Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 23:32
salut felicitation talissa et bienvenue aidan :yes: aurelie/ merci pour lastuce :d cecile/ super pour le poid de ta puce raoule/ beau bebe :top: zazy/ chapeau pour ta perseverance pour lallaitement :top: bon courage a toutes les attendeuses! aujourdhui 1 mois pour jad donc je l'ai pesé ce matin 5kg 55cm (né avec 4kg200 53cm) soit +800g et +2cm au debut jetais pas satisfaite de cette prise mais je me suis rendu compte que vu qu'il etait malade de grippe et vu le reflux je trouve qu'il a bien prit! et avec sein ecxlusif mon lait a l'air bon :) (puce avait prit le 1er mois 1kg et 3cm)
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 09:31
J-9 :cry: Impatience quand tu nous tiens... Surtout que depuis 3 jours re-envie de ménage et aussi plus en forme bizarrement lol bisous à toutes et félicitations pour vos beaux bébés!!! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:59
marylane> t'es où??? bébé2> tiens tiens.... une envie qui annoncerait qqch??? knaken> tu plaisantes :lol: Il a super bien pris ton loulou :top: Verdict de la balance ce matin: 3.830kg, ce qui lui fait + 1kilo par rapport à sa grosse perte de poids à la mater, et +600g par rapport à son poids de naissance :wink: (et +40g en 2jours 1/2 depuis qu'elle est exclusivement au sein. Ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou non, mais ce que je retiens de plus important: elle a grossit! et c'est bien LA le principal!!) ou est passé mai-2011???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 14:20
[quote:b57dd0d7ee="zazybel"]marylane> t'es où???[/quote:b57dd0d7ee] Je suis encore là Je pointe J-8. Verdict par rapport à hier : demain matin 7h30 rdv mater pour voir avec gygy pour déclenchement, car la sf "engoisse" par rapport à la taille et au poids de mon loulou (+ 4kg), même si j'ai réussi à faire sortir son grand frère avec 4,7 kg et 55,5 cm. :arrow: Déclenchement ou pas demain dans la matiné. Sinon tout va bien même si je me déplace comme une p'tite vieille. Bonne journée et bon week end.
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 15:20
Coucou les filles !! ca y est nous sommes rentrés de la mat' hier alors je viens vous raconter la naissance de Ninon. Elle est née le 10 mai à 5h53, et pesait 3,580kg pour 51 cm. Donc lundi 9 vers 17h, rupture de la poche des eaux : jusque là, vous avez suivi en live ... 18h15 : arrivée à la mat', le temps que chéri rentre. de suite examen et confirmation de la rupture de la poche (moi j'en étais sure, à moins que je ne sois devenue une incontinente....), Col à 2 doigts (j'étais à 1 doigt à 13h qd j'avais vu ma SF) puis monitoring. A ce moment là début des contractions mais espacé et pas douloureuses. Vers 20h45, SF nous amènent dans notre chambre pour le travail. Elle prévoit de revenir faire un monito + exam à 23h. Pdt ce temps de + en + de contractions, toutes les 2 à 4 minutes, mais surtout de plus en plus violentes : à la fin elles redescendaient à peine entre 2pics :? Donc à 23h, monito qui confirme mon sentiment sur les contractions ... Après examen j'étais presque à 3cm. Du coup elle me propose de rejoindre la salle d'accouchement pour se préparer pour poser la péridurale. Dc minuit, direction salle d'accouchement avec chéri. On s'installe, 0h45 la péridurale est posée et fonctionne très bien : aucune douleur à la pose, je sens tjs les contractions mais elles ne me font plus mal. Le Bonheur !! A 2h du matin je suis à 5cm elle me met une perfusion pour accélérer un peu le col car le liquide de la poche commence à se teinter (signe d'une possible infection dc il faut accélérer). A 3h30, avant de m'examiner elle m'explique que si le col n'a pas bcp progresser, il faudra peut etre envisager une solution plus rapide (césarienne) du fait d'un risque pour le bébé car en plus du liquide, le coeur du bébé ralenti de temps en temps et il faut dc avancer vite. Après examen, je suis à dilatation complète :) :) mais bébé est encore haut, il faut attendre qu'elle descende mais en tout cas, la SF exclu du coup la césarienne !!! :youpi: Je reste un moment dans différentes positions pour faire descendre bébé, et vers 5h15 (là je sais pas vraiment car j'ai pas regardé l'heure !!) je commence la poussée : mademoiselle venait tout doucement..... millimètre par millimètre..... A un moment la SF a évoqué la ventouse car elle ne descendait plus, puis finalement d'un coup elle a fait les derniers centimètres ils me l'ont posé rapidement sur le ventre, quel moment magique !! :love: mais ils l'ont rapidement emmené pour faire une aspiration nez + bouche à cause du risque d'infection du au liquide. Son papa est allé avec elle, il était fier !!!!! pdt ce tps, délivrance du placenta en 4 minutes