Perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 12:43
actuellement en attente de bb2, je me pose une petite question. voila si on perd les eaux vaut mieux se rendre a la mater dans les 2 heures qui suive ou bien dans l'heure ? J'ai une sage femme qui m a dit dans les 2 heures et une autre qui m a dit dans l'heure. pour mon premier j avais attendu mon conjoint qu il rentre du boulot et nous étions arrivé 1 h30 après la perte des eaux. mais la vu que c le deuxième vaut peut etre mieux que je fasse plus vite. désolé du récit mais si certaines en save quelque chose j aimerais bien avoir vos avis.
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 13:27
[quote:d8487cde65="titiaple (laetitia)"][color=indigo:d8487cde65] Bonjour toto si c'est un 2eme bébé vaut mieux que tu aille dessuite si la poche se romps entierement ça peut aller tres vite j'en suis une preuve :lol: :lol: [/color:d8487cde65][/quote:d8487cde65] merci laetitia pour ta réponse. effectivement pour toi c allé très vite j'ai lu ton histoire. j espère que le papa sera là en tout cas pour le grand jour car sinon il faudra que je parte avec mes voisins. mais bon papa me rejoindras c'est pas si dramatique. je suis a j-22, j'ai vraiment hâte.
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 13:42
oui comme dit laetitia il ne faut pas tarder!!! souvent le 2eme accouchement est plus rapide que le 1er!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.