Positionner bebe dans le ventre (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:24
tat ju pour les terreurs nocturnes en fait je pense surtout que ca vien de ses cousins...en fait tout les we c'est comme ca depuis un moment elle passe la journée avec ses cousins et la nuits c'est l'horreur d'ailleur c'est leur nom qu'elle crie :lol: ou alors elle revis des scene de la journée ou elle s'est disputé avec! je pense que son pti cerveau travaille trop elle est tellement contente et se depnse telelment avec eux... fin bon moi ej veut juste une solution car pour elle comme pour nous c'est pas possible la toux,ben je pense qu'elel va passer aux antibios comme moi visiblement ca calme ,c'est toujours pas parti mais y'a du beaucoup mieux :wink: bon je suis toujours devant le pc moi!! :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:35
Mélo j'espère que les terreurs nocturnes d'Oriane passeront, et que sa toux se calmera... Titia hummm a moi aussi tu m'as donné envie de framboise :!: Tata ju alos ce soir c'est soirée seksage avec ton zhom t'as raison profite la semaine prochaine au plus tard c fini pour quelques temps :!: Bon beh moi ménage fini, repas de ce soir pret, cheveux tout propre tout lissé, épilation faite :mrgreen: j'attends patiemmeent que mon linge seche pour pouvoir le repassé mais avec ce temps de merde c'est pas gagné :!: sinon les affaires pour bibounette sont pretes y'a plus qu'à les mettre dans la valise :!:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:51
titi ca va au top! si j'oublie mon compte banquaire rien n'as jamais ete mieux que maintenant! je me sens epanouie!bien dans ma peau!!ca fesait longtemps :lol: d'ou ma folie depensieres et mon envie folle de refaire ma garde robe celle d'oriane et reorganiser la maison avec de boiboites :lol: j'ai meme ma tete qui travaille a ce que je pourais faire si je devais me reorienter j'aime bricoler , creer, deja pour le mariage de ma bs on m'avais dit qu eje devrais monter ma boite de cretaions deco pour les evenements..je m'etait eclater et aussi pour le bapteme d'oriane...et avec les naissances ben j'ai la tete pleine d'idée y' a le bapteme de ma filleule a venir et celui de mathilde aussi..fin bref ca me trotte dans la tete mais ca me semble trop fou :lol: pour l'instant je revasse :lol: et pis la j'ai un gros probleme!!!!! j'ai le derriere collé au canap il veut pas bouger le vilain :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:04
soit elles dorment..soit elles pondent :lol: bon double otite pour oriane!!!!genial! et j ai de l homeo pour ses cauchemards :D on verra bien!!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:20
moi je ponds pas ! dommage :D on a été implanté notre future maison sur notre terrain avec chéri ! hé ben ça paraît pas bien grand vu comme ça alors qu'on prévoit qd même 120m² environ :!: :!: puis petit coup de déprime ds ses bras, je lui ai dit que je pouvais pas gérer et la maison et l'accouchement qui approche.......Heureusement qu'il est là, je sais pas comment je ferais sans lui :love: enfin c'est rien c'est passé maintenant :) pas cool pr Oriane la double otite, j'espère aussi que l'homéo lui fera du bien :) Titia ça va tes loulous t'ont laissé te reposer cet aprem ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:47
POINTAGE DU SOIR BONSOIR!!! Coucou les filles bon moi tjs là, et ZERO contractions la LOOSE. Bref pas grave demain avec Stefy on fait le doublé et c'est moi qui gagne ou alors Noé attends sagement vendredi et on sera ex aequo. Félicitation Tinath, Bienvenue a Aaron il est cro mimi. Ma Stefy pas grave pour le 22 mai si t'aime pas on tape 1 semaine de plus on accouche le 29 :mdr: Bon sinon pour ce qui est des photos du loulou bah zhom veux pas qu'elle soit sur le fofo car il est publique donc pour celle qui veulent voir la bouille de Noé j'ai créé un compte FB securisé voila restera plus qu'a faire une DA ou alors m'envoyé votre mail en mp pour que je puisse vous envoyer une photo. Pour le reste dsl j'ai rien retenue dsl mais la fatigue est la et j'ai plus de mémoire. Demain j'ai rdv a 10h on va savoir si y a encore assez de liquide ou pas.......suspence :wink: :cop: les louloutes j'ai BM qui passe nous deposer des truc qu'une de ses collègue a donné pour Noé. Je repasse plus tard pour voir si y a qqun qui traine sur le fofo car c'est un peu desert en ce moment. Aurel, Vivi, Titi à vos tel demain pour dire si me garde ou pas car je pense que mon pti sushi d'amour pourra pas faire suivre les infos
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:13
oui je sais que c'est bien 120m² ms comme ça à vue d'oeil ça m'a fait peur ms bon à mon avis qd les murs seront montés et que tout sera aménagé, j'y verrais plus clair et puis je crois que je suis pas trop objective aujourd'hui :D La fatigue me gagne...........
