Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:30
[quote:d76e6faa66="mikaetaudrey"] Dites les filles une question, pour la sortie de la mater, vous privilegiez plutot cosy ou nacelle ? Bonne ap a toutes ![/quote:d76e6faa66] Bonne question ! en fait jusqu'ici je ne me l'étais pas posée, dans ma tête c'était cosy mais pourquoi pas la nacelle..... faut juste être au point pour bien l'attacher :wink: si c'est assez loin, la nacelle c'est mieux mais nous on est à 30mn et pour l'instant c'est cosy ! Bon app' !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:31
[quote:fdea1d2fe3="schtroumpfette"]Coucou les futures mamans, je suis actuellement a ma 35éme semaine(37SA) Y'a t-il l'une d'entre vous qui pourrait m'aider? :( Voila, hier en faisant des courses avec le futur papa, d'un coup, j'ai eu mal au ventre, mal au dos, j'ai e des bouffées de chaleurs et j'étais pâle. Je ne sais pas d'ou ça vient. C'est mon premier bébé donc je ne sais pas ce qu'est des contractions . Merci de m'éclairer Bisou à toutes[/quote:fdea1d2fe3] Bonjour schtroumpfette, je pense que ton petit malaise est dû à la fatigue de la grossesse, peut etre une petite baisse de tension mais je pense rien de grave. Lorsque tu as des contractions, ton ventre se durcit et ca peut te tirer dans les reins aussi. Si c'est passé maintenant, pas d'inquiétude à avoir mais si ca se reproduit appelle la mat' pour leur expliquer ce que tu ressens :wink: Bonne fin de grossesse
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:33
nathf :arrow: :lol: on a posté en même temps pour la même chose :lol:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:37
coucou les miss waouuuuuuuuuu vous avez piailler aujourd'hui lol raoule, trop mignon ton loulou, vivement la semaine prochaine audrey, nous ça sera cosy comme pour ses frères, j'ai jamais eu de nacelle knaken, ici mon ainé est taureau mon deuxième est bélier et ma troisième on va voir lol aujourd'hui j'avais rdv chez l'anesthésiste il ne m'a rien appris de plus, mais bon c'est fait!!! ensuite j'ai été faire un tour à la Halle où j'ai trouvé des p'tits trucs pour ma puce ici il a fait super beau, mes enfants sont venus manger vite fait et sont vite repartis jouer dehors d'ailleurs ils y sont encore je trouve que mon bidou est beaucoup descendus ça m'a fait une impression bizarre en sortant de la douche, mais faut encore attendre 15 jours comme je suis en mode célibataire lol
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:54
je vais me faire huer lol mais même pour les longs trajets c'était et ça sera cosy, le bébé est très bien dedans contrairement à ce que l'on entend :wink:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:56
ici ça sera ni cosy ni nacelle, dejà pas de nacelles en finlande.... et pour le siege auto j'ai pris un 0+/1. on est à 10 min de l'hopital ça devrait aller :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:36
[quote:b07d17d956="mikaetaudrey"] [b:b07d17d956]Zazybel[/b:b07d17d956], merci pour ton mot sur mon post de ce matin au sujet de l'allaitement :) Euuh dis moi comment fais tu pour verifier ton col ??? :? :oops: [/quote:b07d17d956] ben, en fait, je n'y suis pas arrivée, car il doit être haut... mais comme je tentais de cibler mon ovu après mon accouchement, j'ai essayé de prendre le truc pour "comparer": un pied sur l'évier, et tu "trifouilles" pour tenter de le trouver :lol: :lol: cécile> bonne nouvelle pour le poids! Tu nous dis qd tu sans ce qu'en pense la diabéto Je n'espère pas accoucher le 29 car c'est l'anniversaire de ma nièce / filleule, et je n'aimerais pas qu'elle est à partager avec sa cousine / son cousin. Perso, je n'aurais pas aimé, alors je l'espère pour elle :wink: nathf / kari :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je veux pas que ce soit ma dernière grossesse!!! J'aime tellement être enceinte, et les ts pts bébés, que ça me fait mal au cœur... mais Chéri a compris que je voulais une "grande" famille!! louloute22> il était PRECIS et ¨PONCTUEL ton loulou!!!! :lol: aurélie / moidu> je suis du 09... et j'espère bien que bébé sera déjà là pour mon annif puisqu'il est prévu le 05!! Je passerais p-ê mon annif à la mater!! stroumphette> appelle la mater ou vas voir ton doc pour savoir. knaken> :bou: :bou: :bou: suis taureau!!!!! [size=7:b07d17d956]et oui, je suis têtue![/size:b07d17d956] Steph> je confirme: les béliers, c'est pas mieux!!! Mon homme est bélier, et il est aussi têtu!!! micka> pour Evan, c'était nacelle :wink: (mais comme la matrix fait les deux, on peut changer d'avis jusqu'au dernier moment!!) moidu> pour ce qui est de fixer la nacelle> VERIFIEZ avant comment il faut faire!!! Je pense que je me souviendrais TRES longtemps de ce dimanche a-m, le 28 juin!, avec contractions sur contractions, on tentait de fixer cette fichue nacelle, et moi, coincée entre les sièges, dans l'auto où il faisait ultra chaud!!!! On y a passé plus d'une heure je crois!!! Mais promis, le vendredi suivant, on