J-5, qui d'autre est encore la? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:31
[quote:4aba7f1b5e="lilitop79"][color=violet:4aba7f1b5e]Alors Crémat et Bibou toujours là??? Bibou tu as senti ta puce bouger un peu? Moi qui me plaignais hier parce BB bougeait moins, il m'a fait la fete hier soir au moment de me coucher. Il bougeait tellement que je me suis dit que ça allait peut etre me faire perdre les eaux, mais rien!!! décidément, il se trouve bien au chaud malgrè le manque de place... Bon en tous cas je pense bien à vous les filles, pour vous désormais c'est la fin... Venez nous raconter ça après![/color:4aba7f1b5e][/quote:4aba7f1b5e] Coucou! toujours là...et pareil, ma petite puce m'en a fait bavé hier soir!!! impossible de m'endormir avant 2h du mat, tellement elle bougeait! j'ai aussi "espéré" qu'elle me perce la poche des eaux, mais nan :wink: A votre avis, est ce que c'est une vraie ou fausse contraction quand elle n'est pas douloureuse, mais coupe d'un coup la respiration, et qu'on a l'impression d'etre asmathique ? parce que c'est les seules contractions que j'ai ....
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:42
[color=violet:cbbc531ff3]Bibou je pense que c'est des vrais contractions quand meme, meme si j'en ai jamais eu des comme ça. Pourtant ça fait depuis le 4ème mois que j'ai des contractions!!! Celles que j'ai maintenant sont assez longues (environ 2 min) mais à part que mon ventre durcit, et que parfois ça me tire un peu, c'est tout ce que ça me fait. J'en ai jamais eu qui me coupe le souffle. Ca depend peut etre de la position de ton utérus, et si bébé est plus ou moins haut. Mais de toute manière tant que tu n'as pas mal, ce ne sont pas des contractions de travail. Ce qui ne veut pas dire que ton col ne se modifie pas. Moi je n'ai jamais eu mal et mon col est pratiquement effacé en totalité et je suis dilaté de 2 doigts. En tout cas, ma SF m'a dit qu'en 25 ans de carrière, elle n'a vu qu'une seule femme qui avait accouché sans contractions douloureuses, donc a mon avis on les sentira!!! Bon courage pour la dernière ligne droite![/color:cbbc531ff3]
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 13:04
Salut bibou, toujours la aussi a ce que je vois! Elles vont être ponctuelles nos filles! Je rejoins lilitop, je pense que tu as de vraies contractions, seulement elles ne sont pas encore assez fortes pour te faire partir a la maternité, le ressenti de toutes les femmes est différent, mais si ton ventre durcit et que tu as cette sensation de souffle coupe régulièrement pendant 30sec a 1minute ça en est!! L'uterus se prépare c'est bon signe! Certaines (comme ma soeur) ressentent meme juste un état nauséeux et ce sont des contractions... Y'a pas de règles! Et puis comme dit lilitop, celles qui te feront partir a la mater tu les enfutas passer, t'inquiète! Allez courage a toutes, moi je me traine sur le canapé aujourd'hui! Pas de nouvelles de aranza?
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 16:53
:( piouf je passe mon temps à grignoter, je sais pas quooi faire...j'attends, j'attends, et j'attends. Je pense que ce soir, je vais tout faire pour que les choses avancent un peu...Meme si faut profiter de ces moments tranquilles à soi ... Vous etes pour ou contre la péri ? Moi je ne la souhaite pas , mon choix est pas très bien vu quand j'en parle à une sage femme, parce qu'elle s'imagine que comme je n'ai que 18 ans, je vais pas tenir :cry: mais bon je suis confiante en mes capacités
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:23
moi à priori j'aimerai faire sans péridurale, ceci dit je ne suis pas "anti" non plus, donc on verra bien si j'arrive à tenir. je trouve ca etonnant que ta sage femme ne soit pas tres encourageante, au contraire elle devrait te soutenir et t'aider à apprendre à gerer la douleur plutot!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:21
Pointage du jour... J'aurais aime ne pas être la mais mademoiselle n'est pas pressée on dirait! Du coup je tourne un peu en rond, j'avais pas prévu d'etre encore la le 3 moi! :wink: Rdv a la mater demain matin pour monitoring, écho... Puis tous les 2 jours pendant 9 jours avant qu'ils décident de déclencher. Réjouissant! Bonne journée aux filles qui sont encore dans les parages!
