Positionner bebe dans le ventre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:06
Bah c'est que des vieux et des résidences secondaires dans mon quartier, alors ça gênera personne! :mdr: Allez Tinath, avoue, tu as piraté le compte à Sophie c'est ça? :lol: Elle peut pas être si en forme c'est pas possible! :mdr: Erf, je viens de manquer de réactivité, je suis trop nulle! Alexandre aussi faisait Buzz l'éclair :mdr: Trop fort mon zouzou! :love:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:11
[quote:8dd3dd5668="sandie et son ptit prince"]Bah c'est que des vieux et des résidences secondaires dans mon quartier, alors ça gênera personne! :mdr: Allez Tinath, avoue, tu as piraté le compte à Sophie c'est ça? :lol: Elle peut pas être si en forme c'est pas possible! :mdr: Erf, je viens de manquer de réactivité, je suis trop nulle! Alexandre aussi faisait Buzz l'éclair :mdr: Trop fort mon zouzou! :love:[/quote:8dd3dd5668] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton avatar Sandie :love: Il est chou ton Alexandre et toi tu as l'air si heureuse!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:13
[quote:1bca5112c9="Sully"][quote:1bca5112c9="sandie et son ptit prince"]Bah c'est que des vieux et des résidences secondaires dans mon quartier, alors ça gênera personne! :mdr: Allez Tinath, avoue, tu as piraté le compte à Sophie c'est ça? :lol: Elle peut pas être si en forme c'est pas possible! :mdr: Erf, je viens de manquer de réactivité, je suis trop nulle! Alexandre aussi faisait Buzz l'éclair :mdr: Trop fort mon zouzou! :love:[/quote:1bca5112c9] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton avatar sandie :love: Il est chou ton Alexandre et toi tu as l'air si heureuse![/quote:1bca5112c9] J'arrive comme un cheveu sur la soupe lol ou plutot sur la pate à crepe mais moi je trouve qu'Alexandre a le meme bas du visage que maman!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:19
Oh merkiii :oops: C'est difficile de ne pas être heureuse avec une merveille pareille à la maison! :love: Si j'arrive à charger les photos, je te montre comment il est encore plus beau mon bébé! :love:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:24
Ma "petite" Sandie, tu sais oui il est difficile de ne as être heureuse avec son bébé à la maison mais on a aussi le droit d'être débordée, d'être fatiguée, d'avoir nos coup de mou!!! Ce n'est pas parce que bébé est là et que certaines d'entre nous on eu ou ont des soucis qu'on a pas le droit d'avoir tout ca! Bon je sais pas si je suis bien claire mais pour illustrer mon charabia lol, voici un exemple, j'ai une copine qui sous prétexte que bébé est là, ben tout va bien et elle occulte plus ou moins volontairement les soucis! du coup gare au retour du baton!! heu j'espère ne pas t'avoir mis un coup au moral :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:26
[quote:542763e143="2as1975 - Stef"]je trouve qu'Alexandre a le meme bas du visage que maman!!![/quote:542763e143] Oui on trouve aussi! Et le haut du visage, c'est tout son papa! Donc je suis contente, c'est un parfait petit mélange! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:30
Oh Steph c'est pas ce que je voulais dire! Oui je suis épuisée, hier soir j'ai fini en pleurs parce qu'il ne voulait que mes bras et que j'en avais marre, et je suis pas sortie depuis presque 3 semaines (en comptant la clinique + le retour à la maison), et l'allaitement c'est super dur... Mais bon, à côté de ça, j'ai jamais été aussi heureuse et épanouie, alors ça n'est pas occulter ce qui ne va pas, mais je dirais plutôt que le bonheur est tellement fort qu'il prend le pas sur tout le reste :wink: Et au final on oublie vite les coups de mou. Je sais pas trop moi non plus si je suis claire ou pas, mais je me comprends :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:34
Oh oui je veux bien voir des photos!!! :love: Je comprends bien ce que vous voulez dire les filles! :lol: C'est normal d'avoir des coups de mou mais c'est normal aussi d'être aux anges! :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:36