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 19:32
[quote:cc76e63019="nanou83 => CASPER"]POINTAGE DU SOIR BONSOIR!!! Coucou les filles bon moi tjs là, et ZERO contractions la LOOSE. Bref pas grave demain avec Stefy on fait le doublé et c'est moi qui gagne ou alors Noé attends sagement vendredi et on sera ex aequo. Félicitation Tinath, Bienvenue a Aaron il est cro mimi. Ma Stefy pas grave pour le 22 mai si t'aime pas on tape 1 semaine de plus on accouche le 29 :mdr: Bon sinon pour ce qui est des photos du loulou bah zhom veux pas qu'elle soit sur le fofo car il est publique donc pour celle qui veulent voir la bouille de Noé j'ai créé un compte FB securisé voila restera plus qu'a faire une DA ou alors m'envoyé votre mail en mp pour que je puisse vous envoyer une photo. Pour le reste dsl j'ai rien retenue dsl mais la fatigue est la et j'ai plus de mémoire. Demain j'ai rdv a 10h on va savoir si y a encore assez de liquide ou pas.......suspence :wink: :cop: les louloutes j'ai BM qui passe nous deposer des truc qu'une de ses collègue a donné pour Noé. Je repasse plus tard pour voir si y a qqun qui traine sur le fofo car c'est un peu desert en ce moment. Aurel, Vivi, Titi à vos tel demain pour dire si me garde ou pas car je pense que mon pti sushi d'amour pourra pas faire suivre les infos[/quote:cc76e63019] Bon moi personne ne saura si j'accouche :P
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:37
oh là là on en est nul part encore :lol: On a juste signé le sous-seing et là on fait dessiner le plan et on la fait chiffrer vendredi. Comme mon homme travaille chez un constructeur, on a des avantages :!: Puis on regarde en même tps pr le financement, on a plusieurs rdv avec des banques. Vous vous êtes passés par quel constructeur ? et quelle banque ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 19:58
bon ma sinusite est passée pour combien de temps je sais pas , faudrait que je ressorte mes lunettes mais je sais plus ou je les ai mis sinon j'ai pu jouer un petit peu a Dragon Age 2, je suis contente, la belle mere est passée j'ai fais dans le light niveau conversation et en plus elle repasse la semaine prochaine pour amener un cheque au nom de elisa de la part de sa soeur, et j'ai dis a julien qu'elle pouvait se le carer la ou je pensais son argent mais bon ça fera des sous pour elle plus tard
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 20:06
re les poulettes :lol: bon rdv sage femme el pence ke je nirais pas au 21 pr elle il et deja bien trop descendu ke c'etait bien sa le craquement de ce matin mais bon moi ji crois pas jevite de me faire des films comme sa pas de deception elle ma expliker le decollement et ma di k'en faite c la methode naturelle pour declencher bb sans cachet :D bref bb va bien il devrait + tarder malheureusement elle a pa pu me dire de conbien mon col etai ouvert a cose dune conasse qui a piquer la salle d'exame grrrrrr
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:47
bon courage à maman08, j'espère que bb va bientôt arriver :) titia mon homme bosse pr IGC :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 20:49
[quote:ed660c07f3="lili.a8"]bon courage à maman08, j'espère que bb va bientôt arriver :) titia mon homme bosse pr IGC :wink:[/quote:ed660c07f3] merci je l'espere aussi :D
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:26
[color=darkblue:e9a96ec686]Bonsoir les filles, Je passe que ce soir, j'ai ma soeur qui était la toute la journée donc j'en ai profité. Je suis :shock: :shock: :shock: Nils a dormi 5h entre ses biberons deux fois cette nuit !!! :D :D :D Du coup après midi entier shopping avec ma soeur et ninou , on est partis a 14h30, rentrés à 18h ! J'ai fait des achats pour mon ptit ninou d'amour, une jolie chemise à carreaux, un petit ensemble pour l'été et un joli polo. Par contre ENORME migraine depuis que je suis rentrée, au point de m'énerver en donnant le biberon de Nils donc j'ai tout abandonné en plein milieu mon homme a pris le relais et je suis partie me reposer une demie-heure. Nils va beaucoup mieux je trouve, il dort enfin entre ses biberons, pas toujours dans son lit mais au moins il dort, et il n'hurle quasiment plus. J'ai reçu mon écharpe ! par contre j'ai pas encore pu la tester et j'ai un peu du mal a la mettre ,un coup de main a prendre je pense. Demain je me sens pas d'aller à mon rdv je suis crevée j'ai envie de me reposer et en plus c'est la galere pour prendre le metro avec Nils, les ascenseurs marchent pas donc toute seule avec la poussette c'est impossible. Je vais essayer de le repousser en fin de semaine un jour ou mon homme sera la. [/color:e9a96ec686]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:39
