Positionner bebe dans le ventre (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:38
Ne t'en fais pas Titia je comprends bien... J'ai eu moi même du mal à trouver un poids de forme qui me convenait, alors avec la grossesse c'est vrai que je me demande si je retrouverai ce poids antérieur, ma ligne... Je sais que ça va être dur pour moi si je ne réussis pas... Tant pis si certains trouvent ça ridicule, ça vient aussi de mon passé... Mais je comprends bien que ça peut être difficile ou délicat pour vous en ce moment... En plus de tout le reste à gérer!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:40
je suis contente elle a fait un gros caca jaune moutarde qui pue et elle a tenté son attaque spécial mais je l'ai esquivé lol :mdr: ben moi je euh pas de kilos special a perdre
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:42
Ah ben ça y est tu l'as ton caca! :mdr: En plus tu deviens une pro de l'esquive! :mdr: Tu as tout reperdu ou tu dis ça car tu voudrais garder un peu de poids? Tiana tu t'arrêtes après Liv ou justement tu dis ça car tu as déjà envie de remettre le couvert? :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 15:42
nan mais ça va pas de parler de poids en ce jour de mardi gras mais aussi en cette journée de la femme :shock: :gr: bibiche avait rendez-vous a 13h30, on attend les news avec impatience mais bon vu qu'elle avait zhom pour elle toute seule aujourd'hui elle en profite, fin bref j'aime pas attendre :cpa:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:43
j'ai pas envie d'aller sur la balance et voir que je suis retombée bien bas mais bon je sais que j'ai repris mon poids de depart !!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 15:44
[quote:6e5ea35bcc="Ficus Bumblebee Jumper"]je suis contente elle a fait un gros caca jaune moutarde qui pue et elle a tenté son attaque spécial mais je l'ai esquivé lol :mdr: ben moi je euh pas de kilos special a perdre[/quote:6e5ea35bcc] garde le précieusement ça peut etre pas mal pour remplacer les ptits suisses 8)
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:50
C'est bien pour ça que j'ai dit que ça n'était pas une obligation de manger des crêpes aujourd'hui! :lol: Stefy, ça y est le ménage est fait? :mrgreen: Prête pour ton départ à la maternité demain matin? :siffle: Ficus la plupart d'entre nous trouverons que tu as de la chance! On n'est jamais contentes! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:54
Ba pendant ma grossesse je me disais plus jamais :lol: Mais finalement oui un pti 3ème si on a les moyens ça me dit bien ! mais dans une petite dizaine d'année, pas maintenant :lol: :lol: j'ai envoyé un sms à Bibiche, si j'ai des news je vous dis :wink:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 15:57
[quote:825a45bbef="Sully"]C'est bien pour ça que j'ai dit que ça n'était pas une obligation de manger des crêpes aujourd'hui! :lol: Stefy, ça y est le ménage est fait? :mrgreen: Prête pour ton départ à la maternité demain matin? :siffle: Ficus la plupart d'entre nous trouverons que tu as de la chance! On n'est jamais contentes! :lol:[/quote:825a45bbef] oui j'ai lavé a fond le salon salle a manger, la cuisine brille de mille feux, la salle de bain est au top et les wc un resto de luxe... finalement j'ai tout fait d'un coup j'ai profité de ma motivation:!: demain je ferai les 2 chambres et mon repassage et je serai au top!!!! beh moi pour mardi gras beh j'ai rien prévu de gras :!: et là je mange des spécial k avec coppeaux de chocolat au lait car j'ai oublié de manger à midi :!: puis façon c'est la journée de la femme alors si vous voulez manger gras vous avez le droit :mrgreen:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:00
