiète pas !! Mais je te comprends, ca doit pas etre évident !! :arrow: Mymyfab : merci pour ton ptit message, c'est très gentil :wink: :arrow: Ethan : Bonne chance pour ta césa, biz :arrow: Emilie : oui je crois qu'on est toutes pareilles on en peut plus ... Pareil pour moi, déprime un jour sur 2 !! A plus ...
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:01
[Crumpette> nous avons le même terme, comme toi je mise sur le 3 mai (veille de mon anniversaire) la théorie (des grands-mères :lol: ) veut que l'on compte neuf lunes identiques à celle de la conception, en gros le 10 août il s'agissait d'une nouvelle lune ce qui nous mène azu 3 mai... Bon on se réconforte comme on peut lol Carobel doit trouver le temps long la pauvre j'espère qu'elle a de quoi s'occuper. Emilie> courage, ça parait interminable effectivement. SI tu peux essaye d'avoir du monde qui passe te voir, ça fait passer les journées et ça permet de penser à autre chose!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 20:29
[quote:1874946e92="g6k"][Crumpette> nous avons le même terme, comme toi je mise sur le 3 mai (veille de mon anniversaire) la théorie (des grands-mères :lol: ) veut que l'on compte neuf lunes identiques à celle de la conception, en gros le 10 août il s'agissait d'une nouvelle lune ce qui nous mène azu 3 mai... Bon on se réconforte comme on peut lol Carobel doit trouver le temps long la pauvre j'espère qu'elle a de quoi s'occuper. Emilie> courage, ça parait interminable effectivement. SI tu peux essaye d'avoir du monde qui passe te voir, ça fait passer les journées et ça permet de penser à autre chose![/quote:1874946e92] Wow c'est de la folie hihihihi j ai regardé pour mon premier et en comptant les 9 lunes identiques, ça tombe pile sur sa date de naissance.... hallucinant ! bon au moins pour celui-ci je suis tranquille, je ne risque pas d'accoucher avant ma date de césa, c'est déjà ça :lol: :cop: bonne soirée
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:55
Coucou les filles , juste pour vous donner des news de Carobel, toujours dans l'attente, voici son SMS : Fin du monito a 21h.quelques contractions...là g mangé.re monito vers 22h30 et on laisse passer la nuit.si tjr rien demain matin,ils tentent en me mettant une perf...bisoux les muguettes. La pauvre, je lui envoie tout notre courage :cry:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:58
[quote:e6a0b95717="talissa"]Coucou les filles , juste pour vous donner des news de Carobel, toujours dans l'attente, voici son SMS : Fin du monito a 21h.quelques contractions...là g mangé.re monito vers 22h30 et on laisse passer la nuit.si tjr rien demain matin,ils tentent en me mettant une perf...bisoux les muguettes. La pauvre, je lui envoie tout notre courage :cry:[/quote:e6a0b95717] tu as été plus rapide que moi !! oui plein de courage pour carobel car là cà commence à être long pour elle j'espère qu'elle va pouvoir dormir cette nuit et récupérer un peu !! on pense bien à elle
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 22:12
mymyfab, super gentil de venir nous faire un tit coucou cécile, fait un gros bisous à kari, dommage qu'elle n'est plus de net pour la fin de grossesse ethan, j'ai été déclenché pour Titouan et vendredi rebelote pour ma puce voici ma journée je suis arrivée à 8h à la mater, vérification du col, ouvert à 2 doigts donc on m'a mise directement sous perf (autrement si le col n'est pas mûr c'est pose de gel avant) j'ai eu la péri ds la matinée, 11h peut être me souviens pas vraiment et mon loulou est né à 14h13 ce qui a été le plus désagréable, c'est les contractions APRES l'accouchement, j'avais vraiment super mal jusqu'au lendemain, si bien que quand la sf est passé le soir me voir elle m'a pris Titouan pour que je me repose emilie, bientôt la fin, courage talissa, ça se prépare aussi chez toi pas cool pour carobel, elle doit être épuisée, dites lui qu'on pense bien à elle et qu'on lui fait des bisous je suis entrain de faire des livres photos sur internet, je triche car je crée plusieurs adresse mail chuttttt mais du coup j'ai juste les fp à payer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.