chrono !! et ils m'ont enfin ramené ma puce toute propre pour un peau à peau pdt quasi 2 heures :love: :love: :love: on a pas arrété de la regarder avec mon homme, elle est restée éveillée pdt tout ce temps là !!! depuis, ce n'est que du bonheur, elle est hyper éveillée (qd elle est réveillée), elle dort bien, ne pleure quasiment pas.... Le seul truc c'est qu'elle a eu bcp de mal à teter : pdt les 2 premiers jours elle n'a rien mangé ... et le 3eme jour on a encore essayé l'allaitememnt mais elle ne voulait pas téter. Il a fallu faire un choix à la fin du 3eme jour (elle n'avait mangé qu'un peu de complément, à la tasse, depuis le début :shock: ) soit je tirait mon lait, soit on passait au biberon. J'ai bcp hésité, mais qd je voyais les moments de crise (pour elle et pour moi) pour essayer de la faire téter, j'ai finalement choisi de passer au biberon :arrow: maintenant tout se passe super bien, elle mange et ne pleure plus du tout. Je ne regrette vraiment pas ma décision. Là elle a passé sa 1ere nuit à la maison, elle est d'un calme .... on en révait .... :love: Voilà la petit récit rapide des évenements, je vous mets très bientot une photo (je sais pas comment fonctionne le nouvel appareil photo de chéri .. :oops: )
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 16:11
[quote:a8a0133ccc="virgre"]Coucou les filles !! ca y est nous sommes rentrés de la mat' hier alors je viens vous raconter la naissance de Ninon. Elle est née le 10 mai à 5h53, et pesait 3,580kg pour 51 cm. Donc lundi 9 vers 17h, rupture de la poche des eaux : jusque là, vous avez suivi en live ... 18h15 : arrivée à la mat', le temps que chéri rentre. de suite examen et confirmation de la rupture de la poche (moi j'en étais sure, à moins que je ne sois devenue une incontinente....), Col à 2 doigts (j'étais à 1 doigt à 13h qd j'avais vu ma SF) puis monitoring. A ce moment là début des contractions mais espacé et pas douloureuses. Vers 20h45, SF nous amènent dans notre chambre pour le travail. Elle prévoit de revenir faire un monito + exam à 23h. Pdt ce temps de + en + de contractions, toutes les 2 à 4 minutes, mais surtout de plus en plus violentes : à la fin elles redescendaient à peine entre 2pics :? Donc à 23h, monito qui confirme mon sentiment sur les contractions ... Après examen j'étais presque à 3cm. Du coup elle me propose de rejoindre la salle d'accouchement pour se préparer pour poser la péridurale. Dc minuit, direction salle d'accouchement avec chéri. On s'installe, 0h45 la péridurale est posée et fonctionne très bien : aucune douleur à la pose, je sens tjs les contractions mais elles ne me font plus mal. Le Bonheur !! A 2h du matin je suis à 5cm elle me met une perfusion pour accélérer un peu le col car le liquide de la poche commence à se teinter (signe d'une possible infection dc il faut accélérer). A 3h30, avant de m'examiner elle m'explique que si le col n'a pas bcp progresser, il faudra peut etre envisager une solution plus rapide (césarienne) du fait d'un risque pour le bébé car en plus du liquide, le coeur du bébé ralenti de temps en temps et il faut dc avancer vite. Après examen, je suis à dilatation complète :) :) mais bébé est encore haut, il faut attendre qu'elle descende mais en tout cas, la SF exclu du coup la césarienne !!! :youpi: Je reste un moment dans différentes positions pour faire descendre bébé, et vers 5h15 (là je sais pas vraiment car j'ai pas regardé l'heure !!) je commence la poussée : mademoiselle venait tout doucement..... millimètre par millimètre..... A un moment la SF a évoqué la ventouse car elle ne descendait plus, puis finalement d'un coup elle a fait les derniers centimètres ils me l'ont posé rapidement sur le ventre, quel moment magique !! :love: mais ils l'ont rapidement emmené pour faire une aspiration nez + bouche à cause du risque d'infection du au liquide. Son papa est allé avec elle, il était fier !!!!! pdt ce tps, délivrance du placenta en 4 minutes chrono !! et ils m'ont enfin ramené ma puce toute propre pour un peau à peau pdt quasi 2 heures :love: :love: :love: on a pas arrété de la regarder avec mon homme, elle est restée éveillée pdt tout ce temps là !!! depuis, ce n'est que du bonheur, elle est hyper éveillée (qd elle est réveillée), elle dort bien, ne pleure quasiment pas.... Le seul truc c'est qu'elle a eu bcp de mal à teter : pdt les 2 premiers jours elle n'a rien mangé ... et le 3eme jour on a encore essayé l'allaitememnt mais elle ne voulait pas téter. Il a fallu faire un choix à la fin du 3eme jour (elle n'avait mangé qu'un peu de complément, à la tasse, depuis le début :shock: ) soit je tirait mon lait, soit on passait au biberon. J'ai bcp hésité, mais qd je voyais les moments de crise (pour elle et pour moi) pour essayer de