Positionner bebe dans le ventre (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:13
t'as raison d'aller consulter Titia meme si ce matin ca va, c'est fou ces douleurs aussi fortes. Que t'ai craqué c'ets normal ma belle, entre la douleur, la fatigue comment veux tu ne pas craquer et puis tu sais ce qu'on dit ca fait tjs du bien de pleurer un bon coup , ca soulage. je te fais plein de gros bisous :cop: :cop: :cop: plein de gros bisous :cop: a Jess aussi qui doit etre epuisée de sa nuit . Reposes toi bien Merci Stefy pour les news. Et toi comment vas tu ? tu veux tjs pas accoucher :) :cop: July , ca a du vous faire du bien une soiree en amoureux et une bonne nuit de sommeil a tous les 2. Meme si vous avez du penser qu'a votre adorable petit Ninou tout le temps. tes parents devaient etre ravis d'avoir leur petit fils une nuit entiere avec eux. :cop: Tataju bonne journée chez ta maman. :cop: Bon aller je file mon bain est pret , la salle de bain chauffée :) A plus tard
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:15
:yes: :yes: Allez Sully !! Pouuuuuusse :yes: :yes: Bon me voilà toute excitée avec cette naissance ! Vous voyez le thé à la framboise ça marche :lol: Sevgail, hâte de pouvoir me prélasser de nouveau dans un bain ... profite bien :wink: July, t'as reçu mon MP avec le code réduction pour éveil et jeux ? Moi pour le babybel sur le coup j'ai un peu paniqué... Quelle drôle d'idée :fou: Bonne retrouvaille avec Ninou :love: Lydia, bonne journée ma jolie ! Ici la nuit a été bonne ! Liv a mit 1h à s'endormir comme tout les soirs... Donc dodo à 22h puis tétée de 5mn à 4h, re-dodo à 4h15 jusqu'à 7h15 ce matin ! et là elle est en mode glue :D Mélo, Sandie vous allez bien ?
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:16
Stefy : non tjs pas de contractions enfin une par jour depuis 2jours ms je crois pas que ce soit assez régulier encore :lol: Toi rien alors ? Et ils risquent de te le déclencher demain ou + tard ? Lydia : Moi j'ai perdu le BM samedi dernier et comme je dis j'ai eu 2 contractions bien fortes en 2 jours ms pas plus donc je désespère qd je vois que certaines accouchent 2-3 jours après l'avoir perdu :( Mais bon il me reste encore 12 jours seulement :!: Ma reine prends soin de toi, ton homme ne peut pas te garder les loulous ne serait ce que 2h ce week end histoire que tu te reposes un peu ? En tout cas n'hésites pas à venir parler ici, y aura tjs une marsienne pr t'écouter :cop: Sully il me tarde que tu nous racontes comment ça c'est passé parce que tu as posté toute la journée d'hier sans nous parler de signe quelconque et là ce matin tu vas rencontrer ton bonhomme :) c'est dingue la nature
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:22
lydia je dois appeler aujourd'hui pour le rdv savoir a quelle heure je dois me pointer demain :!: lili beh aumoins toi t'as perdu le BM, et non je pense pas que demain il me garde de toute façon si mon col est comme y'a 2 semaines ça servira pas a grand chose :!: tiana cool la nuit pour Liv tu as bien du te reposer du coup comparer aux autres nuits :!: sevgail tu m'as donné envie avec ton bain :!:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:23
hellooo aaaa sully!!tu l'avais dit hier que tu allais accoucher :lol: :lol: juju ca a pas du etre simple la premiere nuit sans ninou si tot!mais ca vous a fait du bien! stefy et toi? tu contracte ou tu fait toujours la greve? fait gaffe la derniere qu a fait greve elle est parti pondre sans crier garre!!hein ficus :wink: d'ailleur ficus ca va?tes nenes ca va mieux? anais ca se passe bien avec ta poupette? bibiche zut ! a voir avec le decollement! cappu c'est vrai ca on t'as pas vu depuis ton retour!bon en meme temps tu doit pas avoir des masses de temps avec 4 nains :lol: mais on a meme pas vu une tite photo (ou alors je l'ai loupé :oops: ) nanou t'en est ou? gina 'est passe vite fait