Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:56
Salut!! Mais que vois-je en essayant de rattraper mon retard: Audrey a accouché le 5 :D Louis est trop mignon et tout le monde a l'air d'aller bien donc c'est parfait :D [color=orange:f6cee76d30][b:f6cee76d30]Félicitation Audrey et bienvenue à ton petit LOUIS!![/b:f6cee76d30][/color:f6cee76d30] Il me tarde d'accoucher moi aussi!! Je rentre dans mon 9è et dernier mois dimanche :D Donc du coup, c'est quand il veut!!! Tout est prêt pour l'accueillir. Les valises sont prêtes à charger dans le voiture, sa chambre l'attend et son grand frère aussi :wink: Pour mes faux travail, la mater m'a dit de ne venir que si cela m'inquiétait (ce qui n'est pas le cas) et que si les contractions ne cédaient pas au Spasfon + bain (ce qui n'est pas le cas non plus :twisted: ). Alors, bin, faut que je patiente avec mes contractions et mes douleurs osseuses!! Un grand bonheur quoi :lol: Mais, ça m'a fait bizarre de contracter aussi intensément au point de devoir prendre quelque chose pour les calmer!! Mon H*** rigolait (enfin à moitié :lol: ) quand il me voyait souffler! Il m'a demandait si ça m'avait manquait :lol: Il rigolera beaucoup moins quand ce sera le grand jour et qu'on devra partir pour de vrai avec des douleurs de ouf!!! Je lui crierais dans les oreilles exprès pour me venger :lol: Sinon, Mathéo va un peu mieux grâce aux antibio et Doliprane!! Je préfère le voir ainsi même si il a trop d'énergie pour moi!! Il profite de ma situation le petit chameau!! Il répond, ne m'écoute plus et en fait qu'à sa tête mais uniquement avec moi :twisted: Quel coquinou celui-là!!!! J'espère que tout le monde va bien!! [b:f6cee76d30]Ethan1[/b:f6cee76d30] :arrow: Donne nous vite de tes news (enfin si tu peux :wink: ). J'espère que ca va aller! Biz les muguettes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:39
coucou les filles ! alors vous profitez du beau temps ? ici la nuit fut rude, petit bonhomme est malade (rhume + toux) et s'est réveillé cette nuit en disant qu'il avait mal au ventre, le pauvre loulou, j avais bien mal au coeur pour lui. bon ce matin, il a quand même voulu aller à l'école, par contre il n'a pas d'appétit depuis quelques jours et ça commence à m inquiéter. en plus zhomme qui est pas là depuis hier, dur dur... je suis raide et il faut tout gérer. voilà donc mon humeur du jour :wink: Ethan: donne nous des nouvelles dès que tu peux.... :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 15:53
[b:f69bc6c2f3]ethan[/b:f69bc6c2f3] [size=18:f69bc6c2f3]seras tu peut etre la prochaine???[/size:f69bc6c2f3] que t'as dit le doc? vite des nouvelles!!! [b:f69bc6c2f3]zazy[/b:f69bc6c2f3] je te comprends! pour le tire lait justement parceque je n'ai pas le kit et j'ai as envie d'investir car je sais que je l'utilise que dans un cas ecxeptionnel! donc j'ai un tire lait classique et un bib Ave*t, donc il faut que je tire et verse dans le bib... [b:f69bc6c2f3]crumpette[/b:f69bc6c2f3] oui Audrey a accouché, tu dois mettre la recap à jour :wink: super si matheo va bien! [b:f69bc6c2f3]karine et les autres[/b:f69bc6c2f3] :hey:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 17:08
[quote:b0b9152e14="knaken"][b:b0b9152e14]ethan[/b:b0b9152e14] [size=18:b0b9152e14]seras tu peut etre la prochaine???[/size:b0b9152e14] que t'as dit le doc? vite des nouvelles!!! [b:b0b9152e14]zazy[/b:b0b9152e14] je te comprends! pour le tire lait justement parceque je n'ai pas le kit et j'ai as envie d'investir car je sais que je l'utilise que dans un cas ecxeptionnel! donc j'ai un tire lait classique et un bib Ave*t, donc il faut que je tire et verse dans le bib... [b:b0b9152e14]crumpette[/b:b0b9152e14] oui Audrey a accouché, tu dois mettre la recap à jour :wink: super si matheo va bien! [b:b0b9152e14]karine et les autres[/b:b0b9152e14] :hey:[/quote:b0b9152e14] tu réclames aux s-f ou aux puer ou même à ton généraliste de te le prescrire, tu aurais "juste" à acheter le kit!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:48