Hello les minettes !!! Il va sans dire que je n'ai pas lu les 20000 pages de retard que j'ai accumulées depuis le 28 février !!!... J'ai juste consulté la super récap de notre reine pour admirer les nouveaux babynouss !!! Je craque particulièrement sur le bel Hugo que je trouve trop craquant et expressif ! Le petit Aaron est très mignon ainsi que Niels !!! Elisa ressemble énormément à sa maman Anaïs !!! La même en double en mini !!! Maïa est ravissante et j'ai reçu la même grenouillère rose "au bisou" de chez aubert pour ma romane par mes beaux-parents ! Le petit Maël est très mignon, quel beau tein mat ! De mon côté tout va bien, romane pousse comme un champignon ! plus que 2 prises de sang et nous serons définitivement rassurés ! la dernière PDS du 11 mars donne des résultats mitigés... :roll: Je ne sais pas trop quoi penser, je verrai avec le pédiatre lors de la prochaine PDS vers le 20/03 ! Voilà seulement 2 jours que je ne saigne plus..................... :? :? :? Je n'ai pas eu de fer à la sortie, vous en a t'on prescrit les filles ??? Aujourd'hui j'ai profité du soleil printanier pour promener Romane en ville et faire la déclaration de naissance à la CAF et profiter des soldes chez KIABI avec ce jour -10 % supplémentaires pour les porteurs de la carte de fidélité ! J'ai trouvé pas mal de belles choses à -80 % donc -90 % car j'ai la carte !!! Elle va être toute belle ma pépette !!! Je pense très très souvent à vous ! surtout celles qui sont toujours dans l'attente de rencontrer leur petite bouille et particulièrement ma méménette Sevgail et ma belle Lydia à qui je pense très fort ! ainsi que ma Tata Ju et Nanou !!!! Steph 2 as je pense très très souvent à toi, tous les jours quasiment ! J'ai hâte de te savoir heureuse dans ton nouveau logement et que tu nous annonces une bonne nouvelle cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma belle Lyrkha j'espère que tu as posté, que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi !!! tu me manques !!!! Nolwenn j'espère que Nathanaël pousse bien et que Hombeline est contente !!!! J'adore Nathanaël de Rinquecens qui présente les infos sur la 2 le matin ! Tu connais ? Calogéro a écrit une chanson pour un jeune autiste qui s'appelle Nathanaël mais il a modifié son prénom en Nathan pour la chanson, tu la connais ? Gina je n'ai toujours pas envoyé ton colis... Du coup je l'ai un petit peu étoffé... Je commence à retrouver un peu plus de temps et d'énergie alors j'espère te l'envoyer avant que tu n'accouches !!! :wink: Voilà les p'tites news de mémé Lolo pas très présente depuis le 28 février mais................................ Vous verrez quand vous aurez mon âge !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense à vous toutes très fort ! J'ai vu le bel avatar de notre Mélo !!! Trop trop beau !!! J'aimerais bien plus de photos d'Alexandre !!! J'espère que tout se passe bien pour toi Sandie !!! Noix de Cocotte je suis ravie de voir qe tonpetit Zacharie est arrivé !! Trop sympa le prénom ! Voilà les minettes ! J'ai lu le récit d'accouchement de Cappu !!! Trop bien !!! Bravo pour le petit Ezio mais je ne pense pas avoir vu de photo !!! Steffy bon courage : tu tiens le bon bout !!! A t'on des news du petit Axel et Elotimou ???? Voilà en gros tout ce dont je me souviens !!! Christine j'espère que tu gardes le moral et que bb va bientôt arriver ! Maman 08, dernière ligne droite pour toi aussi !!! Bibiche sacré beau bb !!! Je parie que tu as eu une césa parce qu'il était trop haut et ne descendait pas !!! Noux, Camille est trop belle !!! Mathilde aussi !!!! J'ai trop hâte de voir les bb de Lydia, Sevgail et TataJu et tous les babynouss de fin mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas mon chouchou c'est Hugo de Nestaphie !!! Je le verrai bien avec ma Romane celui-là ! Il est trop craquant avec son pitit nez retroussé et ses yeux tout malicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous envoie plein de gros bisous à toutes et vous espère en pleine forme !!! surtout notre ficus internationale qui a zappé son gros bubblebee pour mettre sa belle choupette à la place !!!! lol ! A bientôt, j'espère ! Mémé Lolo qui pense bien à vous toutes !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-03-11naissance-d-un-grand-fr,1630f83019147adddcf8d92099095b53.jpg.html][img:0cb70b9ed8]http://free0.hiboox.com/images/1111/1630f83019147adddcf8d92099095b53.jpg[/img:0cb70b9ed8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2231649,36dbdbfcedd729a3892a2254720b0595.jpg.html][img:0cb70b9ed8]http://free0.hiboox.com/images/1111/36dbdbfcedd729a3892a2254720b0595.jpg[/img:0cb70b9ed8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.