Positionner bebe dans le ventre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:03
te culpabilise pas pour l'allaitement, moi la sage femme m'avait dit ça sert a rien de les peser trop souvent car si on voit qu'ils ne prennent pas de poids ou peu beh souvent ça bloque les mamans :!: alors elle m'avait une fois par mois a ses visites médicales ça suffit largement :!: alors jolie sandie te prend pas trop la tete avec ça, on sait que t'es une merveilleuse maman pour ton ptit bout meme si t'as failli l'échanger contre des dragibus :P Puis vous verrez toi et sully ça vient tout seul de savoir quoi faire ou ne pas faire, suivi vos intuitions de mère et n'écoutez pas tout le monde, chacun a sa façon de voir les choses puis comme tu l'a si bien dit sully chaque enfant est différent :!: quant à toi jolie stef me tarde juin que tu nous annonces un joli +++++
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 17:09
Je suis d'accord avec toi Stefy! :wink: Sandie je n'en reviens pas comment il a grandi déjà!!! :shock:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 17:28
hey ho!!! haaaaa le SOELIL!!! que a fait du bien j'ai deblayer dans les ronces et espece de fleurs qui poussent sur le grillage et que je me prend les pattes dans les ronces pour aller a la boite aux lettres et que ca depasse tellement sur le bord du cote route que ca frotte sur la bagnolle et qu'on se mellais les cheveux dedans en rentrant ou sortan de la bagnole!! ca fait tout propre plus taillage( enfin massacarge :lol: ) des rosiers on y voi plus clair!! ce matin donc j'ai ete au cabinet medical pour peser minettes verdict 3k440!soit 210g de pris depuis la sortie!elle va me faire le meme rythme que mis oriane a peut pres,enfin je vais voir car ils on une balance qui date de la guerre avec les poids qu on deplace :lol: donc en fait ca me donne une base pour le rdv des 1 mois jeudi prochain( :shock: :shock: :shock: :shock: ) je verrai vraiment comment elle prend! d'ailleur!!!! les fifilles!!! on se prend plus la tete sur le poid de bebe et le nombre de tete et leur durée!!4l'allaitement c'est a la demande au cas par cas et la prise de poid est differente des bebe bibs car dans le lait en poudre ils rajoutent un tas de truc qui rend ce lait plus "nourrissant" je le met entre guillemet car j'entend par la qu'il aide a la prise de poid,ce qui n'est absolument pas vital (si c'est pour apres nous casser les mirette pck bebe est trop gros....oui pck apres nous dire ils grossissent pas apres ils nous disent ils sont trop gros...bref) on reste zen on obserbe son bebinou!! il s'eveille? il ne pleure pas de faim? il prend du poid?(j'entend par prendre prendre c'est a dire ettre plus lourd la fois d'apres :lol: ), la courbe est harmonieuse? si oui a tout ca alors pas besoin de compter (poid et tetes) et on vis notre vie!!! :wink: promis?!!! ma tite reine on t as pas vu aujourd hui tu te cache? ou tu profite du beau temps?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 17:32
Wouah la pro du débroussaillage Mélo :lol: Je suis d'accord avec toi aussi Mélo, du moment que tout va bien pourquoi se prendre la tête! :wink: Moi aussi je me disais pareil pour Titia... :? J'espère que tu profites du soleil et que ça va... :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:22
Eh ben Melo c'etait journée jardinage. Moi aussi faudrait que je taille mes rosiers alors si c'est le moment. Bon demain mardi gras oblige , faut que je fasse des merveilles (ou bugnes).
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 18:24
Salut les poulettes !!! Tout d’abord bienvenue à Ezio, Maelyne, Emmy et Hugo et Félicitations aux mamans !!!! Tata Ju : ouaaahhhh trop belle comme ça !!!!! Racer : un gros bisou pour te remonter le moral July : Je te fais aussi un gros bisou remonteur de moral, et puis on est là… (bon c’est vrai je suis pas la mieux placée pour parler mais bon !), gros bisous à ton petit cœur joli aussi Tiana : trop belle sur ta photo avec ta pépètte, Sven a réussi à décoller avec son costume de buzz ???? Sully : des bisous pour toi et bébé bien au chaud Titia :Tu profites du soleil ? un gros gros bisou à toi et ta ptite famille Lydia : Prend bien soin de toi, la chance tu as vu Stephane Plazza chui trop fan !!!!! Mémé lolo : Romane te ressemble beaucoup, elle est trop mimi, encore un bébé qu’on croquerait de bisous Sandie , Tiana, Sully : Je peux faire quelques muffins de plus et partager le goûter avec vous je viendrai en convoi exceptionnel moi, je suis une gourmande aussi… Sandie : c’est vrai qu’Alexandre est superbe et j’adore ton avatar, ils nous font vraiment craquer ces bébés chéris ! Maman08 : gros bisous Ficus : bon courage pour ton allaitement mais je suis sûre que tout va s’arranger, tu es une championne ! Steph : je suis d’accord avec toi, la relation avec son enfant doit se faire naturellement sans écouter les trucs des grand-mères ou autre… J’espère que tout va bien pour toi, hâte que la petite graine pousse dans ton bidou, on prendra bien soin de toi ! Melo : super motivée en mode Jardinage, tu as raison ça fait du bien de profiter du soleil ! Un gros bisous à toutes les mamans qui sont fraîchement rentrées mais aussi à celles qui sont à la mater ! Sevgail : gros bisous Kithiara : trop belle ta puce Qui à des news de Nanou ???? elle est en train de pondre en secret cette coquine ??? Gros bisous à toutes les autres pépèttes que je n’ai pas cité ! De mon côté méga bronchite asthmatiforme, après tout pourquoi faire les choses à moitié pour cette dernière semaine. Je tiens également à vous informer officiellement que Stefy et moi allons accoucher le 09 Mars départ à 08H30 le matin après un bon ptit dej comme ça vous ne serez pas surprises ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:31