Recoucou les filles, Je vois que beaucoup ont profité du soleil ... Moi pas tellement, je suis sortie un peu mais la chaleur était accablante :lol: :arrow: Alea : bienvenue au club des amoureux des animaux, lol !! Cool pour la maison :wink: :arrow: Nathf : merci de ton soutien pour mon ménage :lol: !! T'inquiète je fais des pauses, du coup ca va et ma maison n'est pas très grande !! :arrow: Steph1304 : alors les ouvriers t'ont laissé faire la sieste? moi j'en ai fait une d'1/2h ca m'a requinqué !! :arrow: Bizoune : j'ai adoré ton message à 8:45, tu ne devais pas etre très réveillée, tu as fait quelques répétitions mais le principal c'est qu'on t'ais compris :lol: Et pour la mer, je ne suis meme pas allée voir si je pouvais tremper mes pieds, :wink: Pas facile la profession de ton ptit chéri, j'espère que ca va s'arranger !! :arrow: Ethan : ou es tu ?? Ca fait bizarre, j'ai tout installé dans la chambre d'Aïdan pour ma petite nièce, avec tous les nounours ... et bientot ce sera mon ptit chéri !! Bon je ne sais pas quoi faire à manger à mon chéri , grrrr ca m'énerve quelle corvée !!! :oops: :oops:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 19:48
Re les filles, Pour ma fille elle va mieux merci les filles :wink: En fait je pense que c'est la toux qui la fait vomir ce matin car depuis elle est en forme :D :arrow: Ethan: donnes nous vite des nouvelles :wink: j'ai bien profité du soleil aujourdhui, je suis allé voir mes parents et on est allé se promener :D Y a juste le retour en voiture qui n'a pas été facile, j'ai contracté en roulant :? pas cool mais bon la jme repose car j'ai le bidou bien tendu! bisous les filles
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:21
Bizoune :arrow: Tro jolie la chambre avec tout ces papillon et le tour de lit que ta choisie ira trés bien dedan :D En se qui concerne le tire lait j'en ai acheter un chez prém¤aman c un nuBy et il se vise sur les bib de méme marque donc pas besoin de transvazer ca a l'aire bien juste un pti truc il é manuelle et g regarder la dérniére foi une émission la fille elle tirer son lait avec un éléctrique est sa couler pas bocou alor j'me dit que ca va étre pire avec mon manuelle alor ca va prenddre un max de temps :shock: je c pa ske vous en penser . J'arréte pas de faire le méme cochmar je doit allaiter Angelina et je n'ai pas de lait :? se qui m'inquiéte encore + pask je n'ai toujours pas ue de monté de lait :roll:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 06:41
[quote:1554cdcdde="Mimidou54"]Bizoune :arrow: Tro jolie la chambre avec tout ces papillon et le tour de lit que ta choisie ira trés bien dedan :D En se qui concerne le tire lait j'en ai acheter un chez prém¤aman c un nuBy et il se vise sur les bib de méme marque donc pas besoin de transvazer ca a l'aire bien juste un pti truc il é manuelle et g regarder la dérniére foi une émission la fille elle tirer son lait avec un éléctrique est sa couler pas bocou alor j'me dit que ca va étre pire avec mon manuelle alor ca va prenddre un max de temps :shock: je c pa ske vous en penser . J'arréte pas de faire le méme cochmar je doit allaiter Angelina et je n'ai pas de lait :? se qui m'inquiéte encore + pask je n'ai toujours pas ue de monté de lait :roll:[/quote:1554cdcdde] avec un manuel, il suffit de trouver son rythme, tu devrais t'en sortir. pour ce qui est de la montée de lait, ça n'arrive qu'après l'accouchement, c'est normale que tu ne l'ai pas encore eu :wink: à ce stade tu peux avoir du colostrum qui sort, mais ce n'est pas obligatoire. Ne te stress pas avec ça, tu verra que le jour j, tu aura tout ce qu'il faut :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 08:24
