39 SA + 2 j: j'attends et vous?

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 12:09
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je viens aux nouvelles pour savoir où vous en étes toutes. Moi, dernière visite mercredi chez le gynéco.Bébé en siège. Valise de départ faite à l'instant. Je me sens bien mais j'ai hate!!! Et vous, comment se passe cette dernière ligne droite? A + sevgf
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 15:14
coucou, Quasi à 40 SA et toujours rien de rien, d'ailleurs j'ai prévu de faire mes vitres cette semaine, ça sera peut-être efficace :lol: Finalement tu accouches par voie basse ou pas puisqu'à priori ton p'tit bout n'est pas retourné. moi le gygy me laisse jusqu'au 22 mars et si rien déclenchement malgré une césa pour bébé 1. J'ai pas tout compris car je croyais que je ne pouvais pas être déclenchée. Je vais bombarder la sage femme de questions demain matin car j'ai cours de prépa à l'accouchement. En tout cas ça devient loooong !
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 15:45
Coucou Cécé Ton petit bout tarde; bon d'ici le 22, il va peut-être arriver tout seul ! Pour ton premier, tu as accouché à combien de semaines? Il parait que l'on reproduit un peu...Moi pour mon premier, je suis rentrée en clinique une semaine aprés ma PDA pour déclenchement mais finalement il est venu tout seul!!Les SF ont dû lui faire peur !! J'espère que pour toi, il va vite arriver parce que c'est vrai qu'on s'imagine toutes l'accouchement de rêve ! Moi, toujours en siège et le gygy part sur un accouchement par VB. Maintenant, si il tarde trop, il se pourrait que les plans soient modifiés car je crois qu'ils ne déclanchent pas en siège et que si bébé reste trop longtemps il sera trop gros! Je te souhaite une bonne fin d'aprem (pluvieuse par chez nous) ciao sevgf
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 00:39
coucou à 40SA et toujours rien meme pas une contraction qui fasse mal rien du tout bizarre qu'à meme, si ca oit vraiment attendre la fin j'espere que ca sera pas trop dur :( :( , :arrow: sevegf si bébé est en siége ca sera dur par VB, moi bébé s'est retourné je sais meme plus quand , je demandais à la sage femme s'il allait rester ainsi elle m'a dit que wi et c le cas. peut ton docteur a une solution pour ca mais position assise avec VB c rare qu'à meme. voili voila j'attends , j'attends la 41ém semaine pour voir ce qui se passera car ma DPA c pour fin mars , je profite je dors un peu plus quand je peux. bisou et courage www.myspace.com/cheikhouza2 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:90363d2028]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:90363d2028][/url]
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:08
Bonjour, :arrow: Famarieme, bon courage.C'est ton premier bébé? Qu'est-ce qu'ils ont tous à tarder?!! Pourtant ça existe bien les accouchements 15j avant terme....on est pressé mais de tout menière c BB qui décide. Ils aiment rester au chaud; c'est peut-être parce que nous sommes nous meme calme?? A+ et bonne journée sevgf
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:21
hello, sevegf Alors pour mon premier la césa programmée s'est faîte à 39 SA (15 jours avant le terme). J'ai pu poser mes questions ce matin à la sage femme, en fait le gygy ne va pas vraiment me déclencher mais juste me donner quelque chose pour faire maturer le col et donc essayer de faire commencer le travail mais à priori pas de perfusion d'ocytocine. Allez courage les filles on y est presque ....
Guest670674
5 messages
Guest670674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 16:22
Bonjour a ttes!!! Je suis de 40 semaines et j attends toujours mon dernier rdv avc gygy était mardi dernier, col fermé, notre princesse ne semble pas pressé d' être parmis nous!!!! C long!!!! On a hâte de l avoir avc nous!!!! Dpa prévu le 24 Mars!!!!
