Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:38
[quote:688e7a2f33="bizoune"]zazi, zut pour le col, ta crevette est bien au chaud, elle est pas décidée à sortir pour le déclenchement ne t'inquiètes pas, bon c'est sûr que c'est moins naturel, mais à part le produit que l'on t'injecte tout ce passe normalement j'ai été déclenchée à j+4 pour Titouan, les contractions sont plus douloureuses mais les sf font en sortent que l'accouchement ne s'éternise pas pour ma part ça a commencé à 8h et à 14h13 mon titou était là :wink: karine, bon courage pour la fin :wink:[/quote:688e7a2f33] j'aurais aimé faire le "gros" du travail à la maison. J'avais vraiment apprécié pour Evan: on est qd même mieux chez soi :wink: RDV mardi prochain avec gygy pour faire un point sur la situation.... je sens que je vais très mal dormir...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:03
[quote:29c552fccf="zazybel"] j'aurais aimé faire le "gros" du travail à la maison. J'avais vraiment apprécié pour Evan: on est qd même mieux chez soi :wink: RDV mardi prochain avec gygy pour faire un point sur la situation.... je sens que je vais très mal dormir...[/quote:29c552fccf] je te comprend, moi non plus je n'ai vraiment pas envie qu'on me déclanche, j'arrete pas de lire que les contractions sont plus douloureuses comme ça :? et comme bébé est "gros je voudrais vraiment qu'il se décide à sortir avant... ma dpa est le 24 avril (fausse muguette :oops: ) en meme temps on m'a donné telement de date entre ici et la france que je ne sais plus trop à laquelle me fier... j'ai eu mon deuxieme faux travail dimanche aprem (un peu plus douloureux celui là) et cette nuit je me suis reveillée avec des douleurs de regles assez désagréables. dans un sens je me dit que c'est peut etre des signes, mais j'avoue que j'y crois plus trop... :roll: allez courage les filles !! de toute façon ils finirons bien dans nos bras à un moment donné ces petits monstres! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:11
[color=orangered:c9252b5cad][b:c9252b5cad]Zazibel :[/b:c9252b5cad] je comprend ta deception :? Toujours pas de news d'aurelie , je lui ai envoyé un sms a l'instant pour prendre des nouvelles , j'attend de voir si elle va me repondre. :wink: J'ai le corps qui gratte depuis 14h , ca m'énerve :twisted: :twisted: J'ai été prendre ma tension a la pharmacie et elle etait a 14/7 , j'aime pas ca :roll: [/color:c9252b5cad]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:15
Pas de nouvelles d'Aurélie...je lui envoie un message et je vous tiens au courant :wink: Pas cool pour Ethan :? Bon au moins, bébé va bien :D Zazi, je te comprends tout à fait. J'aimerais vraiement éviter un déclendhement aussi et que tout de décide et se passe naturellement. En travaillant déjà une bonne partie à la maison :wink: Nath et Karine, je viens pointer!!!Mai c'est Mai, je suis tout à fait d'accord!!!!Avec son papa, on lui a dit à partir du 1er, pas de problème mais pas avant :lol: :lol: Bizoune, repose toi pour récupérer de ta mauvaise nuit...on sait jamais, des fois que ce soit vraiment un signe et que dès l'arrivée de son papa, bébé se dise GO! :wink: Pour les photos de la chambre, promis, mais va falloir attendre car là on s'occupe déjà du reste de la maison car il a fallut réorganiser...pour libérer sa chambre et ensuite on attaque. D'ailleurs on a tranché, si le mur redevient propre au grand nettoyage, on ne refait pas la peinture :wink: Du coup, ça peut aller vite! Enfin espérons... Kari, décidément.... :roll: Cécile, Aléa, talissa, et les autres :hey:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:15
j'ai également le ventre qui me démange... je pense que je pourrais me gratter jusqu'au sang :? Alors je me caresse le ventre et je passe de la crème. J'ai demandé à gygy ce que c'était (car je n'ai changé aucune habitude, et aucun bouton, pas de rougeur: RIEN)... il m'a répondu que le meilleur remède serait un accouchement!! C'est la peau qui tire. Il me conseille donc de me passer de l'huile d'amande douce, chose que je fais déjà, mais plusieurs fois dans la journée maintenant.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:16