était au point pour la sortie!!! bizoune / steph> j'ai entendu la même chose que steph pour la nacelle et le cosy concernant la durée du trajet. Ceci dit, si tu as (comme bizoune) 3 enfants, et une auto "normale", tu ne peux pas mettre de nacelle, donc le cosy est obligatoire!! Chacun/e a ses préférences! Maintenant, je ne pense pas qu'un cosy soit si horrible que ça, sauf si tu fais faire 12heures dedans à ton loulou.... mais PERSONNE ne peut consciemment infliger ça à son tout petit bb, non??? Bon, j'ai bcp écrit.... mais faut avouer que vous vous êtes lâchées cet a-m; malgré le beau temps :lol: :lol: :lol: Après demande à la pédiatre: elle ne trouve pas forcément une utilité à réveiller l'aîné lors du départ à la mater, si qq'un vient à la maison le garder. La dite-personne expliquera tout le lendemain matin :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 21:38
il y a tellement d'avis sur ce sujet également, après c'est selon son ressentis :wink: quand théo était bébé il nous fallait 5h de route pour aller chez mes bp et quand c'était pour Titouan 6h/7h pour aller ds ma famille et 10h pour aller chez BP et mes enfants n'ont pas eu de soucis de dos c'est juste mon expérience après je comprends tout à fait que certaines ne partagent mon avis :wink: je change de sujet titouan m'a dit à midi qu'il avait mal aux dents, donc je regarde et là je m'aperçois qu'il a un bout de molaire en moins donc forcément quand il mange dessus c'est douloureux j'ai donc pris rdv chez un dentiste qui ne peut pas le prendre avant le 15/04 :shock: vous pensez qu'il va lui faire quoi?
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 21:45
[quote:2db6ead564="zazybel"] bizoune / steph> Chacun/e a ses préférences! Maintenant, je ne pense pas qu'un cosy soit si horrible que ça, sauf si tu fais faire 12heures dedans à ton loulou.... mais PERSONNE ne peut consciemment infliger ça à son tout petit bb, non??? :wink:[/quote:2db6ead564] sauvée j'ai 2h en moins :mdr: :mdr: :mdr: bon ceci dit c'est 10h mais avec des pauses :wink: le premier grand trajet de notre puce sera pour pentecote car c'est les 30 ans de mes 2 BF, du coup on pense partir le jeudi après l'école ce qui nous fera arriver très tôt le matin
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:51
Merci pour vos reponses les filles :) !! j'ai les 2, je suis a 5 minutes de la clinique donc je pense que se sera cosy je pense !! enfin j'ai encore un peu de temps pour y reflechir ! Ok ok [b:fbb15aadb9]zazy[/b:fbb15aadb9] pour le trifouillage :lol: rien a la tv ce soir ! pfff :?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:52
salut [b:1f8a768cb3]steph, et zazy[/b:1f8a768cb3] :mdr: comme vous dites ca reste des betes à cornes! mon frere est taureau et il est hyper tetu et a un "amour propre" insupportable et ne se comporte pas bien avec les gens, lorsque je le critique il me repond pourvu que accouche d'un taureau comme moi :evil: [b:1f8a768cb3]bizoune[/b:1f8a768cb3] tu bascule entre belier et taureau, tu accouche tjr dans la meme periode c'est coool ma fille est "lionne" née 27 juillet, moi "vierge" et le papa "capricorne"
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 21:58
knaken, oui j'aurai voulu le faire expres d'accoucher tout le temps à la même période que je n'y serais pas arriver du coup Théo aimerai que j'accouche le jour de son anniversaire soit le 30/04 mais moi j'ai pas envie d'une je serai pas là pour son anniversaire, deux je préférerai que ce soit SON jour à lui et comme disait qu'il n'ai pas à le partager même avec sa soeur, déjà qu'il doit le partager avec mon filleul :wink: pour ce qui est du caractère, ici c'est mon p'tit Bélier (Titouan) qui a le plus mauvais caractère bien qu'en ce moment il s'assagit de plus en plus
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:59
euuh je viens d'aller au wc, et surprise je crois que je viens de perdre un morceau du bouchon muqueu :shock: c'est sensé etre gros ce truc ??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 22:00
[quote:a9a3ca7039="mikaetaudrey"]euuh je viens d'aller au wc, et surprise je crois que je viens de perdre un morceau du bouchon muqueu :shock: c'est sensé etre gros ce truc ??[/quote:a9a3ca7039] [color=orangered:a9a3ca7039]gros pas forcément mais comme tu peux le perdre en plusieurs fois , au final oui c'est gros :lol: [/color:a9a3ca7039]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:03
[quote:a17c072c88="Cécile M@thys M@élys"][quote:a17c072c88="mikaetaudrey"]euuh je viens d'aller au wc, et surprise je crois que je viens de perdre un morceau du bouchon muqueu :shock: c'est sensé etre gros ce truc ??[/quote:a17c072c88] [color=orangered:a17c072c88]gros pas forcément mais comme tu peux le perdre en plusieurs fois , au final oui c'est gros :lol: [/color:a17c072c88][/quote:a17c072c88] bon ben je crois bien que c'etais sa alors !! c'est plutot bizarre comme aspect!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.