NADIA2403 3 messages
NADIA2403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 22:13
[quote:55520abd82="sevegf"]Bonjour, Tout est dans le titre ! Je viens aux nouvelles pour savoir où vous en étes toutes. Moi, dernière visite mercredi chez le gynéco.Bébé en siège. Valise de départ faite à l'instant. Je me sens bien mais j'ai hate!!! Et vous, comment se passe cette dernière ligne droite? A + sevgf[/quote:55520abd82] Bonjour, moi je suis a 39 semaines de grossesse + 6 j et jattend toujours. moi ma valise et deja faite depuis le 8mois de grossesse. Normalement ma fille doit pour le 1er avril 2011 mais je pense ke je suis comme toute les future meres g hate daccouchement pour voir la frimousse de ma fille et ki plus est c mon premier enfant. Bonne grossesse a toutes.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 08:27
Coucou, Bon, les DPA du 24, ça ne devrait plus tarder pour vous! Moi, j'ai eu mon dernier RDV gynéco hier et surprise: BB s'est retourné!! Pas trop tôt, à bientôt 40 SA !! Sinon maintenant je dois faire un monito chaque semaine jusqu'à l'accouchement. (soit 1 ou 2!!). A bientôt et allez les DPA du 24 on accouche :wink:
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:34
Je suis super contente pour toi que bébé se soit retourné, tu dois être soulagée tout de même! Moi aussi depuis la semaine dernière suivie par monito, le dernier était excellent, j'en ai un autre tout à l'heure, c'est toujours émouvant d'entendre son petit coeur battre. Hier soir j'ai eu un peu peur car j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre et ensuite je me suis rendue compte que ses fesses avaient changées de place, il a son dos et donc ses fesses aussi à droite depuis plus d'un mois et hier soir elles sont passées à gauche ???? Du coup je me suis demandé si c'était vraiment ses fesses ou sa tête, bref j'ai eu peur qu'il ne me fasse la même blague que toi mais dans le mauvais sens. A priori il s'est replacé à droite cette nuit donc j'espère qu'il est toujours bien tête en bas et qu'avec toutes ces cabrioles, il ne s'est pas enroulé 3 fois le cordon autour de lui ! [quote="sevegf"]Coucou, Bon, les DPA du 24, ça ne devrait plus tarder pour vous! Moi, j'ai eu mon dernier RDV gynéco hier et surprise: BB s'est retourné!! Pas trop tôt, à bientôt 40 SA !! Sinon maintenant je dois faire un monito chaque semaine jusqu'à l'accouchement. (soit 1 ou 2!!). A bientôt et allez les DPA du 24 on accouche :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:04
Coucou Cécé, Bon monito alors ! Peut-être que ton bout de chou en a marre d'être à l'étroit...Tu n'as qu'à lui souffler la solution: sortir !! Biz a+ SEV
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:26
Sevegf, voilà monito fait, bébé pas très conciliant car complètement endormi ! Mais tout va bien. Le seul truc c'est que j'avais raison, pour hier soir, il a bien changé de position. A priori toujours tête en bas mais dos et fesses à gauche ! Même la sage femme était surprise et elle espère pour moi qu'il ne se retournera pas complètement :evil: L'autre souci c'est qu'en plus toute cette manœuvre ne l'a pas rapproché de la sortie au contraire, sa tête n'est toujours pas engagée et donc ne peut pas appuyer sur le col pour l'ouvrir bref j'ai vraiment l'impression que je vais droit vers une 2ème césa :cry:
wendy25 4 messages
wendy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:03
[quote="sevegf"]Bonjour, Tout est dans le titre ! Je viens aux nouvelles pour savoir où vous en étes toutes. Moi, dernière visite mercredi chez le gynéco.Bébé en siège. Valise de départ faite à l'instant. Je me sens bien mais j'ai hate!!! Et vous, comment se passe cette dernière ligne droite? A + sevgf[/quote Bjr , Pour moi la DPA est le 24 mars , Toujours aucune contractions mais siatique insuportable , migraine et nausée ! il parraît que c'est normal ! Bébé n'a pas l'air trop pressé elle bouge bien !!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:23
Bonjour à toutes, Alors, personne n'a encore accouché? :arrow: Coucou Cécé, ne penses pas déjà à la césarienne, il peut venir d'un moment à l'autre. Enfin, c'est moi qui dis ça alors que je pense déjà déclenchement!! On est terrible ! J'espère que ton bébé ne te fera pas ce coup là de se retourner maintenant, ça serait pas trés sympa de sa part! Moi, depuis qu'il est dans le bon sens je n'arrive plus à dormir; c'est un comble mais on s'était habituer à cohabiter sa tête contre mes côtes!! Par contre comme toutes ici, je sens rien venir... :arrow: Bonjour Wendy. Il ne te reste que quelques jours avant le terme. Allez courage! Faut dire qu'avec une siatique, une migraine et des nausées tu dois avoir encore plus hâte. Bon courage et patience on y est presque !! Biz sevgf
wendy25 4 messages
wendy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 09:44
Bonjour Ce soir C'est la pleine lune , elle est plus proche de la terre que d'habitude peut être que ça aura une influence sur certaines Hihi :lol: Pour ma part toujours aucun signe d'accouchement ! J'ai hâte. :wink: Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.