39 SA + 2 j: j'attends et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 04:16
[quote:63198c0a87="sevegf"]Bonjour, :arrow: Famarieme, bon courage.C'est ton premier bébé? Qu'est-ce qu'ils ont tous à tarder?!! Pourtant ça existe bien les accouchements 15j avant terme....on est pressé mais de tout menière c BB qui décide. Ils aiment rester au chaud; c'est peut-être parce que nous sommes nous meme calme?? A+ et bonne journée sevgf[/quote:63198c0a87] coucou ` dur dur pour dormir, wi c mon 1ér , pas trop dur ma grossesse , j'ai pas eu de nausées , ni vomi non plus, j'ai pris juste 7kg et surtout à la fin , je faisais meme pas attention à ce que je mangeais peut etre c'est la peur de grossir et de ne plus perdre qui me hantait lool non meme pas c juste que j'avais pas trop faim. pour moi monito à mon dernier rv le 18 mars tout se passe bien , juste à 39SA+5, je dois me rendre à la mater vendredi prochain pour voir ou j'en suis avec mes contractions qui font pas mal pour l'instant mais qui sont là par contre, on verra bien si j'accouche pas avant :D . bon voila les news , et toi t'en es ou ? alors vous en etes vous avec vos tits bouts ? sortis ou pas encore ? bisou et bonne fin de grossesse www.myspace.com/cheikhouza2 (c mon mari qui chante, faites un tour sur myspace les filles ) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:63198c0a87]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:63198c0a87][/url]
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 08:29
Coucou ! Ben moi, je suis toujours dans l'attente mais bon par rapport à certaines d'entres vous je ne suis qu'à 40+2 ! J'espère que vous allez bien et vous en étes où les 24 DPA? Bonne journée a+ sevgf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.