Positionner bebe dans le ventre (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:10
[quote:d4c0ad28b3="la_puce_a_yoyo"]Sinon pour ma part je suis la maman d'un petit Kyllian né le 14 mars (le jour de mon anniv oui oui...Quel beau cadeau!) A la naissance il faisait 2kg780 et 48cm et il en fait 3kg040 aujourd'hui, il grossit bien mon petit père! [/quote:d4c0ad28b3] coucou mon petit Aaron est arrivé aussi le 14 mars !! bravo à toi je t'admire pour avoir supporté la douleur, moi j'ai fait ma chochotte mais j'assume et je benis Monsieur Peridurale...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:23
[b:9ce18fbf8c][color=green:9ce18fbf8c]je remets ma recette soupe 1 cube de bouillon de "ce que tu veux" lol, 2 tomates (ou une grosse boite tomate pelée), 2/3 courgettes, 3 grosses pommes de terres, 7 carottes, 1 poireau, pois chiche, 10cl de creme fraiche et la prochaine fois je rajoute du maïs lol tu mouilles le tout et tu fais mijoter jusqu’à ce que les légumes soit mou pour mixer[/color:9ce18fbf8c][/b:9ce18fbf8c] ah oui moi la grossesse c'est pas mon trip, l'accouchement encore moins et ma grand mere qui me sort ah le 3eme c'est un garçon, je lui ai dis gentiment d'arreter de s'en prendre a la moquette lol Hey moi non plus j'ai pas eu la peri, je suis une winnerrrrrrrrrr .... bon j'ai pas eu le choix et en plus je voulais mourir sur la table d'accouchement ... enfin j'envisager une execution de toutes les personnes presentes dans la salle avant surtout la sage femme "poussez madame" ... "mais ta**ueleeeeeeee" lol [b:9ce18fbf8c]Marguerite forever (on oublie pas BUMBLEBEE)[/b:9ce18fbf8c]
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 19:30
hi hi j'ai réussi! :bravo: :bravo: :bravo: enfin... j'me sens moins bête :oops: Dites les filles après combien de temps avez-vous repris un bain après l'accouchement? Et pr le sekkks? qui n'est pas du tout mon fort :lol: mais bon ça fait longtemps...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:32
lol pour le seks attends confirmation de ton gyneco, d'ailleurs je prends rdv des que je peux !!! En a marre moi de la traversée du desert, je le hais ce desert !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:32
Anais et Mattisa, ça fait plaisir de vous lire mes choupinettes :cop: :cop: Jessi, trop mimi tes petits mecs :wink: Tinath, oublie pas de manger quand même :roll: :D J'espère qu'Aaron te feras la même nuit que celle passée :wink: TataJu, humm des muffins ! Je penserais bien fort à toi demain :cop: July, en plus j'en ai pas manger du pot au feu :lol: :lol: Bon ba je me souviens plus de rien :oops: Ici bilan de chez l'orthoptiste, Sven doit garder son cache et l'enlever l'après-midi ! on progresse :D On a été en balade et Mlle Liv n'a pas dormi, elle regardait partout ma cocotte ! c'est fou comment les bébés évoluent en 1 mois :shock: Moi je me suis acheter 1 jeans et 4 tee-shirt :oops: Ba oui même s'il me reste des kilos, il me fallait un jeans qui ne me coupe pas le bide comme dis Mélo :lol: :lol:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 19:40
Merci Ficus, euh Margueritte, pour la soupe! En tout cas, j'adore, tu me fait trop rire, t'es un peu déjantée sur les bords, j'adore ça!et je l'avoue c'est un peu mon style aussi! Moi après Thomas je disais que je détestais la grossesse mais que je trouvais l'accouchement fun...après Sacha, j'ai envie d'dire que j'ai un peu changé ma vision des choses sur l'accouchement! Tjs fun mais un fifrelin plus hard... la péri fonctionnait que d'un côté et en 20 min je suis passée de 4 à 10...On sent qu'in vit quoi! Je vous écrirai une fois mon récit d'accouchement... Pour le seksss, en principe le désert ne me dérange pas mais ya des limites! :lol: Il me semble qu'à la mat ils m'avaient dit que c'était si on avait vraiment envie...sans parler en terme de semaines... Car rendez-vous gygy pas avant le 21 avril!!à ce moment je n'appellerait même plus ça un désert... :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:51