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:03
[quote:d0f52b842a="crémat"]Pointage du jour... J'aurais aime ne pas être la mais mademoiselle n'est pas pressée on dirait! Du coup je tourne un peu en rond, j'avais pas prévu d'etre encore la le 3 moi! :wink: Rdv a la mater demain matin pour monitoring, écho... Puis tous les 2 jours pendant 9 jours avant qu'ils décident de déclencher. Réjouissant! Bonne journée aux filles qui sont encore dans les parages![/quote:d0f52b842a] Bonjour les filles! Alors moi je reviens de la mat' car cette nuit j'ai cru que ma poche des eaux s'était fissurée mais finalement ça n'était pas ça (peut etre juste des pertes un peu plus liquides que d'hab'). Donc retour à la maison... Concernant la péridurale, je suis comme Crémat, j'aimerais bien m'en passer mais je ne veux pas présumer de mes forces. Peut être que je ne supporterais pas... on verra bien! Crémat j'en reviens pas qu'ils puissent attendre autant de temps avant de déclencher, c'est super long! La SF m'a dit ce matin qu'il faut que j'y aille le 10 si j'ai pas accoucher, et si le col n'est pas favorable pour essayer de décoller le placenta, j'y retourne 2 jours après et là par contre je ne rentre plus à la maison sans BB. Déjà ce matin, elle m'a demandé si je voulais qu'elle tente de décoler le placenta pour accélérer les choses. Mais meme si je suis pressée de voir la petite bouille de BB, je préfère laisser les choses se faire naturellement. Pas de nouvelles de Bibou? Peut-être qu'elle t'a devancer Cremat??
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:09
Coucou le filles! Alala, bon de mon coté: je suis allée ce matin à la maternité , au monitoring ils ont vu que j'avais pas mal de contractions, mais col toujours à 1, mais souple et court! j'ai rendez vous samedi, puis lundi, et si vraiment toujours rien d'ici mardi, ils me déclenchent... J'espère que vous allez bien , et lilitop t'as bien eu raion de vérifier cette nuit, on sait jamais...meme si c'est pas marrant de s'entendre dire que c'est une fausse alerte :( bisess! Ah oui, je crois que la sage femme m'a fait un décollement des membranes, alors je sais pas vraiment ce que ça va me faire , on verra...
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:50
Pas de nouvelles aujourd'hui? J'espère que c'est signe que vos bébés se sont enfin décidés! :D Moi, bin j'attends :!: elle est vraiment bien dans mon bidon ma puce... Bises à vous les filles!!
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:57
Salut les filles! Et bien moi je suis toujours là aussi. J'ai eu une grosse contraction douloureuse hier soir vers 23h30... et plus rien! dégoutée! Donc j'attends comme tout le monde... C'est bete, c'est la fete des grand-mère dimanche, et j'ai bien peur que ma mere ne soit pas encore grand-mere dimanche... tant pis ça sera pour l'an prochain! Bon courage les filles Bises
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 14:25
Bonjour à toutes J-2 et toujours rien pas une contraction même toute petite...je vois que je ne suis pas la seule à etre toujours là le plus pénible c'est les coups de fils de tout le monde pour savoir si je suis toujours là ou pas
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 18:45
Salut la compagnie! Moi aussi toujours la... J+1! J'ai eu mon rdv post terme ce matin a l'hôpital et la miss n'est pas pressée de sortir: zéro contraction au monitoring et col ouvert a 1 ( comme il y a 1 mois) bebe estime a 3k600 d'après L'Echo! Ça fait bizarre d'entrer dans le 10e mois... Albert tu vas voir les coups de fils c'est exponentiel! Je commence presque a trouver ça sympa, au moins les gens pensent a nous! Allez bonne soirée a toutes, en espérant qu'il se passe qq chose cette nuit (c'est la nouvelle lune) :wink: Moi j'y crois pas trop mais bon...
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:15
Salut les filles!! Je suis encore là également, et je suis à J-4 du terme!! J'ai eu mon rdv chez le gynéco hier et on espérait qu'il me garde, et bien non la petite a la tete trop haute, elle n'est pas décidée à descendre!! Etant petite (1m55), le gyneco a pensé qu'il s'agissait peut être de mon bassin trop étroit et qui empechait donc le passage du bébé. Donc après scan de mon bassin, il s'est avéré qu'il y avait bien la place (pas énormément, mais ya la place quand même)......donc de retour chez moi et nouveau rdv lundi puis surveillance tous les 2 jours.....pffff....elle se fait désirer!!!! Même si je me dis que tant qu'elle est dans mon ventre et que tout va bien, c'est bon pour elle .... elle continue à grossir et à prendre des forces, mais on a tellement hâte de la voir!!! Allez gros bisous à toutes....en espérant que nos bibous se décident bientot, et je vous souhaite à toutes un bel accouchement!!! Ciao
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:36
Coucou les filles! Bon Crémat, la nouvelle lune ne m'a rien fait! lol J'ai dormi comme il y avait longtemps (plus de 10 h!!!) C'est hallucinant que tu n'aies meme pas une petite contraction non douloureuse pdt le monito! En tous cas, j'espère pour nous toutes que nos petits bouts vont se décider tous seuls à sortir, c'est tellement mieux quand c'est naturel! Bon je vais de ce pas faire du ménage, on sait jamais peut-être que ça va m'aider! Et si c'est pas suffisant, cet aprem, magasins! Bon courage et bonne journée les filles
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 14:09
Hello hello :D bon bah je reviens de mon rdv à la maternité ...J+2!! Et bien , et bien, j'ai comme recommendation de la sage femme : " Marchez, marchez et marchez tout votre possible ce weekend!" lol :D elle est marrante ! bon bah je vais essayer de faire avancer les choses ! Et crémat ou elle en est? Et bon courage Valyo! les derniers jours sont les plus palpitants, mais aussi les plus longs :wink: tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.