[color=orangered:e12324f5b4]coucou les filles, Comment allez vous ? Bien dormi ? Moi ca va sauf que jai le nez bouche et un peu mal a la gorge et je perds ma voix :roll: Bien dormi auj de 23h30 a 8h ; reveillé par une contraction dans le dos et depuis jarrive plus a dormir alors que mathys dort encore :roll: Ethan : tes ouuu ? Que ta dis la doc ? Bizoune : jespere que ca va sarranger pour le deplacement de ton homme. Le reste jai un peu oublie :oops: Je ne serai pas la entre 17h30 auj et demain soir :wink: :cop: [/color:e12324f5b4]
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 08:55
Vous tenez le coup les filles...! :wink: on tient toutes le bon bout lol bientot bébé sera là...TROP HATE ! pour moi, il reste encore 6 semaines avant le terme, j'ai du mal à dormir la nuit, j'ai trop mal au bas ventre et dos...mais c'est pour la bonne cause! il me tarde vraiment de voir la bouille de ma princesse, sa grande soeur tous les matins me demande quand arrive sa petite sa soeur...elle trouve le temps long.... j'ai fini mes cours de prépa à l accouchement et l'info sur l'allaitement... J'ai louppé mon premier allaitement, j'espère réussir ce coup ci... :wink: BON WEEK END SOUS LE SOLEIL LES FILLES!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:44
salut les filles je v1 vs donnez des news donc rdv hier a 15H chez doc car douleurs sur le cote gauche et je ne sentais plus la ptite depuis jeudi soir bien sur doc pas la mais remplacante pas grave je la connais elle ne bouge plus car ca fait 3 jrs qu elle me refait la salle a manger dans le ventre c le calme avant la tempete elle ma dit c pas pour les heures a venir mais peux etre pour les jrs a venir :? et les douleurs cote gauche elle me coince un nerf donc doliprane elle a controle le col il est court et les contractions me provoquent en meme tps des douleurs sur le col donc se st des vraies contractions de travail je suis a une soiree ce soir pour l anniv des amis ns sommes 35 j espere qu elle va tenir au moins jusqu a lundi :lol: voila pour les news merci pour vos messages je vs souhaite aussi une bonne journee car il fait super beau
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:47
Coucou les filles , Et bien quel calme en ce moment sur le forum !! Alors il y a plusieurs solutions, soit vous profitez de ce temps magnifique, soit vous etes parties accoucher , lol !!! Ethan : ouh lala ca ne va pas tarder ,quelle chance moi aucun signe annonciateur !J'ai beau ne pas me ménager, rien de rien :lol: Enfin c'est pas grave, ma soeur est arrivée aujourd'hui , et ce midi c'est petit resto en terrasse face à la mer à Biarritz , ca sent les vacances !! Hier on a commencé la séance photo avec chéri , mais faut avouer qu'il est pas aussi doué que je le voudrais mais bon je vous en mets 2 pour que vous voyiez mon bidou :wink: : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-londres-3,e9584782a4a83caa2e3d797fd1027d75.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/colis,337d0e69f30d6a8bac827adf3ec84124.jpg.html Biz les filles et bon week end
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:03
salut les filles! mon mari a une crise de ménage, ça marche aussi dans ce sens là pour un accouchement imminent? :?: :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:18
[quote:bb419a53e8="alea1623"]salut les filles! mon mari a une crise de ménage, ça marche aussi dans ce sens là pour un accouchement imminent? :?: :wink:[/quote:bb419a53e8] Mdr ... :mdr: :mdr: :mdr: Je ne sais pas !!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:51
coucou les filles ! Alors moi je suis là et je n'ai pas l intention d'accoucher au mois d'avril :lol: Alea: MDR :mdr: :mdr: :mdr: peut-être qu'en effet, ça fonctionne aussi du côté des papas :lol: y en a bien qui font des couvades alors pourquoi pas ? Talissa: joli bidou... Ethan: ah ben serais-tu la prochaine ? :cop: les filles.... ici il fait beau, mais y a un petit courant pas sympa et plutôt rafraichissant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.