Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:50
pour faire court jai eu une césarienne en juillet 2007 pour liquide amniotique teinté et lors de celle ci on ma couper l'artere coté gauche de luterus en salle de reveil jai fais une hemoragie tres importante necessitant une transfusion de 5 poches de sang et un long sejour sans mon fils en réanimation donc privé dallaitement et j'en passe s'en ai suivi diverse opperation l'une pour une eventration un autre pour la pose d'un filet et 1 pour une compresse oublier lors de la " reparation" de mon hemorragie du coup une trompe de fallope ( coté gauche ) en moin apres ce long et laborieux cauchemard je suis tombé temps bien que mal enceinte de mon 2 eme petit coeur ma DPA est pour le 18 Mars le gényco qui me suis veux tenter un avac il ma mis cett merveilleuse idée en tête seulement voila jai passer un pelviscanner mercredi et en voyant limage il ma dis que mes chance pour mon avac etais de 1/10 pour les facteur suivant bébé trop haut ( je suis qu'a 38 sa ) col peu ouvert ( court ouvert a 1 ) utérus cicatriciel ( justement c'est pour ça que c'est un avac ) bref pas des plus rassurant il ma plomber le moral... pour aider la nature comme il dis il ma fais un decollement des membranes geste que je qualifie de torture qui ne sert a rien ... voila jai le moral a zero une partie de moi me dis qu'il me reste 1 chance même si celle ci reste infine 1/10 je veux m'y accrocher mettre tous les atouts de mon coté pour reussir meme si dame natue na pa lair de le vouloir et d'un autre pourquoi me faire souffrir innutilement si c'est pour finir en césarienne c'est pas plus simple et plus sécurisant d'avoir une césarienne programmer... j'ai 15,8 de tension donc rendez vous demain pour un monito et une tension pour voi si ça se calme en attendant ej suis sur les nerfs avec cette impression que personne ne me soutien et me comprend ùmerci a celle qui auront pris le temps de lire ce post jusquau bout
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:11
merci je vais y eflechir la nuit porte conseil j'ai peur je crois que ça me stop aussi beaucoup la motiation puis il ma pourri le moral a me dire qu'un col ouvert a 1 a 38sa c'est pas assez ... et que bébé est encore trop haut
florial 32 messages
florial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:37
[quote:9b1029425f="Lola57600"]merci je vais y eflechir la nuit porte conseil j'ai peur je crois que ça me stop aussi beaucoup la motiation puis il ma pourri le moral a me dire qu'un col ouvert a 1 a 38sa c'est pas assez ... et que bébé est encore trop haut[/quote:9b1029425f] La bonne nouvelle, c'est que si bébé est haut à 38 SA, c'est qu'il se sent bien là où il se trouve : c'est à dire au creux de sa maman. Tu détiens sûrement les réponses à tes questions. Pour ma part, j'ai eu 2 césariennes programmées pendant lesquelles tout c'est admirablement bien passé: debout dès le lendemain de l'opération, allaitement de mes bébés adorés, prise en charge de mes enfants après la 2ème nuit et sortie au bout de 3 jours pleins. Mon plus grand bonheur est que je suis à nouveau enceinte et que je sais déjà pour quand est programmée l'arrivée de mon 3ème bébé. Ayant entièrement confiance au gynéco qui nous suit (ma fille et moi!) je suis sereine et détendue en préparant l'arrivée de mon bébé pour le mois de juillet prochain. Il est vrai qu'une césarienne n'offre pas le vécu des accouchements par voies naturelles. Mais puisque, en ce qui me concerne, je n'ai pas le choix je m'arrange pour trouver les avantages qui vont avec et le plus probant est que mes bébés sont arrivés sans aucune marque dûe au passage par voies basses. Mais, la plus belle des récompenses est celle de donner la VIE et que ce soit par voies naturelles ou par césarienne,l'important est que bébé se porte bien!! Je ne suis pas médecin mais il me semble que ta tension est un peu élevée non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.