Perte du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:24
coucou je suis enceintes de 40 semaines et viens juste ce matin de perdre le bouchon muqueux. je sais que ce n'est pas un signe d'accouchement mais peut etre que quelques unes d'entre vous on accouché peu de temps après ça. j'en peu plus surtout qu'a mon premier je ne l avais pas perdu ou du moins pas vu la couleur. j'ai donc perdu les eaux a mon premier a j- 8 et je suis a j-8. espérons que ça vienne dans la journée. je croise les doigts.
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:31
salut moi j-7 et toujours pas de perte du bouchons muqueux, en tout cas pour bb1 perte du bouchons accouchement un peut plus d'une semaine apres :-D dsl de te décourager! allez on touche au bout on y est presque, courage!
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:35
[quote:40853222fa="angelsofdarknes"]salut moi j-7 et toujours pas de perte du bouchons muqueux, en tout cas pour bb1 perte du bouchons accouchement un peut plus d'une semaine apres :-D dsl de te décourager! allez on touche au bout on y est presque, courage![/quote:40853222fa]non tu ne me décourage pas mais c'est horrible cette attente tout de même. bon ocurage a toi aussi car je vois que ta dpa est d'un jour avant moi. tu sais ce que c'est ? pour moi c'est un deuxième garçon.
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:16
[quote:19b8da3e54="toto44"][quote:19b8da3e54="angelsofdarknes"]salut moi j-7 et toujours pas de perte du bouchons muqueux, en tout cas pour bb1 perte du bouchons accouchement un peut plus d'une semaine apres :-D dsl de te décourager! allez on touche au bout on y est presque, courage![/quote:19b8da3e54]non tu ne me décourage pas mais c'est horrible cette attente tout de même. bon ocurage a toi aussi car je vois que ta dpa est d'un jour avant moi. tu sais ce que c'est ? pour moi c'est un deuxième garçon.[/quote:19b8da3e54] moi c une petite fille ai mon premier est un garçons
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 19:48
bonsoir les filles!! je ne veux vraiment pas vous decourager mais je suis a J-16 et j ai perdu le bouchon muqueux il y a 15 jours apres un faux travail et j ai plus de contraction depuis donc c est vraiment pas signe d accouchement!!! bizz et bon courage
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 14:37
bonjour moi j ai perdu le bouchon muqueux un matin à 8h ( jetais à j-2) et les premieres contractions sont venues à 12h mais non douloureuses), à 16h j ai commencé à souffrir, à 21h j allais à la mat, bébé né dans la nuit à j-1
celinedugard 2 messages
celinedugard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 08:46
Je suis actuellement a 37 SA et je perd le bouchons muqueux petit à petit depuis samedi matin, au départ je me suis inquiétée vu qu'il y avait pas mal de sang mais à la maternité après avoir vérifier le col (qui est ouvert), fais un monitoring et une échographie le gynécologue m'as dit que c'était pour bientot mais pas encore (il m'as dit d'ici une petite semaine), le soucis c'est que j'ai des contractions mais elles ne jouent pas trop sur le col qui est toujours mi long. Par contre hier j'ai eu une grosse montée de lait (chose que je n'avais pas eu tout comme le bouchon pour mon bb1), certaines d'entre vous savent elles se que sa signifie?? En tout cas bon courage a toutes!!! Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.