Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 22:06
fafa, ça a été vite dis donc, tant mieux si tout c'est bien passé vigre, de toute façon ça ne peut pas te faire de mal au contraire yaya, on pensera à toi demain, mai2011 : je peut pas te dire pour le site, je ne l'ai jamais fait, peut être que tu trouvera des avis via google nath25, sont barges de pas mettre assez de chaises, puis pourquoi ne pas autoriser les papas en sachant qu'ils seront là pour le jour J emilie, je n'arrive plus à avancer enfin je marche au ralentis, tout à l'heure Théo m'a dit "mais t'avances pas, marches plus vite" lol le pire c'est quand je me lève, impossible de faire un pas de suite, j'ai trop mal au pubis, une horreur carobel, courage, tu vas en voir le bout cécile, le 30/04 est une bonne date (anniversaire de Théo) pour ce qui est des signes du zodiaque, moi j'ai les deux, Théo est taureau et Titouan est bélier, et je dois dire que titouan est plus têtu que son frère au même au âge j'ai été à la pharmacie ce matin pour chercher une crème pour Titouan, et en parlant la pharmacienne m'a donné un tube d'homéo (je pensais que c'était trop tard) c'est caulophyllum thalictroides 7 ch, vous connaissez? ça marche bien? après discussion avec mon homme vendredi je vais téléphoner à une sf de la mater pour voir où ça en est là dedans et si rien n'a bougé et que dimanche je n'ai pas accouchée je vais demandé à ce que l'on me déclenche la semaine prochaine, je vous explique : mon terme est le 1/05 si je suis déclenchée ça sera que le 4 donc une sortie pour le 8 et là où ça coince c'est que mon homme repart le 13 pour deux semaines, donc ça fait vraiment hyper juste sachant que l'école aura repris et que 5 jours pour mettre en place l'organisation ça va être chaud je culpabilise quand même quant au fait de la faire venir contre son gré mais bon faut qu'on prenne en compte toute notre vie familiale et la vie professionnelle de mon homme, pas facile à gérer tout ça :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 22:38
[quote:0e7b2a531b="steph1304"]Voici les dernière nouvelles de nath : [b:0e7b2a531b]lors de son contrôle (monito + écho) d'hier, les médecins se sont aperçus que la petite saignait, d'où la césarienne d'urgence. D'après les doc, sans ce contrôle Maylis n'aurait pas passé la journée... Aujourd'hui, elle est toujours transfusée et récupère tout doucement. Nath me dit que c'est une battante et qu'elle est fière de sa princesse [/b:0e7b2a531b] Je lui ai fait part de notre soutien à toutes! [/quote:0e7b2a531b] [color=orangered:0e7b2a531b] :shock: :shock: saignait ?? je savais meme pas que c'etait possible ca :shock: :shock: J'espere qu'elle a pu la voir ey qu'elle l'aura tres bientot avec elle. pleins de bisous a elles et merci pour les nouvelles :wink: [/color:0e7b2a531b]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 22:46
[quote:3394a00a0b="steph1304"]Re les filles! C'est bien calme aujourd'hui... Voici les dernière nouvelles de nath : [b:3394a00a0b]lors de son contrôle (monito + écho) d'hier, les médecins se sont aperçus que la petite saignait, d'où la césarienne d'urgence. D'après les doc, sans ce contrôle Maylis n'aurait pas passé la journée... Aujourd'hui, elle est toujours transfusée et récupère tout doucement. Nath me dit que c'est une battante et qu'elle est fière de sa princesse [/b:3394a00a0b] Je lui ai fait part de notre soutien à toutes! [b:3394a00a0b]yaya[/b:3394a00a0b] : une belle journée s'annonce pour toi demain : la rencontre avec ton loulou :top: J'ai l'impression que la lune n'a pas voulu aider les muguettes... je suis très impatiente et plus les jours passent plus je me languis de rencontrer mon petit prince! Encore 3 semaines avant le terme, ça me paraît une éternité!!![/quote:3394a00a0b] Merci pour les news !! waouh dis donc ça fait flipper tout ça :? mais super si elles vont bien toutes les deux !! yaya : le grand jour est tout près !!! :love: virgre : :top: pour l'acupuncture !! ça me tenterait bien... mais bon je verrai le jour J avec les SF : il y en a plein ds ma mater qui st formées... mais raconte-nous !! bizoune : oui j'ai ça aussi ! mais en gouttes mélangé avec d'autres trucs (matin et soir) + en granule mais à prendre qd le travail commence :wink: ça va pê te faire avancer tout ça !! ne culpabilise pas si vous programmez un déclenchement, vous y avez sûrement bien réfléchi et je comprends que vous préférez prévoir ! mais tu vas voir, du coup elle va arriver juuuuste avant :wink: ma petite sortie du jour se fait sentir...contractions ! hé oui ! ventre bien dur, bien lourd mais rien de plus... [i:3394a00a0b]"j'ai dit en mai" [/i:3394a00a0b] :twisted:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 23:07
