Positionner bebe dans le ventre (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:51
Bon mes contractions sont de plus en plus douloureuses et de plus en plus frequentes, j'ai appelé mon homme, on va aller a la mat, en esperant que ce ne soit pas un faux travail encore une fois :) Je vous tiens au courant par mes binomettes :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:54
Allez bébé Loan !! Il fait beau, viens montrer ta frimousse !! Alors les filles vous faites quoi ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:04
moi ze m'ennuie ... Liv dort :lol: Je lui ai pris RDV chez l'ostéopathe ! Elle y va mardi à 15h (en plus il est trooop beau :love: ) C'est marrant mais je crois que Liv commence a choisir son doudou :D :D Cro mimi !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:12
Je l'emmène pour une petite révision :lol: A la mater ils m'avaient dit que c'était bien de les envoyer voir un ostéo après l'accouchement et moi aussi d'ailleurs :roll: Pour Sven j'y avait été à 2 mois car tête plate d'un coté puis à 8 mois car aucunes autres solutions contre les régurgitations ! ça a super bien marché ! alors s'il pouvait enlever toutes les tensions de ma pounette pour qu'elle lache enfin sa môman... :lol: A table Lucie !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:21
allez memenette sev !!! ici ben ...toujours a la recherche d'un caming qui me convienne... y en avais bien un mais....le naturisme c'est pas mon dada :lol: c'est mal barre les vacances....
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:41
COUCOU les filles Felicitation aux nouvelles mamans :D Moi toujours la :? hier j avais des contractions assez rapprochees mais pas trop douloureuses puis riennnn :( par contre j ai super mal a l entre jambes pour marcher c est un vrai sacrifice. J envie les mamans qui ont deja leurs bebes ce n est que pur bonheur! Bon je file me preparer j ai rdv pour un monito BISOUSSSSS
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:43
faut que je l'annonce : a y est Aaron a fait caca !!!!!!!!!!!!!! (comme ficus j'etais à l'affut du caca depuis quelques temps). benis soit l'inventeur du suppo à la glycerine !! hollybell : cool les nouvelles, tiens nous au courant de la suite tiana : moi aussi ils m'ont conseillé l'ostheo et celui chez qui je vais fait les nourrissons alors j'ai pleine confiance et je vais prendre rdv bientot. sevgail : ahhh j'espère aussi que c'est pas un faux travail !! anais : bon menage broucks : 25h, pas de peri, je renouvelle mon admiration. allez maintenant j'ai mon repassage à finir moi a+
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:46
Super Aaron !! il doit être soulagé pti loulou ! Mélo, tu veux partir dans le sud cet été ou tu n'as pas de destination fixée ? Parce que la bretagne c'est bien aussi :roll: hein Sandie ? :lol: Liz, allez on croise les doigts pour qu'ils te gardent ! c'est qui tes binomettes ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 16:52
Mélo elle veut pas venir en Bretagne!A cause de la météo de TF1, elle croit qu'il fait que pleuvoir chez nous :gr: Sev, j'espère que cette fois c'est la bonne! Vite des nouvelles! :cop: Et voilà de ce que j'ai retenu! :mrgreen: Nous,pédiatre ce matin et .... je l'aime ce pédiatre! :love: Il a été super doux avec Alexandre, très à l'écoute, et plein de bons conseils! Donc les nouvelles mensurations de la vedette sont 3 kilos 650 et 50 cm! :yes: Il a bien grandi mon bébé! Pour l'allaitement, il est tout à fait d'abord avec moi, on arrête! :youpi: Faut dire qu'avec la nuit que j'avais passé, il m'a pas vu sous mon meilleur jour :oops: Et bébé est bien éveillé comme il faut. Par contre, réaction du pédiatre à la vue du corps nu d'Alexandre: "Wouah! Il en a des poils ce bonhomme!" Heu... :oops: C'est la faute à papa d'abord! :mdr: Et là j'attend que monsieur se réveille pour aller à la pharmacie. C'est toujours pareil: quand je veux qu'il dort, il dort pas, et que je veux qu'il se réveille, il dort à poings fermés! :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 16:55
Tiens en parlant de caca, faut aussi que je vous raconte ce que m'a fait Alexandre chez le pédiatre :mdr: Moment de la pesée, hop on enlève la couche, y avait un pet foireux. Je le nettoie, enlève la couche sale, et, le temps de prendre la couche propre, hop, une belle coulée! Il a fallu attendre 5 minutes que monsieur ait fini! :mdr: Quelle buse alors!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:01
message de lili : 16h41 : pose de la péri dans pas longtemps............. allez ma binomette courage !!! bisous à toutes ninie
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:07
Tiana j ai pas de binomette ! je vous tiendrais surement au courant apres si dieu le veux vu que je vis aux etats unis. Gros bisoussss jy vais
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 17:17
Mais non, on a grand soleil en bretagne Mélo ! arf TF1 ils mentent :twisted: Sandie, top le pédiatre ! enfin 1 qui ne pousse pas à l'allaitement à tout pris, c'est rare ! du coup t'arrète d'un coup ? Alexandre a bien poussé ti père :D A oui, demain c'est carnaval à l'école de Sven : Buzz l'éclaire sera présent :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:17
Coucou ! Me revoilà de la banque, trop géniale ma conseillère m'a arrangée pour modifier mon prêt le temps que j'ai un peu plus de sous ... donc ça va alléger le budget des mois à venir. Tiana moi aussi je vais emmener Ninou chez l'ostéo, j'en ai vu un dans le même cabinet que ma gynéco et il a l'habitude des bébés donc parfait !!! Et moi aussi il est beau ... super pour mes yeux ! J'appelle la semaine prochaine. Je suis TROP contente je viens de trouver un numéro d'un pédiatre sur lyon j'ai appelé j'ai un rdv mercredi prochain, ENFIN un vrai pédiatre !!! Non parce que mon Ninou il a eu ses vaccins avant hier mais il lui a même pas fait la visite des deux mois, il avait pas de pèse bébé ni de mètre pour le mesurer, vive les médecins généralistes ... Et sinon une petite ballade seule en centre ville ça m'a fait du bien :D En plus trop de bonne humeur j'ai reçu un courrier du boulot, la Société Générale m'offre gracieusement un chèque cadeau de 80E pour la naissance de mon bébé d'amour :D :D :D :D Vais me lacher chez Vertbaudet ! Tinath super pour le caca :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Courage pour celles qui ont pas encore accouché et sont sur le point de le faire ! Et Aurel si tu passes par la, je voulais savoir si ça se passe bien avec les couches lavables pour Tiago ? c'est pas trop galère ? Sandie tu nous fais un petit gorille alors :lol: :lol: :lol: nan il est CRO beau petit Alexandre je le trouve trop trop mignon
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:30
Tiana j ai pas de binomette ! je vous tiendrais surement au courant apres si dieu le veux vu que je vis aux etats unis. Gros bisoussss jy vais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.