Positionner bebe dans le ventre (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:16
Je viens juste vous faire un petit bisous les poulettes car j ai pas le moral!!! Mon homme vient de m envoyer un SMS qui m angoisse car ca va pas trop au boulot en ce moment, au gymnase tous les entraineurs se tirent dessus. Ambiance de merde et lui prend tout a cœur. Voilà son SMS " Bebe j ai peur tous les problèmes dont je te parle au gymnase sont entrain d' exploser et je suis entre le marteau et l enclume je sens que je vais en prendre plein la geule et je dois le reconnaitre j ai peur et je me sens psychologiquement faible et vulnérable" Il est en cdd encore et a peur pour son poste. Il s entend avec tous le monde ce qui déplais car il ne prend pas partie contre l un ou l autre. Déplus il travail comme un fou, il doit bien faire 50h de taff par demain (bien sur aucune heure sup est payée) mais il aime ce qu il fait et est fière de voir ses petits évoluer. Enfin dsl je plomb le fofo et vos problème de fuite lol!!! Bon je vais allé peindre mes plinthes qui sont coller ca va me distraire!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:22
moi un troll ? oh c'est pas gentil :cry: :cry: TataJu, donne nous vite des nouvelles ! S'il bosse comme un fou, y a pas de raison... enfin des fois... plein de bisous :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:23
:bou: :bou: bou: pffff meme pas te crois ma reine pour le 16 :bou: :bou: :bou: tata ju non t'inquiètes pas tu plombes pas le forum c titia qui le plombe :bou: non mais plus sérieusement tu peux venir te plaindre quand tu veux, je plainds ton chéri j'imagine que ça doit pas être super de bosser dans ces conditions, mais bon au moins lui il a la conscience tranquille il fait son taf et il y met du coeur c'est l'essentiel, tu peux etre fière de lui et lui aussi :!:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:24
tata ju : c'est souvent comme ça tu sais ceux qui ne posent pas de probleme et qui bossent dur sont jalousés par les autres et certains vont meme jusqu'à leur causer du tort pour le plaisir... je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral à part que ton cheri va etre papa et qu'il faut qu'il se raccroche à ça pour garder le moral !!!! et toi je suis sure que tu le soutiens de ton mieux. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: titia : ouais ... génial... j'espère que c'est le mot juste !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:24
[quote:ddd4be3f7e="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:ddd4be3f7e] Tinath tu verra c genial l'accouchement et cette exitation melanger a la peur :D :D [/color:ddd4be3f7e][/quote:ddd4be3f7e] Oui c'est super :top: :top:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:24
alors qui c'est qui accouche aujourd'hui? Julie ta raison de parler tkt tu plombe pas le forum on es la pour sa je comprend se que vous viviez mon chéri aussi a des galère ac son travail
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:31
Merci les filles!!! Et puis rien que de vous lire ca fais du bien vous me faites rire!!! Bon allée je file faire la peinture des plinthe et ce soir je suis prépare un bon petit repas pour lui remonter le moral (j ai le temps il rentre apres 22h) Bisous les filles et continuez a dire des conneries ca fait du bien!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:37
[quote:8474a65119="notretiana"][quote:8474a65119="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:8474a65119] Tinath tu verra c genial l'accouchement et cette exitation melanger a la peur :D :D [/color:8474a65119][/quote:8474a65119] Oui c'est super :top: :top:[/quote:8474a65119] Mdr moi je dis c'est pas super c'est l’après qui est super tataju, c'est de partout pareil, mais il faut qu'il s'y tienne a pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre parce que après c'est la merde !! bon courage a vous :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:39
[quote:4ae6fda628="titiaple (laetitia)"][color=indigo:4ae6fda628]Ma stefy j'aime le 8 ou le 12 sinon ça te dis pas?? :cop: tiana mais non tu es ma seule et unique fée je te garde :cop: Oui tinath c vrai c génial au fait Sully je veux bien venir dans ton hydravion je sais accoucher :lol:[/color:4ae6fda628][/quote:4ae6fda628] :gr: le 12 je veux absolument pas accoucher j'aime pas cette date :gr: et pour le 8 beh je pense pas faire un colissimo en 20mn sur mon canap' donc je crois que c'est mort :!:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:41
peuh tu peux le faire en 3h lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:47
ah ma reine si seulement c'était moi qui décidais
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:01
Je commence a avoir les nerfs... Liv hurle dès que je la pose... Depuis le début d'après midi elle est dans les bras ! Et a du dormir 1h30 grand max ! Je ne sais plus trop comment faire... Stefy, ta encore le temps de sortir bébé d'ici ce soir !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:07
[quote:97460420fb="notretiana"]Je commence a avoir les nerfs... Liv hurle dès que je la pose... Depuis le début d'après midi elle est dans les bras ! Et a du dormir 1h30 grand max ! Je ne sais plus trop comment faire... Stefy, ta encore le temps de sortir bébé d'ici ce soir ![/quote:97460420fb] non façon j'attends bibiche :mrgreen: puis façon je suis sure de pas faire un colissimo je suis plutot du genre long courrier moi :!:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:19
Pffff je pars une heure et quand je reviens 3 pages! :shock: Bon j'ai eu une envie subite de nettoyer chez moi... Tout arrive! :lol: :lol: donc toilettes, salle de bain, cuisine, tout est propre! :mrgreen: Tataju je suis d'accord avec Ficus, il ne faut pas prendre partie, c'est encore pire après! Pauvre homme, tu as raison, prépare lui un bon repas ce soir, et caline-le, il a besoin d'être entouré... Mais surtout qu'il soit fier de lui: il aime ce qu'il fait et il le fait avec tout son coeur! Et surtout vient de plaindre ici si tu as besoin, on est là pour ça! :wink: :cop: Ma Bibiche, je te fais de gros bisous, :cop: toi aussi viens nous voir pour partager ton petit moral... Tu dois être déçue mais dis-toi qu'il se fait beau ton bébé et que ça ne sera plus long... :cop: Titia tu es sadique! :lol: Mais je crois que les filles aiment bien ça! :lol: Stefy, tout est net chez toi, c'est bon pour demain! :mrgreen: Mais d'ici le 16, il va falloir recommencer! :mrgreen: Tinath je comprends ton impatience et ta peur... Je suis comme toi: j'aime bien savoir où je vais moi aussi et un accouchement et bien c'est pas le cas... C'est aussi ce qui me fait peur... :wink: Mais demain tu en sauras plus, surtout pense à poser toutes les questions qui te turlupines!!! Pour être rassurée un max! Tiana, :cop: je ne sais trop que te conseiller pour Liv... :?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:22
:oops: j'ai oublié ma petite Racer. Je vois que tu es toujours aussi impatiente de voir bébé? On en est toute là je crois! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.