[quote:4095094584="titiaple (laetitia)"][color=indigo:4095094584]Ben si Stefy c mardi gras on parle de gras :lol: :lol: :lol: de tte façon vous allrez manger des cochonneries mais vous faite le careme les filles??? :lol: :lol: ça m'etonnerai :lol: [/color:4095094584][/quote:4095094584] et bah moi c'est la premiere année que je fais careme (et meme un peu de ramadan en plus depuis le temps) à cause du diabète !!!!!!! et bah mardi gras je le ferai la semaine prochaine na !!! ficus : j'aime les occupations de jeune maman "est-ce que bébé va faire caca aujourd'hui?" j'ai hate !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:05
[quote:1a8b03cc90="titiaple (laetitia)"][quote:1a8b03cc90="notretiana"] j'ai envoyé un sms à Bibiche, si j'ai des news je vous dis :wink:[/quote:1a8b03cc90] [color=indigo:1a8b03cc90]moi aussi :lol: :lol: :lol: j'ai des news mais je suis pas sa binomette et comme je suis en mode sadique je dirai rien juste qu'il l'ont pas garder le reste moi je dis rien :lol: :lol: [/color:1a8b03cc90][/quote:1a8b03cc90] La reine en mode sadique :choc: :choc: comme je suis une gentille fée j[color=olive:1a8b03cc90]e transmet les nouvelles de Bibiche: col long et bébé haut, ils attendent le terme pour faire une césa mais pour l'instant pas de place au bloc donc ils n'ont pas de date... notre jolie poulette n'a pas trop le moral...[/color:1a8b03cc90]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:08
[quote:4f8353a072="tinath"] ficus : j'aime les occupations de jeune maman "est-ce que bébé va faire caca aujourd'hui?" j'ai hate ![/quote:4f8353a072] et encore tu as rien vu parce que t'es émerveillé devant son caca, bon passé quelques mois tu ne l'es plus lol dites les femmes enceintes, j'ai mon linge a plier et une machine a étendre qui qui veut pour faire avancer le travail EFFET 100% GARANTI lol Moi un 3eme que dalle lol je suis vaccinée a vie
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:09
[quote:f258dd97b6="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:f258dd97b6] c quand exactement ton declenchement???[/color:f258dd97b6][/quote:f258dd97b6] la semaine prochaine en théorie, j'aurai la date exacte demain mais normalement lundi !!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:12
[quote:1c5f512ec7="notretiana"][quote:1c5f512ec7="titiaple (laetitia)"][quote:1c5f512ec7="notretiana"] j'ai envoyé un sms à Bibiche, si j'ai des news je vous dis :wink:[/quote:1c5f512ec7] [color=indigo:1c5f512ec7]moi aussi :lol: :lol: :lol: j'ai des news mais je suis pas sa binomette et comme je suis en mode sadique je dirai rien juste qu'il l'ont pas garder le reste moi je dis rien :lol: :lol: [/color:1c5f512ec7][/quote:1c5f512ec7] La reine en mode sadique :choc: :choc: comme je suis une gentille fée j[color=olive:1c5f512ec7]e transmet les nouvelles de Bibiche: col long et bébé haut, ils attendent le terme pour faire une césa mais pour l'instant pas de place au bloc donc ils n'ont pas de date... notre jolie poulette n'a pas trop le moral...[/color:1c5f512ec7][/quote:1c5f512ec7] comme elle est la reine :choc: elle se la joue sushi sadique :hinhin: façon m'en foutait je lui avais envoyé un sms moi aussi :P mais bon heureusement que tiana elle est une gentille fée toute jolie :love: et qu'elle informe le royaume :!: en ce qui concerne bibiche aujourd'hui j'ai fait le ménage pour elle est moi comme ça demain on suit notre programme on se fait un bon ptit déj puis paf a 8h30 perte des eaux et hop direction la maternité pour un accouchement en fin de journée :!: hey voui son fils c le namoureux de ma fille donc voilà le pourquoi du comment :!:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:15
bibiche : allez courage, va arriver ce bébé tiens bon !! titia : je suis très impatiente et beaucoup anxieuse par la peur de l'inconnu, je sais pas ce qui m'attend... la naissance, le sejour à la mat, le retour à la maison... j'aime pas trop quand je sais pas dans quoi je m'embarque....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.