Gastro a 37 sa

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 07:45
Coucou les filles !!!! Voila j"ai une gastro depuis quelques heures ,j'ai déjà tous les médicaments nécessaire puisque ma fille vient d'en sortir et que j'avais demander au médecin de me prescrire au cas ou .... Mais voila je m'inquiète pour la santé de bébé( je suis déjà suivi 2 fois par semaine par une sage femme pour de l hypertension et des contractions ) car sans vouloir rentré dans les détails je suis complètement déshydratée et je ne peut rien garder ni eau ni médicament donc est ce que certaine d'entre vous ont eu une gastro a un stade aussi avancé de la grossesse ???? merci pour vos réponses :cry:
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 09:57
coucou, à la limite, appelle la maternité pour leur demander. pour ma 2eme j'ai eu un début de gastro, mais presque à terme, et j'ai accouché dans la journée. je ne sais pas si ça m'a déclenché le travail ou si c'était un début de travail bizarre. bon courage
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:36
[color=olive:b1d75a36c3]Coucou, A 38SA j'ai été hospitalisé 3 jours pour des vomissements et une montée soudaine de température. Les médecins en ont conclu à une gastro. Donc si tu as de la température surtout tu files tout de suite à la mat car ça peut avoir une influence sur le rythme cardiaque de ton bébé.[/color:b1d75a36c3]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:28
Merci beaucoup pour les infos pour l 'instant pas de température mais je surveille de près car vendredi dernier le rythme cardiaque de bébé était effectivement en tachycardie donc ...... merci !!!!!!!!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.