Yaya :arrow: tu tien l'bon bou vien vite nous raconter on pense fort a toi pour demain !!! Zazy :arrow: courage sa doi pa étre facile tou ca les saignement + la transfusion on est de tout coeur avec toi !!! J-21 encor pour 1h aprés je passe a 20 ca vien ca vien tout doucement
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 06:44
Coucou les filles, Réveillée depuis plus d'une heure, j'ai préféré me lever parce que j'étais pas bien dans le lit (trop chaud ..) , ca sent la sieste ca !! Mais bon j'ai bien dormi donc ca va !!! :lol: :arrow: Nath25 : en effet pas cool la visite de la mater sans le papa c'est un peu débile comme principe !!Et le manque de chaise ?? C'est pour vous faire accoucher plus vite ?? :mdr: :arrow: Mai2011 : alors c'est peut etre pour bientot ?? Peut pas t'aider pour le body :roll: :arrow: Fafa : sympa ton accouchement, mais tu veux pas nous dire le nom de ton ptit bout ?? :arrow: G6k : bienvenue au club des équipes médicales qui ne communiquent pas !! :wink: :arrow: Yaya : bon tu ne verras surement pas mon ménage mais je pense fort à toi ce matin ... Bienvenue à ton ptit bout :arrow: Dauphin : non tu n'es pas la seule à t'impatienter ... Beaucoup d'entre nous sont impatientes dont moi ... :oops: :arrow: Carobel : Je comprends ce que tu peux ressentir , on a envie que tout soit nickel avant l'arrivée de bébé mais pas toujours la force de faire tout ce qu'on voudrait ... Prends le temps de te reposer meme si c'est plus facile à dire qu'à faire ... Gros bisous :arrow: Bizoune : c 'est tout à fait compréhensible que tu veuilles accoucher avant pour ne pas assumer seule le retour à la maison !!! Par contre, est ce que ton équipe médicale va etre ok ?? :roll: :arrow: Steph1304 : merci pour les news de Nath, quelle surprise elle a du avoir et surtout quelle trouille ... :cry: mais si maintenant tout va bien, tant mieux !! Bon moi ce matin, je vais à l'acupunteur (comme toi virgre), je vais lui demander s'il ne peut pas accélerer le processus, :lol: !! Biz les filles
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 07:18
[quote:6142e05f82="steph1304"]Re les filles! C'est bien calme aujourd'hui... Voici les dernière nouvelles de nath : [b:6142e05f82]lors de son contrôle (monito + écho) d'hier, les médecins se sont aperçus que la petite saignait, d'où la césarienne d'urgence. D'après les doc, sans ce contrôle Maylis n'aurait pas passé la journée... Aujourd'hui, elle est toujours transfusée et récupère tout doucement. Nath me dit que c'est une battante et qu'elle est fière de sa princesse [/b:6142e05f82] Je lui ai fait part de notre soutien à toutes! [/quote:6142e05f82] ça fait tres tres peur! heureusement qu'il y a eu cette echo de controle! j'avoue que moi moi aussi comme crumpette, j'ai quelques angoisses de fin de grossesse (merci internet!) j'ai eu le malheur de lire des posts de filles qui ont perdu leur bébé en fin de grossesse sans raison, et ça me fait peur :? je sais y a pas de raison, mais bon, je prefererai qu'il sorte pour l'avoir à l'oeil :wink: en tout cas je suis super contente pour nath que son petit bout ait été sauvé à tant!!! quel stress pour elle! :arrow: dauphin je comprend tres bien ton impatience, on est plusieurs je crois :wink: :arrow: bizoune, pas évident de gérer touc ces paramettres en meme temps. Ne culpabilise pas si tu te fait déclancher, et puis oui si ça se trouve elle sortira juste avant la date prevue :lol: ici j-9 toujours pas de bébé en vu, mes parents arrivent vendredi, j'aurai bien aimé qu'il soit là avant. tant-pis.... monsieur est bien placé tête tres basse, bouchon muqueux perdu, mais rien. Manque l'envie de menage :wink: bisous à toutes :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 07:43
Coucou les filles ! J-15 aujourd hui ! j ai fait des cauchemars cette nuit c'était horrible, en fait c'est comme si j avais perdu les eaux, mais c'était du sang... brrrr j en suis encore toute retournée, mon seul rêve en presque 9 mois sur ma grossesse et voilà que c'est une version gore :( Bon ça ne doit être rien comparé à la frousse que Nath a dû avoir avec sa puce, j espère que tout va bien et que sa puce se remettra très très vite. Sinon RDV pour moi ce matin à 11hoo, je me réjouis, je vais enfin savoir à quelle heure sera prévue la césa.... puisqu on va bloquer définitivement la date, ça me fiche un peu les boules, car là, ca sera vraiment concret. Bref, viendrait vous redire quoi, plus tard... :cop: les filles!
