J-5, qui d'autre est encore la?

Discussions

Auteur
Message
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 12:44
Le suspense des derniers jours.... J'aimerai savoir oû vous en etes , ma DPA c'es le 3 mars , et j'avoue que je commence à me dire que le compte à rebours est lancé ! J e n'ai pas vraiment de signes avant coureurs encore, quelques contractions la journée, le soir, mais pas douloureuses. J'ai parfois mal au bassin , c'est tout. Et vous, ou vous en etes ???
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 14:42
Salut! Ahhh, ça me fait presque,plaisir... Ma Dpa est également le 3 mars et pour l'instant quasiment aucun signe d'accouchement imminent... Quelques contractions de temps en temps mais rien de douloureux, j'ai l'impression que mon bebe est encore très bien la ou elle est! Apparemment ça peut se déclencher sans vraiment de signes avant-coureurs mais j'ai un peu du mal a y croire! En tous cas bon courage, tu n'es pas toute seule!
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 14:48
ah ! :-) je suis pas seule ! J'ai l'impression de vivre la fin d'un grand voyage , et je suis pleine d'émotions! Je pense que demain, je vais faire un grand ménage dans mon appart, et j'espère avoir ma fille pour le 3 mars, pile ! ^^
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 14:50
DPA le 6 mars et pareil que vous....il fait pas beau dehors donc nos bb sont pas préssés de sortir !!!
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 15:53
salut! pour ma première le jour avant mon accouchement j'avais eu une envie soudaine de nettoyer ma maison à fond!!!!!!! sinon comme signe il y a votre visage (le masque), et sa se voit vraiment!on a un visage très fatigué et on est beaucoup plus pâle! autre : le ventre qui tombe!!il est vraiment très bas quand on va accoucher! sinon si vous avez des animaux observez leurs comportements!c'est allucinant tout se qu'ils peuvent ressentir!mon chat à passé sa soirée allongé sur mon ventre!je n'arrivait pas à le déloger!!il faisai que mioler comme si c'été elle qui allais avoir des petits!c'été assez drôle!! voilà pour les infos!!!je vous souhaites à toutes une bonne fin de grossesse!!!la fin est proche![url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:17f47836f1]http://www.enceinte.com/reglette-97760.png[/img:17f47836f1][/url]
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 16:09
Bibou c'est ton 1 er bebe? Merci ness pour ce témoignage, malheureusement ici pas d'animaux, plutôt bonne mine et un ventre pas plus bas que d'habitude... Je suis allée faire un tour sur le forum des marsiennes et j'ai l'impression qu'elles sont toutes en train d'accoucher en avance! enfin, je me rassure en me disant qu'ils finissent bien tous par sortir ces bébés mais c'est vrai que la fin parait vraiment longue quand tout est prêt et que ça fait 15 jours qu'on "profite des derniers jours" Dans ma maternité ils déclenchent a j+9... ça fait encore long!
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 16:14
Oui cremat , c'est mon 1er ! et toi? Moi je suis contente car justement je me trouve une mine affreuse depuis hier , et on me repète que je suis pale, donc si c'est un signe , c'est chouette :-D Cet après midi, je me sens surexitée , ....
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 16:15
[quote:2cfc4c7c0e="crémat"]Bibou c'est ton 1 er bebe? Merci ness pour ce témoignage, malheureusement ici pas d'animaux, plutôt bonne mine et un ventre pas plus bas que d'habitude... Je suis allée faire un tour sur le forum des marsiennes et j'ai l'impression qu'elles sont toutes en train d'accoucher en avance! enfin, je me rassure en me disant qu'ils finissent bien tous par sortir ces bébés mais c'est vrai que la fin parait vraiment longue quand tout est prêt et que ça fait 15 jours qu'on "profite des derniers jours" Dans ma maternité ils déclenchent a j+9... ça fait encore long![/quote:2cfc4c7c0e] J+9 ! ah ouais ça fait long, moi à la limite J+7 mais c'est rare à ce qu'on m'a fait comprendre! Bon courage , on tient le bon bout!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 08:44
Salut les filles!! Moi ma DPA est prévue le 09 mars 2011, donc je suis à J-10 aujourd'hui!! Il est vrai que ça commence à faire long, même si on doit profiter à fond de ses derniers moments avec BB dans nos bidous!!!! J'ai rdv avec mon gynéco le 04 mars 2011 si j'ai pas accouché avant, il m"a demandé de manger peu et de venir à 8h00, mais il ne m'a pas parlé de déclenchement non plus!!!! Le suspense reste donc complet!!!!! Allez bon courage à toutes!!!!! Biz
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:20
Moi on m'a juste dit d'appeler la maternité le jour de mon terme, c'est à dire jeudi, si j'ai toujours pas accouché. Je sais pas si c'est normal , mais depuis hier soir je me sens malade de chez malade, j'ai du mal à marcher, et je contraacte beaucoup, je vérifie pas trop la régularité, parce que ce sont des contractions supportables, qui me coupent juste parfois la respiration...j'attends de voir, mais à mon avis je vais passer une journée difficile! Tenez moi au courant si vous avez du nouveau vous! ça me motive :-)
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 12:02
Salut bibou, toujours la a ce que je vois! Mais plus pour très longtemps on dirait... En effet tes symptômes ressemblent fortement t a un accouchement imminent! Tiens nous au courant! Pour ma part, quelques co tractions cette nuit et de légères douleurs lombaires... Je pense que ta petite fille sortira avant la mienne. Pour moi aussi c'est un 1er bebe et j'ai hâte de la découvrir enfin! Bon courage pour ta journée que s'annonce pénible on dirait.
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 13:18
Bonjour crémat, oui toujours là :) Comment tu te sens toi aujourd'hui? Rien de particulier? Moi, j'attends de voir comment ça se passe, tant que je souffre pas le matyr ^^ Bon apres midi!!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:28
alors ca contracte toujours bibou? ca risque d'etre pour cette nuit? bon si je ne te vois pas pointer demain je penserai bien à toi, oui dans ma maternité ils declenchent à J+9 ce qui m'etonne un peu et ne m'enchante pas forcément... je commence tellement à avoir hate que ca me gonflerai d'attendre encore 15jours! mais bon... on ne décide pas vraiment!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:29
Valyo, je suis étonnée de ce que ton gyneco t'as dit, ca voudrait dire qu'ils pourraient déclencher avant la date du terme? est-ce que tu attends un gros bébé?
Guest513855
4 messages
Guest513855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 08:02
Bonjour moi pareille terme prevu le 11 mars et toujours aucun signe cela devient tres longggggggggg et tres fatiguant j'ai hate bon courage a toutes bonne journee :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.