Ici c'est encore le désert, ben oui j'avais des saignements en continu, merci Microval ... et depuis que ma gygy a vérifié mon col hier je sais pas ce qu'elle a fait mais du coup j'ai pas saigné depuis. Donc je pense que la reprise se fera samedi pour l'anniversaire de mon homme !!!!! Titia je te poste la recette de l'autre coté tout de suite :D Mon ninou dort depuis 2h, je sais pas si c'est le vaccin qui l'a épuisé mais ça me convient bien !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 19:53
Aller les filles c la fin du désert pour vous hein la Ficus!!! Bon moi du coup sûrement une dernière oasis ce soir, et puis on sait jamais que ca décide bb cette nuit... Avant le début de la traversée du désert!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:01
[quote:2c6e496f23="Jessijames1982"]Merci Ficus, euh Margueritte, pour la soupe! En tout cas, j'adore, tu me fait trop rire, t'es un peu déjantée sur les bords, j'adore ça!et je l'avoue c'est un peu mon style aussi![/quote:2c6e496f23] c'est parce que je suis jeune 18 ans et quelques douzaines de mois lol et qui plus est membre du clan Q10+ [quote:2c6e496f23]Aller les filles c la fin du désert pour vous hein la Ficus!!! [/quote:2c6e496f23] OH mais que vois je au loin de ce desert pourri !!! UN PALMIER et qui dit PALMIER dit OASIS bon je vais finir ma soupe que Marguerite doit reprendre du service lol
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:15
bonsoir le royaume... steph désolée pour ton ex mari mas de mémoire un juge aux affaires familiale peut entendre tous les enfants quelques soit leur age par contre plus ils sont grands et plus ils sont pris en considération il suffit qu'ils écrivent de leur main et avec leur mot au batonnier du tribunal de grande instance et ils seront forcément reçu par le juge avec un avocat pour enfant commis d'office (et donc gratuit) ensuite pour les km il faut un déménagement supérieur à 50km pour que le mode de garde puisse être remis en question donc vois avec ton avocate surtout et garde le moral!!!! sinon euhhhhhh je sais plus désolée :oops: ici j'ai été chez mon papa (80 km aller et idem retour) histoire de voir si on avançait toujours mais rien de plus que mes douleurs de règles habituelles ah si j'ai perdu un peu de bm ce matin mais bon quand je vois certaines qui l'ont perdu y a plus de 15j sans résultat ça m'avance pas :roll: enfin bref!!! ma binomette j'attends donc de tes news demain... :wink: allez on y croit elle va sortir méane ah si tataju profite bien de ton oasis :wink: gros bisous à toutes et bonne soirée ninie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:03
re!!! jess dis moi ton pseudo il vien d'ou? pck moi il me fait penser aux pokemons :lol: la puce moi aussi me souvien de ton pseudo!felicitation! tataju demain tu pars pour la grande aventure!! et le reste ben ..j'ai zapé,je suis hs et d'une humeur massacrante :lol: je supporte plus oriane et ses blablas incessants elel fait que jaqcueter je peut plus l'entendre :roll: :lol: en plus elle fait tout les jours les memes betises,et tout les jour je repette et tout les jours elle se fout de moi!! ca a mis du temps mais sa crise de l'arrive de la petite soeur est la !!je m'en serais bien passe :lol: et c'ets sans compter sur nico qui rentre pas de bonne heure(20h) :roll: en plus je me suis acharne a chercehr un mobile home pour cete ete et soit c'ets pris soit c'ets rop cher donc je crise!!! :lol: bon comme m'as dit nico,ca ira mieux demain! pas besoin de se lever pour l'ecole et avec un peut de chance oriane ne se levra pas trop tot :lol: allez bonne nuit mes cocottes bizzzzzzzzzzzzzz