[quote:646cfbf682="sandie et son ptit prince"]Oh Steph c'est pas ce que je voulais dire! Oui je suis épuisée, hier soir j'ai fini en pleurs parce qu'il ne voulait que mes bras et que j'en avais marre, et je suis pas sortie depuis presque 3 semaines (en comptant la clinique + le retour à la maison), et l'allaitement c'est super dur... Mais bon, à côté de ça, j'ai jamais été aussi heureuse et épanouie, alors ça n'est pas occulter ce qui ne va pas, mais je dirais plutôt que le bonheur est tellement fort qu'il prend le pas sur tout le reste :wink: Et au final on oublie vite les coups de mou. Je sais pas trop moi non plus si je suis claire ou pas, mais je me comprends :lol:[/quote:646cfbf682] Hé hé lol on se comprend alors! oui je comprend ce que tu veux dire mais je pense que comme toutes les jeunes mamans, pour notre 1er en tous cas on tente de se fixer des pseudos règles, genre pas tout le temps les bras ou pas dans le lit des parents... Ce que je veux dire c'est laisse faire ton instinct et pas les "on-dit" ou les trucs de bonnes femmes! Je sais de mon côté que si la vie m'accorde mon petit bébé j'en profiterai un max! car avec le recul d'en avoir deja 2 lol je me dis qu'ils sont uniques et que chaque instants passés avec eux c'est que du plus! je pars du principe que ce qui est pris n'est plus à prendre car ils grandissent tellement vite! ils changent tellement vite! je me priverai pas des bras des calins et tout ce qui s'en suit lol Pour ton allaitement qu'est ce que tu trouves dur? mais oui je suis d'accord avec toi au final c'est que du bonheur!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:38
[quote:fb72dbee19="Sully"]Oh oui je veux bien voir des photos!!! :love: Je comprends bien ce que vous voulez dire les filles! :lol: C'est normal d'avoir des coups de mou mais c'est normal aussi d'être aux anges! :lol:[/quote:fb72dbee19] llooll merci de suivre Sully au moins j'ai pas l'imperssion de parler charabia!! et oui des photos!!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:41
j'éspère n'avoir froissé personne :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:44
Non c'est clair ce que tu dis Steph! :wink: C'est vrai que ça n'est pas évident de trouver un équilibre entre ce qu'il "faut", ce qu'on nous dit, ce qu'on nous conseille... Moi je me dis que je ferai comme je le ressens le mieux et on verra bien! :oops: Sinon, je viendrai me plaindre ici! :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:48
[quote:9a471a2e5c="Sully"]Non c'est clair ce que tu dis Steph! :wink: C'est vrai que ça n'est pas évident de trouver un équilibre entre ce qu'il "faut", ce qu'on nous dit, ce qu'on nous conseille... Moi je me dis que je ferai comme je le ressens le mieux et on verra bien! :oops: Sinon, je viendrai me plaindre ici! :lol:[/quote:9a471a2e5c] Ben voila exactement!!! lol tu as raison c'est ICI et pas ailleurs qu'il faut aller... attends si on ecoute tous les sons de cloches on va finir par tourner chèvre avec tous ces conseils!!! lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:52
Oui et puis personne n'a la science infuse et ce qui marche avec un enfant ne marche pas forcément avec un autre... Et puis en tant que parent on a aussi chacun notre histoire, nos envies, nos convictions, alors le mieux est d'essayer de suivre son instinct et quelques règles de base et voilà! Pour la suite merci aux filles pour tous les conseils que vous pourrez me procurer le moment venu sur des questions auxquelles je ne pense peut-être même pas pour l'instant! :lol: Et puis il faut vivre aussi! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:57
Pour l'allaitement ce que je trouve dur c'est d'abord qu'il ne prenne pas beaucoup de poids. C'est bête je sais mais je peux pas m'empêcher de culpabiliser :oops: Et le fait du coup de devoir être à sa disposition 24h/24h. J'aimerais bien que le papa puisse prendre le relais quand je suis trop fatiguée :oops: Mais bon, j'ai déjà fait 11 jours, j'ai jamais été aussi prés du moment où ça va rouler tout seul et où on aura trouvé un rythme qui nous convienne à tous les 2 :wink: Moi je me plains beaucoup ici, parce que je sais que je ne serais pas jugée et que j'aurais des super conseils! :top: Et aussi pour "épargner" un peu aussi mon super chéri qui a subi mes plaintes interminables durant la grossesse sans rien dire et qui "subit" encore aujourd'hui ma fatigue. Bon, bin comme je suis pas douée, j'arrive pas à vous mettre des photos! Le site veut pas les prendre :twisted: Du coup, je change mon avatar :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.