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 09:11
je pense fort à nath et à sa puce pas évident je suis toujours là et ça me gonfle là je vais me prendre un café pas pu déjeuner encore mon grand fait que des bêtises j'en ai marre et dire qu'au début je disais à mon mari quand je vais accoucher je vais demander de sortir au bout de deux jours et suivi à la maison bien en fait j'ai changée d'avis car mon fils va m'èpuisee donc je resterais à la mater je veux accoucher j'en ai marre des douleurs au pubis pas de contraction grrrrrr je vous fais de gros bisous à partir de cet après midi jusque samedi je serais absente je vais aller chez ma soeur bisous
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:39
Bonjour tout le monde ! bon ben je suis tjs là... :oops: mais j'aimerais bien restez parmi vous jusqu'au 2 mai, dc je suis pas préssée !! on pense à yaya aujourd'hui. Et les autres ? des nouveaux bébés ?
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:42
Hello J-20, sortez c'est ouvert! Ca ne finira donc jamais cette grossesse :lol: Normalement aujourd'hui je reçois mon nouvel aspirateur (le mien a grillé samedi) donc mission grand ménage, pourvu que ça pousse la jeune fille vers la sortie! Et ce soir 17h rdv avec doc gynéco donc écho on verra si Lisa a bien grossi Yaya> grosse pensée pour toi, c'est le grnad le jour Bizoune> courage pour tes douleurs, mais bon si ça fait de plus en plus mal c'est peut-être que bébé appuie de plus en plus et que par conséquent se rapproche de la sortie. Puis pour ce qui est du déclenchement si ça peut te permettre d'acceuillir ton enfant dans de meilleures conditions...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:57
Coucou les muguettes!!!! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas encore rattrapé mon retard! :oops: :oops: Pour ne pas polluer le post, je vous mets le lien du récit de la naissance de ma poupette!! Un vrai kinder surprise jusqu'au bout, car nous étions sûr avec papa que c'était une fille!!! Au point que sur son bracelet de naissance, il n'y a que le nom de famille, car nous n'étions pas encore décidé sur le prénom!!! ABBYGAIL est née le 14/04 (Désolé Sara, je t'ai "volé" ta date :oops: ) à 11h17, soit à 38SA + 0. Elle pesait 3.210kg et mesurait 50cm! Voici le lien: [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3398890#3398890]ICI[/url] Je vais voir qui a accouché, et les les nouvelles! J'ai juste lu vite fait qu'un de nos brins de muguets avait eu (ou a encore) des soucis de santé :cry: J'espère FORT que ça va vite aller!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:22
[color=orangered:44482441a1]Petit pointage du jour J-28 (37SA pile) Toujours quelques petites contractions chaque jour mais rien de concret. Je suis en forme , trop meme a mon gout :lol: :lol: [b:44482441a1]Zazy :[/b:44482441a1] contente d'avoir de tes news et superbe accouchement :love: Et ta princesse trooop belle :love: [b:44482441a1]Yaya :[/b:44482441a1] on pense a toi :cop:[/color:44482441a1]
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:23
super récit Zazy! Contente que ça se soit bien passé malgré le malaise et que tout continue de bien se dérouler. Effectivement pour l'allaitement ne lache rien si tu y tiens. Une belle petite fille en tout cas! Félicitations! Et le grand frère qu'est-ce qu'il dit de toute cette aventure?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:27
Je suis en train de vous lire en diagonale, mais ne vous promet pas de tout retenir! Mais je voulais dire à Raoule: WAHOU!!!! TROP beau le F-P!!! Il est beau tout plein ton bébé!! :love: COURAGE les muguettes! Cécile> Maylis a bien grossit?? ethan> toujours sous perf?? Ca remonte les taux? alea> je te souhaite bcp de courage pour l'attente qui devient looooooooooongue! J'ai cru lire que ça parlait crème hydratante>>> je suis plutôt contente car mon tartinage intensif de crème le matin + huile d'amande douce le soir et surtout un accouchement plus tôt = 0 vergeture à l'arrivée :youpi: micka> SUPER le récit et la naissance de ton tit prince!!! Heureuse de voir que tu as super bien gérer les contractions! BRAVO et félicitations!!! TROOOOOOOOOOOOOOOP beau F-P!! (purée, vous me faites penser qu'il faut que je m'y mette!!) knaken> FELICITATIONS et bienvenue à ton prince!!! Jad est né à quelle heure??? On a p-ê des juju!!!! Fafa> FELICITATIONS!!! Comment ça s'est passé?? Comment va ton loulou??? Son prénom p-ê? nathf> comment ta poupette??? En tout cas FELICITATIONS!! Tu récupères de la césa??? (vous aviez raison, j'ai donné le top départ des naissances des pisseuses!!) Pour mes malaises à répétitions, gygy m'a avoué le lendemain qu'ils n'avaient tout simplement pas pensé au plus bête: je n'avais rien mangé depuis la veille au soir, que je suis sujette aux malaises car je crains énormément les hôpitaux... bref: je suis une petite nature!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:32
Très beau récit Zazybel.... on se faisait du soucis de ne pas avoir de nouvelles, mais quoi de plus beau de profiter ainsi de son bb. Heureusement les malaises sont derrière toi. Bon je m'en vais à mon RDV des 37SA.... pour ma part, mon loulou doit rester au chaud jusqu'à 39SA + 2.... j espère qu'on y arrivera :cop: à + les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.