la faire téter, j'ai finalement choisi de passer au biberon :arrow: maintenant tout se passe super bien, elle mange et ne pleure plus du tout. Je ne regrette vraiment pas ma décision. Là elle a passé sa 1ere nuit à la maison, elle est d'un calme .... on en révait .... :love: Voilà la petit récit rapide des évenements, je vous mets très bientot une photo (je sais pas comment fonctionne le nouvel appareil photo de chéri .. :oops: )[/quote:a8a0133ccc] FELICITATIONS!! TU VAS VOIR ELLE VA ETRE ADORABLE TA PUCE!!! je ne dis pas ça parce que je suis née le 10 MAI LOL et pour l'allaitement ne regrette rien tu as pris la bonne décision j'ai vécu la meme chose que toi...le principal c'est que vous vous sentiez bien toutes les 2!!! bizoo :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 17:19
je rectifie jad a pris 3cm il fait 56cm.. zazy/ super pour la prise de ta puce, jai loupé une episode :roll: pourquoi elle a perdu du poids a la naissance? marylane/ vaut mieux un declenchement! moi aussi jad etait estimé à 4,7kg a terme pour 55 d'ou ma cesarienne a 38sa+3 donc 4,2kg pour 53. les estimations etaient bonne. tiens nous au courant virgre/ beau recit :top:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 17:53
[size=18:46fcff139b][color=red:46fcff139b]bienvenue aux petits clovis et aïdan!!!!![/color:46fcff139b][/size:46fcff139b] ça enchaine, ça enchaine!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 18:30
[color=orangered:3a459fb6bf][b:3a459fb6bf]vigre :[/b:3a459fb6bf] bon retour chez vous :wink: beau récit. [b:3a459fb6bf]knaken :[/b:3a459fb6bf] la plupart des bébés perdent du poids les 2 premiers jours et ensuite il reprenne. Maélys a perdu 120gr en 2 jours donc elle ne faisait plus que 2kg610 et des le lendemain elle a repris 130gr :shock: Donc si on tient compte de sa perte de poids , elle a pris 430gr depuis la naissance mais que 310gr par rapport a son poids de naissance :wink: [/color:3a459fb6bf]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 20:01
je viens pointer J-2 , désolé de venir que le soir mais j'ai eu du monde à la maison :? quelques contractions comme d'habitude mais pas douleureuse et pas réguliere ... Demain je dois appeller la maternité pour prendre rdv pour un controle je ne sais pas si il me feront venir demain ou mardi (jour de mon terme) :? A moins que mademoisselle Lola se décide a venir cette nuit :lol: De toute facon, je vous tiens au courante soit sur le forum ou je préviendrai Cécile :wink: :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 21:35
cecile/ merci de me rassurer pour le poids :) mai2011/ bon courage! c toi la prochaine dis donc
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 21:45
[quote:d11f681f51="mai-2011"]De toute facon, je vous tiens au courante soit sur le forum ou je préviendrai Cécile :wink: :lol:[/quote:d11f681f51] [color=orangered:d11f681f51]vivement qu'il arrive ce sms :lol: :lol: [/color:d11f681f51]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:07
[quote:6b05d935ed="Cécile M@thys M@élys"][quote:6b05d935ed="mai-2011"]De toute facon, je vous tiens au courante soit sur le forum ou je préviendrai Cécile :wink: :lol:[/quote:6b05d935ed] [color=orangered:6b05d935ed]vivement qu'il arrive ce sms :lol: :lol: [/color:6b05d935ed][/quote:6b05d935ed] Oui vivement que je t'envoi un sms c'est que ca sera bon =) pas mal de contractions depuis tout a l'heure , le bain chaud n'a rien calmé a part que maintenant j'ai l'impression qu'il fait 50° :lol: Ca serait plus simple que je perde les eaux car là je sais pas trop quand il faut partir du moins la maternité m'a dit des que vous avez 1h de contractions régulieres vous venez ... donc faut que j'attende une heure et apres jai encore 45 min de route pour m'y rendre ... ca fait beaucoup quand même .... Pendant ce petit message, mes contractions se rapprochent mais pas douloureuses douloureuses ... àprés je sais pas ... on verra si ca continue tampis je vais à la maternité, vaut mieux y aller pour rien :D Je vous tiens au courante :P
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2113,bc58df85dc4c7d6b97183b6b26bee8fc.jpg.html][img:d7c4a75c30]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/bc58df85dc4c7d6b97183b6b26bee8fc.jpg[/img:d7c4a75c30][/url] Voici Thibault à 9 jours : 4kg640 54 cm à la naissance!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 23:01
j'espere que quelqu'un va me répondre rapidement :D :D est ce que quelqu'un parmi vous a eu des genres de crampes dans les fessiers et dos en meme temps que des contractions??? car mon ventre se durcit et d'un seul coup j'ai mal dans les hanches les fesses tout se contractent , si je suis debout mes jambes se plient toutes seules :?: :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.