[quote:f8668bde09="bibiche1404"]De mon côté méga bronchite asthmatiforme, après tout pourquoi faire les choses à moitié pour cette dernière semaine. Je tiens également à vous informer officiellement que Stefy et moi allons accoucher le 09 Mars départ à 08H30 le matin après un bon ptit dej comme ça vous ne serez pas surprises ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:f8668bde09] alors celles qui s'avise à nous piquer la place je vous préviens on ne se laissera pas faire :!: faudra nous passer sur le corps s'il y'en a une d'entre vous qui nous pique ce jour c la guerre :gr:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:34
grrrr j'en ai marre d etre arcelé sur mon fixe par des gens que je connais je sais pas ou il chope mon numéro :evil: et dire que france telecom veut pas me le changer le truc pour m'énerver qui veut rire??? j'ai encore une nana du gaz(encore une ou je sais pas comment elle a eu le tel) qui m'a appellé sur mon fixe et vous savez quoi elle me dit: "tu veux bien me donner tes parent???" gros bisous bibiche
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:39
Bibiche wouah carrément tout ça d'un coup! :shock: Soigne-toi bien en tout cas! Pour les muffins je veux bien! :lol:: J'adoooooooooore ça aussi! Et Sevgail pour les merveilles on t'attend! Je passe vous prendre si vous voulez avec mon hydravion! :mdr: :mdr: Pour le 9, je m'en fiche, si bébé veut je vous piquerai la place! :bou: :bou: Mais moi je veux bien le 8 pour pas faire de jalouses! :lol: Racer j'adooooore le "passe-moi tes parents" :mdr: Bon je comprends que ça ne te fasse pas rire... :oops: C'est vraiment pénible ces coups de téléphone que tu reçois comme ça... :?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:45
mais non sully tu peux pas accoucher le 8 car personne doit nous passer devant faut suivre la liste de la récap :P racer c sur c lourd mais bon tu verras dans quelques années tu seras heureuse qu'on te rajeunisse:!:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:45
[quote:228aeb481d="Sully"]Racer j'adooooore le "passe-moi tes parents" :mdr: Bon je comprends que ça ne te fasse pas rire... :oops: C'est vraiment pénible ces coups de téléphone que tu reçois comme ça... :?[/quote:228aeb481d] moi se qui m'embete le plus c'est que je c pas ou il on mon tel jsui sur liste rouge et que j'ai une personne du maroc ou autre qui fait sonner tt les jour mon tel et qui raccroche cette nuit elle a appellé a 04h40 du mat :evil: pour la nana elle c retrouvé con quand je lui est dit et répété que le proprio c moi
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:47
[quote:a3dfbb5972="205 racer"][quote:a3dfbb5972="Sully"]Racer j'adooooore le "passe-moi tes parents" :mdr: Bon je comprends que ça ne te fasse pas rire... :oops: C'est vraiment pénible ces coups de téléphone que tu reçois comme ça... :?[/quote:a3dfbb5972] moi se qui m'embete le plus c'est que je c pas ou il on mon tel jsui sur liste rouge et que j'ai une personne du maroc ou autre qui fait sonner tt les jour mon tel et qui raccroche cette nuit elle a appellé a 04h40 du mat :evil: pour la nana elle c retrouvé con quand je lui est dit et répété que le proprio c moi[/quote:a3dfbb5972] débranche ton fixe la nuit :!: si quelqu'un doit te joindre t'as un portable donc c pas bien grave et au moins t'es tranquille:!:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:47
[quote:333cc308d3="stefy3413"]mais non sully tu peux pas accoucher le 8 car personne doit nous passer devant faut suivre la liste de la récap :P [/quote:333cc308d3] Oui et bien non! :bou: :bou: Il fallait prendre votre chance avant! Bon de toute façon... pas de signes encore, alors n'aies pas peur, c'est plus une utopie là! :lol: C'est pas moi qu'il faut craindre!!! :mdr:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:49
[quote:f6dd3ef923="stefy3413"] racer c sur c lourd mais bon tu verras dans quelques années tu seras heureuse qu'on te rajeunisse:!:[/quote:f6dd3ef923] wé sa j'ai l'habitude quand je faisais mes étude de brevet professionnel coiffure les client voulait pas que je les touche car il pensait que j'avais 13 ans alors que j'en avais 20 j'en joue meme des fois maintenant c'est plus marrant
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:51
C'est sur qu'en plus dans la nuit tu te fais toujours des films quand le téléphone sonne... :( Tu dois faire jeune Racer alors! :wink: J'imagine bien la femme au téléphone pour enchaîner ensuite! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.