hier mais tu nous as rien dit de toi ca va? lydia bebe se fait vraiment tout beau alors!!genial pour l'appart! ma tite reine je suis bien contente que tu aille consulter pour tes douleurs,mais vu la rapidite de l'accouchement c'est surement "normal" peut etre il va t'envoyer ver sun osteo? pour tes larmes ,je pense que tu est bien fatiguée! parle en au doc aussi voir si il peut pas te donner un truc pour booster ton energie et ton moral,et si ca va pas tu peut textoter hein!!tu le sais ,y a pas qu etoi qui peut etre presente pour nous,le retour est possible :wink: :cop: moi j' y pense j'ai pas de douleur mais de toute facon ca veut pas faire de mal de se faire remettre en place,et puis les filles aussi ! tata ju bonne journée chez ta maman!contente que ton homme aille mieux niveau moral! sev bebe se fait tout beau aussi? ca va pas trop impatiente? lili encore un bebe qui veut se faire tout beau! tiane ta nuit ca ete et ta glue? :lol: christine :cop: ma belle j 'espere que ton bebe va se decider a venir te redonner le sourire pas trop tard!! bon tinath maintenant qu esully est parti pondre y a plus que toi pour nous faire des super jeux de mot! a moins.... bon j'espere pas avoir oublier les derniere qui sont passe toute les autres gro bibis!! ma sandinette tu est debordée? ca va? :cop: ici ca va tete 22h 2h30 ,5h30 et 7h30 par contre reveil de miss oriane a 23h45...elle est archi creuvée,sa toux fait que ses nuits ne sont pas reparatrice plus le retour de l'ecole elel commence ses caprices et comedies du a l'arivée de mathilde donc c'est pas simple pck du coup moi avec les nuits(pourtant pas si terribles) je suis pas patiente :oops: heueusement nico est un super papa il est rres patien avec elle et sais comment la prendre alors qu'elle l'envoi peter a tout va :roll: c'est un amour ! :love: bon d'ailleur mon loulou il rentre manger donc je veut que la maison soit bien rangee et tout!et moi je voudrais bien prendre une douche :lol: bonne journée bizzzzz
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:31
[color=darkblue:d900e38989]AH et je sais plus si je vous avais dit, j'ai acheté des vêtements trop trop mignons a mon ninou il y a quelques jours, hier je lui avais mis, IL EST TROP TROP BEAU !!!! La preuve en photo !!! [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/1mois?authkey=Gv1sRgCLjW742YrdTEhgE#5582736083931420578[/url] [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/1mois?authkey=Gv1sRgCLjW742YrdTEhgE#5582736239225184226[/url] [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/1mois?authkey=Gv1sRgCLjW742YrdTEhgE#5582736330628982690[/url] Et le reste vous pouvez le voir sur l'album en ligne : [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/1mois?authkey=Gv1sRgCLjW742YrdTEhgE#[/url][/color:d900e38989]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:52
Tiana il marche pas le code ! ça me met "le code avantage que vous avez saisi n'existe pas" . Mais ça faisait combien de pourcents de reduction ? Parce que ma soeur vient de me dire qu'elle a un code pour avoir 20% de reduction, j'attend qu'elle me l'envoie et je commande.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:06
Bonjour les marsiennes aller sully pouce pouce! bibiche courage c'est pour bientot en attendant repose toi bien reprend des forces tiana j'ai pas le mora la cause de connerie aller je vais admiré ninou dans ces nouveau vetements :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:08
trop mignon ninou un vrai ptit bo goss quel charmeur!!!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:10