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:19
tiana : oui ce soir je mange, j'ai oublié ce midi.... comme j'avais pas faim j'ai pas vu l'heure passer. ficus : tu es une warrior je le savais dejà et pas de peri !! alors que tu voulais une cesa !!! ahh et moi aussi comme j'avais envie de leur dire de la fermer... au point que j'ai tout fait les yeux fermés pour me concentrer sur autre chose et essayer de les oublier (si j'avais pu j'au rai fermé mes oreilles) et la puer qui me disait "regardez il arrive, on voit ses cheveux" et moi je pensais "comment tu veux que je regarde à cet endroit petasse !" jessi : pour le bain, gygy m'a dit rien avant le prochain rdv avec elle (6 à 8 semaines) mais bon j'ai une episio alors je sais pas pour celles qui n'ont pas de points. pour le seks, je vais attendre de plus avoir mal déjà et puis on verra le moment venu. mais bon come tata ju moi j'ai eu des oasis jusqu'au dernier moment donc je suis pas trop en manque. broucks : j'espère que tes renseignements vont rassurer notre stef ! de mon coté j'ai pas trop le moral. Aaron a pas fait caca depuis dimanche soir... la sf le pèse tout à l'heure et il encore perdu 70g...il a atteint les 10% de perte de poids... pourtant j'ai l'impression que la tétée est efficace... donc elle m'a fait faire un bib de complement ce soir et il l'a presque tout bu (60ml) du coup elle m'a dit de lui reproposer le complement jusqu'à demain (elle repassera) pour voir si ça marche. elle m'a dit que le but est pas de l'habituer au LA mais qu'il reprenne des forces pour revenir au sein. elle m'a prescrit un tire lait pour lui proposer mon lait au lieu du LA en complement au cas où le probleme serait juste sur la difficulté pour prendre au sein. enfin bref j'attends avec impatience le prochain caca !!! pour l'instant il dort paisiblement dans son lit... trop mimi mon loupiot.... moi je vais faire ma vache qui degouline des pis dans mon dodo a demain bonne nuit les filles
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 22:19
Ouhla bonne question! :D Je crois que ça vient d'une copine qui m'appelait James... Mais rien à voir avec les pokemons, enfin je crois :lol: Bonnes nuit les filles Bizzz
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:52
Tinath pour Aaron elle t'a pas proposé un suppo sinon pour sa constipation ? Le pauvre il va souffrir quand il va faire son caca, je vois Nils la ça faisait 24h qu'il avait pas fait ben il a hurlé tout à l'heure . Bon j'ai arreté le gaviscon ce soir , pour l'instant Ninou va bien , deux biberons sans et il a pas hurlé. Je lui ai donné une dose de doliprane il a adoré ça , il aurait bu plus ! Il dort , je suis contente pour l'instant l'après vaccin se passe bien. Je suis à la recherche d'un VRAI pédiatre sur lyon vu les charlatans que j'ai consultés ... aucun d'accord, aucun qui a un pèse bébé, Nils aurait du etre pesé et mesuré aujourd'hui mais le médecin n'avait rien ! c'est n'importe quoi ...
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 03:42
insomniaques bonsoir!!!! bon alors je récapitule 10h30 bm perdu 11h30 départ chez mon papa 19h00 retour chez moi 23h douche 00h40 au lit!!! eh bah non énorme contraction avec un couteau qui me déchire le vagin 1h05 perte de sang 1h20 première contraction toutes les 20 min 2h 2 spasfons 1 doliprane 2h13 on passe à 10 min 3h15 je tél à ma sf histoire de la tenir informée je dois la rappeler vers 7h30 pour faire le point ou avant si les choses avancent plus vite qu'elle ne le pense.... je vous poste donc entre deux contractions histoire de pas réveiller ma binomette qui doit tél à la mat demain matin :wink: bonne nuit à toutes ninie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.