Positionner bebe dans le ventre (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:16
[quote:1e0c4c5196="Sully"][quote:1e0c4c5196="notretiana"]Me voilà rassurer :lol:[/quote:1e0c4c5196] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:1e0c4c5196] moi aussi elle veut pas etre mon amie !!! j'ai bu de l'hepar avant hier et elisa en a profiter alors j'en bois plus trop, un verre par jour sinon voila la dechirure mdr
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:19
Ah oui la SF m'avait dit d'y aller mollo sur l'hépar :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:23
[quote:c35291f07d="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:c35291f07d="Sully"][quote:c35291f07d="notretiana"]Me voilà rassurer :lol:[/quote:c35291f07d] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:c35291f07d] moi aussi elle veut pas etre mon amie !!! j'ai bu de l'hepar avant hier et elisa en a profiter alors j'en bois plus trop, un verre par jour sinon voila la dechirure mdr[/quote:c35291f07d] Je viens de voir que j'avais 37 invitations :shock: :shock: :lol: la fille super au point sur le sujet! :lol: Ca y est ma petite Ficus!!!! :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:58
Moi j'étais au téléphone avec ma maman :D J'ai trop la flemme de faire quoi que ce soit... Il faudrait pourtant... :roll: Titia, il faudra que tu me racontes aussi un jour ce qui t'es arrivée en début de grossesse, tu parlais d'opération je crois... Tu as l'air d'avoir eu un début un peu compliqué... :?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:12
:shock: Ma pauvre, tu as dû être sacrément inquiète!!! Je comprends que ça ait été dur pour toi, surtout effectivement avec Benjamin tout jeune... Heureusement que tu avais quelqu'un pour t'aider un peu à domicile... C'est sur que tu dois te dire aujourd'hui que ça valait le coup, mais j'ai dû mal à imaginer par où tu as dû passer... En tout cas c'est fabuleux de se dire que malgré tout ta puce est là aujourd'hui :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:17
Elle voulait vraiment que tu te souviennes de ta grossesse! :lol: Déjà elle arrive sous pilule la coquine! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:25
Oui c'est sur tu dois avoir envie de profiter de l'été, vu que le dernier tu ne pouvais pas bouger! Normalement, vous devriez emménager quand dans la nouvelle maison?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:31
Moi ze suis là ! je profitais de chéri le temps de sa pause ! et Liv est dans son parc tranquille :youpi: Elle commence à grandir mon bébé, je crois vraiment que le 16.02 c'était pas son heure... on l'a forcé à venir en quelque sorte. Mais au bout de 3 semaines ça va un peu mieux, elle accepte de se décoller de maman de temps en temps :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:33
Tu vas voir ça va arriver vite! :lol: Nous aussi on l'a eu en juin l'an dernier et fin juillet oui ça me paraît un minimum, ça prend du temps toutes ces petites choses :lol: Mais bon, ça vaut le coup aussi! Du coup, avec de la chance à vous les barbecues en août!!! C'est vos amis qui vont être contents! :lol: Voilà une petite photo de la chambre de bébé: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/102-2128,08ab75ba627fb4a180a247077231dfa1.jpg.html
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:36
Tiana, Liv est une coquine aussi, elle veut pas que tu l'oublies!!! :lol:Elle aimait bien sa piscine intérieure! :mdr: Titi un petit conseil en revanche: faites faire les peintures des plafonds par des pros parce que c'est la vraie galère! Autant les murs ça va, autant le plafond, c'est jamais net et c'est vraiment ch**** à faire... :?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:39
En perçant la poche ils ont déclenché l'accouchement, si j'avais pas été à la mater pour mes petits tiraillement Liv ne serait pas née ce jour... je culpabilise un peu mais je fait tout pour la rassurer du mieux Sully, trop beau la chambre ! News de Sév: elle va bien, Maël est un amour de bébé ! elle n'a pas trop le temps de passer mais vous embrasse !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:39
Oh on a fait au plus simple, on ne voulait pas trop marquer les murs , on plus joué sur les couleurs des accessoires... Ca nous convient bien comme ça! :lol: Ton mois d'août va être chargé! :lol: Stefy, Sevgail, Bibiche, Christine vous êtes en train d'accoucher??? c'est bien calme cet après-midi... :cpavre:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:42
[quote:198560ab13="titiaple (laetitia)"][color=indigo:198560ab13]sully il veut pas david comme on est juste en budget il veut tout se faire lui meme ça reviens cher par des pros?[/color:198560ab13][/quote:198560ab13] Je ne peux pas te dire parce que nous aussi question budget on a voulu faire tout nous mêmes... Mais on s'en est vu et franchement c'est pas forcément top ce qu'on a fait... Mais je comprends David, on était comme lui! Après, il est peut-être plus doué que nous aussi!:lol: Mais franchement, autant les murs ça a été, autant les plafonds... C'est bien pénible!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:46
[quote:a52de64a25="notretiana"]En perçant la poche ils ont déclenché l'accouchement, si j'avais pas été à la mater pour mes petits tiraillement Liv ne serait pas née ce jour... je culpabilise un peu mais je fait tout pour la rassurer du mieux Sully, trop beau la chambre ! News de Sév: elle va bien, Maël est un amour de bébé ! elle n'a pas trop le temps de passer mais vous embrasse ![/quote:a52de64a25] Merci les filles pour la chambre! Et merci pour les nouvelles de Sev! Je suis bien contente pour elle si Maël est un amour! Tiana il ne faut pas culpabiliser, tu étais inquiète alors tu as fait ce qui te semblait bon sur le moment et je pense qu'on t'a toute dit d'aller consulter à ce moment là... Ce sont les aléas de la vie, si elle est arrivée là c'est qu'elle avait envie d'arriver ta puce! Et puis profite-en de ton pot de glu! :lol: A 15 ans tu te rattraperas en lui interdisant de sortir! :mdr: :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:52
Comme vous je pense, on s'est gardé les finitions, donc toutes les peintures, parquets... :D Bon nous on n'a pas de métier manuel donc c'était une première aussi, on s'en est bien sorti (surtout mon homme!) mais si c'était à refaire on ferait faire les plafonds. Ce sera surement plus simple pour David alors! :wink: Le prénom je pense que c'est bon, mais mon homme ne veut pas en parler, donc même moi je reste pendue à ses lèvres! :lol: Je ne sais pas s'il a peur de se tromper, ou par superstition ou autre... Je le brusque pas mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il me dise oui oui celui-là c'est bon!!!:lol: Mais bon, il a dit à son père qu'on avait une petite idée alors je prends ça pour un "oui" de sa part :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.