bonjour à toutes... alors pointage du jour pour commencer :evil: malgrés le ménage d'hier bébé toujours au chaud j'ai trouvé quoi faire pour aujourd'hui je vais chercher mes résultats labo à pied (3km aller et une grande descente qui sera en montée au retour :lol: ) sinon rien de bien neuf nuit pourrie encore et toujours :roll: si je me mets côté gauche je peux dormir 1h - 1h30 mais au réveil pipi j'ai super mal à la hanche et côté droit je peux dormir 20 - 30 min d'affillées seulement pffffffffffff enfin titia vient vite nous dire ce que le doc t'aura dit pour tes fichu douleur melo pauvre oriane... plein de bisou sans crobe july alors trop cool une vraie nuit de dodo tataju bon si l'oasis fait rien il reste la framboise (fin moi avec la tisane feuille de framboisier et le thé à la framboise ça avance pas plus mais y en à apparement pour qui ça marche :shock: ) lydia cool à la fin de l'été un grand appart pour ta petite famille !!! sully allez des news... bibiche t'as pas pointée :? gina ça va??? tu cause pas beaucoup on tiens le bon bout déprime pas et puis jojo va arriver tout à l'heure :wink: et pis je sais plus :oops: gros bisous à tout le monde ninie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:30
July, ba mince pour le code... mais c'était -15% donc celui de ta soeur est plus valable :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:43
J'ai l'impression de me laisser submerger... il est 10h30, la table du pti déj pas débarrassée, lave vaisselle pas vidé, moi pas habillée ni douchée... ma glue ne me lache pas :( dès que je la pose elle hurle, j'ai essayé de la laisser pleurer mais elle s'énerve tellement qu'elle en devient presque violette :shock: trop beau Ninou :love: :love: Mélo, oust dehors les crobes ! ils ont élu domicile chez toi ?
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:45
[quote:262c336f69="notretiana"]J'ai l'impression de me laisser submerger... il est 10h30, la table du pti déj pas débarrassée, lave vaisselle pas vidé, moi pas habillée ni douchée... ma glue ne me lache pas :( dès que je la pose elle hurle, j'ai essayé de la laisser pleurer mais elle s'énerve tellement qu'elle en devient presque violette :shock: trop beau Ninou :love: :love: Mélo, oust dehors les crobes ! ils ont élu domicile chez toi ?[/quote:262c336f69] Tiana c'est un peu normal au debut d'etre submerger, et puis si la petite ne veut pas te lacher difficile de faire le reste. Si tu l'a mets dans le transat a coté de toi et que tu lui parles ca la calme pas , elle ne veut que les bras de maman ? :cop: July il est trop beau ninou dans ses nouvelles fringues j'adore :love:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:46
allez pousse Sully !! :bravo: Voui Virginie et Mélo je suis plus ou moins là ! Je lis et je poste que quand bien nécessaire ! :roll: :oui: une copine arrive tout à l'heure d'ici 20 min et Jojo ce soir :yes: :yes: en plus j'ai été méchante avec Jojo hier ! Il a passé un accord oral ET écrit avec la proprio à propos des factures et des loyers ! Je suis pas contente de l'issue vu que rien n'est légal dans ce qu'elle a fait la proprio mais je suis tout comme Jojo exténués de se battre avec cette sa....! Au fond de moi ça me fait bien mal de lui donner une partie du fric mais bon on va enfin avoir la paix ! :| j'espère de tout coeur accoucher ce week end pendant que Jojo est là mais bon je crois que ma tite baby est pas super décidée ! :cry: J'avoue que je sature à mort d'attendre car qui dit pas accouchée dit seule sans Jojo la semaine !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:46
[color=darkblue:eaa25b18f8]Tiana c'est pas grave pour le lave vaisselle, la table, si Liv veut pas que tu la poses attend un peu, elle finira bien par se calmer et la tu pourras tout ranger. Moi Ninou fait pareil, et quand je le laisse pleurer il se coupe la respiration et après il a des spasmes dans tout le corps donc je le laisse plus pleurer plus de deux minutes. Hi hi j'ai eu un texto de ma maman Ninou a fait la foire toute la nuit ! Le coquin ! C'est pour ça ma Tiana que l'écharpe de portage va nous sauver la vie :wink: :D [/color:eaa25b18f8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.