[quote:287f682901="zazybel"]j'ai également le ventre qui me démange... je pense que je pourrais me gratter jusqu'au sang :? Alors je me caresse le ventre et je passe de la crème. J'ai demandé à gygy ce que c'était (car je n'ai changé aucune habitude, et aucun bouton, pas de rougeur: RIEN)... il m'a répondu que le meilleur remède serait un accouchement!! C'est la peau qui tire. Il me conseille donc de me passer de l'huile d'amande douce, chose que je fais déjà, mais plusieurs fois dans la journée maintenant.[/quote:287f682901] [color=orangered:287f682901]Moi j'ai pas que le ventre qui me gratte , j'ai les bras + les jambes + le visage + les seins :roll: [/color:287f682901]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:59
[quote:4763002da1="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:4763002da1]Moi j'ai pas que le ventre qui me gratte , j'ai les bras + les jambes + le visage + les seins :roll: [/color:4763002da1][/quote:4763002da1] tu devrais peut etre appeler la mater pour leur poser la question?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:03
[quote:ed9a067e62="alea1623"][quote:ed9a067e62="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:ed9a067e62]Moi j'ai pas que le ventre qui me gratte , j'ai les bras + les jambes + le visage + les seins :roll: [/color:ed9a067e62][/quote:ed9a067e62] tu devrais peut etre appeler la mater pour leur poser la question?[/quote:ed9a067e62] [color=orangered:ed9a067e62]J'ai essayé mais ca me dit "tte les lignes de votre correspondant sont occupés" :roll: [/color:ed9a067e62]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:07
[color=orangered:39294a8b9f]j'ai reussi a les joindre mais je ne suis pas plus avancée que ca : elle m'a repondu "venez consulter" :roll: :roll: [/color:39294a8b9f]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:23
[quote:a0087e6998="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:a0087e6998]j'ai reussi a les joindre mais je ne suis pas plus avancée que ca : elle m'a repondu "venez consulter" :roll: :roll: [/color:a0087e6998][/quote:a0087e6998] super... y a personne d'autre que tu peux appeler? (medecin traitant ou gygy) elle est loin de chez toi la mater? faudrait au moins que tu puisse etre rassurée. tiens nous au courrant
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:24
Ici aussi j'ai le ventre qui commence à gratter.... c'est un signe avant que ça "pète".... en tout cas pour mon premier les quelques vergetures que j'ai eues c'était comme ça. ça m a démangé 1-2 jours et ensuite j'ai vu que la peau avait lâché.... du coup depuis ce matin, je mets aussi de la crème grasse, histoire qu'elle soit bien hydratée. Cecile, si ça te gratte partout, ça peut-être autre chose, redis-nous quoi après ta consultation. :cop:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:34
cecile> soit tu fais une allergie soit tu as la peau très sèche tu peux essaye r une crème type dexeryl ou biafine pour voir si ça passe
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:52
au debut de ma grossesse, j'avais aussi eu le corps qui gratte, pour que ça passe, j'ai fait une cure de vit C et j'ai augmenté mes "rations" d'eau. en fin de grossesse, il faut faire plus attention à ce symptome, c'est ce que j'ai retenu des recherches que j'avais fait sur ce sujet de peau qui gratte. là aussi depuis quelques jours j'ai la peau du ventre qui gratte, surement du à la peau hypertendue. j'evite de gratter trop fort :oops: , et j'hydrate bien. faut eviter de prendre des douches trop chaudes aussi, et 1 seule par jour pour pas assecher la peau. pour l'instant j'ai pas de vergetures, on vera bien....
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:10
Message d'Aurélie :bravo: [size=18:245f338c49][color=darkblue:245f338c49]Je vais bien, je viens juste de remonter en chambre, tout c'est bien passé. Adam est né à 14h26!!!il fait 3.075 pour 48cm!!Je suis fatiguée mais heureuse!![/color:245f338c49][/size:245f338c49] Toutes nos félicitations!!!!!Et bienvenue à Adam!!!! :youpi: :bravo: :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:13
Félicitations à Aurélie et bienvenue parmi nous Adam !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.